Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, Robin Masters a dit :

C'est un attaquant avec beaucoup de qualités, mais on n'a jamais vanté son intelligence... 😄

Je ne regrette pas spécialement son départ, néanmoins ses dernières saisons sont plus probantes que celles de 2 de nos "golden boys" : Martial et Rashford. J'espère que Greenwood ne suivra pas le même chemin.

Probantes en serie a.

Dès qu'il revient en pl il reparle chinois.

C'est une brute avec 0 intelligence Football et un melon qui fait passer mbappe pour Kante.

Vraiment content de ne plus le voir sous nos couleurs.

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez hallucinant ce manque de professionnalisme de sa part. Je me demande ce qui va se passer en interne car c'est quand-même particulièrement irrespectueux pour le club au sein duquel il évolue, qu'il se concentre plutôt sur son football car pour l'instant il reste un semi-flop (et encore je suis sympa) malgré ses premiers matches intéressants. 

Je faisais partie de ceux qui le regrettaient et qui auraient préféré le garder plutôt que Martial mais force est de constater que le bonhomme n'est pas aussi professionnel que je l'aurais pensé. Qu'il dégonfle son melon et qu'il retrousse ses manches, car ce genre de déclarations est tout bonnement inacceptable, encore plus quand ça vient d'un mec qui n'est arrivé que l'été dernier et qui peine énormément à confirmer sa bonne dynamique de la saison précédente. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Le syndrome Pogback touche Lukaku ? 

Signe à Chelsea jeune, part faire ses gammes ailleurs en PL, part à l'inter car la PL il a assez donné, revient à Chelsea par la grande porte et une indemnité à faire pâlir le PIB de la Roumanie, tout ça pour pleurnicher et vouloir revenir à l'inter cet été.

Roi à Milan, déception à Londres

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bon sinon on en parle de lui ? 

Déjà de retour à l'Inter alors que l'été dernier tout le monde parlait de son retour avec "le club de son cœur" pour une somme exorbitante. Au final il aura prodigieusement floppé si on exclut ses deux très bons premiers matches (sans doute à mettre au crédit d'une certaine fraîcheur) et il aura affiché une attitude détestable, symbolisée par son interview lunaire de l'hiver dernier. 

Et dire que Chelsea avait déboursé plus de 100 millions d'euros pour le choper l'année dernière, mais bon comme ce n'est pas Manchester United le pigeon sur ce coup c'est pas assez vendeur donc personne n'en parle. Vous me direz, il y a déjà largement assez matière avec Pogba. 

Je l'aimais bien chez nous et je le préférais largement à Martial, mais il a montré en seulement quelques mois qu'il n'avait pas (ou plus) l'attitude d'un guerrier prêt à tout pour regagner sa place. Il aura choisi la facilité, et le pire c'est que beaucoup de supporters de l'Inter lui réserveront un accueil mitigé voire froid, et à raison. 

Puis je n'oublie pas non plus qu'il aura bien c**é comme il faut sur notre club.

Bonne chance à lui malgré tout car un Lukaku avec le vent en poupe reste un très bon attaquant, mais il lui manquera toujours ce quelque chose (à commencer par un vrai mental) pour côtoyer les plus grands. 

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite statistique intéressante à la @antoinepittet

Image

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...