Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

Que les gens sont intransigeants...

(capricieux et impatients aussi mais c'est un autre débat)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 23:26, Yaninis a dit :

Je donne juste mon avis sur le moment, celui ci n'est pas figé. 

Toi oui ! mais je ne pensais pas à toi en disant ça.

Les commentaires à son sujet ont été démesurés ces derniers temps alors qu'il est plutot bon le gamin.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que bcp vont me tomber dessus en disant ca mais... malheureusement pour moi Scott cest du niveau de Cleverley... Aucune prise de risque. Absolument rien pour tenter de déstabiliser l'adversaire... De la volonté a revendre mais c'est insuffisant. Un joueur intéressant pour conserver un score mais pas pour créer... Inutile lorsqu'il faudra affronter des blocs bas. Et inutile de vous dire que cest ce qu'il nous attend dans 95% des matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Phil64 a dit :

Je sais que bcp vont me tomber dessus en disant ca mais... malheureusement pour moi Scott cest du niveau de Cleverley... Aucune prise de risque. Absolument rien pour tenter de déstabiliser l'adversaire... De la volonté a revendre mais c'est insuffisant. Un joueur intéressant pour conserver un score mais pas pour créer... Inutile lorsqu'il faudra affronter des blocs bas. Et inutile de vous dire que cest ce qu'il nous attend dans 95% des matchs...

Moi perso je n'ai jamais compris ce que le forum trouvait à Scott. Il a la hargne, et après ? Je l'ai jamais trouvé exceptionnel. Parce qu'il sort de l'académie ne veut pas dire qu'il est bon, juste qu'il a bénéficié de conditions favorables...

Quand je me dis qu'on pourrait aligner un Fosu Mensah au milieu, au moins pour tester, j'en ai mal au coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Phil64 a dit :

Je sais que bcp vont me tomber dessus en disant ca mais... malheureusement pour moi Scott cest du niveau de Cleverley... Aucune prise de risque. Absolument rien pour tenter de déstabiliser l'adversaire... De la volonté a revendre mais c'est insuffisant. Un joueur intéressant pour conserver un score mais pas pour créer... Inutile lorsqu'il faudra affronter des blocs bas. Et inutile de vous dire que cest ce qu'il nous attend dans 95% des matchs...

Je suis d’accord avc toi, pour  commencer le club doit arrêter de s’enflammer des qu’il voit un Joueur britannique , réveillons nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alexis.B a dit :

Moi perso je n'ai jamais compris ce que le forum trouvait à Scott. Il a la hargne, et après ? Je l'ai jamais trouvé exceptionnel. Parce qu'il sort de l'académie ne veut pas dire qu'il est bon, juste qu'il a bénéficié de conditions favorables...

Quand je me dis qu'on pourrait aligner un Fosu Mensah au milieu, au moins pour tester, j'en ai mal au coeur.

Fosu était blessé aux dernières nouvelles mais j'en avais parlé justement de Fosu voir  Tuanzebe en MD et @Breizh Devils avait d'ailleurs dit qu'ils avaient déjà joué à ce poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, romalova a dit :

Je suis d’accord avc toi, pour  commencer le club doit arrêter de s’enflammer des qu’il voit un Joueur britannique , réveillons nous.

Faudrai le dire à ole, il a une érections des que ça parle British. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'aime sa discipline, sa hargne, son engagement, et son abattage assez bon. Il faut souligner qu'il n'hésite pas à percuter assez haut parfois, comme sur l'action qui amène le péno d'aujourd'hui.

Mais son profil est surtout intéressant dans les matchs où on est dominé (Liverpool, City...), car son jeu de passe très limité nous handicape un peu dans les matchs où l'adversaire a un bloc bas (soit la majorité des matchs). Il n'a pas la science de la passe d'un Michael Carrick, mais pas non plus celle d'aucun milieu de terrain récupérateur d'une équipe du top 10 de PL et c'est cela qui est très pénalisant.

