Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Le 04/09/2017 à 15:18, RobertoLarcos a dit :

Merci pour le feedback.

Pour ce qui est de la Grèce, il faut vraiment avoir du sang grec (c'est mon cas) pour vibrer pendant un match de la sélection. C'est pas beau à voir mais de temps en temps ça marche (2004).

 

En 2004 c'était fantastique! J'ai d'ailleurs le maillot de Charisteas lol

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des buts valables non accordés, injuste ! Et pourtant valables ils l'étaient !

422212butrugbygalva11m.jpg

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très limite aujourd'hui... il marque mais avec beaucoup de réussite... on voit que la trêve internationale a fait son effet. (je parie qu'il a joué les 180min avec la Belgique ?)

Le pire c'est qu'il loupe la balle de match sur le centre de Martial. C'est le genre de geste qui se réussit ça gro. 

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, JerM0722 a dit :

Moi j'aurais plutôt dit que le gardien a de la chance de l'avoir touché du doigt sur la 1ere frappe mais bon chacun sa vision.

Tu es généreux, la parade est de grande qualité, mais c'est surtout Lukaku qui ne croise pas assez sa frappe. Mais bon heureusement le ballon lui revient dessus. Par contre l'offrande de Martial, il a juste pas le droit de louper ça...

Sinon, comment ça se passe, il nous fait une Zlatan ? Il va aussi tirer les coup-francs en plus des penaltys ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, MacLeod a dit :

 Il va aussi tirer les coup-francs en plus des penaltys ou quoi ?

Ça je n ai pas compris non plus. On a un bon tireur de coup franc en la personne de Mata mais Zlatan et maintenant Lukaku sur ce match se charge de les tirer a sa place. Surtout que si je ne me trompe pas le coup franc était parfaitement placé pour le pied gauche de Juan

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne te trompes pas... le coup franc était idéal pour Mata mais non... c'est Lukaku qui l'a tiré et fichtrement mal en plus... va pas falloir que ça perdure tout le long de la saison parce que sur ce coup sérieusement... c'est hyper agaçant.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le gars fait du 50 en pointure et a du mettre un coup-franc dans sa vie, à un moment va falloir arrêter et laisser tirer les joueurs aptes à le faire parce qu'à chaque fois on sait déjà que c'est une opportunité de gâcher. Zlatan l'an dernier il en a mis 50 dans le mur ou les tribunes pour un seul réussi (heureusement dans le bon match), j'ai pas envie de revivre ça avec Lukaku.

En fonction du côté, Mata et Pogba doivent les tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2017 à 16:01, MacLeod a dit :

Surtout que le gars fait du 50 en pointure et a du mettre un coup-franc dans sa vie, à un moment va falloir arrêter et laisser tirer les joueurs aptes à le faire parce qu'à chaque fois on sait déjà que c'est une opportunité de gâcher. Zlatan l'an dernier il en a mis 50 dans le mur ou les tribunes pour un seul réussi (heureusement dans le bon match), j'ai pas envie de revivre ça avec Lukaku.

En fonction du côté, Mata et Pogba doivent les tirer.

Pogba doit prendre le costume et tirer les penaltys et les coups francs. C'est à lui de faire ce qu'il faut pour et doit être le leader dans ses situations et ne doit pas se cacher.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans des matchs compliqués pour lui il marque, par ailleurs il marque à chaque match (hormis Leicester où il aurait du marquer) et il faut continuer sur cette lancée, il en est déjà à 6 buts en autant de rencontres! Dans ses statistiques il doit en être à au moins 18 buts en en autant de rencontres. Equipe Belge compris.

J'aime cette machine à marquer et puis évidemment question combat il est le premier de cordée, je suis curieux de voir la liaison tactique quand Zlatan jouera avec lui car ils peuvent largement jouer ensemble, 2 joueurs de déviations l'un pour l'autre ça peut faire mal, surtout parce qu'aussi ce sont 2 attaquants qui aiment tirer rapidement!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku a encore eu un match difficile à faire, il rate la première occasion sur une sortie intelligente tout de même du gardien, on ne l'a plus vu pendant ds minutes assez longues en seconde mi-temps mais il a entamé un travail de l'ombre pour ensuite aller vers la lumière, une passe précise pour un but offert et ensuite un Coup Franc taret aux fraises mais il continue l'action, toujours à y croire et il marque du pied droit! Il sait le faire oui oui donc c'est 1 but une passe décisive pour notre buffle encore très courageux au milieu de bleus. Un match méritant et il enchaîne en marquant à nouveau, il a offert de la profondeur surtout en première mi-temps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match car pas facile pour lui .... on a eu du mal à le trouver mais il a su encore une fois marquer !!! Par contre il a encore une fois l'occasion de nous mettre à l'abri avant et il loupe .... il va falloir les mettre au fond celle là ...... car on aura pas toujours la baraka en fin de match comme on a en ce début de saison ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs sur SFR_Sport ils étaient sérieux quand ils disaient que Lukaku pourrait un jour battre le record de buts à MU ?? :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Les commentateurs sur SFR_Sport ils étaient sérieux quand ils disaient que Lukaku pourrait un jour battre le record de buts à MU ?? :D

