Aller au contenu

MaxManBulls

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    199
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

43 Poster sur le forum libère.

À propos de MaxManBulls

  • Rang
    Roo Devil
  • Date de naissance 30/10/1999

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Paris

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney / Martial / Rashford / Vidic / Ronaldinho

Visiteurs récents du profil

407 visualisations du profil
  1. MaxManBulls

    Bruno Fernandes

    Je disais ça dans le sens que le club recherche un profil, trouve des joueurs correspondants parfaitement et vois s'ils sont disponibles. Dans le même temps, il recherche des profils similaires (mais avec des qualités manquantes) disponibles. Ensuite, en fonction de l'effectif, du joueur et de paramètres divers (prix, nombre de joueurs recrutés, etc) le club décide d'acquérir le joueur ou non. Pour moi, le club a pensé que Bruno Fernandes ne correspondait pas assez bien à ce qu'il nous faut/manque et par conséquent préfère patienter pour qu'un meilleur joueur soit disponible. De plus, je rajouterai que j'ai bien écrit "plutôt bien" car vu la situation, il aurait été préférable d'acheter un milieu créatif même si dans l'idée je trouve la démarche plutôt juste.
  2. Désolé si je poste ça au mauvais endroit mais je ne savais vraiment où le mettre. À noter que l'absence de Fred est assez inquiétante alors que Solksjaer disait de lui qu'il attendait une grosse saison (et aussi celle de Young au profit d'un Darmian). J'espère que Greenwood, Gomes et Dalot ont réussi à impressionner le coach et qu'on verra au moins l'un des 3 titulaires au prochain match.
  3. MaxManBulls

    Bruno Fernandes

    Je ne pense pas que ce soit juste lié aux finances. D'après les différentes conférences de presse de Solskjaer, j'ai l'impression qu'on n'a pas pris Bruno Fernandes parce qu'il ne correspondait pas suffisamment au profil recherché. Pour moi, le club essaie d'éviter des transferts comme Sanchez, Di Maria ou Lukaku qui ont été acheté car il nous fallait un joueur à leur poste et qu'ils étaient les meilleurs disponibles au moment du recrutement mais n'étaient pas forcément le profil idéal/souhaité. Et si c'est dans ce sens qu'on a eu droit à ce mercato limité, je trouve que c'est plutôt un bon signe.
  4. MaxManBulls

    Daniel James [21]

    Désolé de faire encore le rabat joie mais j'aimerais vraiment qu'on m'explique ses qualités offensives autre que la vitesse (et encore il ne sait pas encore s'en servir à pleine escient, je suppose que ça arrivera avec le temps). Sinon je vous rejoins sur son implication défensive qui est excellente.
  5. Surtout qu'on a passé la pré-saison a faire des combinaisons et qu'à l'arrivée de Maguire on s'est dit allez on va balancer la balle sur lui, il va marquer
  6. Niveau pressing, James est très utile tout comme Lingard. Lingard a réussi quoi ? Bah déjà le but vient de lui. Et typiquement l'action du but, c'est ce qu'on devrait faire plus et je vois que Lingard qui essaie de décrocher pour tenter des combinaisons rapides. Et puis le coup de James qui réussi un centre alors qu'il en a réussi 1 pour je ne sais pas combien de poussé de ballon sans faire de différence pour tirer dans le défenseur. Qu'on soit d'accord, Lingard n'est pas un crack mais il est pour moi largement supérieur à ce que James a pu montrer jusqu'ici. Je ne demande que James me fasse mentir. Surtout que j'ai tentance à sur côté nos jeunes talents (comme pour Greenwood) à condition qu'il est montré un petit quelque chose : des bonnes touches de balles, un sens du jeu, etc.
  7. Je voudrais bien une explication. J'avoue être assez étonné de la plupart des forumeurs qui semblent penser que James est meilleur que Lingard. Si quelqu'un pouvait m'expliquer avec des arguments ?
  8. Ah mais je suis d'accord, je voulais juste souligner que des qu'il joue vers l'avant bah il sert enfin à quelque chose Par contre j'ai une vraie question pour le forum : sur ce match, quelle a été le meilleur joueur entre Lingard et James ?
  9. Yes il court vite. Autant prendre Usain bolt alors. En plus, il est plus physique
  10. Ça me fait rire, ça critique Lingard alors qu'il essaie de décrocher, de déclencher des mouvements. Mais pas un mot sur James, qui à part pousser son ballon et tomber tout seul ne sait pas se retourner face au jeu et ne sait pas dribbler. Franchement, depuis la pré-saison, il ne fait strictement rien à part courir. C'est un mix entre Lingard et Rashford sans technique. Il va falloir qu'il s'améliore rapidement.
  11. MaxManBulls

    James Garner [37]

    Grosse performance hier pour le premier match de la saison avec les U23 avec un doublé et surtout impliqué dans tous les bons coups. J''espère qu'il s'imposera comme le leader de cette équipe tout en grattant quelques minutes en coupe avec l'équipe A. Il a tout pour être un très bon milieu avec une très bonne vision et une belle qualité de passe. Néanmoins je ne l'ai pas assez vu jouer pour avoir une vraie idée de son niveau défensif. En espérant voir des amateurs des U23 donner un avis plus poussé sur Garner.
  12. Pour la compo, je suis d'accord avec toi à l'exception de James. Il m'a pas impressioné durant la présaison passant son temps à taper un sprint ou à avancer pour faire une passe en retrait. Perso, je parierai sur Greenwood. Il a un côté, je m'en fous de l'adversaire, je vais marquer dans tous les cas et joue vers l'avant dès qu'il reçoit le ballon.
  13. Je ne sais pas quelle importance il a aux yeux de l'Inter, mais s'ils n'arrivent pas à aligner la somme demandée pour Lukaku, peut-être inclure Brozovic pourrait arranger tout le monde. On récupère un milieu défensif avec un bon niveau et cela permet à l'Inter de réduire le prix de Lukaku. Sinon on pourrait s'intéresser à Lewis Cook qui correspond parfaitement à notre recrutement pour l'instant. Jeune (22 ans), anglais, milieu central/défensif et prometteur avec déjà un certain vécu en Premier League (et international même s'il a peu joué avec les 3 lions).
  14. https://www.mamahd.org/ ou https://www.totalsportek.com/ A noter que De Gea est capitaine en l'absence de Young, Mata et Pogba. Ce sera sûrement lui le capitaine à moins que Solksjaer le donne à Pogba
×
×
  • Créer...