Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Pas de taille pour United. Très déçu 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Scholesy-18 a dit :

Pas de taille pour United. Très déçu 

Cela était une évidence dès le début. 

Beaucoup se doutait qu'il était un Nième mauvais recrutement de notre part, mais José et son désir d'avoir des 'bœufs', plutôt que des 'gazelles'.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais plus quoi penser de lui... Et je me dis qu'au lieu de mettre autant sur Lukaku,on aurait peut-être dû faire confiance à Martial et Rashford comme 9...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours voulu que José confie les clés de l'attaque à Martial et Marcus, je ne suis pas spécialement fan de Lukaku, mais sur ce match je ne lui en veux pas. Alors, certes, il foire l'occasion du 2-2 et il a perdu trop de ballon à cause de sa technique approximative, mais vu comment on a joué je n'en veux à aucun de nos attaquants. 

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas râler sur lui parce qu'il rate une occasion. Le gars a 1 action tous les 3 matchs donc c'est pas facile. Le problème c'est pas lui...

et juste un truc. On peut pas encenser De Gea et rien dire sur Lacazette ou Sanchez la semaine passée sur son double arrêt et cracher facilement sur Lukaku quand lui rate 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh désolé mais on peut pas en vouloir à lukaku ? Il tir sur le gardien ! 

Ok ok il rate une occaz.. mais a côté de ca il perd tout ses duels ! 

Et cerise sur le gateau !! Il fait 2 pass dé à city !! Ca je peux pas l'accepter. 

Vous me direz c'est pas de chance.. NON ! Il foire ces 2 dégagements !!!

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Donc ok on arrive à critiquer 2 coups du sort de notre attaquant central en défense.... et le premier Lingard est autant responsable et le deuxième si tu critiques le dégagement on en vient aussi à critiquer le dos de Smalling ?

Il loupe son dégagement, personne ne peux contredire ca. Oui il y a une part de malchance mais s'il la dégage proprement et pas dans le tas de joueur, il n'y pas but cest aussi simple que ca...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du faite qu’il loupe une grosse occaz , qu’il offre un but ...

moi se qu’il me derange chez lui c’est son niveau technique balle au pied , a t´il le niveau pour un club comme united ? 

Qand je le vois conduire la balle il me fait penser a un joueur de L2 .

je parle pas de ces remises ou de c’est NON deviation dans le domaine aérien ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kamak a dit :

CRETIN

Je me demandais bien quel âge t'avais quand on voit tes posts, mais vu que la dernière fois que quelqu'un a utilisé le terme crétin ça devait être Napoléon après la bataille de Waterloo, je crois avoir ma réponse :D.

Plus sérieusement, come on derby perdu, United commence à céder face à City à la maison force est de le reconnaitre, mais c'est que du foot les gars faut arrêter d'être en pls pour ça j'ai l'impression qu'on a perdu l'alsace 

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, antoinepittet a dit :

On peut pas râler sur lui parce qu'il rate une occasion. Le gars a 1 action tous les 3 matchs donc c'est pas facile. Le problème c'est pas lui...

et juste un truc. On peut pas encenser De Gea et rien dire sur Lacazette ou Sanchez la semaine passée sur son double arrêt et cracher facilement sur Lukaku quand lui rate 

Mais Lacazette et Sanchez se sont fait tailler car ils doivent la mettre au fond sur l'occasion .... tout comme Lukaku. Lukaku doit être plus attentif sur la finition ... il nous coute le match cette fois ci ... alors je lui en veux pas plus que ça non plus ... car comme je l'ai dit c'est un échec collectif ... mais il faut reconnaitre qu'il a été particulièrement en dessous sur ce match .... Je ne remet pas en cause sa mentalité car il se bat et pour ça il est irréprochable mais il doit mettre les occasions qu'il a .... Car sur chaque match face au gros il en a au moins 2 voir 3 .... c'est son rôle !! Il doit être plus tueur !!!

 

On doit également songé à prendre un remplacant à Lukaku .... car Zlatan ça va être trop compliqué à notre niveau ... Il nous faut l'équivalent du brésilien de city .... il nous faut 2 joueurs exactement un remplaçant à Lukaku et un pour Pogba ..... et là déjà on sentira la différence à mon avis

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les attaques personnelles, ont les arrêtes là, ou l'un comme l'autre vous ferez comme Pogba, c'est à dire banquette pour 3 jours ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux un peu à Mourinho de nous acheter un joueur si peu technique et qui croque autant de ballons.

