Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Bizarrement j'ai l'impression qu'il s'améliore techniquement depuis qu'il est chez nous, y a du mieux dans les contrôles et les passes, ça se voit qu'il connait ces défauts et bosse dessus.

Malgré sa baisse de régime y a un truc qu'on peut pas lui enlever c'est que ce mec mouille le maillot, p***** c'est hallucinant le nombre d'appel qu'il fait, il presse beaucoup aussi et c'est ce que j'adore chez lui. Tu vois qu'à la fin du match il est mort.

Manque plus que l'efficacité devant le but, espérons pour ce week end, je parie un petit doublé :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai trouvé Lukaku excellent dans ce match. Il a pu jouer un peu + en retrait et foncer dans le tas avec beaucoup d'envie, de rapidité, il a été franchement très rapide et a su jouer entre les lignes défensives, une énorme activité, il marque un boulet de canon, un travail vraiment intéressant collectivement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku nous a démontré toute sa finesse sur son but face à Newcastle, ce joueur est un buffle. :D

Vous pensez que Mourinho est capable de le mettre à droite et Zlatan dans l'axe? Moi oui. José aurait pu le mettre en pointe avec Zlatan à la fin du match contre Newcastle mais il l'a mis à droite, je pense que c'est en prélude de ce qui nous attend. :rolleyes:

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Si Lukaku devient ailier droit les semaines qui arrivent s'annoncent très difficile lol

 

Quoi qu'il arrive, il semblerait que Mourinho compte titulariser Zlatan, enfin de toute façon je ne vois pas comment il pourrait le laisser sur le banc, il l'adore et Zlatan n'est pas le genre de joueur a rester assis, donc Zlatan sera surement dans le 11 de départ, et a priori Lukakau aussi, je vois mal José s'en passer, donc je suis curieux de voir comment notre maestro portugais va organiser tout ça. :D

Pour ceux qui n'aime pas le jeu du Barça, vous faites bien de supporter ManU! :D

Modifié par Gribbin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il a déclaré que c'est un dilemme de titulariser Toto et Rash car les deux aiment jouer à gauche, même si il y a de belles phases offensives  donc oui j pense que Lukaku sera notre ailier droit lol, après, il a le physique, la puissance et la vitesse, la technique pas grave, on a eu Valencia en ailier droit pendant plusieurs années :P

http://www.football.fr/angleterre/articles/mourinho-embete-par-martial-975628/

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis technique de Lukaku c'est qu'il lui faut 4 mètres pour faire un contrôle, après quand il est lancé il en élimine des défenseurs donc c'est pas non plus l'éléphant que l'ont décrit.
Ceci dit je le vois pas du tout aillier, ça serait un gâchi incroyable, d'autant plus que Zlatan est incapable de mener une contre attaque donc on perdrait cette facette de notre jeu. J'espère qu'ils se partageront le temps de jeu voir même que Zlatan ne jouera que les matchs de coupe.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'état actuel des choses et pour encore au moins quelques semaines, j'ai du mal à imaginer Zlatan titulaire. Il va devoir reprendre progressivement.

Mais une fois à 100%, il est fort probable que lui et Lukaku démarrent ensemble (prépare toi psychologiquement à ton changement d'avatar Gribbin^^). J'espère vraiment que Lukaku ne va pas finir ailier droit mais je ne sais pas si on peut sortir un bon vieux 4-4-2 des familles...Ou alors Zlatan s'installerait en meneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku qui doutais déjà un peut cela ne vas pas l'aidé car ces simple ce qui va ce passer ces la même chose qui ces passé au PSG avec Cavani donc Lukaku ira sur un côté alors qu'un système en 442 pourrait être étudié. De plus Martial Rashford Miki vont être relégué sur le banc. Donc attention mais je pense que ces dans cette voie que on se dirige car zlatan une fois revenu a 100% n'ira ni sur le banc ni sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple, dés que zlatan va être titulaire ou va entrer en cours de jeu, j'irai faire autre chose. J'ai pas de temps à perdre à regarder des escrocs pareils porter le maillot du club que j'aime depuis toujours, et je cautionne pas les joueurs comme lui.
Il est nul à ch*** et monopolise toute l'attention, il va plier nos matchs les uns après les autres comme l'année dernière ou on jouait mieux dés qu'il était absent.

Vivement qu'il se blesse

  • Merci ! 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce raté monumentale face à Watford, tout au long du match j'ai trouvé Lukaku agaçant, comme l'a pu être Zlatan l'an dernier. Râlant beaucoup pour très peu, jouant mal les occasions. Mais alors là, cette action, c'est vraiment la cerise sur le gâteau quoi. Rater ça...

C'est la première fois que je râle sur le joueur, j'ai jamais contesté ni sa venue ni son jeu jusqu'ici. Espérons que ce soit la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais content de sa venue à l'époque, je le préférais même à Morata, bon je le connaissais mal mais comme je le disais il me semblait bon quand je le voyais jouer contre nous, maintenant je peux dire que je le connais, et bah j'aurais préféré qu'on recrute Morata et je suis assez déçu qu'on ait dépensé autant d'oseille pour un buteur aussi mauvais dans le jeu.

C'est quand même compliqué techniquement... Il faut vraiment l'entouré de joueur de ballon pour que ses carences nous pénalise le moins possible, le problème c'est qu'avec des Lingard ou autre Micky des joueurs de ballon c'est pas forcement notre fort en ce moment, enfin, advienne que pourra comme disent les jeunes. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Mou va vite l'enlever de la pointe de l'attaque. Surtout si il est suspendu pour les deux prochaines rencontres et qu'Ibra fait deux grosses prestations.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Gribbin a dit :

J'étais content de sa venue à l'époque, je le préférais même à Morata, bon je le connaissais mal mais comme je le disais il me semblait bon quand je le voyais jouer contre nous, maintenant je peux dire que je le connais, et bah j'aurais préféré qu'on recrute Morata et je suis assez déçu qu'on ait dépensé autant d'oseille pour un buteur aussi mauvais dans le jeu.

