Aller au contenu

MaxManBulls

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    269
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par MaxManBulls

  1. Sans oublier le duo Helm - McCann qui a été très bon hier (surtout ce dernier). Mais c'est vrai que ce quatuor est assez impressionant même si Elanga me semble plus attaquant que les 3 autres. Parmi Diallo, Shoretire et Hannibal, je ne sais pas lequel aura la meilleure carrière mais ils semblent tous très prometteur entre Amad qui paraît tellement facile dans les petits espaces, Shoretire qui a un premier contrôle incroyable et Mejbri qui contrôle le jeu avec aisance, ça serait décevant qu'il n'y en pas au moins un qui perce au haut niveau.
  2. Pour sa défense, il a fait jouer Lingard(o) tout le match. Entre Rashford et son combat pour les enfants et Solskjaer et son programme de réinsertion sociale, je suis fier d'être fan de ce club.
  3. En plus, techniquement c'est le même niveau entre les contrôles poitrine de Fellaini (qui était sûrement top 3 mondial pour ça) et les contrôles de Rashford en pleine course.
  4. Après on commence à avoir une belle tradition des longs ballons ces dernières années avec Fellaini ou Ibrahimovic entre autres. Peut-être que c'est Woodward qui impose ça, pour marquer le club de son empreinte ...
  5. Greenwood est décevant dans ce qu'il propose, on a l'impression qu'il s'en fiche alors qu'il peut enfin jouer en pointe et se relancer en marquant
  6. Pour moi, si on doit se séparer de Solskjaer, c'est pour un coach avec un vrai jeu. J'en ai marre des coachs qui savent bien gérer un effectif mais se contente de laisser le jeu aux meilleurs joueurs. Personnellement, je suis pour l'arrivée de Nagelsmann qui ose tactiquement.
  7. Match agréable à suivre bien évidemment mais on peut en retirer aucun enseignement tant Leeds a mal défendu. PS : Van De Beek me fait mal à chaque match avec ses passes en retrait qui sont aux antipodes de ce que veut le jeu.
  8. Je suis persuadé que OGS a mis Henderson en repensant à tous nos anciens gardiens qui ont sorti le match de leur vie à Old Trafford, et se dis que ça peut marcher dans l'autre sens.
  9. Premièrement, arrêtons avec le choix de la compo. Depuis que Solskjaer est arrivé, la majorité de nos victoires dans des matchs à enjeux a été avec une compo à 5 défenseurs. A mon avis, on peut à la limite critiquer ce choix car Fred est absent alors qu'indispensable pour harceler dans ce système. Ce qui a cloché c'est qu'on a aucun jeu et que dès qu'il n'y a pas une étincelle de la part de nos joueurs, et bien on ne sait pas jouer au football. Après, je pense que Solskjaer n'ayant plus beaucoup de temps devant lui, il faut vite passer à la préparation de la saison suivante. Au niveau du
  10. Sauf que là, il siffle et arrete le jeu pour aller parler avec eux au bout de 2 secondes et sur chaque action. Et puis l'arbitre arrete pas de se tromper ou de laisser passer des fautes, donc à un moment on peut comprendre les joueurs.
  11. Sans vouloir excuser notre niveau de jeu déplorable, vous ne trouvez pas l'arbitre insupportable à venir calmer tous les joueurs dès qu'ils ont réaction surtout que c'est lui qui est souvent en tord.
  12. On a surtout aucun joueur qui puisse porter le ballon et dribbler un joueur. On joue avec 3 pointes et sans vrai ailiers.
  13. MaxManBulls

    Anthony Martial [9]

