Aller au contenu

Jadon Sancho [prêté au Borussia Dortmund]


Rooney_24

Messages recommandés

Il faut le garder pour 4 raisons :

 

1) Sa valeur est au plus bas et on s'y retrouvera pas tant financièrement qu'au niveau du FPF

2) Il reste jeune et même si il sort de deux saisons très compliqués, il a des circonstances atténuantes (je dis pas qu'il est pas responsable également)

3) Il enchaîne actuellement et on voit que ces prestations sont bien meilleurs. Il faut vraiment faire un vrai été de préparation physique costaud. 

4) Il a été décisif 7 fois en 20 matchs de Premier League. C'est pas excellent mais c'est pas catastrophique.

 

En Premier League Il est le 4ème joueur le plus décisif et le deuxième meilleure buteur (hors penalty)

 

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Breizh Devils a dit :

Comme chaque joueurs non indispensable à l'équipe et au moment ou on va avoir besoin de vendre si offre intéressante par ici la sortie Jadon mais son salaire est quasi rédhibitoire. 

Aucun joueur n'est intransferable même si j'aimerais le voir réussir 

Si Dortmund nous propose 80M€ pour le récupérer , On le vend pour investir a des postes où on a de réels besoin 

Mais si ils pouvaient nous proposer 35M€ pour Martial ala place de Jadon je préférerais 😉

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 19:42, Breizh Devils a dit :

Comme chaque joueurs non indispensable à l'équipe et au moment ou on va avoir besoin de vendre si offre intéressante par ici la sortie Jadon mais son salaire est quasi rédhibitoire. 

Je suis le fan numéro 1 de Jadon mais je suis d'accord. Et pour tous joueurs.

 

Aujourd'hui, à mes yeux il y a que Casemiro et Martinez qui doivent rentrer dans les cases des intransférables qu'importe l'offre.

Rashford on peut discuter mais on voit déjà une baisse de niveau (qui était EXCELLENT pendant 2 mois) mais juste l'idéé de devoir l'augmenter alors qu'il touche déjà 14M....

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jadon qu'on aurait bien des raisons d'appeler lardon fait partie de l'ancien Manchester. Le Manchester qui recrutait des joueurs talentueux mais feignants, des starlettes, des joueurs qui marchent, qui ne se donnent pas a fond. Casemiro, Lisandro, Eriksen, voici le nouveau type de joueur qui feront le Manchester de demain. Jadon a l'air de bonne volonté dernièrement mais ça suffit pas. Il est trop mou, trop discret. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Tus a dit :

Jadon qu'on aurait bien des raisons d'appeler lardon fait partie de l'ancien Manchester. Le Manchester qui recrutait des joueurs talentueux mais feignants, des starlettes, des joueurs qui marchent, qui ne se donnent pas a fond. Casemiro, Lisandro, Eriksen, voici le nouveau type de joueur qui feront le Manchester de demain. Jadon a l'air de bonne volonté dernièrement mais ça suffit pas. Il est trop mou, trop discret. 

Citer Eriksen à côté de Casemiro et Martinez dans les « guerrier » qui se donnent à fond c’est assez comique

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, antoinepittet a dit :

Citer Eriksen à côté de Casemiro et Martinez dans les « guerrier » qui se donnent à fond c’est assez comique

 

J'ai pas parlé de guerrier. Eriksen comme Lisandro et Case est un joueur qui se donne pour l'équipe, qui se bat, à sa manière certes, mais il rechigne jamais pour servir l'écusson. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tus a dit :

 

J'ai pas parlé de guerrier. Eriksen comme Lisandro et Case est un joueur qui se donne pour l'équipe, qui se bat, à sa manière certes, mais il rechigne jamais pour servir l'écusson. 

Absolument pas mais ok. Son attitude n’est pas un problème loins de la. Mais c’est un talentueux qui ne se bat pas.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, antoinepittet a dit :

Citer Eriksen à côté de Casemiro et Martinez dans les « guerrier » qui se donnent à fond c’est assez comique

Ouais enfin, c'est peut-être pas le plus combatif sur le pré, mais dire d'un mec qui rejoue au foot à ce niveau et avec cette même envie de bien faire après ce grave accident dont il a été victime qu'il n'est pas un guerrier je trouve ça un peu malvenu...

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

Absolument pas mais ok. Son attitude n’est pas un problème loins de la. Mais c’est un talentueux qui ne se bat pas.

 

À Dortmund il était vif, rapide et percutant. Chez nous on dirait une Twingo qui tire une caravane. Depuis quelques mois je trouve qu'il fait des efforts sur le pré mais ce que je veux c'est qu'il retrouve son explosivité. Alors je sais pas par quoi ça passe: un régime, un meilleur état d'esprit...? On a acheté un joueur percutant 80 millions et on se retrouve avec un joueur incapable de prendre de vitesse qui que ce soit. Il y a un problème et s'il ne le résout pas rapidement on devra s'en séparer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tus a dit :

 

À Dortmund il était vif, rapide et percutant. Chez nous on dirait une Twingo qui tire une caravane. Depuis quelques mois je trouve qu'il fait des efforts sur le pré mais ce que je veux c'est qu'il retrouve son explosivité. Alors je sais pas par quoi ça passe: un régime, un meilleur état d'esprit...? On a acheté un joueur percutant 80 millions et on se retrouve avec un joueur incapable de prendre de vitesse qui que ce soit. Il y a un problème et s'il ne le résout pas rapidement on devra s'en séparer. 