Oui théoriquement il "pourrait" le faire. On en est très loin bien sûr mais il est relativement jeune et s'il reste assez longtemps et continue de marquer aussi régulièrement, cela pourrait se produire. D'autant que je pense qu'il est là pour un bon moment, ce n'est pas le genre de joueurs que je vois quitter la PL.

Évidemment ce genre de commentaires est un peu (beaucoup) prématuré mais disons que l'éventualité future existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MacLeod a dit :

Oui théoriquement il "pourrait" le faire. On en est très loin bien sûr mais il est relativement jeune et s'il reste assez longtemps et continue de marquer aussi régulièrement, cela pourrait se produire. D'autant que je pense qu'il est là pour un bon moment, ce n'est pas le genre de joueurs que je vois quitter la PL.

Évidemment ce genre de commentaires est un peu (beaucoup) prématuré mais disons que l'éventualité future existe.

:D:D

Lukaku il fera pas 5 ans chez nous, et jamais il titilera Rooney. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

:D:D

Lukaku il fera pas 5 ans chez nous, et jamais il titilera Rooney. 

C'est clair , 2 voir 3 grosses saisons et direction le Real pour 180 M .... c'est réglé !!!  :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Norvegian a dit :

C'est clair , 2 voir 3 grosses saisons et direction le Real pour 180 M .... c'est réglé !!!  :D

Ou au PSG :ph34r:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors si c'est le PSG c'est pas 180 M mais 250 M :D

  • Haha 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Norvegian a dit :

Oui mais alors si c'est le PSG c'est pas 180 M mais 250 M :D

Si on le vend plus cher que Neymar alors là :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sandokan a dit :

Pas terrible cette célébration quand même lol, il est conscient qu'il jouait face au club qui l'a fait éclore ou pas ?

Je pense surtout qu'il en a eu marre de se faire siffler à chaque ballon touché et que du coup il a relaché la pression en fêtant son but c'est tout .... Le respect fonctionne dans les deux sens .... Le public d'OT a fait une standing ovation à Rooney ... alors que les autres n'ont fait que siffler lukaku ..... normal que les joueurs agissent différemments .... non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Norvegian a dit :

Je pense surtout qu'il en a eu marre de se faire siffler à chaque ballon touché et que du coup il a relaché la pression en fêtant son but c'est tout .... Le respect fonctionne dans les deux sens .... Le public d'OT a fait une standing ovation à Rooney ... alors que les autres n'ont fait que siffler lukaku ..... normal que les joueurs agissent différemments .... non ?

J'entends bien, m'enfin bon les sifflets font un peu partie du "sport" aussi... puis ça va, il s'est pas pris des tomates non plus, c'était plutôt discret comme sifflets quand même... bon alors certes on était à OT et pas à Goodison...

J'ai juste pas trouvé cette attitude très sportive (tu imagines Ronaldo nous faire la même ?), mais certes y'a des circonstances atténuantes.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Sandokan a dit :

J'entends bien, m'enfin bon les sifflets font un peu partie du "sport" aussi... puis ça va, il s'est pas pris des tomates non plus, c'était plutôt discret comme sifflets quand même... bon alors certes on était à OT et pas à Goodison...

J'ai juste pas trouvé cette attitude très sportive (tu imagines Ronaldo nous faire la même ?), mais certes y'a des circonstances atténuantes.

Moi je mets à la place de romelu et je vois 72 000 personnes faire une standing ovation à Rooney l'applaudir même quand il tire contre nous etc .... et puis moi à chaque fois que je touche le ballon me faire siffler .... alors que je suis également meilleur buteur de l'histoire de Everton tout comme l'es rooney à MUFC et ben au bout d'un moment dès que j'en ai l'occasion je leur fais ravaler leurs sifflets .... c'est pas sport c'est vrai mais sur le moment tu récoltes ce que tu sèmes aussi .......

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...