Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Il partira, c'est certain. Ed tente d'en tirer le maximum possible, mais il finira par accepter la première offre de l'Inter...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles a dit :

Il partira, c'est certain. Ed tente d'en tirer le maximum possible, mais il finira par accepter la première offre de l'Inter...

On a encore tout le mois pour vendre, alors l'Inter et Lukaku vont certainement attendre...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça peut se retourner contre Ed. L'inter est surement au courant s'il y a eu un clash. C'est surement pour ça que l'inter n'augmente pas son offre car ils savent qu'on doit le vendre sous peine d'avoir un boulet pour la saison suivante. C'est la même avec Icardi pour eux.

Enfin, ça reste hypothétique, mais je pense que c'est pas très loin de la vérité.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui qui jusque là était propre dans son attitude envers le club, très professionnel... même quand il n'avait pas forcément le public avec lui, même moi qui ne l'apprécie pas plus que ça, je lui trouvais quand même au moins ça pour lui...

Bah là... clash ou pas, je m'en fiche, il a pas à faire ça... tu rachètes tes années de contrat ou je ne sais quoi, et tu t'affiches avec la tenue d'un autre club et tu t'entraines avec si tu veux, mais tant que tu es salarié du club, tu fais pas ça je trouve... dommage, ça terni son passage ici.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être pas lui qui ne veut pas s’entraîner avec le club, c'est peut-être Solskjaer qui lui a dit d'aller s’entraîner ailleurs.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, W.Rooney-10 a dit :

 

Il a eu la permission du club pour aller s’entraîner avec Anderlecht. Il est attendu demain dans notre centre d’entraînement.

 

Bizarre que l'info sorte après cette photo. Est-ce qu'on essaierai pas de noyer le poisson ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas voir le mal partout... Comme l'a dit Asran, il a toujours été très pro dans son attitude, pas de raison que ça change maintenant, si ? Surtout avant même d'avoir signé quelque part, ce serait presque un excès de confiance de sa part. 

Bref, je crois en sa bonne foi sur ce coup. Et s'il doit partir, je lui souhaite bonne chance et je garderai toujours en mémoire ses 2 pions face à Paris 😊

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que quelques jours pour qu'il parte. Il ne rentre clairement pas dans les plans de OGS et il n'acceptera pas de rester sur le banc en ce sens il devrait logiquement partir. Je suis curieux de voir comment ça va se faire. Du cash ? Combien ? Echange ? Quel joueur ?

Perso je garderai un souvenir de son passage ici moindre, son apport à été très léger et il ne manquera pas à l'effectif sur le terrain. Bonne chance à lui si il doit partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thingrim a dit :

C'est surtout très irrespectueux envers le club. Je ne crois pas avoir déjà vu un seul joueur porter la tenue d'un autre club alors qu'il est encore sous contrat, même si c'est son club formateur.

Déjà que fout-il à Anderlecht? Et ensuite, j'espère sincèrement qu'il va se prendre une amende de la part du club, même si il s'en va. Je trouve ça inadmissible envers l'institution Manchester United et envers les fans, dont une bonne partie qui le soutiennent dans son départ parce que tout le monde sait qu'il n'est pas adapté au jeu d'OGS.

On a la mémoire courte ? La campagne Adidas avant la signature Pogba chez nous a été bien plus sale que la photo d’un joueur qui s entraîne ailleurs que dans notre club.

 

Apres c’est courant pas besoin de se formaliser, en 2011 Beck’s s’entrainé avec les Spurs alors qu’il était sous contrat avec LA: https://www.google.fr/amp/s/amp.theguardian.com/football/2011/jan/11/david-beckham-tottenham-hotspur

 

par exemple 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une entreprise classique, quand tu dis que tu va partir, on te fait plus ch***. En gros il s'entraîne avec Anderlecht... Mais c'est qui au fait le coach d'Anderlecht ? Avec kompany ils se connaissent. Je trouve ça bien que Lukaku y aille.

Ça met plein de positif partout sauf "pour ceux qui croient que ce tweet va faire perdre 20 millions a MU car Lukaku va partir et grâce a cette photo, ils ( l'Inter ) en ont la preuve...."

N'oubliez pas que ça fait 1 mois que il y a des gens qui prennent des avions pour discuter de vive voix entre Lukaku et l'Inter. Donc cette photo ne va pas faire perdre 4000 milliard a MU et quant a l'Inter, si ils reste sur cette offre basse jusqu'à la fin du mercato, c'est pas parce que Lukaku est aller voir des gens qu'il aime bien pour partager un bon moment a enderlecht... Il y a d'autre raisons...

Donc c'est juste cool qu'un gars bien comme Lukaku aille là bas... Ca lui fait aussi souffler dans son quotidien dans un club qui ne veut plus de lui en titulaire, et dont lui ne veux plus du coup. 

