Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Le 16/08/2017 à 17:11, Moha7 a dit :

J'ai vu ça en formation avec la ligue de football & tous les entraineurs du monde vous le diront : c'est l'appel qui créer la passe jamais l'inverse ! C'est tellement logique, c'est la base du football comme le contrôle quoi ...

Un attaquant lancé suffit de doser la passe pour rattraper le retard de la passe. Va demander à un attaquant de rattraper un ballon déjà parti c'est impossible. Ca me fait penser à une scène du film Goal :D

Alors c'est pas totalement vrai vu que sur des coups de pieds arrêtés notamment il existe des 'zones' choisies et non des appels reçus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Duncan Edwards a dit :

On ne se connaît pas il me semble donc je ne te permet pas de juger de ma sincérité ou non. 

Ensuite pour le délit de sale gueuler est ce vraiment nécessaire de te répondre ? 

Et pour finir la finesse n'est pas toujours espagnole ;)

Maintenant si toi tu juges Lukaku uniquement sur ses buts pas de soucis mec, si tu trouve qu'il fait un très bon match Ok, mais c'est pas mon cas et je n'ai pas besoin de ta session de formation sur le rôle d'un attaquant et les critères pour juger son match, bien que les tiens soit assez réduit, c'est pas valorisant pour le belge. Que les choses soient claires, je dirai de lui quand il fera un match plein sur tous les aspects, qu'il a fait un très bon match, en attendant, il fait son job de buteur pour moi sans plus. 

le soyons sincère est une expression, donc calma. si tu ne veux pas qu'on remette en cause ton avis sur les joueurs de l’équipe , alors garde les pour toi. je ne ne vois pas en quoi est ce jugé ta sincérité que de penser que tu ne voulais pas de lukaku a la base et que tu juges plus sévèrement ses matchs.

si je peux me permettre un petit cours d'histoire, le mot "sincère" vient du latin "sin cera" qui signifie "sans cire". a l’époque les sculpteurs retouchaient ou cachaient les defauts de leurs sculptures de pierre avec de la cire. donc quand une sculpture était parfaite, sans défauts ou sans retouche, on disait qu'elle était "sin cera". d'ou  le mot sincere qui signifie sans defauts ou vices cachés. je suis loin d’émettre ce genre de jugement sur ta personne. donc calma

Ensuite pour le délit de sale gueuler est ce vraiment nécessaire de te répondre ?  : je pense que t'es assez grand pour te décider tout seul non ? 

Et pour finir la finesse n'est pas toujours espagnole ;)tu as bien compris que je faisais allusion a la dictature du footballeur unique espagnole guardiolesque qu'on nous vend a longueur de journée? 

Maintenant si toi tu juges Lukaku uniquement sur ses buts : je  juges "son match " par rapport a l'impact qu'il a sur l’équipe, et sur l'adversaire qu'il a en face, et pas par rapport a ce que ça aurait été si c’était le real ou le bayern. essaie un peu tu verras, tu prendras les matchs les uns après les autres.

bien que les tiens soit assez réduit : tu vois je reste calme, pourtant je peux trouver ça rabaissant. inspire toi pour tes futurs débats.

Que les choses soient claires, je dirai de lui quand il fera un match plein sur tous les aspects, qu'il a fait un très bon match : je pense qu'on peut d'ores et déjà dire qu'il n'en fera jamais de bon match.

sur ce forum tu te permets d’écrire pas mal de choses et d'envoyer tes sciences à tire larigot, ne t'agites de la sorte quand on n'est pas d'accord avec toi ou qu'on pense différemment.

bien sur, t'as le droit de dire ce que tu veux ou penses que ce soit faux ou faux (en restant dans les clous des modos, mais ca cest pas moi qui juge). 

 

 

Modifié par rick
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calma ?! Tiens ça me rappelle quelqu'un..

Cest bon, t'as fini de pleurer, tu peux retourner te toucher sur Lukaku maintenant. 

