Aller au contenu

ruudvannistelrooy

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1077
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

Tout ce qui a été posté par ruudvannistelrooy

  1. Trouvé dans les commentaires SoFoot, j'ai bien ris !
  2. Avant ce raté monumentale face à Watford, tout au long du match j'ai trouvé Lukaku agaçant, comme l'a pu être Zlatan l'an dernier. Râlant beaucoup pour très peu, jouant mal les occasions. Mais alors là, cette action, c'est vraiment la cerise sur le gâteau quoi. Rater ça... C'est la première fois que je râle sur le joueur, j'ai jamais contesté ni sa venue ni son jeu jusqu'ici. Espérons que ce soit la dernière fois.
  3. Ahah la réaction de Mourinho sur le but d'Ashley Young
  4. Ho c'est beau !! J'ai vibré sur ce but, très bien joué de la part de Rashford qui s'arrache sur un sprint pour aller proposer une solution à Lukaku !
  5. Chelsea - Watford c'est une battle ? Tout le monde est en cercle et Morata et Deeney se clashent ? En tout cas après 55", Deeney mène 2-1 !
  6. Grosse combinaison sur cette action, dommage que Lukaku ne soit pas en réussite.
  7. C'est la panique là ! Va falloir aussi arrêter de laisser Salah faire ce qu'il veut.
  8. Grosse galère pour trouver ce classement ! C'est le coefficient UEFA des équipes nationales qui est utilisé, le voici : http://www.uefa.com/MultimediaFiles/Download/competitions/General/02/50/91/84/2509184_DOWNLOAD.pdf Et du coup en cherchant les méthodes de calcul à propos de ce classement, le coefficient est l'addition de : 40 % du coefficient de la phase de qualification de la coupe du monde 2018 40 % du coefficient de la phase de qualification et de la phase finale de l'Euro 2016 20 % du coefficient de la phase de qualification et de la phase finale de la coupe du monde 2014 Le bon parcours du Pays de Galles à l'Euro n'aura pas suffit à rattraper le retard de la CdM 2014 sur les Pays-Bas.
  9. On connaît désormais la répartition des nations dans les différentes ligues, suite à la fin des éliminatoires : Ligue A: Allemagne, Portugal, Belgique, Espagne, France, Angleterre, Suisse, Italie, Pologne, Islande, Croatie, Pays-Bas Ligue B: Autriche, Pays de Galles, Russie, Slovaquie, Suède, Ukraine, Irlande, Bosnie-Herzégovine, Irlande du Nord, Danemark, République tchèque, Turquie Ligue C: Hongrie, Roumanie, Écosse, Slovénie, Grèce, Serbie, Albanie, Norvège, Monténégro, Israël, Bulgarie, Finlande, Chypre, Estonie, Lituanie Ligue D: Azerbaïdjan, Macédoine, Biélorussie, Géorgie, Arménie, Lettonie, Îles Féroé, Luxembourg, Kazakhstan, Moldavie, Liechtenstein, Malte, Andorre, Kosovo, Saint-Marin, Gibraltar. Le 24 janvier 2018 aura lieu le tirage au sort pour composer des groupes de 3 à 4 (voir premier post). Ça promet de grosses affiches ! Des matchs plus équilibrés pour les petites nations, ça pourrait être aussi intéressant.
  10. "Buts par minutes jouées" : 103.5 et 90, ça fait beaucoup quand même hein !!
  11. C'est vraiment important de ne pas perdre de points comme ça pu être le cas l'année dernière face à ce genre d'équipes. Forcément, étant donné que la plus grosse équipe que nous ayons affronté jusqu'ici est Everton, on conserve ce doute de savoir ce qu'il va se produire face à une équipe qui joue le titre. On joue contre Liverpool juste après la trêve internationale, pas forcément le meilleur moment. Juste après la dernière trêve, nous n'avions pas gagné face à Stoke City, mais au moins on y arrive confiant. J'ai regardé le match en entier et c'était plutôt plaisant, puisque malgré les résultats de Crystal Palace, ils sont quand même joueurs et pas complètement résignés, ils ne mettent pas le bus face à au co-leader du championnat. Le match a été bien géré, on pourra regretter un Mkhitaryan une nouvelle fois totalement transparent qui laisse logiquement sa place à Lingard. Contrairement aux autres derniers matchs faciles (en League Cup et en Champion's League) on ne prend pas ce but à la fin. En tout cas, Old Trafford redevient le Théâtre des Rêves en Premier League avec 14 buts inscrits pour MU en 4 matchs et 0 encaissés. Et toujours pas de défaite depuis le 10 septembre 2016 !
  12. Mieux vaut ça que l'inverse non ?
  13. Ça pourrait, c'est le taxi dans lequel il était qui a foncé dans un lampadaire ! Fracture des côtes et 2 mois d'absence d'après des médias argentins (source).
  14. À propos de Griezmann j'ai lu plusieurs choses à ce sujet : déjà que le deal de Diego Costa avec l'Atlético pourrait le rapprocher, d'après des rumeurs, de Chelsea... mais je doutes que ce soit dans les plans du joueur. Ensuite qu'il a renouvelé son contrat en début d'année avec une baisse de sa clause libératoire. Je ne met pas mes sources juste pour embêter Ronney_24 parce qu'on est plus en période de mercato Non je plaisante ahah, je l'ai vu il y a un certain temps et j'ai surtout un peu la flemme de retrouver les infos
  15. Amateurs, amateurs... c'est un club de Championship quand même, c'est loin d'être des branques !
  16. Et c'est bien connu, il faut toujours se fier à la langue de bois utilisée face aux journalistes !
  17. Sur son dernier match il a été particulièrement mauvais avec beaucoup de déchets et il était passablement énervant. C'est vraiment le point sur lequel il doit travailler, et on l'a déjà dit de nombreuses fois et on le redit encore, il est beaucoup trop inconstant. Par contre certains passent pour des beaux guignols à dire qu'il est lamentable depuis le début de saison, sachant que sur ses 3 premiers matchs de Premier League il facture 5 passes décisives et qu'il fini une fois homme du match et que depuis, il a rajouté un but face à Everton.
