Aller au contenu

ruudvannistelrooy

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 077
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

ruudvannistelrooy a gagné pour la dernière fois le 2 juillet 2017

ruudvannistelrooy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

226 Poste sur le forum, le Ciel t'aidera.

À propos de ruudvannistelrooy

  • Rang
    Keano Devil

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    -

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    van Nistelrooy, Vidic, Giggs

Visiteurs récents du profil

3 745 visualisations du profil
  1. ruudvannistelrooy

    Marouane Fellaini [27]

    Trouvé dans les commentaires SoFoot, j'ai bien ris !
  2. ruudvannistelrooy

    Romelu Lukaku [9]

    Avant ce raté monumentale face à Watford, tout au long du match j'ai trouvé Lukaku agaçant, comme l'a pu être Zlatan l'an dernier. Râlant beaucoup pour très peu, jouant mal les occasions. Mais alors là, cette action, c'est vraiment la cerise sur le gâteau quoi. Rater ça... C'est la première fois que je râle sur le joueur, j'ai jamais contesté ni sa venue ni son jeu jusqu'ici. Espérons que ce soit la dernière fois.
  3. ruudvannistelrooy

    José Mourinho

    Ahah la réaction de Mourinho sur le but d'Ashley Young
  4. ruudvannistelrooy

    Manchester United 4-1 Newcastle

    Ho c'est beau !! J'ai vibré sur ce but, très bien joué de la part de Rashford qui s'arrache sur un sprint pour aller proposer une solution à Lukaku !
  5. ruudvannistelrooy

    English Premier League 2017/2018

    Chelsea - Watford c'est une battle ? Tout le monde est en cercle et Morata et Deeney se clashent ? En tout cas après 55", Deeney mène 2-1 !
  6. ruudvannistelrooy

    Liverpool FC 0-0 Manchester United

    Grosse combinaison sur cette action, dommage que Lukaku ne soit pas en réussite.
  7. ruudvannistelrooy

    Liverpool FC 0-0 Manchester United

    C'est la panique là ! Va falloir aussi arrêter de laisser Salah faire ce qu'il veut.
  8. ruudvannistelrooy

    UEFA Nations League

    Grosse galère pour trouver ce classement ! C'est le coefficient UEFA des équipes nationales qui est utilisé, le voici : http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Download/competitions/General/02/50/91/84/2509184_DOWNLOAD.pdf Et du coup en cherchant les méthodes de calcul à propos de ce classement, le coefficient est l'addition de : 40 % du coefficient de la phase de qualification de la coupe du monde 2018 40 % du coefficient de la phase de qualification et de la phase finale de l'Euro 2016 20 % du coefficient de la phase de qualification et de la phase finale de la coupe du monde 2014 Le bon parcours du Pays de Galles à l'Euro n'aura pas suffit à rattraper le retard de la CdM 2014 sur les Pays-Bas.
  9. ruudvannistelrooy

    UEFA Nations League

    On connaît désormais la répartition des nations dans les différentes ligues, suite à la fin des éliminatoires : Ligue A: Allemagne, Portugal, Belgique, Espagne, France, Angleterre, Suisse, Italie, Pologne, Islande, Croatie, Pays-Bas Ligue B: Autriche, Pays de Galles, Russie, Slovaquie, Suède, Ukraine, Irlande, Bosnie-Herzégovine, Irlande du Nord, Danemark, République tchèque, Turquie Ligue C: Hongrie, Roumanie, Écosse, Slovénie, Grèce, Serbie, Albanie, Norvège, Monténégro, Israël, Bulgarie, Finlande, Chypre, Estonie, Lituanie Ligue D: Azerbaïdjan, Macédoine, Biélorussie, Géorgie, Arménie, Lettonie, Îles Féroé, Luxembourg, Kazakhstan, Moldavie, Liechtenstein, Malte, Andorre, Kosovo, Saint-Marin, Gibraltar. Le 24 janvier 2018 aura lieu le tirage au sort pour composer des groupes de 3 à 4 (voir premier post). Ça promet de grosses affiches ! Des matchs plus équilibrés pour les petites nations, ça pourrait être aussi intéressant.
  10. ruudvannistelrooy

    Romelu Lukaku [9]

    "Buts par minutes jouées" : 103.5 et 90, ça fait beaucoup quand même hein !!
  11. ruudvannistelrooy

    Manchester United 4-0 Crystal Palace

    C'est vraiment important de ne pas perdre de points comme ça pu être le cas l'année dernière face à ce genre d'équipes. Forcément, étant donné que la plus grosse équipe que nous ayons affronté jusqu'ici est Everton, on conserve ce doute de savoir ce qu'il va se produire face à une équipe qui joue le titre. On joue contre Liverpool juste après la trêve internationale, pas forcément le meilleur moment. Juste après la dernière trêve, nous n'avions pas gagné face à Stoke City, mais au moins on y arrive confiant. J'ai regardé le match en entier et c'était plutôt plaisant, puisque malgré les résultats de Crystal Palace, ils sont quand même joueurs et pas complètement résignés, ils ne mettent pas le bus face à au co-leader du championnat. Le match a été bien géré, on pourra regretter un Mkhitaryan une nouvelle fois totalement transparent qui laisse logiquement sa place à Lingard. Contrairement aux autres derniers matchs faciles (en League Cup et en Champion's League) on ne prend pas ce but à la fin. En tout cas, Old Trafford redevient le Théâtre des Rêves en Premier League avec 14 buts inscrits pour MU en 4 matchs et 0 encaissés. Et toujours pas de défaite depuis le 10 septembre 2016 !
  12. ruudvannistelrooy

    Henrikh Mkhitaryan

    Mieux vaut ça que l'inverse non ?
  13. ruudvannistelrooy

    Manchester City

    Ça pourrait, c'est le taxi dans lequel il était qui a foncé dans un lampadaire ! Fracture des côtes et 2 mois d'absence d'après des médias argentins (source).
  14. ruudvannistelrooy

    Les joueurs que vous voulez à MU

    À propos de Griezmann j'ai lu plusieurs choses à ce sujet : déjà que le deal de Diego Costa avec l'Atlético pourrait le rapprocher, d'après des rumeurs, de Chelsea... mais je doutes que ce soit dans les plans du joueur. Ensuite qu'il a renouvelé son contrat en début d'année avec une baisse de sa clause libératoire. Je ne met pas mes sources juste pour embêter Ronney_24 parce qu'on est plus en période de mercato Non je plaisante ahah, je l'ai vu il y a un certain temps et j'ai surtout un peu la flemme de retrouver les infos
  15. ruudvannistelrooy

    Jesse Lingard [14]

    Amateurs, amateurs... c'est un club de Championship quand même, c'est loin d'être des branques !
×