Pourquoi quand je poste un msg un peu haut sur la forme ou virulent, tu penses que je ne suis pas calme, ça me fascine ça ? Tu crois vraiment que je suis devant mon tel à sauter en l'air à cause d'un mec virtuel, non mais oh, faut se réveiller et arrêter la drogue mon pote. Vous vous prenez trop au sérieux les mecs, y a pas mort d'homme hein. Le mec il est pas content parce que POUR MOI il ne fait pas un très bon match tout en reconnaissant que j'ai apprécié celui contre West ham (j'ai pas vu encore celui contre Swansea). 

Ne perd pas ton temps à pister mes messages, à parler de sciences ou je ne sais quel autre conneries, tu perds ton temps, je ne changerai pas d'avis, et ce ne sont certainement pas les arguments que tu avances qui changeront cela. 

Ne dis pas n'importe quoi, je l'ai jugé sur son match en disant que ces énormes lacunes contre West Ham ça passe mais contre les gros ça peut vite devenir compliqué. 

 

Vous (les défenseurs absolu de Lukaku) savez quoi je vais vous laissez avec Romelu le top top player car on tourne en rond et rien de bien pertinent sort de là dedans et comme d'hab ca va pleurer et crier à l'agression, technique toujours aussi lamentable soit dit en passant. On se revois quand on jouera contre les gros sachant que je si il sort une prestation XXL (ce qu'on est en droit d'attendre d'un attaquant de MU hein), je n'aurai aucun problème à le souligner, j'en serai même heureux. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Duncan Edwards a dit :

Calma ?! Tiens ça me rappelle quelqu'un..

Cest bon, t'as fini de pleurer, tu peux retourner te toucher sur Lukaku maintenant. 

Pourquoi quand je poste un msg un peu haut sur la forme ou virulent, tu penses que je ne suis pas calme, ça me fascine ça ? Tu crois vraiment que je suis devant mon tel à sauter en l'air à cause d'un mec virtuel, non mais oh, faut se réveiller et arrêter la drogue mon pote. Vous vous prenez trop au sérieux les mecs, y a pas mort d'homme hein. Le mec il est pas content parce que POUR MOI il ne fait pas un très bon match tout en reconnaissant que j'ai apprécié celui contre West ham (j'ai pas vu encore celui contre Swansea). 

Ne perd pas ton temps à pister mes messages, à parler de sciences ou je ne sais quel autre conneries, tu perds ton temps, je ne changerai pas d'avis, et ce ne sont certainement pas les arguments que tu avances qui changeront cela. 

Ne dis pas n'importe quoi, je l'ai jugé sur son match en disant que ces énormes lacunes contre West Ham ça passe mais contre les gros ça peut vite devenir compliqué. 

 

Vous (les défenseurs absolu de Lukaku) savez quoi je vais vous laissez avec Romelu le top top player car on tourne en rond et rien de bien pertinent sort de là dedans et comme d'hab ca va pleurer et crier à l'agression, technique toujours aussi lamentable soit dit en passant. On se revois quand on jouera contre les gros sachant que je si il sort une prestation XXL (ce qu'on est en droit d'attendre d'un attaquant de MU hein), je n'aurai aucun problème à le souligner, j'en serai même heureux. 

 

 

je t'imaginais autrement, j'e n'ai ramené personne d'autres avec moi, je suis content, tu ne juges que sur ce match mais en anticpation des gros (B)), toi le combattant absolu de lukaku,  et c'est des lors qu'il fera une prestation XXL contre un gros que la tu diras qu'il fait "un bon match". 

OK 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même avouer qu'il a pas fait 2 énormes matchs hein...Il a fait son job, c'est à dire marquer...Mais techniquement c'était pas un foudre de guerre...J'ai vu un joueur raté des gestes simple...Alors oui cela a pas porté préjudice mais si contre ube équipe meilleure, on prend un but à cause d'une erreur technique de sa part et qu'on perd le match...Ca va gueuler sur le forum  Maintenant, je sais très bien qu'il ne marquera pas à tous les matchs mais j'attends quand même des prestations  abouties face aux gros. Je veux bien qu'on a eu de la peine face aux équipes dites moyennes la saison passée et que Lukaku va bien nous aider mais il doit arriver à être décisif contre les gros...En tous cas,c'est mon point de vue!

