Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sandokan a dit :

J'entends bien, m'enfin bon les sifflets font un peu partie du "sport" aussi... puis ça va, il s'est pas pris des tomates non plus, c'était plutôt discret comme sifflets quand même... bon alors certes on était à OT et pas à Goodison...

J'ai juste pas trouvé cette attitude très sportive (tu imagines Ronaldo nous faire la même ?), mais certes y'a des circonstances atténuantes.

Pas terrible mais ya pas mort d'homme non plus dans sa réaction. Il répond aux hostilités, mais ce n'est pas lui qui a jeté la première pierre. Je me rappelle d'Adebayor qui marque contre Arsenal et qui tape le plus grand sprint de sa carrière pour aller chambrer les gunners, c'était nettement moins sportif.

En le sifflant tout le match, les fans d'Everton se sont comporté comme si Lukaku avait signé à Liverpool, club ennemi, alors qu'il est passé dans un club "ami" et en remplissant bien les caisses au passage. Peut-être aussi que sans les sifflets il aurait fait preuve de pudeur. Il était en droit d'attendre un autre traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve vraiment bon. Il a deja mis 7 buts et 1 passe avec nous. Son jeu c'est amélioré . Il y a de moins en moins de déchet et en plus il améliore son jeu dos au but. Il pèse horriblement sur les défenses. En plus de ca il a vraiment zéro espace. Sauf le premier match on a joué presque que des 3-5-2 qui était en fait un 5-2-1-2 . 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, antoinepittet a dit :

 Il pèse horriblement sur les défenses.

Tu m'étonne ! T'as vu l'engin ?!

701973423439E1000005784688124imagem51499

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MacLeod a dit :

Oui théoriquement il "pourrait" le faire. On en est très loin bien sûr mais il est relativement jeune et s'il reste assez longtemps et continue de marquer aussi régulièrement, cela pourrait se produire. D'autant que je pense qu'il est là pour un bon moment, ce n'est pas le genre de joueurs que je vois quitter la PL.

Évidemment ce genre de commentaires est un peu (beaucoup) prématuré mais disons que l'éventualité future existe.

Il en est à 90 buts en PL à 24 ans donc pourquoi pas doubler déjà ce score avec une équipe bien plus compétitive en effet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/18/2017 à 17:16, Rooney_24 a dit :

Tu m'étonne ! T'as vu l'engin ?!

Ah, c'est donc toi le responsable du chant en son honneur qui parle de la taille de son pénis, et qui fait enrager les associations anti-racisme ? :D

Voir :
http://www.sofoot.com/le-penis-de-lukaku-a-l-honneur-448081.html
http://www.sofoot.com/lukaku-sex-bomb-448086.html

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais plutôt à un semi remorque par moments :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait un très bon match samedi dernier, il s'est crée ou a créée des occasions malgré tout le mal que nous avons eu dans ce match. et si ander ne foire pas l'occasion immanquable qu'il a, il aurait pu ajouter une passe decisive a ses stats. vraiment satisfait de cette recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rempli parfaitement son rôle sur ce match .... il est létale .... il a pas bcp d'occasion mais il plante ... son début de saison est parfait . Il répond à ceux qui avait des doutes sur son arrivée ( dont moi le premier) donc Respect !!!!!!! et Bravo !!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ses chiffres sont bons, autant que ceux de Morata ou Aguerro.

6dbd5e8e477d78f6e8742d8389caa727.png

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Norvegian a dit :

Il rempli parfaitement son rôle sur ce match .... il est létale .... il a pas bcp d'occasion mais il plante ... son début de saison est parfait . Il répond à ceux qui avait des doutes sur son arrivée ( dont moi le premier) donc Respect !!!!!!! et Bravo !!!!!!!!!!!!

Létal est peut-être un peu fort, il en a déjà loupé des belles des occasions tout de même. Mais force est de reconnaître que dans le système voulu par José, il remplit très bien son rôle jusqu'ici. Donc à défaut de m'enchanter par ses qualités techniques, je serais déjà content s'il continue de marquer avec un tel rythme tout en continuant de peser comme il le fait grâce à sa puissance physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, MacLeod a dit :

Létal est peut-être un peu fort, il en a déjà loupé des belles des occasions tout de même. Mais force est de reconnaître que dans le système voulu par José, il remplit très bien son rôle jusqu'ici. Donc à défaut de m'enchanter par ses qualités techniques, je serais déjà content s'il continue de marquer avec un tel rythme tout en continuant de peser comme il le fait grâce à sa puissance physique.

