Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Bah il fait parti de ces joueurs arrivés au club avec une étiquette (je parle de l'image, pas des performances) qui ne les a pas lâché.

 

L’autre exemple flagrant c’est Fellaini. Et il y en a d’autres.

 

Bref bonne continuation à lui, notre secteur offensif à je crois peu aussi souvent été aussi médiocre et surcoté que maintenant.

Nous le jugerons pendant la saison, moi je n'en suis pas si sûr. Et puis il n'y a pas que les noms qui comptent, il y a aussi le style de jeu qui fait les buts.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je projette les Martial, Rashford de l’année dernière cette année j’en suis sûr.

 

Si ils ont un déclic (enfin) et explosent ils me donneront tort et ce sera tant mieux.

 

mais à mon sens on ferait bien de signer un remplaçant au Belge.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rashford se sort les doigts des fesses. 

Si martial se réveil de sa léthargie. 

Si matic enleve son déambulateur. 

Si Pogba ne boude pas toute le saison. 

Si sanchez arrive à courir avec tout les liasse de billets dans ses poches. 

Si aucun titulaires ne se blessent. 

Si James a le niveau. 

Si une équipe de britanique c'est le bon choix. 

Et si et si 

Ya beaucoup de si en tout cas pour ceux qui positivent. :)

Modifié par Yaninis
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Romelu Lukaku
il y a 16 minutes, Yaninis a dit :

Si rashford se sort les doigts des fesses. 

Si martial se réveil de sa léthargie. 

Si matic enleve son déambulateur. 

Si Pogba ne boude pas toute le saison. 

Si sanchez arrive à courir avec tout les liasse de billets dans ses poches. 

Si aucun titulaires ne se blessent. 

Si James a le niveau. 

Ni une équipe de britanique c'est le bon choix. 

Et si et si 

Ya beaucoup de si en tout cas pour ceux qui positivent. :)

Et y a beaucoup de certitudes pour ceux qui sont négatifs... Vous avez les n° du loto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, EricLeRouge a dit :

non, je ne vise personne en particulier et c'est rien de bien grave ;)

quand à dire que sa sortie est minable (pour parler de son comportement), c'est assez réducteur de ne retenir de lui que cette dernière semaine, non ?

après, je ne suis pas un fan de lukaku hein, mais je pense simplement qu'il ne mérite pas ce bashing (dont en fait il a toujours été victime)

Dernière semaine? Au minimum tout le mercato où dès la pré-saison il était "blessé", les photos avec son agent "to be continued", publication twitter etc.

Il y a qqch qui s'appelle sortir avec classe, mais ce n'était pas son cas.. 

Ca m'attriste parce que je l'appréciais beaucoup. Qu'il se régale en Italie avec Conte, je suis sûr qu'il sera très performant en plus. 

La page se tourne 👋

1nt9ek9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon So foot l'Inter demande à Lukaku de perdre s'il veut prétendre à une place de titulaire à l'ouverture du championnat.

Apparemment Big Rom s'est pointé à l'entraînement avec 104 kg... c'est dingue quand même il n'est pas loin du poids d'Adebayo Akinfenwa je n'arrive pas à comprendre comment un footballeur peut atteindre ce poids. Je suis un de ses fans et je l'ai toujours soutenu chez nous, mais ce n'est quand même pas très professionnel surtout à ce niveau.

Romelu Akinfenwa... 

 

https://www.sofoot.com/l-inter-attend-de-lukaku-qu-il-passe-sous-la-barre-des-100kg-473000.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ensuite il avait perdu du poids notamment à Everton avant de venir à United. Il faisait environ 95 kg. Mais là c'est beaucoup. Alors il n'est, certes, pas "gros" mais il n'a pas le poids d'un footballeur professionnel de haut niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus surprenant c'est que c'est surtout du poids musculaire. En tout cas s'il veut devenir catcheur, il n'aura pas besoin d'énormément d'entraînement physique. 

 

Et il y a même apparemment un moment (quand il était à Anderlecht il me semble) où il flirtait avec les 110 kilos. Ce mec n'est décidément pas dans la même galaxie que nous lol. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, One Sheasy a dit :

Et il y a même apparemment un moment (quand il était à Anderlecht il me semble) où il flirtait avec les 110 kilos. Ce mec n'est décidément pas dans la même galaxie que nous lol. 

C'est clair, Lukaku est une force de la nature. Rien que sa pointure pour ses chaussures , c'est du 47,5 si mes souvenirs sont bons... Pourtant il ne fait "que" 1m91.

Il a pu commencer jeune grâce à sa morphologie, celle-ci le fera descendre de niveau assez tôt aussi, surtout qu'il n'a pas une technique digne de ce nom. Passé les 28-29 ans, il commencera a perdre de la vitesse, ce qui le rendra de moins en moins bon. On l'a vendu à gros prix au bon moment !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment il est parti j'ai envie de dire "c'est plus notre problème".

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que jaime bien c'est son post instagram du week end. Genre " jai des pecs et des abdos alors je suis pas gros " pour se justifier des commentaires des Neville and Co. Faudrait lui expliquer que tu peux avoir des muscles et être lourd ce qui lui est reprocher par beaucoup, et pas qu'il soit gros. Fin comme dit plus haut, il est plus de notre joueur bon vent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Vu comment il est parti j'ai envie de dire "c'est plus notre problème".