 

Leicester sera déjà un bon test je pense...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dube

 

Tu dis que Lukaku n'a pas été énorme dans le jeu jusque là, et la majorité du forum, voire tout le forum, est d'accord avec toi. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est limité techniquement. Cela dit, il pourrait être mauvais dans le jeu et réaliser un match exceptionnel, comme un buteur pourrait être excellent dans le jeu et réalisé un match catastrophique. 

Concernant l'argument selon lequel Lukaku aurait du mal contre les gros, c'était peut être vrai à Everton, parce que les Toffees étaient tellement surclassé que Lukaku ne touchait pas un ballon, mais, chez nous, je pense que ce sera face aux gros qu'il sera le plus intéressant. Lukaku n'est jamais aussi bon qu'en contre, et nous jouerons en contre contre les gros, par contre, contre les petites équipes qui défendent à 11, là il aura plus de mal à tirer son épingle du jeu, comme on a déjà pu le voir contre Swansea. 

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribbin, je n'ai pas dit qu'il marquerait pas pas ou aurait du mal contre les gros nais que j'attends de voir et que j'attendais de lui qu'il soit décisif ... Tu dis que bcp sont d'accord pour dire qu'il est limité techniquement mais quand Duncan avance ses arguments pour dire qu'il a fait un match correct, bcp lui saute contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

Gribbin, je n'ai pas dit qu'il marquerait pas pas ou aurait du mal contre les gros nais que j'attends de voir et que j'attendais de lui qu'il soit décisif ... Tu dis que bcp sont d'accord pour dire qu'il est limité techniquement mais quand Duncan avance ses arguments pour dire qu'il a fait un match correct, bcp lui saute contre...

 

Lukaku a été médiocre dans le jeu face à West Ham, mais il a réalisé un super match. Nous ne jugeons pas uniquement son apport dans le jeu quand nous jugeons son match; c'est un buteur, il doit avant tout être décisif, et il l'a plus qu'été contre West Ham en inscrivant nos deux premiers buts qui nous permettent de gagner ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi, il a fait un super match...Pour d'autres un excellent match et d'autres encore un match correct... Chacun a sa vision des choses... Perso, pour moi il a fait un bon match car il a été décisif mais je trouve qu'il descend trop souvent,ce qui occasionne un ralentissement du jeu ou une perte de balle à cause de sa technique + que moyenne... Après je ne dis pas que j'ai  raison et que les aitres ont tord, mais c'est simplement mon avis et cela n'engage que moi!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, dube a dit :

Pour toi, il a fait un super match...Pour d'autres un excellent match et d'autres encore un match correct... Chacun a sa vision des choses... Perso, pour moi il a fait un bon match car il a été décisif mais je trouve qu'il descend trop souvent,ce qui occasionne un ralentissement du jeu ou une perte de balle à cause de sa technique + que moyenne... Après je ne dis pas que j'ai  raison et que les aitres ont tord, mais c'est simplement mon avis et cela n'engage que moi!

 

Je suis bien d'accord, nos avis n'engagent que nous! :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien Lukaku... Je n'étais pas spécialement pour sa venue, mais je l'aime bien. Mais comme certains, j'ai un doute. J'ai un doute sur ces matchs où il devra faire face à Cahill, à Kompany, même à Koscielny. J'attends de voir quand il aura la pression des derbys, OK, il connait le derby de la Mersey, mais le derby d'Angleterre, c'est un cran au dessus. J'attends le derby contre City et la pression qu'il engendre, que ce soit entre les équipes mais aussi entre fans et entraineurs. J'attends l'Europe et des clients comme Ramos, Hummels, des murs à la Neuer. On ne gagnera pas la Champions League cette année, c'est certain (on peut toujours rêver d'un miracle, mais...) mais il faut au moins qu'on sorte des poules et montrer qu'on revient, montrer qu'on peut de nouveau faire peur, montrer que United est toujours grand. Et j'ai très peur qu'il ne soit pas l'homme de la situation, que malgré son physique, il n'ait pas les épaules assez larges.