C'est quand même compliqué techniquement... Il faut vraiment l'entouré de joueur de ballon pour que ses carences nous pénalise le moins possible, le problème c'est qu'avec des Lingard ou autre Micky des joueurs de ballon c'est pas forcement notre fort en ce moment, enfin, advienne que pourra comme disent les jeunes. 

Je suis d'accord avec toi Gribbin, avant sa venu et contre nous il sortait toujours des grosse perf, je le voyais comme un excellent stricker, et en vérité au départ je voulais un Morata que Lukaku, parce qu’il est plus technique et rapide que le belge, mais bon je me suis dit qu'il sera aussi bon que lorsqu'il jouait à Everton, mais là c'est le desert.

à ce stade, avec ce qu'il montre je me dis si on aurait du prendre Vardy à 50M que Lukaku à 90M, à voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Man4Utd a dit :

Je suis d'accord avec toi Gribbin, avant sa venu et contre nous il sortait toujours des grosse perf, je le voyais comme un excellent stricker, et en vérité au départ je voulais un Morata que Lukaku, parce qu’il est plus technique et rapide que le belge, mais bon je me suis dit qu'il sera aussi bon que lorsqu'il jouait à Everton, mais là c'est le desert.

à ce stade, avec ce qu'il montre je me dis si on aurait du prendre Vardy à 50M que Lukaku à 90M, à voir.

 

 

N'éxagérons rien... Lukaku est loin d'être le meilleur avant centre du monde... Mais il est loin d'être mauvais. Il est excellent dans son registre... Mais on a effectivement le droit de preferer d'autres registres (ah si seulement Aguero ne s'était pas trompé de Manchester...). J'avoue que je me pose aussi pas mal de questions à son sujet. Je me demande aussi si le Mou ne fais pas une erreur de lui faire enchainer tous les matchs comme ca alors qu'il pourrait tourner avec Zlatan désormais... Il me semble fatigué. Cela peut expliquer son raté incompréhensible de Watford. Pour l'instant, il ne m'a pas emballé. Il ne m'a pas ecoeuré non plus... En fait, il me laisse... indifférent. Ce qui est pas forcément bon signe quand j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un attaquant d'exception qui peut "faire gagner son équipe tout seul". Comme beaucoup d'attaquants il est tributaire de ses partenaires. Son profil, on le connaissait déjà avant. Il a pour lui une puissance et surtout une vitesse incroyable pour un joueur de son gabarit, confiance en lui même (ça compte, notamment pour être régulier),  une finition très correcte (mais pas exceptionnelle non plus). Contre lui, une intelligence de jeu et une technique limitée (Berbatov, Ronaldo, RVP... vous me manquez !). Il n'est pas complet, mais il a des atouts. Au staff de trouver des partenaires ou des stratégies pour l'utiliser au mieux.

Pour l'instant, ses prestations sont à la hauteur de ce qu'il montrait à Everton. C'est le joueur qu'on connaissait. Le changement de contexte ne l'a pas changé. C'est déjà bien... certains de ses partenaires feraient bien de l'imiter en cela (ex : Mkhitaryan).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio a dit que le retour de Zlatan jouait aussi pas mal dans son manque de réussite, car ca le perturbe de voir un concurrent pour son poste. Mais qu'en gros ca passera et que Mou ne se trompe pas en le laissant jouer. Ca prouve qu'il a confiance et que ca reviendra.

 

Perso derrière l'écran tu peux te dire qu'un petit tour sur le banc ferait du bien, mais bon on est pas aux entrainements, on voit pas le groupe sauf 1h30 par semaine voir 3 h max. et surtout on est pas expert en gestion de joueurs, et on a pas l'expérience ... Donc je me dit que Mou sait ce qu'il fait et que Rio n'a pas perdu la boule non plus.

je sens qu'il va redevenir décisif assez rapidement. (en buts je parle, car les assists il en fait quelques unes en ce moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas aussi qu'il revient beaucoup défendre, du coup avec la fatigue, il y a plus de déchets. Un peu comme Cavani même si je vous vois venir, je ne les compare pas du tout, du tout :D

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RedLikeDevil a dit :

Et n'oublions pas aussi qu'il revient beaucoup défendre, du coup avec la fatigue, il y a plus de déchets. Un peu comme Cavani même si je vous vois venir, je ne les compare pas du tout, du tout :D

ouais, enfin quand tu vois tout ce qu'il arriver à louper aussi Cavani il a pas à rougir Lukaku. Et puis cartonner en ligue 1 avec une équipe à 1,3 milliard pour l'entourer y'a rien d'impressionant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2017 à 09:35, Kamak a dit :

ouais, enfin quand tu vois tout ce qu'il arriver à louper aussi Cavani il a pas à rougir Lukaku. Et puis cartonner en ligue 1 avec une équipe à 1,3 milliard pour l'entourer y'a rien d'impressionant.

Je sais bien que tu détestes le PSG mais quand même, actuellement Cavani et Lukaku c'est pas la même dimension.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

j'aurai jamais dû défendre cette poubelle vivante. C'est le plus gros boulet que j'ai jamais vu ce type, un incapable, un vrai escroc.

C'est un être humain comme toi, merci de modérer tes propos ou de ne pas venir cracher sur le forum. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...