Je n'avais jamais réagi à ce sujet mais clairement j'ai pas aimé son comportement à l'aube de son départ. Dommage parce que globalement dans l'attitude il était irréprochable...

 

Bon courage à lui pour ce nouveau chapitre en tout cas, je pense que c'était mieux pour tout le monde qu'il s'en aille même si je l'aurais bien gardé. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, One Sheasy a dit :

Je n'avais jamais réagi à ce sujet mais clairement j'ai pas aimé son comportement à l'aube de son départ. Dommage parce que globalement dans l'attitude il était irréprochable...

C'est exactement mon avis, je l'aimais bien, content d'avoir un des meilleurs attaquants dans notre club, mais l'histoire où il part en Belgique ça ça passe pas. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, One Sheasy a dit :

Je n'avais jamais réagi à ce sujet mais clairement j'ai pas aimé son comportement à l'aube de son départ. Dommage parce que globalement dans l'attitude il était irréprochable...

 

Bon courage à lui pour ce nouveau chapitre en tout cas, je pense que c'était mieux pour tout le monde qu'il s'en aille même si je l'aurais bien gardé. 

idem pour moi , il gâche la fin de l histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs attaquants ? Ça dépend comment on voit les choses en faite. Lukaku il marquera des buts cest certain, de par son positionnement, et son profil. Le problème cest combien de buts marque t il pour combien d'occasions annihilées ? Son profil pose aussi problème dans une équipe qui veut jouer et on la bien vu chez nous. Sa seule présence sur le terrain conditionne un certain style de jeu, style qui ne convenait à personne ici les deux dernières saisons. Alors oui, contre les équipes bien regroupées, il peut faire du bien comme il peut-être un fantôme, ça s'est vérifié encore cette saison. Sa finition aussi n'est pas exceptionnelle non plus.

Bref, quand il est arrivé, le débat porté sur son apport, avec d'un côté ses défenseurs qui parlaient de ses stats et de l'autre ses détracteurs qui mettaient en avant son déficit technique, son jeu dos au but inexistant etc. Au final je pense sur les deux se sont vérifiés. Statistiquement Lukaku à MU c'est 42 buts en 96 matchs, mais dans les grands matchs (à  part Paris) et dans l'apport collectif c'était proche du néant, comme on peut aussi mentionner que Lukaku c'est 141 tirs pour 28 buts, soit un but tout les 5 matchs, Martial a titre d'exemple est devant lui...comme quoi les stats.. 

Moi je suis satisfait qu'il ne soit plus au club, on joue désormais un autre style, style qui ne correspond pas du tout à Lukaku. Il s'amusera avec Conte. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Duncan Edwards a dit :

Un des meilleurs attaquants ? Ça dépend comment on voit les choses en faite. Lukaku il marquera des buts cest certain, de par son positionnement, et son profil. Le problème cest combien de buts marque t il pour combien d'occasions annihilées ? Son profil pose aussi problème dans une équipe qui veut jouer et on la bien vu chez nous. Sa seule présence sur le terrain conditionne un certain style de jeu, style qui ne convenait à personne ici les deux dernières saisons. Alors oui, contre les équipes bien regroupées, il peut faire du bien comme il peut-être un fantôme, ça s'est vérifié encore cette saison. Sa finition aussi n'est pas exceptionnelle non plus.

Bref, quand il est arrivé, le débat porté sur son apport, avec d'un côté ses défenseurs qui parlaient de ses stats et de l'autre ses détracteurs qui mettaient en avant son déficit technique, son jeu dos au but inexistant etc. Au final je pense sur les deux se sont vérifiés. Statistiquement Lukaku à MU c'est 42 buts en 96 matchs, mais dans les grands matchs (à  part Paris) et dans l'apport collectif c'était proche du néant. Moi je suis satisfait qu'il ne soit plus au club, on joue désormais un autre style, style qui ne correspond pas du tout à Lukaku. Il s'amusera avec Conte. 

Tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire, bien résumé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier but pour Lukaku et Conte qui dit que ce n'était pas finalement si cher payé:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/inter-pour-conte-lukaku-n-etait-finalement-pas-si-cher-1756125.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Premier but pour Lukaku et Conte qui dit que ce n'était pas finalement si cher payé:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/inter-pour-conte-lukaku-n-etait-finalement-pas-si-cher-1756125.html

Oui parce que la somme sera payé sur 5 ans donc au final ça revient pas trop cher sur le long terme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais, c'est vrai qu'en Angleterre certains chantaient sur son supposé énorme p*n*s... Au moins, ça pouvait faire rire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Robin Masters a dit :

Ouais, c'est vrai qu'en Angleterre certains chantaient sur son supposé énorme p*n*s... Au moins, ça pouvait faire rire.

A la différence c'est qu'il y a tout de suite eut un communiqué afin de stopper ce chant. En Italie, les dirigeants de l'Inter ne font rien et pire, les supporters de sa propre équipe disent qu'il ne s'agit pas de racisme mais de soutien, qu'ils font cela pour déstabiliser le joueur...

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il s'attendait à quoi !

En plus l'Internazionale... tout pour plaire.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2019 à 15:21, Asran Lionheart a dit :

En même temps il s'attendait à quoi !

En plus l'Internazionale... tout pour plaire.

Les pires ça reste ceux de la Lazio, de vraies pourritures. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...