Aller au contenu

Scott McTominay [39]


MacLeod

Messages recommandés

J'étais sceptique sur son cas, j'me disais qu'il avait pas forcément le niveau chez nous mais bordel ses dernières prestations c'est pas mal du tout !!
Le nouveau Fletcher pour moi, qu'il reste ici et surtout on veut le voir titulaire jusqu'à la fin de saison pour qu'il soit prêt l'an prochain !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un monstre ! Physiquement il bouffe tout et pas bétement , il sait reprendre le ballon , dominer son adversaire et il n'est pas mal balle au pied .

Il faut le prolonger ! J'ai jamais vu un joueur aussi rentre dedans et aussi impactant depuis ..oui fletcher.Je dirais méme qu'il est meilleur sur certains aspects : le physique de déménager , l'attitude et plus de précocité.

Content qu'il soit un pur produit MU..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il nous fait penser à Fletch'...et pas que par la nationalité.

Un joueur de l'ombre, intelligent qui fait le taf...Hier, j'ai eu l'impression qu'il était seul au milieu et que ça ne l'a pas dérangé plus que ça...C'est des joueurs comme ça qu'il nous faut , bien plus que des divas, même si les divas sont légions désormais dans ce sport...

Bravo à lui, le meilleur joueur hier et de loin..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, est-ce que j'ai mal vu où il a fait quelques belles transversales? Franchement, quel joueur. Qu'il continue sur cette lancée et que OGS le mette titulaire jusqu'à la fin de saison... Il le mérite amplement. En tous cas, la pression ne lui fait pas peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait ce qu'il deviendra dans quelques années mais on a toujours eu des "soldats" comme Fletcher effectivement, Park Brown O'Shea qui même s'ils n'étaient pas exceptionnels par leurs qualités techniques, se rendaient indispensables à l'équipe par leurs envies et jamais un mot plus haut que l'autre. J'espère que Scott s'inscira dans la durée chez nous et dans la continuité des joueurs cités précédemment. Depuis ses débuts il me plait, j'aime le voir tenter et avec son envie constante. 

Très clairement cette saison l'un de nos meilleurs joueurs, et je pèse mes mots.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Rooney_24 a dit :

Personne ne sait ce qu'il deviendra dans quelques années mais on a toujours eu des "soldats" comme Fletcher effectivement, Park Brown O'Shea qui même s'ils n'étaient pas exceptionnels par leurs qualités techniques, se rendaient indispensables à l'équipe par leurs envies et jamais un mot plus haut que l'autre. J'espère que Scott s'inscira dans la durée chez nous et dans la continuité des joueurs cités précédemment. Depuis ses débuts il me plait, j'aime le voir tenter et avec son envie constante. 

Très clairement cette saison l'un de nos meilleurs joueurs, et je pèse mes mots.

Je sais pas si on peut aller jusque là vu le peu de fois où il a joué

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Moha7 a dit :

Je sais pas si on peut aller jusque là vu le peu de fois où il a joué

Le nombre m'importe peu, je regarde avant tout les performances. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup l on dit précédemment, McTominay fait vraiment plaisir a voir évoluer sur le terrain. 

Il semble progresser petit a petit a chaque match et ce 1/4 de final aller peut lui apporter une expérience non négligeable. 

Contre Barcelone, durant les premières minutes de jeu, j étais un peu craintif en le voyant si mou et statique (comme le reste de l équipe) puis j ai adoré par la suite cette présence physique qu il a su amener. J ai trouvé que Fred et lui formait une paire interessante.

Il me semble qu il commence a être un peu plus présent dans la derniere moitié de terrain adverse. 

Je me rejouis de savoir jusqu'où il peut aller et si il pourra prétendre à une place de titulaire dans le futur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que l'actualité du club se concentre sur Pogba (rumeurs de transferts, performances etc) lui fait son trou tranquillement et il le fait bien. Sa mise au repos ce week end laisse présager quil sera titulaire à nouveau mardi soir. Je ne sais pas si le trio Pogba, Matic, Mc Tominay a deja été aligné une seule fois, j'aimerai bien voir ça demain soir..

Qu'il continu sa progression et voyons voir ce qu'il peut devenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2019 à 13:04, Duncan Edwards a dit :

Pendant que l'actualité du club se concentre sur Pogba (rumeurs de transferts, performances etc) lui fait son trou tranquillement et il le fait bien. Sa mise au repos ce week end laisse présager quil sera titulaire à nouveau mardi soir. Je ne sais pas si le trio Pogba, Matic, Mc Tominay a deja été aligné une seule fois, j'aimerai bien voir ça demain soir..

Houlà ça risque de manquer de vitesse ça ! je pense qu'il y aura Fred dans le lot.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2019 à 13:20, Breizh Devils a dit :

Solskjear dit de lui qu'il est meilleur plus haut sur le terrain. 

Quand on sait qu'il a joué milieu offensif et attaquant de pointe en réserve... Ce n'est pas étonnant !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Comme le club ne recrutera pas de 6, ça serait bien d'installer McTominay à la place de Matic. Je pense qu'il peut jouer ce rôle et être un joueur très performant. J'aime bien Matic mais il devient trop lent et moins sûr qu'avant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ronaldo800 a dit :

Comme le club ne recrutera pas de 6, ça serait bien d'installer McTominay à la place de Matic. Je pense qu'il peut jouer ce rôle et être un joueur très performant. J'aime bien Matic mais il devient trop lent et moins sûr qu'avant. 

Je ne serais pas surpris que cela soit le cas vu qu'il a souvent été utilisé en pré-saison avec Pogba...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf surprise, si on recrute encore au milieu ce serait un offensif (Fernandes ou Dybala). Donc toujours pas de 6 au niveau qu'on aimerait.

OGS a dit (il y a quelques temps) qu'il ne voyait pas trop Scott en 6, qu'il était un joueur qui préférait jouer un peu plus haut et se projeter.

Sans doute, mais sous Mourinho on l'a vu faire du "marquage à la culotte" et respecter les consignes à la lettre. Il a ce qu'il faut pour dépanner si Matic ne retrouve pas ses moyens. Certes, il n'a pas la qualité de passe du Serbe, mais de toutes façons on n'a personne d'autre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de Scott ce soir, je l'ai trouvé en jambe, volontaire et combatif. Je suis persuadé qu'il va rester titulaire à la place de Matic s'il continue de faire des performances comme aujourd'hui !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est sûr même c'est un titulaire. Pour ma part je l'ai trouvé moyen. 

Vu le bordel que c'est au milieux, tout le monde va être moyens. Mais quand on jouait avec les défenseurs très haut voir trop haut, ça créait des espaces pour Chelsea. Il a toujours été la. Peut être pas pour une intervention et relancer proprement, mais tout du moins pour intervenir et temporisé l'attaque de Chelsea pour que la défense se replace. Ça créé un bon équilibre et ça va lui permettre de progresser avec confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...