Il semble confiant, il à l'air de vouloir prouver qu'il n'est pas là par hasard. Je souhaite sa réussite, sincèrement. Mais il faudra un peu plus que des buts face à West Ham et Swansea pour me convaincre.

Maintenant, qu'il marque contre ses équipes là est aussi une bonne chose hein, ces matchs l'année dernière, on aurait fait match nul, ne me fait es pas dire ce que je n'ai pas dit, mais je l'attends vraiment contre les "gros". Je veux qu'il nous prouve, là, à cet instant qu'il peut devenir un grand attaquant, parce que pour moi, il n'est, pour le moment, qu'un bon attaquant.

  • J'aime 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dube a dit :

Gribbin, je n'ai pas dit qu'il marquerait pas pas ou aurait du mal contre les gros nais que j'attends de voir et que j'attendais de lui qu'il soit décisif ... Tu dis que bcp sont d'accord pour dire qu'il est limité techniquement mais quand Duncan avance ses arguments pour dire qu'il a fait un match correct, bcp lui saute contre...

je ne penses pas avoir nié du niveau technique de lukaku qui est bien Evidemment catastrophique, mais le reproche qu'on fait a ceux qui tapent coûte que coûte sur lukaku  c'est de juger son match par rapport a ce qu'ils ne sait pas faire plutôt que sur ce qu'il doit faire et surtout ce qu'il a apporté.

je ne dis que la même chose que gribbin, techniquement c'est terrible, mais il est la pour marqué des buts, et s'il te plante 3 buts qui te donne la victoire sans pouvoir te contrôler un ballon, ce sera un excellent match. il ya d'autres mecs comme pogba, martial, rash, mhki ou mata pour créer du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rick a dit :

je ne penses pas avoir nié du niveau technique de lukaku qui est bien Evidemment catastrophique, mais le reproche qu'on fait a ceux qui tapent coûte que coûte sur lukaku  c'est de juger son match par rapport a ce qu'ils ne sait pas faire plutôt que sur ce qu'il doit faire et surtout ce qu'il a apporté.

Qui tape coûte que coûte sur Lukaku ? Qui ? Je suis curieux tiens. 

Encore une fois tu racontes de la m****. Moi je le juge sur ce qu'il fait dans le match donc les mensonges fait arrêter mon garçon. Contre Swansea par exemple que j'ai regardé hier, il marque Ok, mais c'est pas fameux encore une fois. Alors que il marque 1 but waow, mais peut être qu'avec un autre niveau il en marquerait plus et se créerait d'avantages d'occasions. M'enfin, vu ta façon de déformer mes propos ou de les arranger à ta sauce ça ne m'intéresse pas de discuter avec toi. Alors oui tes phrases sont toutes mignonnes, pas virulentes blablabla, mais le contenu est quasi néant.  

Pareil concernant ce qui a ete dit sur son faible niveau technique qui pourrait être préjudiciable contre de vrais défenses, cest ça qui a ete dit, c'est tres différent de ce qui est dit plus haut etd'affirmer qu'il aurait du mal contre les gros. Ici personne n'a de boule cristal ou autre sachez le. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je nuancerais tout de même en disant que certains vont venir te dire que Zlatan même quand il marquait des buts, il s'en prenait souvent pleins la tête alors que là, Lukaku quand il marque, bah faudrait s'en satisfaire et ne rien dire sur le reste...

