Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 30 minutes, MacLeod a dit :

Le problème étant que c'est lui qui devrait être le tueur en question.

Je m'y attendais à celle là, c'est un attaquant pivot, il faut des gens qui savent marquer à tout moment autour, tel un Eden Hazard en équipe de Belgique et certains autres. On a aucun milieu capable de marquer... Sauf peut être Pogba.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé qu'avec un coéquipier avec l'instinct de buteur on ferait un malheur. Et je suis partisan du 4-4-2 losange mais faut avoir une maitrise et des bons latéraux. mais surtout faire le jeu ! chose que l'on fait jamais sauf lorsque l'on est mené. 

Mais un losange avec Matic pointe basse, Pogba à gauche, Mata en pointe ca peut faire des dégâts. et Lukaku peut libérer des espaces devant pour Martial ou Rashford. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, superboydu92 a dit :

Je suis persuadé qu'avec un coéquipier avec l'instinct de buteur on ferait un malheur. Et je suis partisan du 4-4-2 losange mais faut avoir une maitrise et des bons latéraux. mais surtout faire le jeu ! chose que l'on fait jamais sauf lorsque l'on est mené. 

Mais un losange avec Matic pointe basse, Pogba à gauche, Mata en pointe ca peut faire des dégâts. et Lukaku peut libérer des espaces devant pour Martial ou Rashford. 

Valencia est un superbe Latéral défensif, Ashley étant un bon compromis à gauche mais il faudrait peut être du plus lourd dans le secteur offensif en effet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Je m'y attendais à celle là, c'est un attaquant pivot, il faut des gens qui savent marquer à tout moment autour, tel un Eden Hazard en équipe de Belgique et certains autres. On a aucun milieu capable de marquer... Sauf peut être Pogba.

D'accord tout ne doit pas reposer sur un joueur mais ce que je dis est faux peut-être ? Lukaku a été recruté (très cher) pour marquer des buts que je sache non ? Parce que si c'était juste pour faire le pivot, on pouvait prendre Crouch aussi ou carrément installer Marouane en pointe.

Parce que bon si comme tu dis, il faut en plus mettre un tueur à côté de Lukaku, voilà le prix de l'attaque...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MacLeod a dit :

D'accord tout ne doit pas reposer sur un joueur mais ce que je dis est faux peut-être ? Lukaku a été recruté (très cher) pour marquer des buts que je sache non ? Parce que si c'était juste pour faire le pivot, on pouvait prendre Crouch aussi ou carrément installer Marouane en pointe.

Parce que bon si comme tu dis, il faut en plus mettre un tueur à côté de Lukaku, voilà le prix de l'attaque...

Non mais Romélu est le moteur pour d'autres c'est ça que je veux dire, après on sait comme toi et moi que c'est un joueur qui va rater et qui va peut être s'éparpiller dans d'autres tâches ce qui fait qu'il va rater. C'est un profil pour les autres. Mais il y a toujours le souci, le niveau réel du milieu de l'équipe et c'est ça qui fait défaut. Sur les cotés on a des jeunes joueurs prometteurs mais encore dans le mode trop jeune pour y être, c'est pour ça que l'an prochain je mise sur autre chose dans les performances de ceux-là.

L'équipe doit travailler et dans le temps.

Après le prix de l'attaque on savait ce qu'allait apporter Lukaku et ce qu'il ne pouvait pas encore apporter, c'est un joueur à progression lente malheureusement, il a tout le bagage physique ça c'est sur mais pour le reste c'est difficile, c'est un Brandao mais en mode puissant. Il faut se faire à l'idée de ce type de joueur. Nous verrons au marché d'hiver ce que nous pouvons voir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Non mais Romélu est le moteur pour d'autres c'est ça que je veux dire, après on sait comme toi et moi que c'est un joueur qui va rater et qui va peut être s'éparpiller dans d'autres tâches ce qui fait qu'il va rater. C'est un profil pour les autres. Mais il y a toujours le souci, le niveau réel du milieu de l'équipe et c'est ça qui fait défaut. Sur les cotés on a des jeunes joueurs prometteurs mais encore dans le mode trop jeune pour y être, c'est pour ça que l'an prochain je mise sur autre chose dans les performances de ceux-là.

L'équipe doit travailler et dans le temps.

Après le prix de l'attaque on savait ce qu'allait apporter Lukaku et ce qu'il ne pouvait pas encore apporter, c'est un joueur à progression lente malheureusement, il a tout le bagage physique ça c'est sur mais pour le reste c'est difficile, c'est un Brandao mais en mode puissant. Il faut se faire à l'idée de ce type de joueur. Nous verrons au marché d'hiver ce que nous pouvons voir

Cet été ! j'y crois moyen pour cet hiver surtout niveau attaquant. A moins d'une surprise sortie de nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour revenir sur le côté tueur, moi je me souviens qu'en réponse aux sceptiques souvent on voyait des chiffres et l'argument comme quoi Lukaku aura besoin de moins d'opportunités qu'un Zlatan pour planter, et de ce côté là moi je l'attends encore le Lukaku qui soit disant met un but sur 2 tentatives limite !

