Aller au contenu

virtus

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    266
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

31 Poster sur le forum libère.

À propos de virtus

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 12/02/1980

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    abidjan

Visiteurs récents du profil

689 visualisations du profil
  1. Terrible ce qui se passe sur le terrain. Heureusement que Woodward est présent dans les tribunes
  2. OGS aussi est trop. Pousse des gueulante sur les joeurs. Mets pression sur l'arbitre. Toujours assis Ouf égalisation
  3. Avec ce qu'il montre comme coach actu, quelle légitimité pourra t'il avoir comme DS pour échanger avec un coach confirmé. Si on doit tourner sa page, tournons le entièrement en changeant résolument de cap. Pourquoi pas le jeune coach de l'Ajax. Son profil est assez intéressant pour bâtir quelque chose sur la durée et à moindre frais comme nos propriétaires le souhaitent
  4. virtus

    Paul Pogba [6]

    À nouveau out pour 2 ou 3 semaines, il paraît. Qui a plus d'infos ?
  5. Pourquoi tuanzebe a été propulsé capitaine ce soir devant des anciens comme Romero ou Pogba ? Pourquoi Pogba n'a pas pris part aux séances de tirs aux buts ? Y'aurait t'il un début de discorde entre notre milieu et le coach ?
  6. Dès le début de la saison, il avait cerné nos limites défensives et les joueurs divas. On n'a rien fait contre cela et on l'a renvoyé. Fin 2019 le club se retrouve encore au niveau où Sir Alex l'avait laissé. Totale reconstruction
  7. J'ai pas trop compris ses plaisanteries toutes les dents dehors avec un joueur de chelsea qui s'apprêtait à rentrer (Pedro)à a la 80e mn. Alors que le score était de 1 à 1 et qu'on avait coûte que coûte besoin des 3 points. p***** qu'il se réveille maintenant, il n'est plus intérimaire et doit nous ramener au sommet. Mets le feu au c** dès joueurs et fait les bouger sur le terrain ! ???
  8. Le sens tactique de notre coach, on peut en parler ? Son apathie sur le banc quand les choses vont mal. Son incapacité à sortir un plan b, à réorganiser ses joueurs pour contrer un adversaire qui nous domine. Quand on est mené et attend la 82e minute pour faire les 2 derniers remplacements avec toutes les cartouches qu'il y'avaient sur le banc. L'année prochaine risque d'être très long pour nous s'il continue comme ça. ???
×
×
  • Créer...