Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Faut dire oui tout de suite 

oui tout de suite.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex26 a dit :

J’ai presque envie qu’on refuse toutes les offres pour qu’on le garde, et qu’on le foute avec la réserve. Qu’il apprenne un peu le respect. C’est pas comme si on allait utilisé le pognon derrière de toute façon.  

C'est un peu le club qui a 'provoqué' sa réaction
Faut accepter l'offre c'est bon là histoire d'acheter quelqu'un derrière mais surtout se débarrasser de Lukaku

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps qu'il reste il faut accepter et arrêter de s'enfoncer avec cette histoire, pour le bien des 2 clubs et du joueur. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous croyez qu’il va se passer quoi? On va la vendre et on va acheter personne. On a mis 2 mois pour acheter 3 joueurs, c’est pas en 1 jour qu’on finalisera une arrivée. En plus de ça faut pas trop gaspiller d’argent vu qu’on a une super équipe déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il dégage et vite, surtout pour ce prix. Son comportement est inacceptable, vis à vis du club, de son contrat, des sponsors, des supporters, quand tu est sous contrat avec un autre club tu ne porte pas d'autres couleurs et encore moins avec un autre sponsors, sauf autorisation ce qui n'est pas le cas ici. Dans les contrats surtout en aAngleterre, il sont très à cheval sur ça. Je suis d'ailleurs satisfait que le n club lait mis à l'amende, maintenant faut tenir et faire cracher l'inter qui n'est pas loin de payer ce qu'on demande. 

Le mec a un niveau d'intelligence très bas,  il écoute les conseils de son agent qui est le même que Conte soit dit en passant et crache sur le club sous prétexte qu'on lui a dis qu'il ne rentrait pas dans les plans et qu'il devait s'entraîner avec les u23...

Pire je lis qu'on peut cautionner ça ? Mais il n'a aucune excuse désolé. C'est un manque de respect et de professionnalisme total. Comme dit plus haut, depuis qu'il sait qu'il ne fait pas parti des plans du coach il est en roue libre, entre sa publication Instagram effacé dans la foulée à la demande du club, sa défiance vis à vis du club et du coach en allant et restant à Anderlecht, et son niveau très moyen, il peut dégager clairement oui. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, W.Rooney-10 a dit :

Et vous croyez qu’il va se passer quoi? On va la vendre et on va acheter personne. On a mis 2 mois pour acheter 3 joueurs, c’est pas en 1 jour qu’on finalisera une arrivée. En plus de ça faut pas trop gaspiller d’argent vu qu’on a une super équipe déjà 

A mon avis, les options pour remplacer Lukaku et Pogba (si il part) sont déjà trouvé, manque plus qu'à attendre qu'il parte pour que l'effet domino s'enclenche pour pas mal de club. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déprimant, mais vraiment .... On perd notre meilleur buteur et notre second meilleur milieu sans les remplacer... Tout va bien... quelle direction de m**** 

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Qu'il dégage et vite, surtout pour ce prix. Son comportement est inacceptable, vis à vis du club, de son contrat, des sponsors, des supporters, quand tu est sous contrat avec un autre club tu ne porte pas d'autres couleurs sauf autorisation ce qui n'est pas le cas ici. 

Le mec a un niveau d'intelligence très bas,  il écoute les conseils de son agent qui est le même que Conte soit dit en passant et chose sur le club sous prétexte qu'on lui a dis qu'il ne rentrait pas dans les plans et qu'il devait s'entraîner avec les u23...

Pire je lis qu'on peut cautionner ça ? Mais il na aucune excuse. C'est un manque de respect et de professionnalisme total. Coppe dit plus haut, depuis qu'il sait qu'il ne fait pas parti des plans du coach il est en roue libre, entre sa publication Instagram effacé dans la foulée à la demande du club, sa défiance vis à vis du club et du coach en allant et restant à Anderlecht, et son niveau très moyen, il peut dégager clairement oui. 

Entièrement d’accord. Qu’il dégage de notre club. Il avait déjà rien à faire chez nous à la base tellement c’est une chèvre limitée techniquement. Il joue au foot depuis bien qu’il est tout petit et il ne sait tjrs pas contrôler un ballon. Je serais bien content quand il partira. 