En revanche, entre son matche contre Leicester et le dernier contre Burnley, je l'ai trouvé plutôt bon dans son registre... et ça n'a pas payé malheureusement car oui, mal entouré pour le coup, mais bon...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, redidevil a dit :

Lukaku a une baisse de régime ces derniers temps , il finira la saison avec ces 20 buts , si le coach faisait tourner et mettait Rashford ou Martial en 9 de temps en temps , il pourrait souffler 

Je te répond ici pour pas être en hs sur le topic rumeurs.

Pas du tout, il n'a pas une baisse de régime, il est dans son rythme annuel. Le problème, c'est qu'il disparaît lors des matchs contre les gros, lorsqu'il y a du niveau et du ballon en face, il devient tout de suite inexistant et inefficace. Je suis entièrement d'accord avec toi, il finira certainement la saison avec 20 buts peut être même 25. La vrai question c'est, est ce suffisant et à la hauteur des ambitions du club ? Si ambitions il existe encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Je te répond ici pour pas être en hs sur le topic rumeurs.

Pas du tout, il n'a pas une baisse de régime, il est dans son rythme annuel. Le problème, c'est qu'il disparaît lors des matchs contre les gros, lorsqu'il y a du niveau et du ballon en face, il devient tout de suite inexistant et inefficace. Je suis entièrement d'accord avec toi, il finira certainement la saison avec 20 buts peut être même 25. La vrai question c'est, est ce suffisant et à la hauteur des ambitions du club ? Si ambitions il existe encore...

Nous supporters avons des ambitions sportives pour notre club je pense perso que la direction a simplement des ambitions financières ! Tant que le cash rentrera ça ira ! Tant qu on joue et allons loin en CL , qu on est dans le top 3 du championnat ça leur ira ! 

Si lui met ces 20-25 et que nos Mata Pogba Rashford Martial marquent leurs 10-15 but annuel comme on peut s y attendre de ces joueurs ce serait pas mal 

Apres Romelu associé devant avec un Rashford Martial on l a vu contre Leicester qu il est capable de donner des bons ballons 

moi perso je suis pas trop déçu de sa saison pour l instant ! On va lui laissez la saison pour prouver qu il mérite de porter ce maillot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Non mais Romélu est le moteur pour d'autres c'est ça que je veux dire, après on sait comme toi et moi que c'est un joueur qui va rater et qui va peut être s'éparpiller dans d'autres tâches ce qui fait qu'il va rater. C'est un profil pour les autres. Mais il y a toujours le souci, le niveau réel du milieu de l'équipe et c'est ça qui fait défaut. Sur les cotés on a des jeunes joueurs prometteurs mais encore dans le mode trop jeune pour y être, c'est pour ça que l'an prochain je mise sur autre chose dans les performances de ceux-là.

L'équipe doit travailler et dans le temps.

Après le prix de l'attaque on savait ce qu'allait apporter Lukaku et ce qu'il ne pouvait pas encore apporter, c'est un joueur à progression lente malheureusement, il a tout le bagage physique ça c'est sur mais pour le reste c'est difficile, c'est un Brandao mais en mode puissant. Il faut se faire à l'idée de ce type de joueur. Nous verrons au marché d'hiver ce que nous pouvons voir

Justement non, ce sont 2 AC également, que Mourinho bride en les plaçant sur un côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il score pour son retour, ça fait toujours plaisir !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et du pied droit vous remarquerez hein ! :D

Ce qui est remarquable sinon c'est qu'il se crée son occasion tout seul comme un grand, en amortissant ce dégagement et en partant en contre comme seuls les très bons attaquants savent le faire.

(bon maintenant heureusement que la main de leur GK n'était pas très ferme on va dire...)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein , c'est un joueur athlétique alors question vitesse et puissance , il a tout ce qu'il faut :Il avale les espaces et va au charbon.

Par contre sa finition est encore mauvaise : ce n'est pas la  premiére fois qu'il a de la chance et qu'il tire quasiment sur le gardien.

Sa technique reste approximative mais je trouve qu'il s'est amélioré sur les passes .Il fait de meilleures remises , bravo à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kakim a dit :

Sa technique reste approximative mais je trouve qu'il s'est amélioré sur les passes .Il fait de meilleures remises , bravo à lui.

Faire pire de ce côté-là c'était quand même difficile. Mais oui il y a (heureusement) du mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur son but, sa capacité à effacer ses adversaires et à se retourner est à souligner. Néanmoins, on doit encore souligner que son touché est mauvais sur le but, si un défenseur est plus proche de lui il ne marque jamais ce but en raison de son ballon qui lui reste 50 cm derrière sa jambe. Je posterai la séquence vidéo plus tard mais vraiment j’ai hurlé sur le coup car il est justement seul, sans pression rien...je ne vais pas faire la fine bouche son but nous fais du bien à 3 min de la fin.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai trouvé Rom très bon ce soir, au delà de son but, car il s'est mit clairement tout le match au service de l'équipe à apporter le surnombre et un pressing très bon et qui a permit à Mata notamment de revenir dans l'axe. Il a beaucoup donné sur ce match, et en plus il est effectivement récompenser par un but, vraiment bien ce soir !

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...