Enfin bref, comme vous j'apprécie ses valeurs morales et je suis content que ce soit un gars du centre de formation qui joue, plutôt qu'un joueur moyen surpayé venant de l'extérieur. Néanmoins, c'est terrible de se dire qu'actuellement c'est peut être notre seule option viable à son poste. On est MU, pas des promus...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Pareil. J'aime sa discipline, sa hargne, son engagement, et son abattage assez bon. Il faut souligner qu'il n'hésite pas à percuter assez haut parfois, comme sur l'action qui amène le péno d'aujourd'hui.

Mais son profil est surtout intéressant dans les matchs où on est dominé (Liverpool, City...), car son jeu de passe très limité nous handicape un peu dans les matchs où l'adversaire a un bloc bas (soit la majorité des matchs). Il n'a pas la science de la passe d'un Michael Carrick, mais pas non plus celle d'aucun milieu de terrain récupérateur d'une équipe du top 10 de PL et c'est cela qui est très pénalisant.

Enfin bref, comme vous j'apprécie ses valeurs morales et je suis content que ce soit un gars du centre de formation qui joue, plutôt qu'un joueur moyen surpayé venant de l'extérieur. Néanmoins, c'est terrible de se dire qu'actuellement c'est peut être notre seule option viable à son poste. On est MU, pas des promus...

Clairement il est trop limité dans un milieu a deux, un milieu a trois a la Ji Sung Park c'est la où il est le plus intéressant.

Franchement on mise sur la jeunesse mais au bout de trois ans, on remarque que c'est pas le niveau d'un top 6.

Pour moi un milieu a trois avec ces qualités serait parfait mais pas dans le schéma actuel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon gars & un bon joueur mais c'est pas un titulaire (c'est comme Lingard en faite)
Il a des qualités c'est sur, faut jouer dessus et ne pas lui donner un rôle trop important tout de suite car pour l'instant un peu limité le Scott

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

il est très jeune aussi ne l oublions pas ! 

Et ? 

Pour le manque d'expérience et le mental je veux bien mais maintenant les qualités techniques tu les a ou tu les a pas. 

Et lui ne les à pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi parle t on ?  c est un soldat  , il gratte les ballons il écarte le jeu , il est là pour récupéré les ballons et transmettre au offensif qui eux sont censés créez du jeu mais y a pas de mouvement devant et chaque joueur qui réclame le ballon le fait dos au but , et physiquement ce fait soulever 

moi je l ai trouvé bon malgré tout samedi ( dans son rôle ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bon match dans l'envie dans le courage, comme d'habitude j'ai envie de dire. Il faudrait qu'il passe un cap dans la prise de décision et dans son jeu de passe. Il a encore le temps d'apprendre.

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se bat c'est certain mais c'est un joueur moyen c'est tout. A l'heure actuelle il a pas le niveau qu'un titulaire a ce poste pour un top club doit avoir. 

Petite stat : il a été titularisé 13 fois depuis l'an passé pour nous en championnat. Seulement 3 victoires 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gros gros match de Scott hier, l'homme du match a n'en pas douter. Et c'est là où il faut saluer Solskjaer. Il a décidé d'en faire un titulaire à ce poste et il ne change pas de cap. Il lui donne confiance et lui permet d'enchaîner les match. C'est comme ça qu'on progresse. 

Ce sera jamais un busquets ou un carrick on le sait. Mais City et Liverpool n'ont pas de top player à ce poste non plus. Henderson et Fernandinho ont la hargne et ne lâchent rien. Mctominay peut jouer le même rôle. 

  • J'aime 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homme du match pour moi aussi. Il a tenu le milieu à lui tout seul. Il est encore jeune et je pense qu'il peut devenir un grand joueur.

On ne construit pas une équipe avec que des stars. Des gars comme lui peuvent avoir une grosse importance tout comme l'avaient Park et Fletcher en leur temps.

Il fait parti des premiers joueurs de champ que je coche avant de faire une compo avec AWB Lindelof Maguire et James. Avec ces gars on a une bonne base pour construire l'avenir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...