Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Gros gros match de Scott hier, l'homme du match a n'en pas douter. Et c'est là où il faut saluer Solskjaer. Il a décidé d'en faire un titulaire à ce poste et il ne change pas de cap. Il lui donne confiance et lui permet d'enchaîner les match. C'est comme ça qu'on progresse. 

Ce sera jamais un busquets ou un carrick on le sait. Mais City et Liverpool n'ont pas de top player à ce poste non plus. Henderson et Fernandinho ont la hargne et ne lâchent rien. Mctominay peut jouer le même rôle. 

Fernandinho et Rodri superbes joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

Gros gros match de Scott hier, l'homme du match a n'en pas douter. Et c'est là où il faut saluer Solskjaer. Il a décidé d'en faire un titulaire à ce poste et il ne change pas de cap. Il lui donne confiance et lui permet d'enchaîner les match. C'est comme ça qu'on progresse. 

Ce sera jamais un busquets ou un carrick on le sait. Mais City et Liverpool n'ont pas de top player à ce poste non plus. Henderson et Fernandinho ont la hargne et ne lâchent rien. Mctominay peut jouer le même rôle. 

Il doit enchaîner. Il est jeune et a le physique pour jouer 40 matchs par saison. Néanmoins et même si je suis daccord avec vous, je trouve quil doit travailler sur certains aspects notamment la concentration. Parfois, dans les matchs, il a tendance à faire une ou deux passes foireuses. Il doit travailler ça mais sinon il a tout pour devenir notre Fletch'..quand on sait ce que ce genre de joueur nous a apporter...

Il y a 1 heure, Fletcher88 a dit :

Homme du match pour moi aussi. Il a tenu le milieu à lui tout seul. Il est encore jeune et je pense qu'il peut devenir un grand joueur.

On ne construit pas une équipe avec que des stars. Des gars comme lui peuvent avoir une grosse importance tout comme l'avaient Park et Fletcher en leur temps.

Il fait parti des premiers joueurs de champ que je coche avant de faire une compo avec AWB Lindelof Maguire et James. Avec ces gars on a une bonne base pour construire l'avenir.

Parfaitement daccord avec toi. C'est ce quon appelle un joueur fiable. Avec un milieu de classe mondiale genre Pogba quand il se décide à jouer et un vrai 10 genre Maddison ça serait sympa...il faut des joueurs de l'ombre, ceux qui font le sale boulot et qui ne réclame pas forcément les louanges...un lec comme ça, ça a autant de valeur pour moi qu'une stars...

il y a 25 minutes, dube a dit :

Comme je l'ai déjà dit, je l'ai senti + libéré comme si l'absemce de Pogba l'avait aidé.. 

Pas libéré. Mais disons que quand un gars joue simple dans un milieu tu vois de suite la différence. Et ce qu'il fait, il joue simple, va à l'essentiel. J'ai pas le souvenir de Scott qui a ralenti une action, sauf quand il perd le ballon. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son plus gros défaut actuellement c'est l'orientation de ses contrôles (et l'orientation de son corps aussi).
C'est arrivé plusieurs fois qu'il se mette en difficulté à cause d'un mauvais choix dans son contrôle avec perte de balle qui s'en suit et occasion (dangereuse ou pas ça dépend) pour l'adversaire. A son poste en plus il doit rapidement corriger ça ;)

Pour le reste je pense que tout à été dit, enfin un mec avec de la hargne ça fait plaisir !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je dois avouer que j'étais sceptique. A la manière d'un fletcher à ces débuts, je n'arrivais pas à comprendre ce quil faisait là.

Mais ces derniers matchs sont vraiment très interessant, il prend du galon en enchaînant les matchs et devient meilleur jour après jour. 

McSauce !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

Je n'ai jamais trop aimé ce joueur. J'ai même été l'un de ses détracteurs. Mais hier contre Chelsea, j'ai vu en lui un mix entre Fletcher et Park. Cette combativité, cette façon de ne rien lâcher. Keep going.

Seulement hier ? Contre Arsenal, Liverpool, Norwich et hier il a fait une prestation XXL.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mu4ever59.

Il y a quelques mois je trouvais McTo d'un niveau juste suffisant pour aider ponctuellement l'équipe. Pas un poids pour l'équipe, mais presque !

