Aller au contenu

MaxManBulls

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    268
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

81 Je poste, donc je suis

À propos de MaxManBulls

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 30/10/1999

Profile Information

  • Ville / Pays
    Paris

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Rooney / Martial / Rashford / Vidic / Ronaldinho

Visiteurs récents du profil

925 visualisations du profil
  1. Pour sa défense, il a fait jouer Lingard(o) tout le match. Entre Rashford et son combat pour les enfants et Solskjaer et son programme de réinsertion sociale, je suis fier d'être fan de ce club.
  2. En plus, techniquement c'est le même niveau entre les contrôles poitrine de Fellaini (qui était sûrement top 3 mondial pour ça) et les contrôles de Rashford en pleine course.
  3. Après on commence à avoir une belle tradition des longs ballons ces dernières années avec Fellaini ou Ibrahimovic entre autres. Peut-être que c'est Woodward qui impose ça, pour marquer le club de son empreinte ...
  4. Greenwood est décevant dans ce qu'il propose, on a l'impression qu'il s'en fiche alors qu'il peut enfin jouer en pointe et se relancer en marquant
  5. Pour moi, si on doit se séparer de Solskjaer, c'est pour un coach avec un vrai jeu. J'en ai marre des coachs qui savent bien gérer un effectif mais se contente de laisser le jeu aux meilleurs joueurs. Personnellement, je suis pour l'arrivée de Nagelsmann qui ose tactiquement.
  6. Match agréable à suivre bien évidemment mais on peut en retirer aucun enseignement tant Leeds a mal défendu. PS : Van De Beek me fait mal à chaque match avec ses passes en retrait qui sont aux antipodes de ce que veut le jeu.
  7. Je suis persuadé que OGS a mis Henderson en repensant à tous nos anciens gardiens qui ont sorti le match de leur vie à Old Trafford, et se dis que ça peut marcher dans l'autre sens.
  8. Premièrement, arrêtons avec le choix de la compo. Depuis que Solskjaer est arrivé, la majorité de nos victoires dans des matchs à enjeux a été avec une compo à 5 défenseurs. A mon avis, on peut à la limite critiquer ce choix car Fred est absent alors qu'indispensable pour harceler dans ce système. Ce qui a cloché c'est qu'on a aucun jeu et que dès qu'il n'y a pas une étincelle de la part de nos joueurs, et bien on ne sait pas jouer au football. Après, je pense que Solskjaer n'ayant plus beaucoup de temps devant lui, il faut vite passer à la préparation de la saison suivante. Au niveau du
  9. Sauf que là, il siffle et arrete le jeu pour aller parler avec eux au bout de 2 secondes et sur chaque action. Et puis l'arbitre arrete pas de se tromper ou de laisser passer des fautes, donc à un moment on peut comprendre les joueurs.
  10. Sans vouloir excuser notre niveau de jeu déplorable, vous ne trouvez pas l'arbitre insupportable à venir calmer tous les joueurs dès qu'ils ont réaction surtout que c'est lui qui est souvent en tord.
  11. On a surtout aucun joueur qui puisse porter le ballon et dribbler un joueur. On joue avec 3 pointes et sans vrai ailiers.
  12. MaxManBulls

    Anthony Martial [9]

    Dire que Martial ne s'améliore pas, c'est culotté quand même. Il rate son début de saison avec en point d'orgue ce match contre Paris, et c'est devenu un joueur lambda. Alors oui, il doit faire mieux, oui il doit améliorer sa finition, mais dire qu'il ne s'est pas amélioré dans son jeu dos au but, dans sa capacité à garder le ballon, à défendre davantage, à se procurer plus d'occasions c'est pas honnête je trouve. Je ne dis pas qu'il a le niveau pour être notre attaquant de pointe, j'en sais rien. Juste que dire qu'il n'évolue pas est faux et que lui reprocher son niveau en se basant
  13. N'oublions pas que le PSG marque deux buts sur des déviations (comme le notre d'ailleurs) et n'a pas crée beaucoup d'occasions, en tout cas par rapport à nous (au moins au niveau de la dangerosité). Et pour le coup, en dehors du cas Fred (même si on reproche quand même à OGS de ne pas miser sur une nouvelle erreur d'arbitrage) et du remplacement de Wan Bissaka qui sont pour le coup incompréhensible (celui de Wan Bissaka n'a pas d'importance, celui de Fred bien plus), je trouve que sur ce match OGS n'a pas grand chose à se reprocher. Certains pensent que Martial a raté ses occasions car il
×
×
  • Créer...