Métaphore automobile ? @Robin Masters y’a qqn qui marche sur tes plates-bandes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, RobertoLarcos a dit :

Métaphore automobile ? @Robin Masters y’a qqn qui marche sur tes plates-bandes!

Oui, surtout du temps d'OGS... On avait de l'affection pour lui, comme s'il était de la famille, mais il s'entêtait à conduire la voiture de course comme si c'était une Twingo... Il parlait bien comme il faut pour garder sa place, comme un politicien mais n'améliorais rien pour le peuple (les supporters... ces édentés dont il faut capter l'argent pour remplir les poches des glazers) . Cela me rendait dingue ! Pendant les matchs je  m'ennuyait tellement que j'avais même le temps de répondre aux interviews de @Thingrim Pallister et de rédiger une copie sur 6 pages word et de 3500 mots.

Maintenant, c'est impossible. Avec Erik, on joue tellement mieux que désormais lorsque je regarde les matchs je ne peux plus faire autre chose en même temps. En plus, on sent qu'il y a de la méthode dans ce qu'il fait et que, logiquement, on devrait continuer à progresser. Il n'y a rien de miraculeux contrairement à l'époque du "restart" post-covid où pendant quelques matchs on s'était imaginé devenir subitement une vraie équipe de foot. Désormais, on ne se demande plus s'il y a un pilote dans l'avion. Quant à OGS, je pense que les supporters de LFC et City l'adoraient et maintenant mon rêve c'est qu'il reprenne Chelsea 😆

Pour en revenir à Sancho, je suis évidemment très déçu par rapport à la hauteur de l'investissement (80 M + un salaire délirant de vrai top joueur mondial). Sancho, j'ai vu ses stats excellentes sur 3 saisons à Dortmund + quelques matchs où il m'a carrément épaté et où je lui ai trouvé quelque chose de "spécial" (c'était cohérent avec ses stats de folie). Depuis qu'il est ici, j'ai plus l'impression de voir jouer un Lingard. Oui, au bout de 2 saisons, on peut parler de flop (on ne l'a pas payé le prix d'un Daniel James). D'un côté je ne suis pas partisan de donner plus de 2 saisons à un joueur pour s'imposer ici, de l'autre je pense qu'on est coincé à cause du salaire fou qu'on lui a accordé. J'ai envie d'y croire, mais j'ai peur que ça fasse comme pour Martial : chaque année ça va être la bonne, ça va être la dernière chance et puis, finalement, ça continue dans le bof-bof d'année en année...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, One Sheasy a dit :

Ouais enfin, c'est peut-être pas le plus combatif sur le pré, mais dire d'un mec qui rejoue au foot à ce niveau et avec cette même envie de bien faire après ce grave accident dont il a été victime qu'il n'est pas un guerrier je trouve ça un peu malvenu...

Ce qu'il a fait pour revenir pro est très beau. ça n'en fait pas un combatif comme tu le dis sur le terrain.

Il n'a jamais été un moteur sur le terrain pour toutes ces équipes ce n'est pas à 31 ans et après ce qu'il a vécu qu'il va l'être.

C'est magnifique pour lui mais nous devons le juger comme tous les autres joueurs. Ce n'est pas un guerrier sur le terrain et c'est tout. Pas besoin de 11 guerriers pour gagner.

Il faut pas le  juger sur les performances sur le terrain en commençant par " oui mais il revient de loin".

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je crois qu’il serait temps d’installer Sancho à droite en concurrence avec Antony… 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dube a dit :

Je crois qu’il serait temps d’installer Sancho à droite en concurrence avec Antony… 

En effet... Je ne sais pas si c'est le fait de jouer à droite qui l'a libéré... mais on a vu un tout autre Sancho hier soir !!! Il a régalé ! Comme quoi il n'y a pas que des ailiers "faux pied" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis de l'autre côté nous avons Rashford et Garnacho, on est pas mal.

Il faut espérer qu'il arrive à enchaîner, que l'intersaison se passe bien et qu'il revienne frais, notamment mentalement, pour la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, dube a dit :

Je crois qu’il serait temps d’installer Sancho à droite en concurrence avec Antony… 

Je crois que le problème est que c’est Sancho qui a publiquement dit qu’il préférait jouer à gauche il y a un an. Mais oui à droite on bcp plus limité, et pour moi à gauche entre rash et l’arrivé de garnacho je le vois pas s’imposer là.

il y a 40 minutes, Phil64 a dit :

En effet... Je ne sais pas si c'est le fait de jouer à droite qui l'a libéré... mais on a vu un tout autre Sancho hier soir !!! Il a régalé ! Comme quoi il n'y a pas que des ailiers "faux pied" !

