Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 3 heures, MacLeod a dit :

Allez je vais faire le rabat-joie^^

Il met deux beaux buts de renard mais loupe aussi deux belles opportunités : celle où derrière son excellent contrôle, il tire en plein sur le goal, et l'autre où il a le champ libre pour filer au but mais son mauvais contrôle annihile l'action. Comme je le disais à Norvegian, monsieur 50% d'occasions converties. :P

Sinon plus sérieusement, on sent bien qu'il est en pleine confiance, et qu'il peut marquer à chaque match sans problème. Qu'il nous fasse toute la saison comme ça et à défaut de m'envoyer du rêve, je serais au moins content de sa présence.

Tu as tout à fait raison et je n'appelle pas ça faire le rabat-joie mais faire preuve de réalisme. Tout comme estimer qu'on a fait une 2ème MT moyenne, ou estimer qu'on a été juste passable contre Southampton l'autre jour. Réaliste.

Maintenant au sujet de Lukaku : son enchaînement où il tire sur le goal, je lui en veux pas, le GK de Moscou était de toute façon dans un grand soir. Ce qui me chagrine le plus c'est la 2ème action que tu évoques, là où il foire une occasion par mauvaise conduite de balle. Pour moi, c'est le genre de geste qu'un attaquant lucide ne rate pas. Donc c'est que Rom n'était déjà plus lucide à ce stade là de la partie. D'où la question : pourquoi il joue tout le temps toutes les 90min ? ça m'aurait pas choqué qu'il sorte pour Rashford vers la 70e, et pourtant José n'a pas fait ce changement. Coaching assez bizarre donc, mais si notre belge se blesse faudra pas s'étonner.

En dehors de cette petite interrogation, très bon match de sa part oui. Il fait tomber les records de précocité il me semble ? J'ai vu passer qu'il avait déjà fait mieux que Ruud et Charlton au même stade donc j'imagine que oui...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sandokan a dit :

Tu as tout à fait raison et je n'appelle pas ça faire le rabat-joie mais faire preuve de réalisme. Tout comme estimer qu'on a fait une 2ème MT moyenne, ou estimer qu'on a été juste passable contre Southampton l'autre jour. Réaliste.

Maintenant au sujet de Lukaku : son enchaînement où il tire sur le goal, je lui en veux pas, le GK de Moscou était de toute façon dans un grand soir. Ce qui me chagrine le plus c'est la 2ème action que tu évoques, là où il foire une occasion par mauvaise conduite de balle. Pour moi, c'est le genre de geste qu'un attaquant lucide ne rate pas. Donc c'est que Rom n'était déjà plus lucide à ce stade là de la partie. D'où la question : pourquoi il joue tout le temps toutes les 90min ? ça m'aurait pas choqué qu'il sorte pour Rashford vers la 70e, et pourtant José n'a pas fait ce changement. Coaching assez bizarre donc, mais si notre belge se blesse faudra pas s'étonner.

En dehors de cette petite interrogation, très bon match de sa part oui. Il fait tomber les records de précocité il me semble ? J'ai vu passer qu'il avait déjà fait mieux que Ruud et Charlton au même stade donc j'imagine que oui...

c'est pas serieux les gars, regarde combien de min joue les grands attaquants dans leurs clus , je ne te dis pas qu'il faut pas le remplacer, mais dire que c'est un coaching bizarre ??? 

de plus l'enchainement qu'il fait sur l'arret est exceptionnel, minimiser cela en disant qu'il tire sur le gardien ou que le gardien etait dans un grand soir est risible. on a pas eu un attaquant avec les stats de lukaku depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui et donc je ne crois pas avoir remis en question la pertinence de ses stats. Ce que je remets en question c'est le fait qu'il joue tout le temps les matches jusqu'au bout, sans pour autant avoir un très bon rendement sur les fins de matche. Alors qu'un Rashford pourrait tout à fait le remplacer vers la 70e.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de repos pour Lukaku jusqu'au retour de Zlatan, Rashford n'est pas en concurrence avec le belge, il est préféré à d'autres postes:

http://www.sofoot.com/lukaku-interdit-de-se-reposer-jusqu-en-janvier-448491.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de sources (peu fiables, cela dit) annoncent qu'il pourrait être indisponible aujourd'hui à cause d'un coup reçu contre Moscou. 

J'espère que c'est du bullshit parce que le Belge est indispensable. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien titulaire finalement ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match comme d'habitude des difficultés parce que parfois esseulé, il a fait beaucoup de belles déviations non suivies par les coéquipiers, il a entamé 2 transversales qui sont passées, il a eu beaucoup d'envie encore une fois, il est récompensé par un but offert par Martial de belle manière, un match encore une fois épuisant mais il n'a jamais lâché non plus.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que son loupé en un contre un devant hennessey doit finir au fond.  C'est immanquable .

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MacLeod a dit :

Romelu il aime bien réussir à chaque fois la partie la plus difficile de l'action pour finalement louper le plus simple. :D

 

Il y a 15 heures, Scholesy-18 a dit :

C'est vrai que son loupé en un contre un devant hennessey doit finir au fond.  C'est immanquable .

T'en as beaucoup qui ont manqué ce genre d'action en bout d'effort lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son entrée hier... tout bon ;) 2 buts, dont le second (toute belle frappe) annulé pour HJ imaginaire

ce mec est un monstre ! clairement pas le plus fin techniquement, mais c'est un monstre

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à oublier ce soir pour le belge, mauvais sur beaucoup de points, des pertes de balles, des mauvais choix, des contrôles parfois affreux, bref, pas le bon Lukaku. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Une fois n'est pas coutume, quand ça bouge pas autour de lui, quand il a pas de ballon, il ne sert quasiment à rien, et c'est là qu'on voit encore un peu plus à quel point on a recruter le même profil qu'Ibra. Il est d'une lenteur épouvantable, j'ai l'impression de voir jouer un semi-remorque au football ! 

Ah c'est sûr que plein axe face au but il plante, mais quand faut bouger c'est une toute autre histoire..

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas le même profil qu'Ibra. Y'en a un qui est immobile et technique incapable de mener une contre attaque et l'autre qui est un joueur de contre, extremement rapide et pas du tout technique.
En faite, ils sont l'opposé l'un de l'autre

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...