Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Jiminy a dit :

Quand même outre la vanne. Coller Le jeune en DC et laisser tes DC en tribune, c'est quand même un signe assez fort non ?

Je veux dire, oui JM a ses responsabilités, mais on sait qu'il veut un DC (2 même ?) et qu'il en a pas. Je trouve quand même que le message est clair...

McTominay titulaire et Bailly sur le banc ? C'est vrai que il y a de quoi se poser des questions.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vraiment pas compris pourquoi il sortait Bailly pour mettre le jeunot à sa place. Problème de relance de Bailly?

Mais le pauvre Scott, dans un équipe à la rue comme elle l'était en première période, c'est pas génial pour le mettre en situation de confiance. En plus le gamin doit s'en vouloir d'avoir pris la place de Bailly sans rien demander.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Thingrim a dit :

Je n'ai vraiment pas compris pourquoi il sortait Bailly pour mettre le jeunot à sa place. Problème de relance de Bailly?

Mais le pauvre Scott, dans un équipe à la rue comme elle l'était en première période, c'est pas génial pour le mettre en situation de confiance. En plus le gamin doit s'en vouloir d'avoir pris la place de Bailly sans rien demander.

Vu sa déclaration lors des TAB oui je crois que JM en à contre nos DC qui ont les plus mauvaises relances au pied (Bailly/Jones en tête).

Difficile de lui donner tort.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Jiminy a dit :

Vu sa déclaration lors des TAB oui je crois que JM en à contre nos DC qui ont les plus mauvaises relances au pied (Bailly/Jones en tête).

Difficile de lui donner tort.

Oui mais je préfère un vrai défenseur mauvais relanceur qu'un milieu de terrain pas à son poste et qui se met la pression.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Nouveau contrat pour Scott jusqu'en juin 2023 avec une année supplémentaire en option ! 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Je suis pas convaincu par le joueur mais super nouvelle ! Il va avoir des chances de prouver qu'il a le niveau

Moi non, plus mais il faut lui laisser du temps. A ses débuts, Darren Fletcher n'était pas impressionnant du tout puis il a beaucoup progressé. Et puis c'est un signal positif aussi pour les jeunes de la réserve.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J’aime beaucoup ce joueur, il a une excellente vision du jeu, il distribue bien, un très bon jeu de passe, en revanche Il presse en courant alternatif et j’aime moins, il venait souvent marquer un joueur déjà couvert par un défenseur, et dès que ça combinait il lâchait le marquage laissant le défenseur seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'à dire qu'il à une excellente vision du jeu et excellent jeu de passe... mais obligé d'admettre que sur ces 2 derniers matchs il a montré à tout le monde pourquoi certains internes du club pensent qu'il a quelque chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique sur son potentiel, mais dans l'état d'esprit, l'engagement, la vigilance, il a eu tout bon hier soir. Pour un joueur aussi jeune, avec aussi peu d'expérience, c'était beau.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

Je reste sceptique sur son potentiel, mais dans l'état d'esprit, l'engagement, la vigilance, il a eu tout bon hier soir. Pour un joueur aussi jeune, avec aussi peu d'expérience, c'était beau.

Complètement du même avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petit à petit il monte en puissance ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il continue à progresser. Il a 23 ans tout de même donc c'est le moment. Après c'est à lui de voir ce qu'il veut faire. Soit il va atteindre le niveau et être titulaire, soit il aura que le niveau d'un bon remplaçant. Ce qui est déjà bien à MU et a été le cas de beaucoup de nos joueurs appréciés. Et dans ce cas, soit il accepte soit il part pour un club moins huppé. 

On espère bien sûr tous qu'il va devenir top. Il a une bonne mentalité, c'est un guerrier. Un peu comme Herrera, comme Fletcher ou Park dans le passé. Ceci dit Fletcher avait je pense un bien plus gros volume de jeu, il courait partout. Scott est plus dans le duel. 

Il a montré hier que sur un match, on peut compter sur lui. Ça sera cependant autre chose de faire ça pendant 10 matchs de suite en alternant des matchs vs City Liverpool ou d'autres de Ldc qui motivent bien et des matchs contre Cardiff qui subissent et te laissent la balle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps, je me disais qu'on le faisait jouer par défaut (en attendant des recrutements), car on a un effectif scandaleusement léger qualitativement par rapport à notre masse salariale (quand tu vois jouer d'autres équipes, la masse salariale paraît justifiée... nous, non car on a surtout des joueurs sur le déclin ou qui n'ont encore rien prouvé).

Mais il progresse de match en match (bien vu José...) et devient un joueur qui a toute sa place dans la rotation. A t'il le potentiel pour devenir plus que ça ? C'est trop tôt pour le dire. En tous cas, ses performances et son état d'esprit sur le terrain font plaisir à voir. Et puis c'est un jeune du club, alors ça fait encore plus plaisir.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un vestiaire un peu en perdition ou chacun veut se barrer ou veut un gros salaire il faut s'appuyer sur des joueurs comme lui qui ont le club dans le sang, qui n'est pas une diva et qui voudra faire toute sa carrière au club. A lui de continuer il a clairement un coup à jouer...

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...