Quand je parle de létale je vise spécifiquement ( ma faute j'ai pas été suffisamment clair sur ça ) le match de southampton ... il a rien à se mettre sous la dent du match , on a fait un bon centre en 90 min et il le met au fond ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku a encore fait le travail qui a été demandé, marquer des buts et là c'est le but de la victoire. Il se bat souvent dans un no mans land et il y revient à chaque fois, c'est des matchs de m**** à vivre individuellement c'est pour ça que chaque but est une bouffée de plaisir et qu'il se bat pour ça avec la fierté à la fin du match d'avoir contribué à la victoire.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Norvegian a dit :

Quand je parle de létale je vise spécifiquement ( ma faute j'ai pas été suffisamment clair sur ça ) le match de southampton ... il a rien à se mettre sous la dent du match , on a fait un bon centre en 90 min et il le met au fond ....

Il en a quand même loupé une vers la fin de match. Mais bon je chipote juste pour le principe, un ratio de 50% c'est très bien. :P

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, MacLeod a dit :

Il en a quand même loupé une vers la fin de match. Mais bon je chipote juste pour le principe, un ratio de 50% c'est très bien. :P

 

En même temps il existe des gens intelligents qui savent faire la part des choses et d'autres qui continuent à polluer ici avec des conneries.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il y a quelque chose que j'aime chez lui : sa rage de vaincre. On sent le mec besogneux exigeant envers lui-même qui a le cœur de bien faire les choses malgré ses limites techniques. Je le trouve également confiant et sûr de ses forces tout en restant conscient du travail qu'il a en tant que buteur de l'un des plus grands clubs européens. 

Bref, même si c'est pas toujours reluisant j'admire ce joueur et je suis plutôt optimiste sur son bilan personnel pour cette saison. Keep on the good work, Romelu ! ;) 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

En tout cas il y a quelque chose que j'aime chez lui : sa rage de vaincre.

Ça au moins je le lui accorde pleinement, son attitude est irréprochable jusqu'ici. Il ne ménage pas ses efforts, encourage ses partenaires et ne doute pas après avoir loupé une action. Dans la mentalité, c'est un sans-faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

En tout cas il y a quelque chose que j'aime chez lui : sa rage de vaincre. On sent le mec besogneux exigeant envers lui-même qui a le cœur de bien faire les choses malgré ses limites techniques. Je le trouve également confiant et sûr de ses forces tout en restant conscient du travail qu'il a en tant que buteur de l'un des plus grands clubs européens. 

Bref, même si c'est pas toujours reluisant j'admire ce joueur et je suis plutôt optimiste sur son bilan personnel pour cette saison. Keep on the good work, Romelu ! ;) 

Dans une équipe l'esprit de corps et de combat est très important, il apporte ça!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse vraiment intéressante d'Henry sur le but de Lukaku contre Southampton. On y voit toute son expérience anglaise, il sait quand le pousser. Plutôt que de le faire dès le début ou sur la première feinte de Young, il attend patiemment  : 

 

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 matches, 10 buts et des progrès notoires dans le jeu. 

Franchement je suis agréablement surpris et je vais bientôt devenir un groupie de ce joueur si ça continue les gars, attention ! 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku is the man...

J'étais sceptique (pas en PL parce que c'est son jardin depuis 4 ans) en Europe mais vu son début de saison je ne peux qu'applaudir !!
Continue comme ça surtout, on veut voir son nom sur la feuille de match à chaque match !!!! :D

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais faire le rabat-joie^^

Il met deux beaux buts de renard mais loupe aussi deux belles opportunités : celle où derrière son excellent contrôle, il tire en plein sur le goal, et l'autre où il a le champ libre pour filer au but mais son mauvais contrôle annihile l'action. Comme je le disais à Norvegian, monsieur 50% d'occasions converties. :P

Sinon plus sérieusement, on sent bien qu'il est en pleine confiance, et qu'il peut marquer à chaque match sans problème. Qu'il nous fasse toute la saison comme ça et à défaut de m'envoyer du rêve, je serais au moins content de sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il score ça on savait qu'il en était capable maintenant qu'il travaille sa technique et les goals faciles..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...