  18. Le problème dans le jeu que nous avons proposé en deuxième période, et surtout dans les 20-25 dernières minutes, c'est que ok l'équipe était en mode défensif, mais derrière quand tu ressort le ballon il ne faut pas que ça revienne systématiquement dans les pieds adverses. Parce que c'est ce qu'il s'est passé ! On aurait dit une vieille équipe de Liga qui subit des vagues et des vagues d'attaque contre le Barça et qui ne sait faire qu'une chose c'est dégager de grands ballons devant pour que l'équipe adverse puisse reconstruire tranquille son attaque. Et pour moi c'est ce qui aurait pu nous coûter très cher. Dès la récupération du ballon, quitte à ne pas forcément avancer beaucoup sur le terrain il aurait été nécessaire de multiplier les passes pour priver Southampton du ballon et casser leur bonne phase d'attaque en conservant le plus possible la balle et permettre au bloc défensif de sortir, de respirer un peu et de se replacer. Il y a eu des séquences ou c'était systématique : récupération de balle pour un United acculé en défense, on balance devant, perte de balle immédiate et Southampton se retrouve en 4-5 secondes devant la surface de réparation. J'ai l'impression que l'équipe voulait qu'un Lukaku ou Rashford, très probablement cramés à ce moment là du match, de taper un sprint solitaire pour plante un but qui allait délivrer l'équipe et réduire les espoirs de Southampton. Tout ce que ça a produit, c'est de faire croire de plus en plus aux Saints qu'il était possible d'arracher le nul.
  19. C'est clair qu'une victoire contre le CSKA et de plus à Moscou serait un bon pas vers la qualification. Mais ce ne sera pas une partie de plaisir !
  20. Vu le début de saison de Southampton, à savoir : 0-0 Swansea (H), 14ème 3-2 West-Ham (H) : 17ème, 0-0 Huddersfield (A) 6ème, promu avec une bonne dynamique 0-2 Watford (H) : 11ème 1-0 Crystal Palace (A) : bon dernier avec 0 points, 0 buts marqués et 8 encaissés Ils ont l'air très moyen, donc j'espère vraiment que l'équipe s'imposera aujourd'hui. Point stat : c'est la 4ème équipe en terme de corners obtenus (34), derrière United (40), City (41) et Tottenham (48).
  21. UEFA Nations League - La Ligue des Nations UEFA (Si vous avez la flemme de lire, résumé de 4 lignes à la fin) Est-ce que vous êtes prêts ? Vraiment vraiment prêt ? Alors c'est parti, restez bien concentrez ;-) Une petite annonce sur le site de l'UEFA il y a deux jours, pas encore énormément d'articles publiés à son sujet, probablement parce que tout le monde essai encore de comprendre ! l'UEFA vient de créer une nouvelle compétition qui débutera dans 1 an, en septembre 2018 : c'est la Ligue des Nations. Elle doit compléter le système actuel de qualification pour l'Euro, mais c'est une compétition à part entière également, c'est ce que je vais présenter en premier. Partie 1 : Fonctionnement de la Nations League - Qui participe ? Les 55 pays de l'UEFA - Comment ? 4 ligues : A, B, C et D, de la meilleure à la moins bonne comme si c'était Premier League, Championship, League One, League Two. - Quelle répartition ? La répartition est en fonction du classement des coefficients des nations à l'issue des éliminatoires européens de la Coupe du Monde 2018 (au 11 octobre 2017). Les barrages ne seront pas pris en compte. Le tirage aura lieu le 24 janvier 2018. Ce sera comme ceci : - Les 12 meilleurs dans la ligue "A" - 12 suivants dans la ligue "B" - 15 dans la Ligue "C" - 16 dans la Ligue "D" Attention ça se corse... - Les Ligue "A" et "B" sont composées de 4 groupes de 3 équipes. - La Ligue "C" est composée d'1 groupe de 3 équipes et de 3 groupes de 4 équipes. - La Ligue "D" est composée de 4 groupes de 4 équipes. Équivalent visuel : - Les matchs ! Alors ça se joue entre septembre et novembre 2018, domicile et extérieur (donc 4 matchs pour les groupes de 3, 6 matchs pour les groupes de 4, logique). - Les 4 vainqueurs des groupes de la Ligue "A" sont qualifiés directement pour... la phase finale de l'UEFA Nations League, qui aura lieu en juin 2019 ! - Les vainqueurs des Ligue "B", "C", et "D" sont promus, les derniers de "A", "B", et "C" sont relégués. La phase finale ! 1 pays hôte ; 2 demi-finales ; 1 finale ; 1 match pour la 3ème place. Partie 2 : Qualification pour l'EURO 2020 Toujours 24 équipes à qualifier pour la phase finale de l'EURO 2020. Aucune équipe qualifiée en tant que pays hôte puisqu'il y a 13 nations hôtes #écologie. Il y a toujours des éliminatoires : 10 groupes, 5 ou 6 équipes. Les deux premiers de chaque groupe se qualifie pour la phase finale : 20 équipes. Ensuite il reste 4 places. Là vous prenez les 16 vainqueurs de chaque groupe de chaque ligue de la Nation League. Chaque Ligue (A-B-C-D je rappelle) fait ses barrages : des demi-finales puis une finale. Le vainqueur de chaque Ligue ira à l'Euro : on a les 24 équipes. C'est pas fini ! Si un vainqueur est déjà qualifié par les éliminatoires (ce qui risque de fortement d'arriver dans la Ligue "A" : vous le voyez venir, pas de surprises pour les gros qui réduisent leur chance de rater la qualification), alors sa place est donnée à l'équipe suivante dans sa ligue. Dernière phrase, je la cite parce que je suis pas sûr de l'avoir comprise : "Si une ligue compte moins de quatre équipes, les places restantes seront attribuées à des équipes d’une autre ligue, conformément au classement général." Ce que j'en penses c'est qu'au lieu de qualifier ceux qui ont fini dernier de la ligue "A" on mettra le meilleur de la ligue "B". Partie 3 : Résumé - Toujours des phases de qualification traditionnelles : 20 places qualificatifs dans 10 groupes. - Une Nation League : 16 minis championnats de 3-4 équipes dans 4 ligues. Une phase finale uniquement pour la Ligue "A". 4 places qualificatives pour l'Euro 2020 à l'issue des barrages (2 demis, une finale pour chaque Ligue). - A priori, et c'est sûrement le but rechercher : un système pour éviter qu'il manque une grosse nation à l'Euro (et donc que cela réduise les revenus de l'UEFA). - 24 janvier 2018 : tirage au sort de la Nation League qui se jouera de septembre à novembre 2018. - Début des éliminatoires en mars 2019 (au lieu de septembre) Source : http://fr.uefa.com/uefanationsleague/news/newsid=2502146.html#/ Voilà j'ai essayé de faire au plus clair et ça m'a permis de comprendre en même temps en fait
  22. ruudvannistelrooy