Alors d'un côté je comprends la logique de plus ou moins tout le monde, mais de l'autre c'est surtout une question de cohérence... quand on lit les critiques qu'à eut Zlatan même en marquant, pourquoi le traitement serait-il différent pour Lukaku? Ou alors à un moment faut aussi se satisfaire de ce qu'à fait Zlatan de la même manière que ce que peut faire Lukaku pour le moment...

Cohérence quoi... cohérence ! :ph34r:

  • J'aime 2

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Duncan Edwards a dit :

Qui tape coûte que coûte sur Lukaku ? Qui ? Je suis curieux tiens. 

Encore une fois tu racontes de la m****. Moi je le juge sur ce qu'il fait dans le match donc les mensonges fait arrêter mon garçon. Contre Swansea par exemple que j'ai regardé hier, il marque Ok, mais c'est pas fameux encore une fois. Alors que il marque 1 but waow, mais peut être qu'avec un autre niveau il en marquerait plus et se créerait d'avantages d'occasions. M'enfin, vu ta façon de déformer mes propos ou de les arranger à ta sauce ça ne m'intéresse pas de discuter avec toi. Alors oui tes phrases sont toutes mignonnes, pas virulentes blablabla, mais le contenu est quasi néant.  

Pareil concernant ce qui a ete dit sur son faible niveau technique qui pourrait être préjudiciable contre de vrais défenses, cest ça qui a ete dit, c'est tres différent de ce qui est dit plus haut etd'affirmer qu'il aurait du mal contre les gros. Ici personne n'a de boule cristal ou autre sachez le. 

 

t'es très agité comme garcon, pas sur qu'on puisse te sortir toi. mais bon je vais prendre le seul compliment de ta réponse et te laisser avec ton fiel (c'est peu fort mais bon je me mets a ton niveau). 

a plus mon grand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Asran Lionheart a dit :

Moi je nuancerais tout de même en disant que certains vont venir te dire que Zlatan même quand il marquait des buts, il s'en prenait souvent pleins la tête alors que là, Lukaku quand il marque, bah faudrait s'en satisfaire et ne rien dire sur le reste...

Alors d'un côté je comprends la logique de plus ou moins tout le monde, mais de l'autre c'est surtout une question de cohérence... quand on lit les critiques qu'à eut Zlatan même en marquant, pourquoi le traitement serait-il différent pour Lukaku? Ou alors à un moment faut aussi se satisfaire de ce qu'à fait Zlatan de la même manière que ce que peut faire Lukaku pour le moment...

Cohérence quoi... cohérence ! :ph34r:

tu as raison dans un sens mais le soucis avec zlatan ou plutot l'equipe a ce moment la, c'est qu'on ne gagne pas les matchs, forcement on s'arrete sur les gros manquements de l'attaquant qui a pu nous coûter le match. même si je trouvais parfois certains limite avec zlatan (je ne citerais pas de nom). 

lukaku jusqua present (ca ne fait que 2 matchs je l'admets), te marque les buts qui te libère complètement. le 2 premiers à westham et le 2eme a swansea qui evite de nous morfondre avec la crainte d'une egalisation. et c'est surtout la dessus qu'on doit le juger. 

si certains attende de lui des decalages, des une deux ou autres pour le noter, bah il vont attendre lgtps. 

ensuite je n’empêche personne de le critiquer, juste pas s’énerver parce je contredis (contradiction basé sur mon avis et qui ne fait pas sciences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, rick a dit :

t'es très agité comme garcon, pas sur qu'on puisse te sortir toi. mais bon je vais prendre le seul compliment de ta réponse et te laisser avec ton fiel (c'est peu fort mais bon je me mets a ton niveau). 

a plus mon grand. 

T'es amoureux ou quoi mec ? T'as pas de vie, t'es en manque d'affection. Passe ton chemin l'ami ou alors ne vient pas te plaindre de mes réponses.