Mais, au fur et à mesure des matchs, il prend de plus en plus de place. Il travaille beaucoup, et il percute bien et ça finit par payer. Cela me semble un peu bourrin, mais ça fonctionne avec des actions décisives à la clé. Il agit comme un leader. Lui et James montrent un comportement parfait en ce moment. Ce sont les hommes forts, les deux belles surprises de ce début de saison.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Seulement hier ? Contre Arsenal, Liverpool, Norwich et hier il a fait une prestation XXL.

Alors Arsenal et Norwich je n'ai pas pu voir les matchs. Après contre Liverpool je ne voulais pas que mon jugement soit biaisé après l'avoir vu faire une bonne perf (il en avait visiblement fait avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très gros match hier.

Il est très généreux dans l'effort, dans la combativité, il ne veut rien lâcher et il pourrait mourir sur le terrain pour Manchester United. Il est exemplaire pour le côté attitude sur le terrain et la mentalité, certainement un futur capitaine du club. Après, c'est pas un Scholes pour le talent footballistique, il a encore des progrès à faire dans certaines prises de décisions, dans son jeu de passe et dans la vision du jeu. Continue dans cette voix McSauce !

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Charles a dit :

Très gros match hier.

Il est très généreux dans l'effort, dans la combativité, il ne veut rien lâcher et il pourrait mourir sur le terrain pour Manchester United. Il est exemplaire pour le côté attitude sur le terrain et la mentalité, certainement un futur capitaine du club. Après, c'est pas un Scholes pour le talent footballistique, il a encore des progrès à faire dans certaines prises de décisions, dans son jeu de passe et dans la vision du jeu. Continue dans cette voix McSauce !

 

Si il devient du genre Fletch' moi ça me va, c'est déjà du haut voire très haut niveau...

On souligne beaucoup son attitude sa combativité, et à juste titre, mais j'ai envie de parler de lui avec et sans le ballon. Tout d'abbord, j'ai été agréablement surpris par sa capacité à anticiper. Il m'a bluffé hier de ce côté là. Ensuite, parlons de ses choix qui ne sont vraiment pas mauvais et souvent dans le bon tempo. Je dirait qu'il lui manque encore une certaine maîtrise du ballon pour peser encore plus, mais il semble apprendre vite, il enchaîne et devient meilleur de match en match. J'espère qu'il pourra continuer comme ça car il ne faut pas avoir peur de dire qu'il devient essentiel à l'équipe. Je me rappelle à ses débuts sous Mourinho quand il devait remplaçait Pogba, il se foutait de sa gueule de tout les cotés en Angleterre, il a fermé sa bouche et fait son bonhomme de chemin pour finir par être une pièce maîtresse de la future équipe d'Ole. Mourinho ne s'est pas trompé en lui faisant confiance. 

C'est le genre de joueur qui pousse à la curiosité, voyons jusqu'où peut il aller et élever son niveau de jeu..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi où Scott est notre plus gros danger offensif ? Il joue vers l'avant, ose des tirs, il est très bon et je le trouve complet dans son rôle je suis ravi de ce qu'il produit, bon tout n'est pas parfait il a de la jeunesse mais il est profondément investi dans ses tâches. Il a également beaucoup de caractère!

Un joueur au profil parfait pour une évolution moyen terme du club dans une voie humaine positive, lui, Daniel James, Brandon Williams que je trouve très intéressant, Mason Greenwood qu'il faut tenter plus souvent et James Garner qui sont intéressants...

  • J'aime 6

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement il monte en puissance, irréprochable au niveau mentalité et combativité, actuellement il joue presque trop bas car il a souvent de bonne possibilité de frappes et il a montré qu'il en avait sous la semelle. dans un milieu plus équilibré à trois avec un 6, lui en recuperateur ce que faisait Ander et un créateur à coté (Pogba ou un autre), ca peut être vraiment bon.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 10 minutes, clem_andarine a dit :

Il parait que les joueurs n'ont jamais besoin de se reposer 😅

Ole et sa gestion n'est donc pas du tout responsable. 

Je vois pas ce que le repos vient faire la dedans, à un moment, il faut arrêter les mauvaises langues...Sa blessure n'est pas une blessure de fatigue... Donc je vois pas ce que cela aurait changé si il avait été mis au repos car même si cela avait été le cas le match avant, cela serait arrivé pareil!

