Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

il y a une heure, dube a dit :

Maintenant OGS peut lâcher ses couilles et nous sortir un trio Fred- McTo - Fernandes... 

D'entrée de jeu comme ça ? T'es chaud toi 😛

moi jpense qu'il faut le faire rentrer a la 60e tranquille pour la reprise

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kamak a dit :

D'entrée de jeu comme ça ? T'es chaud toi 😛

moi jpense qu'il faut le faire rentrer a la 60e tranquille pour la reprise

Ouais je suis au taquet 🤣

Alors oui, y aller molo genre, comme tu le dis, 30 minutes pour le remettre en jambes... Tu mets Matic d'entrée et le sors vers la 60eme... 

il y a 21 minutes, Yaninis a dit :

Ou un trio fred fernandes lingard 😍😍😍

Rassure moi, Lingard en 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dube a dit :

Ouais je suis au taquet 🤣

Alors oui, y aller molo genre, comme tu le dis, 30 minutes pour le remettre en jambes... Tu mets Matic d'entrée et le sors vers la 60eme... 

Rassure moi, Lingard en 6?

You know what i mean 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu un milieu Pereira Mata Lingard contre Brugges, il est temps qu'OGS puisse enfin retrouver Mcto qui en début de saison était l'un de nos meilleurs joueurs.

Hâte de voir la concurrence entre Matic et McTo. Le serbe semblait revenir très fort (sa masterclass contre city) mais semble un peu moins influent ces quelques derniers matchs. L'écossais revient donc au moment. Si y a moyen sur les deux trois prochains matchs de lui laisser entre 15 et 25 minutes ça peut être pas mal surtout que le calendrier va chauffer.

Un 4 3 3 avec Scott en milieu défensif, Fred un peu plus haut et un Fernandes libre, ça peut être très agréable à voir au vu du niveau que ces joueurs ont pu afficher. 

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

McTo va nous faire extrêmement de bien pour cette fin de saison, une quinzaine de minute face à Watford une mi-temps face à Bruges et on constate directement l’impact qu’il a sur notre milieu, rien à voir avec Matic, que j’apprécie mais qui a prit de l’âge, McTo c’est le style de milieu que nous avons toujours eu sous SAF. Je risques de me prendre son maillot d’ici peu.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Il prolonge jusqu'en 2025, c'est officiel.

Ça fait plaisir, c'est du vrai Made In United ce joueur.

Bon courage Scotty !

 

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et je suis sûr qu'il peut encore s'améliorer avec l'expérience.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chose de faite. Même si prolongé ce joueur ne semblerait pas la chose la plus difficile à faire. Je m'explique, il aime le club, s'est épanoui ici et je ne pense pas qu'il demande un salaire complètement irréaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, ça va dans le sens du projet du club.

Comme le dit @Vasu01, ça ne doit pas être la négo la plus compliquée, ce mec tu lui tends le contrat il le signe direct je pense.

Espérons qu'il continue d'évoluer dans le bon sens, je trouve qu'il a beaucoup progressé dans l'utilisation du ballon depuis 1 an et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Well done Scott! très bonne nouvelle du club et dans l'identité qu'on retrouve peu à peu, on a besoin de gars comme lui!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 47 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je trouve quand même injuste qu'il ne joue pas en ce moment il a mérité largement sa place et son dévouement au club. Ole Gunnar penses y.

Il fait en quelques sortes les frais du retour en grâce de Pogba, qu'il est désormais difficile de mettre sur le banc. Fernandes lui est intouchable, et derrière ces deux là Matic est celui correspond le mieux au système. Je trouve dur mais juste. En revanche je pense que Scott va voir son temps de jeu augmenter très vite, car on joue quand même souvent et Matic n'a plus 3 poumons. Ce qui est bien avec Scott, c'est qu'il est à mon sens de capable de jouer à la place des 3 titulaires, dans son registre. Sa polyvalence est un plus je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, antoinepittet a dit :

Après les minutes qu'il a joué il a été atroce.

A ce point ? Il m'a semblé qu'il avait fait le peu de taf qu'il avait, sans plus, mais sans non plus être à la ramasse comme l'a été Andreas par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RobertoLarcos a dit :

A ce point ? Il m'a semblé qu'il avait fait le peu de taf qu'il avait, sans plus, mais sans non plus être à la ramasse comme l'a été Andreas par exemple.

Ahhh il a vraiment été le plus mauvais de nos joueurs de rotation. Je ne compte pas Andreas et Lingard qui n'ont aucun avenir même en temps que remplaçant

  • Confus 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut revenir au top, McTo est au ieux remplaçant chez nous. Il faut être réaliste, je l'apprécie énormémement iaa a l'esprit United, un gros volume et est un guerrier. Mais niveau football c'est pas un Pogba ni un Matic (au top).  Mais alors je le garde volontiers en rotation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, AS7 a dit :

Si on veut revenir au top, McTo est au ieux remplaçant chez nous. Il faut être réaliste, je l'apprécie énormémement iaa a l'esprit United, un gros volume et est un guerrier. Mais niveau football c'est pas un Pogba ni un Matic (au top).  Mais alors je le garde volontiers en rotation. 

Il faut toujours des gars comme ça. Avant Chelsea, tout le monde disait exactement ce que tu dis de Kanté. Que c'était un gros volume et un guerrier. On disait pareil de Matuidi. Il faut des gars comme ça pour stabiliser une équipe.

Je pense que si McTo arrive à développer son jeu et jouer comme un regista, voir un 6, y a moyen que ça devienne bien lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Matuidi est un super bon exemple. Au début, je me disais que je n'avais jamais vu un mec courir comme ça, mais qu'il n'avait que ça et ne durerait pas. Je m'étais rarement autant trompé sur un joueur !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...