T'es commentaires sont vides, pas pertinent pour un sous, tu déformes mes propos donc tu t'attend à quoi. Chacun s'exprime comme il le souhaite, si t'es pas content ou que tu as un problème avec Ça, bah tu me cites pas ou tu crée ton petit forum a l'eau de rose ;)

Quand au reste comme je te l'ai dis on ne se connaît pas, mais tu dois être le genre de personne qui juge les gens sans les connaître, donc je ne rebondirai pas là dessus tu n'en vaut pas la peine. Ton personnage ne m'intéresse pas. 

Donc passe ton chemin, jai pas le temps à perdre avec un inconnu qui porte des jugements sur les gens sans les connaître et qui par dessus tout adopte une posture de victime toute mignonne. A partir de maintenant, tu peux répondre tant que tu veux et faire un monologue si ça te chante, ce sera sans moi.  

3 postes, 3 pour parler de moi, c'est sur t'as un soucis mec. 

Allez amuse toi bien et soigne toi bien mon grand ;)

 

Edit: Rooney24, je t'ai pas vu intervenir comme tu l'as fait la dernière fois, pourtant la situation est la même ;) Ahaha.

C'est devenu un forum de pleureuse où desormais un peu de virulence devrait etre proscrite sous peine de heurter les âmes sensibles.  

 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Duncan Edwards a dit :

Edit: Rooney24, je t'ai pas vu intervenir comme tu l'as fait la dernière fois, pourtant la situation est la même ;) Ahaha.

Il est sur un forum d'Everton en train de parler de Rooney. :lol:

Moi ce que je ne comprends pas dans vos histoires, c'est que sur d'autres topics, on descend d'autres joueurs en disant qu'ils n'ont pas le niveau pour United (Blind pour ne citer que lui dont je suis un des défenseurs) mais Lukaku, il ne faut rien en dire?

Duncan a raison, il n'a pas fait de grand match. Il n'a pas été mauvais, il marqué des buts (importants, j'avoue) mais on ne peut pas dire qu'il ait fait de gros matchs. Je ne l'ai pas senti peser sur la défense, je ne l'ai pas vu des appels de fou furieux qui mettaient tout le monde à l'envers. A mon sens, Rashford, sur les deux matchs, à beaucoup plus pesé (ce qui a servi Martial, comme on me l'a fait remarquer) que Lukaku. Alors je ne dis pas, quand tu es défenseur et que tu dois te coltiner un gabarit comme ça, ça fatigue, mais je ne l'ai pas senti peser comme il pourrait justement le faire.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Asran Lionheart a dit :

Moi je nuancerais tout de même en disant que certains vont venir te dire que Zlatan même quand il marquait des buts, il s'en prenait souvent pleins la tête alors que là, Lukaku quand il marque, bah faudrait s'en satisfaire et ne rien dire sur le reste...

Alors d'un côté je comprends la logique de plus ou moins tout le monde, mais de l'autre c'est surtout une question de cohérence... quand on lit les critiques qu'à eut Zlatan même en marquant, pourquoi le traitement serait-il différent pour Lukaku? Ou alors à un moment faut aussi se satisfaire de ce qu'à fait Zlatan de la même manière que ce que peut faire Lukaku pour le moment...

Cohérence quoi... cohérence ! :ph34r:

À la différence de Ibrahimovic, Lukaku ne redescend pas prendre part au jeu à pratiquement toutes les offensives tel qu'à pu le faire Ibrahimovic chez nous. Et, pour moi, ça change tout sur la façon de juger leur match,  car franchement, pour l’instant, Lukaku est meilleur en finition et accuse un léger déficit en technique par rapport à Ibrahimovic (j'entends déjà les gens dire que Ibrahimovic est très bon techniquement, ce à quoi je répondrais qu'il a perdu de son niveau technique de son meilleur niveau).

Tout ça  pour dire que déjà il faut attendre avant de juger Lukaku, et que pour l'instant, sans faire de predictions sur ses futures prestations, il a été bon sur ses 2 premiers match. Apres, si on regarde ses prestations plus en détails, on peut en effet émettre quelques doutes concernant ses futurs matchs face à des opposants plus forts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne juge pas Lukaku pour le moment, je n'étais pas spécialement emballé lors de son arrivée, les premiers matches de championnat on va dire qu'il me surprend agréablement sans pour autant être transcendant, voilà tout.

