Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

On peut critiquer la piètre performance individuelle du joueur (et à juste titre sur ce match et d'autres) mais il faut remettre les choses dans leur contexte également. Le buteur est juste le bout de la chaîne, si les 10 mecs derrière lui font n'importe quoi, ce sera forcément difficile pour lui.

Après niveau transfert, je ne vais pas refaire le débat sans fin de cet été, des options potentielles faisables il y en avait plein (Aubameyang, Morata, Lacazette, Icardi etc etc...) mais maintenant Lukaku est là donc faut faire avec, mais encore faudrait-il lui donner des ballons potables.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bah dis donc ça y va les retournements de veste par ici. u_u

Perso je lui en veux pas personnellement lol, ça se saurait si c'était un seul joueur qui nous avait fait perdre ce derby. Et c'est de la mauvaise foi que de dire le contraire, dès le moment où on a vu que Smalling et Rojo s'occupaient des relances, et que Ander était notre seul relayeur, on a su qu'on était perdus.

Par contre je suis tout de même clairement partisan de le mettre un peu sur le banc. Rashford à sa place, l'anglais le mérite au vu de ses récentes prestations. Et lui au moins n'a pas besoin de Pogba sur le terrain pour marquer.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 décembre 2017 à 13:42, EricLeRouge a dit :

voila :

16-17 : zlatan avec 17

15-16 : martial avec 11

14-15 : rooney avec 14

13-14 : rooney avec 17

12-13 : et enfin RVP avec 26...

et donc quoi, à supposer qu'il plante ses 20 buts hein, lukaku serait donc la cause de tous nos maux !?

;)

Moi dans cette liste Le rouge, je vois des joueurs capables de faire bien plus, beaucoup plus, que mettre 20 pions. Techniquement c'est du très haut niveau, un niveau que Lukaku ne peut qu'espérer atteindre un jour...la cause de tous nos maux, ça c'est toi qui le dis. Je dis que ce mec n'a rien à faire à la pointe de l'attaque de MU, qu'il est loin de valoir les 100M investi malgré l'inflation des prix, des droits TV et du merchandising. En gros, mon opinion sur le joueur n'a pas changé d'un poil depuis août, la seule chose qui a changé c'est que nous sommes à mi saison, et que j'aurai préféré avoir tord ;) 

Les maux de l'équipe ? Il faut se rendre dans les topics Mourinho, MU et l'argent, les transferts, le jeu pratiqué par l'équipe..tu auras une grande partie de ta réponse. 

Modifié par Duncan Edwards
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2017 à 15:14, MacLeod a dit :

Je ne vais pas m'acharner sur lui, c'est pas comme si Duncan et moi on l'avait senti venir avant qu'il ne pose un crampon sur le terrain avec l'équipe, ce joueur est bien trop limité dans trop de domaines.

Enfin bref, toujours est-il que vous pouvez mettre n'importe quel attaquant dans l'équipe d'hier, si tout ce qu'il a comme ballons ce sont des dégagements de bourrins à chercher constamment avec 3 adversaires sur le dos, difficile d'en faire quelque chose.

Après je lui en veux bien plus sur l'occasion loupée (encore une...) que sur les 2 buts de City. Il se déchire complétement mais je me doute bien qu'il ne fait pas exprès.

je voulais être optimiste, mais tu avais raison depuis le début. C'est robocop. Il marque pas, loupe des trucs faciles, ne sait pas contrôler une balle et en plus il coûte des points importants contre city.
Je sais plus quoi dire sur lui, donc je m'arrête là pour son topic.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku est entrain de nous faire une ketchup : ça sort au début, ça se vide, ça sort petit à petit, puis ça explose.

Il faut remplacer sort par marque :D

Je fais mon oracle : la blinde de goal fin décembre - début janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

 

Lukaku est entrain de nous faire une ketchup : ça sort au début, ça se vide, ça sort petit à petit, puis ça explose.

Il faut remplacer sort par marque :D

Je fais mon oracle : la blinde de goal fin décembre - début janvier.

 

 

Le genre de message ou je vais devoir quoter et ressortir mon gif boule de cristal !

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins au vu de sa célébration, il va pas se la raconter après son derby. Il a conscience qu'en ce moment ça tourne moins rond et qu'il est très très moyen. Mais il jouait autant à Everton ? Il enchaîne beaucoup, et même quand il continu à être moins bon

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Everton il facturait plus de 50 matchs/saison en tenant compte de l'équipe nationale.

Après je sais pas ou on veut en venir, mais en terme de buts/minutes jouées on est sur une fourchette ou il est meilleur qu'il y a deux ans, et légèrement inférieur à l'année dernière.