Alors oui , il n'a pas vraiment beaucoup d'occasion mais quand méme , on peut tous constater que techniquement , il n'est pas au niveau pur nous faire gagner des titres.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de descendre Lukaku, je féliciterai plutôt Ederson pour son arrêt que dis-je son double arrêt pcq si on doit en vouloir au belge sur cet occasion, on peut aussi en vouloir à Mata.

Après, pour le reste, on connaissait tous ses qualités et défaut, il est encore jeune, faut juste espérer du mieux.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RedLikeDevil a dit :

Avant de descendre Lukaku, je féliciterai plutôt Ederson pour son arrêt que dis-je son double arrêt pcq si on doit en vouloir au belge sur cet occasion, on peut aussi en vouloir à Mata.

Après, pour le reste, on connaissait tous ses qualités et défaut, il est encore jeune, faut juste espérer du mieux.

Félicitez Ederson ? Il a juste été la devant Lukaku comme un bout de bois , il n'a pas bougé d'une semelle pour l'arréter...Lukaku a trés bien 'visé' sa gorge.

Aprés oui , beau reflexe sur Mata qui lui aussi n'a pas été bon.7 métre de cage et trouve la force de tirer encore devant sur la tronche du gardien....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu et après en avoir pris plein la gueule, et bien 6 mois après le bilan n'est pas fameux, pire, il est carrément médiocre contre les gros comme je l'avançais dans mes arguments...

Alors personne, au delà de ses occasions ratées, c'est toujours sa technique de poussin qui me dérange et pose problème. Comment on a pu mettre 100 boules sur ce joueur ? Un joueur pas capable de faire 3 mètres avec son ballon sans avoir de pression particulière qui plus est ! 

A une époque, certains avaient l'argument par excellence de sa finition pour palier son manque criant de techniques de base qui serait obsolète selon certains, hors ça ne prend plus désormais, on peut voir que le titre, si on le perd, c'est contre les gros cette saison. Et contre les gros, Romelu c'est une pipe ! 

J'en veux beaucoup à Mourinho d'avoir acheté ce joueur, et aux dirigeants d'avoir pris cette voie là. 

Ce joueur n'a rien de humble, n'a rien d'un top player, c'est juste une masse ambulante qui plantera 20 buts par saison contre le mi tableau. C'est incroyable de se dire que c'est ce joueur qui mène l'attaque de MU désormais, c'est tres très dur à avaler. 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste une masse ambulante qui plantera 20 buts par saison contre le mi tableau. C'est incroyable de se dire que c'est ce joueur qui mène l'attaque de MU désormais, c'est tres très dur à avaler

20 buts, même contre les "petits" c'est si naze que ça ?

qui peut me faire un listing des derniers gros buteurs qu'on a eu ces dernières saisons, avec leur nombre de buts ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila :

16-17 : zlatan avec 17

15-16 : martial avec 11

14-15 : rooney avec 14

13-14 : rooney avec 17

12-13 : et enfin RVP avec 26...

et donc quoi, à supposer qu'il plante ses 20 buts hein, lukaku serait donc la cause de tous nos maux !?

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'acharner sur lui, c'est pas comme si Duncan et moi on l'avait senti venir avant qu'il ne pose un crampon sur le terrain avec l'équipe, ce joueur est bien trop limité dans trop de domaines.

Enfin bref, toujours est-il que vous pouvez mettre n'importe quel attaquant dans l'équipe d'hier, si tout ce qu'il a comme ballons ce sont des dégagements de bourrins à chercher constamment avec 3 adversaires sur le dos, difficile d'en faire quelque chose.

Après je lui en veux bien plus sur l'occasion loupée (encore une...) que sur les 2 buts de City. Il se déchire complétement mais je me doute bien qu'il ne fait pas exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord

mais encore une fois, on est pas à FIFA

et donc, niveau transferts, qu'avions nous comme options vraiment concrètes ? griezmann qui n'est pas un vrai 9, lukaku, et morata

morata, avec le jeu qu'on propose (contre les "gros"), il n'aurait pas touché 3 ballons hier (mais plus que probablement il aurait mis ce 2-2)

reste la possibilité de faire souffler lukaku, ou plus simplement faire tourner, et faire jouer martial/rashford en vrai pointe... et oui bien sur on peut/doit essayer

mais critiquer lukaku (sur ce que le reste de l'équipe propose) est tellement trop facile

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...