 

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

A mon avis, les options pour remplacer Lukaku et Pogba (si il part) sont déjà trouvé, manque plus qu'à attendre qu'il parte pour que l'effet domino s'enclenche pour pas mal de club. 

 

 

Tu crois vraiment que tout ça se fera le dernier jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Charles a dit :

Oui ça confirme ce que je pensais, c'est bien Solskjaer qui l'a écarté. Ça ne ressemblait pas à Lukaku qui a toujours été très pro. Qu'il choisisse de rester à Anderlecht car Solskjaer lui dit qu'il ne pouvait plus fréquenter l'équipe première, je le comprends et je lui en veux pas, c'est mieux pour tout le monde.

Mais peut-être justement qu'il lui a jeté demandé de ne pas fréquenter l'équipe pour ne pas comment dire " foutre le bordel ", parce que le Lukaku dont vous parlez, depuis qu'il sait qu'il ne rentrait pas dans les plans de jeu, il fait un peu ce qu'il veut mais surtout n'importe quoi. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

A mon avis, les options pour remplacer Lukaku et Pogba (si il part) sont déjà trouvé, manque plus qu'à attendre qu'il parte pour que l'effet domino s'enclenche pour pas mal de club. 

 

 

Ah j'ai pas l'impression sinon il serait déjà parti. Lukaku et pogba pourquoi on attendrait le dernier jour du mercato anglais pour les vendre sachant qu'il sera peut-être trop tard pour les remplacer. Ça n'a pas de sens. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Duncan Edwards a dit :

Meilleur buteur c'etait Pogba...ironie hein...

 

 

de ces 2 dernières années ?

PS : ne joue pas avec les mots (ou les chiffres hehe) je suis déjà assez sur les nerfs là ...

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Ah j'ai pas l'impression sinon il serait déjà parti. Lukaku et pogba pourquoi on attendrait le dernier jour du mercato anglais pour les vendre sachant qu'il sera peut-être trop tard pour les remplacer. Ça n'a pas de sens. 

Si il n'est pas déjà partie, c'est uniquement du aux offres au lance pierre de L'inter, si ils avaient posait les 85 boules que le clubs demandé des le départ il parlerait déjà Italien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AS7 a dit :

de ces 2 dernières années ?

PS : ne joue pas avec les mots (ou les chiffres hehe) je suis déjà assez sur les nerfs là ...

Ah non je ne parle que de la saison dernière.. je veux pas me rappeler les autres années 😁

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il parte vite que l'on se concentre sur le début de la nouvelle saison avec une équipe et des joueurs avec la dalle. 

Par contre je pense qu l'on ne va absolument pas réinvestir cet argent derrière. Le mercato dans le sens des arrivées est terminé j'en ai bien peur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Qu'il parte vite que l'on se concentre sur le début de la nouvelle saison avec une équipe et des joueurs avec la dalle. 

Par contre je pense qu l'on ne va absolument pas réinvestir cet argent derrière. Le mercato dans le sens des arrivées est terminé j'en ai bien peur. 

On parie pour un petit Madisson ou Fernandes avant la fin du mercato ? Ericksen j'y crois pas une seule seconde. Mais je vois bien le petit Madison qui devait s'entretenir avec OGS et dont on ne parle plus....

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

On parie pour un petit Madisson ou Fernandes ? 

Ben il nous reste moins de 24h top chrono maintenant donc va falloir s'activer. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

On parie pour un petit Madisson ou Fernandes avant la fin du mercato ? Ericksen j'y crois pas une seule seconde. Mais je vois bien le petit Madison qui devait s'entretenir avec OGS et dont on ne parle plus....

Tu as bu avant de venir sur le forum ? J'ai pas d'autres explications pour ce comportement positif exacerbé hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois vraiment que l'on va boucler en 1 jour Maddison sachant la saga autour de celui de Maguire? Ils voudront la même somme et trouver un remplaçant avant. Impossible. 

Fernandes j'y croyais fortement mais s'il n'est toujours pas là à mon avis c'est qu'il y a une raison ( pas intéresse ou trop cher). Si je devais parier je dirais un Longstaff surpayer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un peu plus de 80 millions on pourrait se payer un super milieu de terrain, comme Serguei Milinkovik Savic. Très complet, polyvalent et décisif. Comme il n'est pas anglais, il n'y a pas de surcote et la Lazzio est prête à vendre en cas de bonne offre.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...