Aller au contenu
MacLeod

Scott McTominay [39]

Messages recommandés

Scott McTominay

Naissance : le 08 décembre 1996 à Lancaster, Angleterre

Nationalité : Écossaise

Poste : Milieu de terrain

Taille : 1,93m

Poids : 88kg

Formé au club

Contrat : -

260179C8B0985DFABB4ED3969BF4E6FD4B8BE9as

Pour l'instant on l'a trop peu vu jouer pour vraiment en parler mais la première qualité qui m'a alerté chez lui est son sens du placement. Je l'avais déjà dit lors de sa première entrée, et là ça confirme.

Je l'ai bien aimé hier, c'est pas le futur Scholes mais il avait envie et tentait de jouer vers l'avant. Bravo pour son but, il s'est bien joué du défenseur.

Une question absurde, comment peut-il être écossais en étant né à Lancaster ?

il y a 5 minutes, Sandokan a dit :

Higuain est bien né à Rouen !

Il y a 3 heures, kimika a dit :

Higuain est bien né à Rouen !

Non il est plutôt né à Brest chez moi :) 

• Like 1

il y a 50 minutes, Cracker_34 a dit :

Non il est plutôt né à Brest chez moi :) 

Au temps pour moi ! Enfin il est bien de nationalité argentine quand même :)

Bien content de le voir marquer, j'espère que cette saison Mourinho s’appuiera un peu plus sur les jeunes que la saison passée où parfois j'aurais voulu voir Fosu-Mensah notamment. 

• Like 1

Il me plait bien ce jeune, il est souvent bien placé, il sent bien les coups... très en vue quand il est sur la pelouse, que du positif... s'il avait osé un peu plus, il aurait même plus en mettre un deuxième !

Il y a 4 heures, Sandokan a dit :

Marcel Desailly est bien né à Accra :P Tout comme Patrice Evra qui est né à Dakar :D 

il y a une heure, kimika a dit :

Au temps pour moi ! Enfin il est bien de nationalité argentine quand même :)

Il a la double nationalité surtout.

il y a 1 minute, Dace a dit :

Il a la double nationalité surtout.

ça depend des pays après.

Mais sportivement il est uniquement argentin.

il y a 2 minutes, kimika a dit :

ça depend des pays après.

Mais sportivement il est uniquement argentin.

Il l'a choisis, il avait le choix entre France et Argentine, ça avait fait beaucoup de bruit à l'époque quand les gens s'étaient rendu compte.

A l'époque où Higuain a choisi il avait le choix entre jouer avec la sélection de Messi Di Maria etc ou bien celle de Valbuena Diaby etc haha, tu m'étonnes qu'il ait choisi l'Argentine. Puis bon pour Evra entre la France et le Sénégal...

Mais dans le cas de notre Scottie c'est un brin plus étonnant non ? Je veux dire, la sélection écossaise est pas vraiment connue pour exercer un quelconque leadership footballistique, donc ce qui paraîtrait normal c'est qu'un mec né en Angleterre préfère jouer pour les Three Lions. Ben là c'est pas le cas, c'est juste ça qui m'étonne un peu.

il y a une heure, Sandokan a dit :

Mais dans le cas de notre Scottie c'est un brin plus étonnant non ? Je veux dire, la sélection écossaise est pas vraiment connue pour exercer un quelconque leadership footballistique, donc ce qui paraîtrait normal c'est qu'un mec né en Angleterre préfère jouer pour les Three Lions. Ben là c'est pas le cas, c'est juste ça qui m'étonne un peu.

Après il a juste participé avec deux camps avec l’Écosse en jeune, il peut donc jouer pour l'Angleterre s'il le souhaite et s'il en a l'opportunité bien sûr. Ses parents sont écossais, ses grands-parents également je suppose, il doit se considérer plus Écossais, qu'Anglais (ce que je comprends d'ailleurs). Et il a déclaré "qu'il croit que son avenir international est plutôt avec l’Écosse". Il peut toujours être appelé avec l'Angleterre et changera peut être d'avis d'ici quelques années.

Bonne nouvelle ! Maintenant faut qu'il joue.. 

Très bon ce soir, titulaire en Ligue des Champions il s'impose petit à petit et n'a pas démérité. 

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Très bon ce soir, titulaire en Ligue des Champions il s'impose petit à petit et n'a pas démérité. 

Oui. Pereira doit bien regretter son forcing pour un  exil du côté de Valence. Il aurait eu sa chance pour faire son trou dans notre milieu décimé par les blessures 

Très bon dans les interceptions mais offensivement ça laisse à désirer... peu de justesse dans les transmissions et dans les initiatives, bon pas grave il a le temps. (j'espère juste qu'il va pas finir à Blackburn dans 2 ans lol)

J'aime beaucoup ce petit, il apporte de la hargne au milieu de terrain, une bonne chose qu'il fasse parti de l'équipe première

• Like 1

Oui il ne se cache pas et saisit bien sa chance à chaque fois qu'il a un peu de temps de jeu. Je suis curieux de voir son évolution, il pourrait devenir un joueur assez intéressant.

Notre nouveau Fletcher ? :D

Franchement je l'aime bien ce p'tit gars il aime bien les duels & techniquement pas dégueu du tout !

• Like 1

Moi aussi j'aime bien j'espère qu'il aura l'occasion de jouer petit à petit cette saison en rotation il peut apprendre et continuer à progresser. 

Le seul à avoir apporter un peu de caractère et de combativité en fin de match, j'espère qu'il sera titulaire mercredi ! 

Il se fait bouger dans tous les duels c'est gênant :D

f'r'ait mieux d'aller faire quelques séances avec Romelu le Scottie