Après les circonstances sont également différentes, Ibrahimovic descendait beaucoup prendre part au jeu surtout quand l'équipe stagne et que rien ne bouge si on regarde bien, donc après voilà, Lukaku a moins à le faire puisqu'en ce moment l'équipe joue tout de même mieux, donc on ne peut pas vraiment comparer pour le moment, sur une saison entière on y verra déjà plus clair je pense.

Dans mon post je disais simplement que certains membres vont dire des trucs comme quoi Zlatan même en marquant des buts était nul etc, alors que maintenant on peut lire qu'il faut laisser le temps à Lukaku ou encore, "tant qu'il marque c'est ce qu'on demande à un attaquant" etc... et que donc dans ce cas, ces mêmes personnes lorsque Zlatan marquait ses buts auraient du également s'en contenter à ce moment là, faut pas deux poids, deux mesures on va dire ! :P

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Asran Lionheart a dit :

Je ne juge pas Lukaku pour le moment, je n'étais pas spécialement emballé lors de son arrivée, les premiers matches de championnat on va dire qu'il me surprend agréablement sans pour autant être transcendant, voilà tout.

Après les circonstances sont également différentes, Ibrahimovic descendait beaucoup prendre part au jeu surtout quand l'équipe stagne et que rien ne bouge si on regarde bien, donc après voilà, Lukaku a moins à le faire puisqu'en ce moment l'équipe joue tout de même mieux, donc on ne peut pas vraiment comparer pour le moment, sur une saison entière on y verra déjà plus clair je pense.

Dans mon post je disais simplement que certains membres vont dire des trucs comme quoi Zlatan même en marquant des buts était nul etc, alors que maintenant on peut lire qu'il faut laisser le temps à Lukaku ou encore, "tant qu'il marque c'est ce qu'on demande à un attaquant" etc... et que donc dans ce cas, ces mêmes personnes lorsque Zlatan marquait ses buts auraient du également s'en contenter à ce moment là, faut pas deux poids, deux mesures on va dire ! :P

Ce que je voulais dire c'est que les gens qui critiquaient Ibrahimovic l'an passé, malgré qu'il est un rendement plutôt bon (niveau but/match), avaient pour principale critique le fait qu'Ibrahimovic descende trop souvent et perde trop de balles. Tandis que Lukaku même s'il vendange et n'est pas bon techniquement, le fait qu'il adopte un style de jeu où ses défauts sont peu visibles lui permet d'éviter les critiques qu'à subit Ibrahimovic l'année dernière.

Apres, il est vrai que l'equipe autour est sensiblement meilleur que l'année dernière, dans l'animation notamment (peut-être dû au jeu de Lukaku cependant) et cette argument va dans le sens de ma remarque, on ne peut pas dire deux poids, deux mesures car les situations et les joueurs sont différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une certaine mesure je vois ce que tu veux dire, mais on peut quand même le dire puisque comme tu le dis, Lukaku s'expose moins et mets moins en avant ces carences mais si on regarde bien il galère à faire un simple contrôle la plupart du temps et il ne se prend pas trop de critiques sur ça, et dans le cas de Zlatan, il a quand même mis ses buts tout en handicapant l'équipe, donc bon, y'à pire comme handicap quoi, parce que lui dès qu'il ratait une passe ou un contrôle, qu'est-ce qu'il prenait ! :D

Maintenant je te rejoins sur le fait que l'animation est peut-être meilleure cette année (pour le moment, puisque l'année passée l'équipe à eut une très bonne période mais pas les résultats qui allaient avec), est en partie due au jeu de Lukaku qui se contente d'attendre devant et presse un peu par moment sans forcément trop participé au jeu, et puis lui contrairement à Zlatan ne vampirise le jeu 3/4 du temps, donc ça offre plus de possibilités d'une certaine manière.

