Aller au contenu

MaxManBulls

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    222
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

54 Je poste, donc je suis

À propos de MaxManBulls

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 30/10/1999

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Paris

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney / Martial / Rashford / Vidic / Ronaldinho

Visiteurs récents du profil

488 visualisations du profil
  1. C'est surtout le milieu et la défense qui m'interroge personnellement. Matic et Fred se place bizarrement et prenne la place des latéraux sans faire de passes à l'intérieur. Mata aussi qui redescend au niveau des centraux. Et Greenwood, c'est clairement pas un ailier. Je vois pas pourquoi Solskjaer s'obstine à le mettre là, surtout qu'il n'y a pas d'autres attaquants.
  2. Capitaine depuis 2 saisons il me semble, il a l'air en effet prometteur mais après cela reste très difficile de se faire un avis au vue du niveau tactique proche du néant chez les jeunes.
  3. MaxManBulls

    Paul Pogba [6]

    Je rajouterai que, en dehors de l'attaque, il a été catastrophique en défense. Bien qu'il n'y excelle pas d'habitude, mais il a fait là preuve d'un manque flagrant d'envie, on le voit plusieurs fois trottiner alors que l'action se passe sous les yeux et que c'est à lui de défendre. Franchement, pour moi, c'est un peu la limite à ne pas franchir qu'il a franchi. Je veux dire, il reste notre seul joueur de niveau mondial mais là, il ne correspond plus à l'idée que je me fais du foot et de comment le jouer. Qu'on ne sache pas défendre (ou ne pas aimer), je veux bien mais il y a un minimum à faire en termes d'intensité et d'implication. Personnellement, se donner en défense c'est respecter l'adversaire. Tout le monde veut dribbler, marquer des buts gagnants à la derniere seconde etc mais cela n'a de valeur que si l'adversaire donne tout pour vous en empêcher.
  4. MaxManBulls

    Anthony Martial [9]

    Tu cites toi même Rashford que beaucoup, dont moi, ont vu comme un "sauveur", la pépite sur qui compter dans les prochaines années. Maintenant, on voit que la marche est peut-être trop grande pour lui. On lui a fait miroiter un avenir prometteur, semblable au Rooney et co, et au final on voit qu'il demande des salaires incohérents avec son niveau, veut tirer les coup-francs (alors qu'on a clairement des meilleurs tireurs), pensent pouvoir dribbler tous les joueurs avec son fameux dribble : le "je pousse le ballon et court derrière". Il me semble qu'il est pour l'instant le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire avec un jeune. Néanmoins, il est encore jeune et peut passer ce cap (ce que je souhaite) mais depuis qu'il a débuté pour nous il n'a pas vraiment évolué dans son jeu et se dirige tout droit dans cette fameuse case des ex-futurs cracks anglais (Walcott étant l'exemple parfait).
  5. MaxManBulls

    Anthony Martial [9]

    N'oubliez pas que la plupart des jeunes du centre de formation ne seront jamais des très bons joueurs. Et ce n'est pas en les faisant jouer titulaire à 17/18 ans que cela va les aider. Regardez les McNair, Borthwick-Jackson, Poole, Harrop, etc. Encore plus marquant : Ravel Morrison, il a eu cette étiquette de crack/futur star mais il n'a jamais réussi à le montrer. Alors il avait un entourage néfaste mais je pense que le fait qu'on lui promette un avenir étincelant, que Ferguson est dit de lui qu'il était le meilleur jeune qu'il est vu jouer lui a été préjudiciable. Après, il y a aussi le cas contraire, les jeunes qui explosent dès leurs débuts et qui n'arrivent pas à passer le fameux palier (ex: Walcott, Welbeck, etc et peut être bientôt Rashford). Tout ça pour dire que permettre à un Greenwood de s'habituer à jouer des Lascelles, Vestergaard, Cook, etc sans avoir la pression de devoir marquer à chaque match ou de changer notre façon de jouer, ça ne peut que l'aider à devenir le très bon joueur qu'on semble entrevoir. Pour en revenir à Martial, je trouve que, sur ce début de saison, il a montré qu'on devait lui confier le poste de 9. Notamment, il s'est clairement amélioré dans ses prises de balles et on peut garder un peu le ballon dos au but grâce à lui.
  6. MaxManBulls

    Anthony Martial [9]