Modifié par dube
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

Je vois pas ce que le repos vient faire la dedans, à un moment, il faut arrêter les mauvaises langues...Sa blessure n'est pas une blessure de fatigue... Donc je vois pas ce que cela aurait changé si il avait été mis au repos car même si cela avait été le cas le match avant, cela serait arrivé pareil!

et bien c'est ce que je dis, la gestion n'a rien à voir la dedans... 

le hasard fait mal les choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2019 à 14:17, clem_andarine a dit :

Il parait que les joueurs n'ont jamais besoin de se reposer 😅

 

Non pas LES joueurs, LES joueurs de 19, 20, 21 ans ! Ce n'est pas qu'ils n'ont jamais besoin de se reposer, mais si à 20 ans tu peux pas enchaîner quelques matchs....sinon, à défaut d'être condescendant, tu pourrais faire l'effort de lire correctement...et pour autant je suis d'accord, Garner aurait peut-être, et j'insiste bien sur le peut-être, remplacer Scott pendant que Pogba joue au basket à Miami ou que Matic tente de retrouver ses jambes à Dubai...mais bon rien ne sert de discuter, Ole est le responsable de tout, et bien entendu tout est négatif. Bon dimanche...ou pas.

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Que son retour fait un bien fou, c'est véritablement le patron du milieu de terrain. Son association avec Fred devient intéressante entre sa prise de position et la montée en puissance petit à petit du brésilien.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, quand il est là l'équipe n'est plus la même. Ce n'est pas un joueur qui a des qualités hors norme au niveau technique, mais quand il joue pour Manchester United, il donnerai sa vie ! Une mentalité pareille, ça n'a pas de prix :)

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que d'avoir McTominay a la place de Pereira ça change la donne. Par contre le patron c'etait Fred mercredi.. après je ne vois pas d'avenir dans un 4-2-3-1 avec ces 2 joueurs.. dans les gros matchs où on est incapable d'attaquer oui. Mais par contre dans les 60-70% des matchs où on doit faire le jeu c'est pas possible.

Je sais pas encore vraiment si je le prefere en 6 ou vraiment en 8

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

C'est certain que d'avoir McTominay a la place de Pereira ça change la donne. Par contre le patron c'etait Fred mercredi.. après je ne vois pas d'avenir dans un 4-2-3-1 avec ces 2 joueurs.. dans les gros matchs où on est incapable d'attaquer oui. Mais par contre dans les 60-70% des matchs où on doit faire le jeu c'est pas possible.

Je sais pas encore vraiment si je le prefere en 6 ou vraiment en 8.

Moi aussi je me pose la question. Et idem, son duo avec Fred nous limite trop dans les matchs où on nous laisse le ballon.

En tous cas, quelle belle progression chez ce joueur ! Il a un impact énorme dans le jeu, certes dans un style très physique mais efficace. Il est régulier, ramasse beaucoup de ballons, joue vers l'avant, et on voit bien la différence entre l'équipe avec ou sans lui... Il est devenu plus qu'un joueur de rotation : il est désormais indispensable. Et on le sent emplit d'une rage de vaincre qui fait plaisir à voir et rappelle la bonne époque où nos joueurs avaient la gagne.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quon résumé trop Scott a son physique ce qui est vrai mais il a aussi d'autres qualités. Ses déplacement et son anticipation sont vraiment excellente. J'adore aussi sa façon de percuter et de remonter le ballon tout en terminant la plupart du temps par un bon choix de passe ou de frappe. Autre chose, c'est un gars fiable, un joueur avec qui tu peux y aller les yeux fermer sans te retourner pour savoir si il est là. Je ne suis pas d'accord avec vous, enfin si pour les deux alignés ensemble selon l'adversaire, mais mettez Scott avec un vrai 6 et un milieu relayeur avec lui et il fera du très très bon taf. Il suffit de voir déjà l'équilibre qu'il apporte à l'equipe.

Scott n'est ni un 6, ni un 8, il est les deux à la fois, un box to box qu'on ne voit plus depuis longtemps. Ce joueur ira loin, de part son talent, son humilité et son travail. 

C'est simple, depuis le début de saison avec De Gea et WB, c'est le premier nom que je met sur la feuille de match sans aucun doute.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...