    Luke Shaw [23]

    À le voir si peu moi j'en oublie ses qualités et défauts Bon par contre il a intérêt de tenir cette fois-ci, sinon c'est un joueur dont le corps n'est pas fait pour le sport de haut niveau, et il faudrait malheureusement s'en séparer, pas besoin du futur Abou Diady. 32 apparitions depuis 2014 c'est... wow ! Et pourtant qu'est-ce que j'ai envie qu'il réussisse à chaque fois qu'il revient !
  23. Prochain et 4ème tour (8ème de finale) le 24 octobre : Tottenham - West Ham Bristol City - Crystal Palace Swansea City - Manchester United Arsenal - Norwich City Chelsea - Everton Manchester City - Wolverhampton Leicester City - Leeds United Bournemouth - Middlesbrough En orange les clubs qui ne sont pas en Premier League.
  24. ruudvannistelrooy

    Luke Shaw [23]

    Du temps de jeu pour lui, c'est une bonne chose ! Il a été très offensif en tout cas. C'est moi où il a une grosse pointe de vitesse ? À moins que ce soit le latéral adverse qui n'ai pas détaché la caravane ?
  25. Ça c'est pas une phrase à son avantage sachant qu'il n'a pas été remplacé Moi personnellement j'ai vu un joueur qui a pris du plaisir dans le match, il nous a gratifié de quelques gestes techniques sympa pour réveiller Old Trafford et il a été très percutant effectivement. Il voulait absolument prouver l'apport qu'il pouvait avoir dans le match, d'où pas mal de déchets au début, et lorsqu'il a marqué son but on l'a senti vraiment soulagé, ça ne peut qu'être bénéfique pour son moral. S'il n'avait pas réussi à marquer contre Burton vu toutes les occasions qu'il a réussi à faire, il aurait été très déçu.
×
×
  • Créer...