Je pense que c’est surtout le fait de jouer contre la magnifique organisation défensive de lampard, déjà sur les 20 première minutes à gauche il avait l’air bien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que c'est le simple fait de jouer à droite qui fait qu'il soit meilleur je trouve que c'est surtout lié au mouvement autour de lui. AWB fait pas mal de monté, Casemiro, Bruno sont toujours là alors qu'à gauche Shaw déborde moins ou fait moins de courses et Eriksen préfère le ballon dans les pieds.

Sancho est typiquement le joueur à qui il faut du mouvement autour pour pouvoir être bon, à Dortmund c'était le cas.

En tout cas sa confirme sa petite montée en température match après match, dommage qu'on arrive à la fin de saison mais avec la qualif en CL on aura besoin d'un grand Sancho la saison pro.

Et avant de penser aux vacances s'il pouvait jouer un sale coup à City ça serait parfait  😄 

  • J'aime 3

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bon match complet hier même si il a so, recadrage comme certains autres par TH pendant l'arret de jeu lié a la blessure d'Antony 

Hier en fin de match il fait une course , il est en retard il remonte Hall et le dépasse 

le petit moins hier et ces matchs précédents IL OSE PAS ( mais il n est pas le seul ) 

Je commence a croire a la théorie des "mamans coquines" de @One Sheasy🤣

EX flagrant hier en 2e période Lindelof plein axe but ouvert devant lui il ne frappe pas , décale Sancho qui ne frappe pas , Bruno frappe mais en force sur l'équerre ( HUMOUR ) 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut relativiser et attendre plusieurs match sur ce côté droit pour être certain de son niveau.

Hier, Antony aussi mais à mal la défense de chelsea sur ce coté. Et si Martial était un peu plus lucide, Antony aurai pu avoir une passe décisif.

J'ai surtout l'impression que c'est le flan gauche de chelsea qui était catastrophique. 

Mais, après il a fait un bon match, et il a su bien exploiter les problèmes de défense de Chelsea, tout en étant régulièrement dans le bon tempo. Et il faut le féliciter pour ça.

Mais de là s'emballer, non.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi sauter au plafond de réussir un super match contre cette affreuse équipe de Chelsea mais je suis content pour lui. Ca va lui redonner confiance et j'ai le sentiment que la confiance, c'est tout pour Jadon.

Dommage que cela arrive si tard dans la saison mais il sera attendu pour la saison prochaine, déjà celle de la dernière chance. Je suis sévère mais j'aime beaucoup ce joueur et il faut être exigeant avec des joueurs aussi talentueux, j'ai confiance en ten Hag à ce sujet.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, IRed a dit :

Dommage que cela arrive si tard dans la saison mais il sera attendu pour la saison prochaine, déjà celle de la dernière chance. Je suis sévère mais j'aime beaucoup ce joueur et il faut être exigeant avec des joueurs aussi talentueux, j'ai confiance en ten Hag à ce sujet.

100% d'accord 

Sportivement et Contractuellement c'est la saison dernière chance 

Déjà 2 saisons passées sur 5 , si il n'a pas affolé les stats l'an prochain faudra pensé a le vendre pour avoir quelques millions 

Par contre si Paris ou un autre qui a les moyens pose 80M cet été pour l'avoir faudra y réfléchir quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Moha7 a dit :

En tout cas sa confirme sa petite montée en température match après match, dommage qu'on arrive à la fin de saison mais avec la qualif en CL on aura besoin d'un grand Sancho la saison pro.

De mon point de vue bof quand même, il avait fait un match correct contre Tottenham puis le reste c’était pas scandaleux mais j’appellerais pas ça une monté en puissance. Pour la seconde partie de la saison d’awb oui mais pas celle de Sancho.

La il a encore tout à prouvé, d’ailleurs si on ne le connaissait pas de Dortmund, je pense que tout le monde voudrait déjà sa tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est plus à l'aise a droite avec awb tout simplement. Bon match. De

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2023 à 10:24, Robin Masters a dit :

 J'ai envie d'y croire, mais j'ai peur que ça fasse comme pour Martial : chaque année ça va être la bonne, ça va être la dernière chance et puis, finalement, ça continue dans le bof-bof d'année en année...

franchement, il est temps d'arrêter de critiquer toto comme ça, même sur le topic d'un autre joueur, il en prend plein sa gueule, et moi ça me gave !

toto c'est quand même un top player, un buteur hors norme, un mec au physique impressionnant, jamais fatigué ou avare d'efforts alors que pourtant il a des stats déjà 2X supérieures au reste de l'équipe

une technique hors norme, les 2 pieds hein, un jeu de tête digne du fils de Horst Hrubesch (ça c'est pour les vieux)

son pressing, ses appels, ses courses dans l'espace libre, bref le mec il a 1 haaland dans chaque pie...

HEU

désolé les mecs, je m'étais assoupi, je pense que j'étais déjà en train de réver voir de raconter des conneries !

  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...