Aller au contenu

liteash

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    165
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

liteash a gagné pour la dernière fois le 14 août

liteash a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

35 Poster sur le forum libère.

À propos de liteash

  • Rang
    Roo Devil
  • Date de naissance 30/12/1991

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Reims

Visiteurs récents du profil

861 visualisations du profil
  1. J'aimerai pouvoir raisonner comme je veux. Je suis pas pour MU parce qu'il gagnait 150 trophé. J'aime l'histoire de ce club, son jeu a l'époque et la je commence a apprécié de nouveau. On a le droit de perdre mais avec la manière. Donc même si ça ne te plaît pas, mon raisonnement est comme ça. Désolé d'exister.
  2. Oui oui je sais bien, j'ai du mal m'exprimer du coup. Je voulais dire cette saison on a un nul, et on a pas eu besoin d'être sur la défensive comme des malades. Donc c'est positif 😀 Édit : et si on repense au projet a long terme, la défense ça deviens bon. Vu que c'est du long terme, ça va pas être parfait dès le début. On sait bien que on sera pas champion cette année. ( Dsl pour le smiley après, je suis sur mon smartfun et j'arrive pas a l'effacer) 😁
  3. On a un nul en dominant toute la première période. Et la défense a tenu sans joué tous derrière. On a une superbe défense la. C'est plutôt cool non ?
  4. Aller, c'est le moment d'apprendre de nos erreurs ! Au travail MU !!!
  5. 🤣 Du calme, ça change juste qu'il faut poser les choses avant de s'enflammer dans la colère. Grace a la révision de calendrier, ça pose les choses.
  6. Bon premier match compliqué de la saison. OGS fait les remplacements trop tard en effet. Mata pour l'expérience et Pereira et Greenwood trop tard. C'est des mauvais choix sur un match. Moi aussi ça peut m'énerver. C'est juste une incompréhension. On ne peut pas juger maintenant. Le penalty de Pogba.... Eh bien c'est le premier a s'en vouloir. J'avais peur du manque de repère et d'une équipe très friable en cas de retour au score. On a pas sombré et continué notre jeux, même si le stress de certains se faisait ressentir et laissais des pertes de balle compliqué a récupéré vu le scénario du match. Tout le monde va apprendre avec ça. Même les nouveaux. On pourra souligner la bonne prestation de notre défense qui malgré la déconcentration sur corner a tenu la baraque. Bien joué aux wolves qui avec une combinaison et une frappe pleine de sang froid et bien placé ont réussis a nous faire grandement douter. Un match nul a prendre positivement et observer les erreurs avec recule et professionnalisme. On ne va pas oublié non plus le projet a long terme pour ne pas être trop gourmant des maintenant. Perso j'ai apprécié regarder le match.
  7. Aller les gars, on ne baisse pas les bras. Il y a 1-1. Ne faisons pas comme les joueurs qui perdent la balle, ne se batte pas pour la récupéré et n'y croient plus. Un peu de hargne !!!! 😃 Il faut y croire !
  8. Ba fallait le mettre celui là bravo 😮😮😮 Un petit manque de concentration sur le corner et hop. Merci les coup de pieds arrêté. Comme sur le poteau... On ne perd pas notre sang froid et on continue de faire notre jeu. Ça fait du bien la confiance. Personnellement, je n'y arriverai pas 🤣
  9. Sur la papier oui et je suis entièrement d'accord avec toi. Cependant, pour l'instant c'est extrêmement friable. Même si j'ai espoir, c'est quand même notre faiblesse, c'est notre frustration du mercato, et j'espère que ça ne deviendra pas un problème réel mais juste un truc en suspend.... On verra. J'espère que Fred et les jeunes apporterons les éléments manquants pour que ce milieu soit moins friable.
  10. Sans milieux, il va falloir rassuré avec la défense. Pour moi, les équipe contre nous aurons un max d'espace au milieux. Il faut donc que notre défense tienne son rôle de ne pas prendre de but. Puis, qu'elle recule au moment de la relance pour libérer de gros espace au milieu et qu'on ne soit pas impacté par le manque d'expérience de nos milieux. Comme ça on peut rapidement se porter vers l'avant et presser. Cette saison, le gros du travail réside dans la relance pour pallier le manque de milieu et le pressing en attaque pour pallier le manque au milieu. C'est pour ça que je dis, tout se jouera sur la défense. Bien sûr, autant mettre 4 buts pendant les 10 premières minutes. Au niveau impact psycho c'est bien aussi... 😁
  11. Le duel psychologique sera sur notre défense comme ça va être le cas toute cette saison...
  12. liteash

    Daniel James [21]

    Frappe écrase ET contrée 😂. Sinon cette stat n'est pas sur l'action mais sur le moment du but. Donc si on s'enflamme ce qui n'est pas forcément le cas, c'est sur le moment du but pas sur l'action.
×
×
  • Créer...