Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 28 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Entièrement d’accord. Qu’il dégage de notre club. Il avait déjà rien à faire chez nous à la base tellement c’est une chèvre limitée techniquement. Il joue au foot depuis bien qu’il est tout petit et il ne sait tjrs pas contrôler un ballon. Je serais bien content quand il partira. 

 

Enfin un gars lucide qui regarde les matchs et non les statistiques….. S'il part aujourd'hui, c'est le plus beau jour de ma vie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Breizh Devils a dit :

Tu crois vraiment que l'on va boucler en 1 jour Maddison sachant la saga autour de celui de Maguire? Ils voudront la même somme et trouver un remplaçant avant. Impossible. 

Fernandes j'y croyais fortement mais s'il n'est toujours pas là à mon avis c'est qu'il y a une raison ( pas intéresse ou trop cher). Si je devais parier je dirais un Longstaff surpayer. 

Ils ont Tielemans pour le remplacer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est des maîtres en négociations!! On perd plusieurs semaines alors qu’on sait très bien qu’il n’entre pas dans les plans de Solskjaer pour finir par le vendre moins cher et pour acheter le premier venu juste pour le remplacer numériquement. Si ça c’est pas du professionnalisme à l’état pur, je sais pas ce que c’est! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Mais peut-être justement qu'il lui a jeté demandé de ne pas fréquenter l'équipe pour ne pas comment dire " foutre le bordel ", parce que le Lukaku dont vous parlez, depuis qu'il sait qu'il ne rentrait pas dans les plans de jeu, il fait un peu ce qu'il veut mais surtout n'importe quoi. 

C'est possible, difficile de savoir la vérité dans cette histoire, on ne peut que supposer. Je prends en compte le peu d'élément que j'ai et avec ça, j'ai beaucoup de mal de me dire que Lukaku est le seul responsable dans cette histoire. Je l'ai dit auparavant, à mon avis c'es parti au clash avec Solskjaer qui lui a surement dit qu'il n'était plus dans ses plans pour la saison à venir. Lukaku a certainement mal réagi, ce que je peux comprendre, et ça a clashé entre les deux. Ensuite, Solskjaer lui aurait dit ok, tu ne viendra pas en tournée, etc... Ensuite, j'ai lu un article sur Evra qui avait expliqué que Woodward avait rompu sa promesse de le laisser partir pour raison familiale et aurait activé la fameuse prolongation d'un an. Evra avait envoyé un SMS plein d'amour à Ed d'après cet article. J'ai donc du mal a croire que le clash soit à sens unique.

Mais bien évidement, c'est pur spéculation.

Après, je suis content qu'il parte, malgré que je sois belge, je n'ai jamais apprécié son profil, il manque de technique pour être vraiment un top 9.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, dube a dit :

Ils ont Tielemans pour le remplacer non?

C'est un peu juste quand même. Après j'ai vu qu'ils sont proche d'avoir Praet de la Sampdoria (très bon d'ailleurs).

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Breizh Devils a dit :

On le vend moins cher que les premières offres lol. C'est pas très bien négocié mais la situation ne pouvais pas perdurer plus longtemps. Le pourcentage à la revente intéressant de savoir combien. 

Tu n'en sais rien, on n'en sait rien…. Les chiffres énoncés, c'est de la m****, comme toutes les rumeurs. On verra exactement le montant plus tard. Et les offres passées, on ne saura jamais les aboutissants. Mais 65+13 + % (lequel…??) sur la revente, ça fera plus que son prix acheté par nous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous parlez tous de la somme qu'on voulait au départ, soit 85M

mais (et je pense m'être trompé aussi), sauf erreur, 85M c'est ce qu'on l'avait payé, et on voulait 80M pour le vendre... non ?

enfin bref peu importe, à un moment vu le faible écart, faut conclure le deal des 2 côtés, surtout quand on voit la situation merdique sur ces derniers jours

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai même que Cest 65millions de LIVRES et 12 millions de LIVRES en bonus. 

 

Soit 70 millions d'euros et 14 millions d'euros. Chez moi ça fait 84 millions deuros potentiel + bonus sur la revente, je nous trouve pas si mauvais en négociation...

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mu4ever59 a dit :

Je rajouterai même que Cest 65millions de LIVRES et 12 millions de LIVRES en bonus. 

 

Soit 70 millions d'euros et 14 millions d'euros. Chez moi ça fait 84 millions deuros potentiel + bonus sur la revente, je nous trouve pas si mauvais en négociation...

Il est bien mis €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300K£ par semaine !!! il est à 200k£ ici il me semble !!! Doit surement avoir un qui est net et l'autre brut. 

70M€ + 14M€ + la clause !!! Si tout ça est véridique, je tire mon chapeau à Ed et je dis merci à Conte xD

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Charles a dit :

300K£ par semaine !!! il est 200k£ ici il me semble !!! Doit surement avoir un qui est net et l'autre brut. 

70M€ + 14M€ + la clause !!! Si tout ça est véridique, je tire mon chapeau à Ed et je dis merci à Conte xD

65+13 donc 78 plus la clause a la revente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, W.Rooney-10 a dit :

On est des maîtres en négociations!! On perd plusieurs semaines alors qu’on sait très bien qu’il n’entre pas dans les plans de Solskjaer pour finir par le vendre moins cher et pour acheter le premier venu juste pour le remplacer numériquement. Si ça c’est pas du professionnalisme à l’état pur, je sais pas ce que c’est! 

Au temps pour moi alors. J’ai réagi trop vite. Quand je vois les chiffres annoncés et tout ce que cela représente plus le % a la revente en cas de revente bien-sur. On a bien fait ça. Mea culpa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JerM0722 a dit :

65+13 donc 78 plus la clause a la revente

Ça reste un très bon deal selon moi. :)

On se sépare d'un indésirable et on ne perd pas d'argent si on compte qu'il est là depuis 2 ans. On le remplace par Mandzukic et c'est parfait 😛

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Charles a dit :

300K£ par semaine !!! il est à 200k£ ici il me semble !!! Doit surement avoir un qui est net et l'autre brut. 

70M€ + 14M€ + la clause !!! Si tout ça est véridique, je tire mon chapeau à Ed et je dis merci à Conte xD

Oui c'est clair merci Conte. Même si je persuadé qu'il réussira là-bas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ole a assuré en le dégageant de son projet et pour une fois Ed semble avoir fait le taf. Dès les premières rumeurs sur lui, je n'en voulais pas pour diverses raisons qui ont été exposées des centaines de fois par plusieurs membres du forums, alors aujourd'hui je ne vais pas cacher ma joie de le voir partir loin du club. Il ne nous aura pas fait progresser d'un poil, son rendement à été moindre tout comme son impact sur le terrain. On se souviendra de lui contre Paris mais rien de plus me concernant. Son départ ne me fait ni chaud ni froid, bonne chance à lui tout de même. Merci et au revoir. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...