Après l'année n'est pas finie, à voir, en positif comme en négatif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne pour parler de son excellent match? Techniquement pas parfait mais de bons contrôles, de magnifiques passes et un bon jeu en pivot. J'ai mis Mata homme du match mais je n'étais pas loin de mettre Lukaku... Si les gus qui l'entourent marquent sur ses passes...Ce match on le gagne haut la main...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai un peu de mal avec ton écriture/orthographe (t'es sur GSM ? lol), mais gros +1 pour l'idée :)

Waou je viens de me relire... Pourtant je fais toujours attention mais là je venais de me reveiller! Oui je suis sur tél portable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EricLeRouge a dit :

ha mince, je passe pour un con moi maintenant, vu que c'est redevenu nickel ;)

et wai, je me doutais, soit juste réveillé, sous encore sous l'emprise d'un alcool un peu hard... lol

++

Oula non,j'évite ça... Ma fille n'est pas du genre à me laisser du repos :lol:

Oui corrigé car je déteste les fautes d'orthographe lol même si il m'arrive d'en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis dégoûté pour lui, il fait un match vraiment énorme (peut-être son meilleur jusqu'ici) avec une grosse débauche d'énergie, beaucoup d'envie et doit finir le match avec minimum deux (superbes) passes décisives, mais non. :(

Homme du match avec Mata, sans problème.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout qu'il a été très altruiste et qu'il aurait pu peut-être + égoïste à certains moments... Je sirais même que certains coequipiers, ont été trop égoïste avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire ce topic est un régal. Mes potes qui regardent quatre matches par an et jouent surtout à MPG disent le même genre de choses "ouais pas technique, pas du niveau de united, etc".

En attendant Lukaku fait ce qu'on lui demande. Le mec fait 1.90 pour 90kg, c'est un pivot avant tout, et dans ce registre, il fait le taff. Il conserve la balle, pèse sur les défenses, dévie, et techniquement c'est pas Messi, mais c'est pas Adebayor non plus. Et en attendant, il plante aussi. C'est comme si on reprochait à De Rossi de pas jouer comme Pirlo...

  • Merci ! 1

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dace a dit :

Mauvais aujourd'hui, mais en grande partie du au grotesque choix de Mourinho dans sa composition de départ.

J'en viens à penser qu'il serait vraiment meilleur dans une attaque à 2. Seul en pointe, ses défauts ressorte beaucoup trop.

Très d'accord avec le 2ème partie de ton message. D'ailleurs cette saison les quelques fois où Lukaku et Martial ont été alignés ensemble en pointe (le 1-4 à Moscou, le 1-3 à Arsenal) ils ont été excellents. C'est d'ailleurs pour ça que je suis un peu partisan du 442, le problème c'est toujours qu'il nous manque du monde sur les côtés... avec une petite paire Mahrez-Perisic ce serait tellement beau bordel *_* (je me fais du mal je sais)

J'suis moins d'accord avec la 1ère partie de ton message, en 1ère MT Romelu a su trouver des espaces "malgré" la présence de Zlatan et il n'a pas été si mauvais que ça globalement lol.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on critiquer un lukaku certes il à pas été terrible il participe dans le jeu lui, certes je suis un fan de Rashford mais pas trop ça ces derniers temps mais quand je vois des stars comme Pogba et zlatan hum et pour en revenir à Zlatan comme par enchantements il quitte la pelouse manutd marque 2 x et montre un autre football 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé plus terne que mauvais, on va dire, dans la mesure, où son apport à été des plus limite aujourd'hui. En 1ère période, il était des plus perdu sur son aille, malgré quelque fulgurance, et en 2nde, je l'ai trouvé inexistant, dans une équipe qui dominé outrageusement, et face à une équipe regroupée.

Pour preuve, il ne s'est pas procuré une seule occasion dangereuse, et on n'a davantage vu Lindgard, ce que je trouve désolant, pour notre AC.

Il y a 13 heures, Sandokan a dit :

Très d'accord avec le 2ème partie de ton message. D'ailleurs cette saison les quelques fois où Lukaku et Martial ont été alignés ensemble en pointe (le 1-4 à Moscou, le 1-3 à Arsenal) ils ont été excellents. C'est d'ailleurs pour ça que je suis un peu partisan du 442, le problème c'est toujours qu'il nous manque du monde sur les côtés... avec une petite paire Mahrez-Perisic ce serait tellement beau bordel *_* (je me fais du mal je sais)

J'suis moins d'accord avec la 1ère partie de ton message, en 1ère MT Romelu a su trouver des espaces "malgré" la présence de Zlatan et il n'a pas été si mauvais que ça globalement lol.

Sauf si on évite les côtés, avec un 4-4-2 en losange, comme le Milan d'il y a une 10aine d'année, qui au milieu aligné Rui Costa, Seedorf, Pirlo et Kaka, aucun ailier, mais une incroyable domination au centre.

On pourrait tenter quelque chose de similaire avec Matic, Pogba, Mata et Herrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...