Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

On dirait que pour vous la faute revient au joueur qui a fait le choix d'aller en Italie.. On donne donc raison à tous ces connards et on ne mets que des joueurs italiens en Italie ?

Oh c'est vrai, qu'il est con ce Lukaku d'être aller en Italie, il savait à quoi s'attendre..!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout. Ceux qui sont cons sont les supporters de nombreuses équipes italiennes dont la sienne qui sont racistes. Et ceux qui sont encore plus cons sont les instances italiennes qui approuvent ces comportements. 

Pour parler terrain hier il n'a pas fait un grand match comme son équipe. 

 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant quand des chants font les louanges de son phallus supposé être grand en raison de son origine ethnique en plus de son gabarit ( car faut pas être naïf... c'est pas qu'en raison de son gabarit), l'intéressé lui même défendait le truc en disant qu'il n'y avait aucun mal.

Donc à un moment, c'est pas que quand ça "arrange", faut condamner dans les deux sens ou pas du tout.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Asran Lionheart a dit :

En attendant quand des chants font les louanges de son phallus supposé être grand en raison de son origine ethnique en plus de son gabarit ( car faut pas être naïf... c'est pas qu'en raison de son gabarit)

Tu dis ça parce qu'il est Belge ?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

Tu dis ça parce qu'il est Belge ?

Y'à le même genre de chants sur Courtois? 😆

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Actuellement, l'Inter est 2ème à un point de la Juve après 12 matchs. Il est le meilleur buteur d'une équipe qui joue le titre.

S'il était resté, il serait un simple joueur de rotation d'une équipe espérant une hypothétique 4ème place.

Il est largement gagnant et peu en effet avoir le sourire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedLikeDevil a dit :

S'il a vraiment dit ça c'est élégant et classe.

En effet United n'était pas obligé de le laisser filer et il l'a bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 Vous avez vu son match hier? Métamorphosé le bon vieux Romelu, je commences à croire que ce ne sont pas les joueurs chez nous qui sont mauvais, ni le coach mais bien notre club qui part littéralement à la dérive. J’espères me trompé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, JKad94 a dit :

 Vous avez vu son match hier? Métamorphosé le bon vieux Romelu, je commences à croire que ce ne sont pas les joueurs chez nous qui sont mauvais, ni le coach mais bien notre club qui part littéralement à la dérive. J’espères me trompé...

6 ans, 4 entraîneurs, 50 joueurs, es tu te pose encore la question ? Bien sur que c'est le club qui part à la dérive ... C'est un tout.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Il y a 3 heures, Coolman a dit :

Ça vous fait quoi de le voir aller à chelsea ? Surtout à ce prix... On est un peu les dindons de la farce, non ? 

Je me console en me disant que Chelsea a fait une Pogba...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 4ans on serait capable de faire une offre à chelsea si on rate Haaland la saison prochaine;


N'empeche, ils arrivent à gagner la C1 sans buteur de classe mondiale   alors maintenant qu'ils ont lukaku,  va faire dure de finir dans le top 3...

On a encore trop de joueur gentil, sans caractère s'imaginant que nous sommes un club lambda comme le QSG ou du "bradford"...
Mais bon,  tout le monde ne peut pas être comme ferguson, simeone...
C'est étonnant quand même, OGS en tant que joueur avait du caractère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Coolman a dit :

Ça vous fait quoi de le voir aller à chelsea ? Surtout à ce prix... On est un peu les dindons de la farce, non ? 

Comme avec chaque départ de nos joueurs.

On les achète aux prix forts, et quand il s'agit de les vendre, on brade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Coolman a dit :

Ça vous fait quoi de le voir aller à chelsea ? Surtout à ce prix... On est un peu les dindons de la farce, non ? 

Non. C'est lui qui voulait partir il me semble donc pas de regret à avoir. Chez nous il faisait le taff sans être exceptionnel, peut-être parce que l'environnement de l'époque le bridait je sais pas trop. Mais il a énormément progressé en Italie avec en prime un titre de champion donc la plus-value qui en résulte est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Coolman a dit :

Ça vous fait quoi de le voir aller à chelsea ? Surtout à ce prix... On est un peu les dindons de la farce, non ? 

Il va réussir à Chelsea je n'ai aucun doute là-dessus. Après sur le prix, ce qui est regrettable c'est surtout que nous n'avions conclu aucun ou peu de pourcentage à la revente (et puis je ne sais même pas si la totalité du transfert est déjà payé). Chelsea profite aussi de son savoir faire en matière de ventes qui a bien aidé pour conclure sa venue. Ils seront encore plus fort l'année prochaine à nous d'être au rendez vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 15 minutes, antoinepittet a dit :

Ne pas être utilisé comme un ailier aide aussi

Il n'a été sur l'aille que sur la fin de saison, il a énormément progressé depuis son passage chez nous, il été loin de ce niveau.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

C'est un attaquant avec beaucoup de qualités, mais on n'a jamais vanté son intelligence... 😄

Je ne regrette pas spécialement son départ, néanmoins ses dernières saisons sont plus probantes que celles de 2 de nos "golden boys" : Martial et Rashford. J'espère que Greenwood ne suivra pas le même chemin.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...