Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

OGS confirme la blessure de Mc Tominay. Il y a une possibilité que ce soit les ligaments du genou. Le club attend le verdict certainement demain. Il est parti à la mi temps du stade avec les béquilles. Solskjaer a déclaré que Scott pensait que cetait juste un coup et qu'il pouvait continuer mais comme nous le savons, les ligaments se raidissent ensuite et il ne pouvait plus jouer tout en soulignant la mentalité du garçon. 

Il ne sera certainement pas disponible pour Burnley selon la blessure qu'il aura, même si il a déjà vu récupérer très vite. 

https://www.google.com/amp/s/www.manutd.com/en/amp/news/detail/ole-gunnar-solskajer-confirms-scott-mctominay-injury-on-boxing-day%3futm_source=web_notification&utm_medium=notification&utm_campaign=muwebsite&utm_content=McTominay%20injury%20scare

Croisons les doigts...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ligamentaire, que ce soit une simple distension, ou au pire la rupture totale (j'en doute il aurait pas pu continuer à jouer), ça prendra quelques semaines. De plus, ces ligaments resteront fragilisés quoi qu'il arrive..

Mauvaise nouvelle. Mauvaise période. En plus de ça il commençait à s'affirmer réellement...

Come back strong Scott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

OGS confirme la blessure de Mc Tominay. Il y a une possibilité que ce soit les ligaments du genou. Le club attend le verdict certainement demain. Il est parti à la mi temps du stade avec les béquilles. Solskjaer a déclaré que Scott pensait que cetait juste un coup et qu'il pouvait continuer mais comme nous le savons, les ligaments se raidissent ensuite et il ne pouvait plus jouer tout en soulignant la mentalité du garçon. 

Il ne sera certainement pas disponible pour Burnley selon la blessure qu'il aura, même si il a déjà vu récupérer très vite. 

https://www.google.com/amp/s/www.manutd.com/en/amp/news/detail/ole-gunnar-solskajer-confirms-scott-mctominay-injury-on-boxing-day%3futm_source=web_notification&utm_medium=notification&utm_campaign=muwebsite&utm_content=McTominay%20injury%20scare

Croisons les doigts...

Très mauvaise nouvelle...............Dure dure car au milieu de terrain il en impose quand même. J'espère vraiment que la blessure sera mineur. Pour burnley ça ira mais avec tout les matchs qui vont s'enchaîner... Mais bon c'est un joueur style warrior, il aime aller au contact, mais il y a toujours des risques de blessures malheureusement.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien que cela nous arrive... Juste au moment d'un mercato, ce n'est pas plus mal. Les dirigeants peuvent faire quelque chose.

Ce qui compte, c'est qu'il revienne intact et non fragilisé. Quelqu'un en sait plus sur sa blessure ?

Sinon on a Matic qui revient aussi. Certes, ce n'est plus le Matic de Chelsea mais s'il veut se remettre en valeur c'est maintenant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ligaments, un mois seulement il s'en sort bien. Ça ne doit las être une rupture complète mais une dechirure. J'ai eu une rupture au genou droit et j'ai mis un an à m'en remettre (plus ou moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

Il fallait bien que cela nous arrive... Juste au moment d'un mercato, ce n'est pas plus mal. Les dirigeants peuvent faire quelque chose.

Ce qui compte, c'est qu'il revienne intact et non fragilisé. Quelqu'un en sait plus sur sa blessure ?

Sinon on a Matic qui revient aussi. Certes, ce n'est plus le Matic de Chelsea mais s'il veut se remettre en valeur c'est maintenant.

En effet ça tombe au mauvais moment pour lui car il ne faut pas avoir peur de le dire, c'était un leader de l'équipe. Et d'un côté le mercato pourrait jouer son rôle, mais je me dis qu'elle milieu de son profil est vraiment disponible ??? Acheter pour acheter Ole ne le fera pas et c'est très bien. 

Puis comme tu le dis, il y a Matic qui revient aussi, mais qui est très lent, ce qui a un moment donné ou un autre nous coûtera dans certains matchs. Je serai d'avis de faire confiance à la paire Fred Pereira, en y ajoutant Paul. Matic jouant le rôle de remplaçant de luxe, sans oublier Garner qui est très prometteur...ce serait également l'occasion de passer en 4 3 3 avec Fred en sentinelle, Paul à gauche et Pereira à droite selon moi.

Fred 

Pereira Pogba

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dur pour Scott... Espérons que ça ne prenne "que" 3 semaines, ce qui ferait assez court pour les ligaments. J'espère vraiment que l'on recrutera un milieu pendant le mercato. Avec Pogba, Fred qui prouve beaucoup en ce moment et Andreas qui semble se mettre sur de bons rails ça va le faire.

Je ne cite pas Matic parce que selon moi il est complètement cramé. Son match d'hier sans être abominable, prouve que physiquement il n'apporte rien. Il profite encore de sa technique qui est effectivement au dessus de la moyenne. Je préfère largement donner plus de temps de jeu à Garner.

En tout cas bon rétablissement à Scott !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vouloir mettre Perreira a sa place... La derniere blessure de Scott vous vous rappellez pas comment il s'est fait manger a sheffield et l'autre match ( je sais plus contre qui juste avant sheffield). !

Sa doit etre pogba qui doit le remplacer avec perreira derrriere martial et si Matic peut faire un match sur 2 j'aimerai ,comme certain, voir Pogba derriere Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, avec son comportement de guerrier, son impact physique à la récup', son jeu vers l'avant, de "simple joueur de rotation" il était devenu rapidement un vrai leader...

J'espère que son intégrité physique sera maintenue, qu'il reviendra à 100 %, sans aucune séquelle.

Dans une équipe ambitieuse, les postes doivent être doublés. J'espère que les dirigeants vont se bouger rapidement.

Quant à Matic, c'est le moment de prouver qu'il a de bons restes. Vu le calendrier, lui et Garner devraient avoir du temps de jeu.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dube a dit :

Ouch 8 semaines... Ca fait mal ca, vraiment triste pour lui qui était dans une bonne dinamique... Le club a tout intérêt de prendre un remplaçant cet hiver...

J'ai fais quelques recherche mais tout ce que je vois , que ce soit sur le site officiel ou autre l'indisponibilité reste évalué a 3/4 semaines. t'as une source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mamat a dit :

J'ai fais quelques recherche mais tout ce que je vois , que ce soit sur le site officiel ou autre l'indisponibilité reste évalué a 3/4 semaines. t'as une source ?

L'info vient d' @El_Barto25... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 2 heures, Big_Nog a dit :

faudrait pas qu'il force son retour lui aussi.

Il nous manque plus que tous les autres réunis lui et qu'il rate chelsea me fait penser que la 4eme place c'est officiellement mort :(

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kamak a dit :

Il nous manque plus que tous les autres réunis lui et qu'il rate chelsea me fait penser que la 4eme place c'est officiellement mort :(

C'est pas faux, mais personnellement je n'en veux pas de la LDC avec cet effectif.

C'est une histoire à prendre 10 but contre le Barca ou le Real et de porter cette honte.( Arsenal contre le Bayern)

Je préférerai qu'il revienne en toutes fin de saison tranquillement, bien frais, sans aucune pression du résultat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui, c'est la bonne surprise de la saison pour moi.

Il y en a qui font ce qu'on espérait (Rashford, AWB...) et d'autres qui déçoivent (Martial, De Gea...). Mais lui, c'est beaucoup mieux que ce que j'attendais.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...