Modifié par liteash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aura une amende si contractuellement il est obligé de porter du adidas version MU 

c est un peu l effet Boomerang de notre gestion achat/vente 

Olé sait depuis le coup de sifflet final de la 38e journée qu il ne compte pas sur lui et sur d autres , au lieu de soldé , on cherche a gratté des millions , on rase tout et on reconstruit , a part les grandes stars et encore , tu peut plus faire de plus value sur des joueurs que tu a acheté presque 90m 

Moi perso je suis toujours d avis qu il reste , je répète on va jouer sur 4 tableaux des équipes qui au fil de la saison connaîtront notre tactique alors c est bien d avoir un profil différent pour certains matchs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jiminy a dit :

On a la mémoire courte ? La campagne Adidas avant la signature Pogba chez nous a été bien plus sale que la photo d’un joueur qui s entraîne ailleurs que dans notre club.

 

Apres c’est courant pas besoin de se formaliser, en 2011 Beck’s s’entrainé avec les Spurs alors qu’il était sous contrat avec LA: https://www.google.fr/amp/s/amp.theguardian.com/football/2011/jan/11/david-beckham-tottenham-hotspur

 

par exemple 

Non mais attends. En janvier, c'est la trêve aux USA, il n'y a pas d'entrainement. C'est totalement différent.

Si Lukaku s'entraine avec son club formateur pendant ses vacances c'est différent. Là, les entrainements à United ont repris hein.

 

Situation incomparable. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pogba alors ? Car je rappelle que la campagne Adidas n’a été possible qu’avec l’accord du gros Mino et de notre club hein ;)

 

La campagne #Pogback aux couleurs de MU à démarrée alors que Pogba était toujours joueur Turinois et qu’il n’avait pas encore communiqué officiellement sur son départ.

En terme de sale ça se pose là...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si Lukaku part, on manquera  peut être de tueur  devant. C'est pour ça  que   Bruno Fernandes qui marque beaucoup pourrait être le "remplaçant" de Lukaku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, AS7 a dit :

En fait, si Lukaku part, on manquera  peut être de tueur  devant. C'est pour ça  que   Bruno Fernandes qui marque beaucoup pourrait être le "remplaçant" de Lukaku

Je vois pas comment Fernandes qui joue 8 ou 10 va se transformer en 9 pur et dur. J’ai lu que le board et Ole ne comptaient pas remplacer Lukaku s’il partait et qu’en gros il comptait sur Greenwood. D’ailleurs je ne pense pas que Fernandes signe mais c’est Une autre histoire. Après si on met Martial en 9 il sera beaucoup plus décisif que sur l’aile, on l’a vu durant la pré-saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, antoinepittet a dit :

Quel respect 

là il perd des points dans mon estime :( 

il a de l oseille , si il veut aller a l inter ou a la juve et qu il manque quelques millions il peut leurs avancer la somme ! 

on devrait augmenter le tarif juste pour les embêter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AS7 Le remplaçant de Lukaku sera surement Mandzukic (je l'espère), sans oublier Greenwood qui va gratter du temps de jeu cette saison.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Carras16 a dit :

Je vois pas comment Fernandes qui joue 8 ou 10 va se transformer en 9 pur et dur. J’ai lu que le board et Ole ne comptaient pas remplacer Lukaku s’il partait et qu’en gros il comptait sur Greenwood. D’ailleurs je ne pense pas que Fernandes signe mais c’est Une autre histoire. Après si on met Martial en 9 il sera beaucoup plus décisif que sur l’aile, on l’a vu durant la pré-saison

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, oui Fernandes joue en 8/10 mais il a une efficacité peu habituelle pour un milieu. Il pourrait donc ramener ce qu'on perd avec Lukaku; des buts. En  plus de ses passes dribbles et tout... Parce que Martial-Rashford pour finir les actions avec Pogba s'il reste c'est un peu léger pour moi. Bruno sait marquer, Eriksen moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles a dit :

@AS7 Le remplaçant de Lukaku sera surement Mandzukic (je l'espère), sans oublier Greenwood qui va gratter du temps de jeu cette saison.

Oui, ce serait très judicieux.

 

à l’instant, AS7 a dit :

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire, oui Fernandes joue en 8/10 mais il a une efficacité peu habituelle pour un milieu. Il pourrait donc ramener ce qu'on perd avec Lukaku; des buts. En  plus de ses passes dribbles et tout... Parce que Martial-Rashford pour finir les actions avec Pogba s'il reste c'est un peu léger pour moi. Bruno sait marquer, Eriksen moins.

Rien qu'en tirant mieux les CPA on pourrait marquer plus de buts. Fernandes fait ça beaucoup mieux que nos joueurs actuels.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku il est en totale roue libre entre son tweet sur la forme physiques de joueurs, une prépa ou soyons honnête il ne fout pas grand chose à part bailler sur un vélo d'appartement en roulant à 2 à l'heure ( c'est véridique) et ça...

 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il dégage. Monsieur fait un sprint et il est cuit, il ne rentre pas dans les plans de Ole a cause de SON déficit technique, de sa lourdeur etc alors il boude et fait le rebelle. Mais casse toi mec, reste à Anderlecht ou barre toi en Italie pour le bon prix, sinon la réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...