Mais bon, comme on dit, on verra bien à la fin de la saison pour vraiment "comparer" même si dans un sens, ça ne sert pas tellement puisque trop de paramètres sont différents.

En ce qui me concerne, Zlatan comme Lukaku je ne suis pas un grand fan mais tant qu'ils mettent des buts hein... j'espère tout de même des progrès de Lukaku niveau technique, surtout sur les contrôles et les passes, ça viendra peut-être qui sait !

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Thingrim a dit :

Il est sur un forum d'Everton en train de parler de Rooney. :lol:

Moi ce que je ne comprends pas dans vos histoires, c'est que sur d'autres topics, on descend d'autres joueurs en disant qu'ils n'ont pas le niveau pour United (Blind pour ne citer que lui dont je suis un des défenseurs) mais Lukaku, il ne faut rien en dire?

Duncan a raison, il n'a pas fait de grand match. Il n'a pas été mauvais, il marqué des buts (importants, j'avoue) mais on ne peut pas dire qu'il ait fait de gros matchs. Je ne l'ai pas senti peser sur la défense, je ne l'ai pas vu des appels de fou furieux qui mettaient tout le monde à l'envers. A mon sens, Rashford, sur les deux matchs, à beaucoup plus pesé (ce qui a servi Martial, comme on me l'a fait remarquer) que Lukaku. Alors je ne dis pas, quand tu es défenseur et que tu dois te coltiner un gabarit comme ça, ça fatigue, mais je ne l'ai pas senti peser comme il pourrait justement le faire.

ah pourquoi vous n’arrêtez pas de dire qu'on a pas le droit de le critiquer ?  

 imagine  messi ou neymar  après un match ou il te marque 2 buts et te fait gagner le match, quelqu'un te dit  " oui mais le repli défensif ce n'est pas ça, le latéral de son coté n'est pas assez soutenu et ça contre les gros ou en ligue des champions ça va nous coûter ".  

(par pitié, que personne ne me dise "comment peux tu comparer messi ou neymar à lukaku" ). 

je peux également te citer une tripoté de match du real ou cristiano Ronaldo est totalement invisble, voir bidon, mais ensuite il te claque un doublé et tous s'extasie.

lukaku doit marquer des buts, les autres autour de lui sont la pour le mettre dans les situations qui vont le lui permettre.

après les gars nous le savons tous, son niveau technique ne va pas s’améliorer demain. donc pour moi tant qu'il fera ce dont il a été acheté pour (marquer des buts et nous éviter des nuls pourris contre les petites équipes) son contrat sera rempli.

Modifié par rick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'espère tout de même qu'il s'améliorera hein perso...

Parce que c'est bien joli ce que tu dis, tant qu'il plante contre les équipes de bas et milieu de tableau... mais même si le marché des transferts à évoluer et que ça coûte de plus en plus cher d'avoir des joueurs à certains postes... quand tu poses ce que MU a posé pour Lukaku, c'est quand même pour que ça plante contre tout les types d'équipes je trouve... et c'est en cela que j'espère que le joueur s'améliorera avec le temps, pour le moment ça va, il fait de bons matches, je ne dis pas le contraire mais à voir sur la durée dans tout les cas.

Parce que si c'était pour avoir un joueur capable de marquer contre les "petites" et "moyennes" équipes, je pense qu'il y avait moyen d'avoir un autre attaquant pour moins cher tout de même.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku je vois pas pourquoi certains sont agréablement surpris et d'autres un peu plus sceptique...Contre West Ham & Swansea il était au niveau qu'il avait l'année dernière a Everton ni plus ni moins.

On va attendre de voir est-ce que ça sera régulier & surtout contre les gros. On savait déjà qu'en PL il allait nous faire du bien parce que c'est son terrain de jeu depuis 4 ans, c'est surtout en Europe, où il a aucune expérience, qu'on va en attendre beaucoup plus de sa part

Wait & see pour le moment ;)

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...