    Enfin, Foden à Man City joue quelques minutes par là et est titulaire pour le petites coupes alors qu'il est considéré comme le meilleur espoir anglais de sa génération et loué par Guardiola. Et je ne sais plus qui ne comprenait pas pourquoi vouloir protéger un joueur en le faisant peu jouer. En fait, il s'agit de donner quelques minutes pour que le joueur s'habitue au niveau professionnel sans avoir une pression monstre (suffit de voir comment tous les autres jours se font dezinguer en 4 matchs). Imaginons que Greenwood soit titulaire au prochain match, tu attendrais de lui qu'il marque. Or il vient de passer d'une saison où il a jouait contre des mecs de 17/18 ans à la ligue la plus dense et compliqué au monde. Alors je pense que la gestion de Solksjaer à son sujet peut se comprendre, tout comme pour Gomes, Chong et Garner. Surtout que Solksjaer a dit qu'il ferait jouer les jeunes dès que les matchs s'enchaîneront.
  7. MaxManBulls

    Angel Gomes [28]

    Tu es abonné ? Ça vaut le coup ? J'avoue avoir réfléchi à le prendre mais bon c'est assez cher pour voir les jeunes.
  8. MaxManBulls

    Daniel James [21]

    Enfin il n'est pas à l'aise techniquement non plus. Sur ce match, Pogba est à la ramasse et ne semble pas vouloir jouer mais à son niveau habituel il ne joue pas dans la même cour du tout (techniquement parlant).
  9. MaxManBulls

    Angel Gomes [28]

    Tu as regardé le match ? Si oui, sur quel site s'il te plaît?
  10. Angel Gomes sera donc sûrement absent demain tout comme Brandon Williams qui joue arrière gauche. Par contre, Garner ou/et Chong devrait être dans le groupe.
  11. Ils jouent à Wembley, pas besoin d'aller chercher plus loin. Et si tu regardes bien, sur la convocation avec l'Angleterre, il est écrit Jesse Ellis Lingardo (Manchester United)
  12. MaxManBulls

    Luke Shaw [23]

    Absent au minimum un mois. Young devrait occuper le poste
  13. Je voudrais bien savoir qu'est-ce qui te fait dire que Solskjaer fait au mieux avec ce qu'il a (ce n'est pas condescendant, je suis juste curieux). J'avoue avoir été un peu dur avec lui, on peut notamment observer un ou deux patterns en attaque avec McTominay qui décroche pour faire monter Shaw et réaxer Rashford tandis que de l'autre côté James colle la ligne et tente de combiner avec Lingard ou Wan-Bissaka. Et souvent ça ne marche pas dû à une erreur technique, mais je trouve qu'on pourrait avoir d'autres solutions notamment plus d'appels coordonnés de nos attaquants (ex: Martial prend la profondeur en s'excentrant pour que Rashford s'engoufre dans l'espace créé). J'ai un peu l'impression que les attaquants réagissent en direct aux déplacements des autres et aux différentes passes sans que ça soit travailler à l'entrainement et c'est ce que je reproche un peu à Solskjaer.
  14. Enfin il y a, je pense, une différence de niveau tactique assez prononcée. Du moins, de ce qu'on a vu de Solskjaer il veut un jeu direct avec une récupération directe. Malheureusement, on va faire de manière répétée des matchs contre des équipes regroupées comme Crystal Palace ou les Wolves et comme souvent ces dernières années, on n'arrive pas à jouer sur attaques placées. Et pour l'instant Solskjaer n'a rien montré d'encourageant pour animer notre attaque, c' est notre principale problème : faute de joueurs créatifs aux niveaux techniques suffisants, on n'a pas non plus de plan de jeu efficace.
  15. MaxManBulls

    Paul Pogba [6]

    Peut-être parce qu'il a joué en 6 et que Crystal Palace est resté dans ses 30 derniers mètres pendant au moins une heure (notamment en première mi-temps). Quant à ses pertes de balles, il faut peut-être considérer le fait qu'on le fasse jouer devant la défense (qui était censé pouvoir relancer tout seul. Comment dire...) en lui demandant de casser les lignes. Enfin "demander" plutôt ordonner vu qu'il y a personne d'autres qui est capable de jouer vers l'avant. Je comprends vraiment pas certain d'entre vous, vous critiquez le mercato et le manque de niveau/créativité de notre milieu tout en blâmant Pogba alors que c'est bien le seul qui a ces qualités.
×
×
  • Créer...