    Dire que Martial ne s'améliore pas, c'est culotté quand même. Il rate son début de saison avec en point d'orgue ce match contre Paris, et c'est devenu un joueur lambda. Alors oui, il doit faire mieux, oui il doit améliorer sa finition, mais dire qu'il ne s'est pas amélioré dans son jeu dos au but, dans sa capacité à garder le ballon, à défendre davantage, à se procurer plus d'occasions c'est pas honnête je trouve. Je ne dis pas qu'il a le niveau pour être notre attaquant de pointe, j'en sais rien. Juste que dire qu'il n'évolue pas est faux et que lui reprocher son niveau en se basant
  14. N'oublions pas que le PSG marque deux buts sur des déviations (comme le notre d'ailleurs) et n'a pas crée beaucoup d'occasions, en tout cas par rapport à nous (au moins au niveau de la dangerosité). Et pour le coup, en dehors du cas Fred (même si on reproche quand même à OGS de ne pas miser sur une nouvelle erreur d'arbitrage) et du remplacement de Wan Bissaka qui sont pour le coup incompréhensible (celui de Wan Bissaka n'a pas d'importance, celui de Fred bien plus), je trouve que sur ce match OGS n'a pas grand chose à se reprocher. Certains pensent que Martial a raté ses occasions car il
  15. Faut surtout relativiser en prenant en compte que nos 2 attaquants ont 23 et 19 ans. C'est normal qu'ils loupent des actions et soient transparents par moment. Aucune équipe ne gagne avec des attaquants aussi jeunes, car ils n'ont pas encore la régularité nécessaire. Pour moi, on doit savoir accepter que nos attaquants loupent des actions comme ça aujourd'hui. Ce qu'on vise avec Rashford et Greenwood c'est le top niveau (performances et régularité) dans 2 / 3 ans (un peu plus pour Greenwood), pas cette saison.
  16. Vraiment De Gea j'en peux plus. Il est pas forcément responsable mais son attitude de victime qui crie un coup après s'être pris un but je peux plus la voir. Presque même constant avec les pertes de balles de Pogba. En fait c'est cette "colonne vertébrale" (avec Lukaku) qui était censé nous porter qui continue à nous vendre du rêve. On voit le talent que par intermittence. Mettons Henderson et Van de Beek, on a rien à perdre de toute façon.
  17. MaxManBulls

    Donny Van de Beek [34]

    Vous parlez beaucoup de comment intégrer Van De Beek dans notre 11. Pourtant c'est simple suffit de reprendre les mots de Mourinho et replacer Pogba en défense centrale. Et comme ça plus besoin de défenseur central. D'une pierre deux coups.
  18. MaxManBulls

    Discussions transferts

    Je ne souhaite pas non plus que ce soit une recrue majeure mais plus en tant que rotation de Matic et Fred en plus de pouvoir dépanner en défense. Vu que tu l'a vu jouer, a-t-il le potentiel de pouvoir jouer en 6 à très haut niveau ? Après tout dépend du mercato que l'on fait à côté.
  19. MaxManBulls

    Discussions transferts

    Lingard est un super milieu terrain créatif et très bon dribbleur. Je rajouterai même que c'est un excellent finisseur. Plus sérieusement, je suis totalement d'accord surtout pour les vidéos (même si elles permettent au moins de voir si un joueur est mauvais). Je trouvais l'approche assez différente de ce qu'on voit d'habitude et assez claire. L'étude est faite via une approche statistique qui permet d'obtenir un résultat un peu différent de celui habituel (on a été lié aux joueurs cités excepté Koopmeiners et dans une moindre mesure Edwards et Buendia). De plus, il y a de plus en plus de
  20. MaxManBulls

    Discussions transferts

    Un thread (en anglais) sur les joueurs qui correspondent le mieux à nos besoins (en se basant sur une approche statistique), à noter qu'il y a un autre thread du même compte qui tire un bilan de notre saison et de nos besoins. On retrouve bien sûr des noms connus mais aussi quelqu'un que personnellement je ne connaissais pas comme Koopmeiners. En plus de ce qu'y est dit sur lui dans le thread, je vous rajoute une vidéo Youtube de sa saison pour vous faire une meilleur idée du joueur. Il a l'air vraiment intéressant avec la balle mais s'il faut voir son efficaci
  21. MaxManBulls

    Jadon Sancho

    Après on a encore le temps pour le recruter. Limite c'est plus bénéfique qu'il s'entraîne avec toute l'équipe de Dortmund qu'avec les jeunes de Man Utd alors je crois qu'on peut prendre le temps de négocier le prix et surtout la répartition de la part fixe et des bonus. Ça peut aussi perturber l'équipe qui est toujours en compétition. J'ai l'impression qu'on est loin d'être sous pression pour conclure le deal. Surtout que ça nous empêche pas de recruter à côté (arrivée de Stevanovic).
  22. MaxManBulls

    Jadon Sancho

    J'ai vu quelques matchs de Sancho et j'ai toujours eu l'impression qu'il était plus à l'aise à gauche (même lorsqu'il joue à droite). Je trouve que lorsqu'il a la balle sur la droite, il tente moins et est moins influent/décisif. J'ai été voir des vidéos youtube qui confirment un peu ce que j'avais vu (même si on sait que ces vidéos sont loin de la réalité). C'est pourquoi je voudrais avoir l'avis de ce qu'y ont pu le voir jouer régulièrement (notamment @antoinepittet) sur son positionnement en match lorsqu'il débute à droite.
×
×
  • Créer...