Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

pour ceux (je vise surtout les antis) qui n'ont pas regardé MOTD, je vous invite à écouter l'analyse de shearer sur lukaku... ça commence vers la 17 minute...

https://highlightsfootball.com/video/motd-bbc-match-day-2-week-28-25-02-2018/

mais bien sur shearer est très certainement un abruti qui n'y connait rien

 

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué comme il le faisait en début de saison, dans son implication etc. Si l'équipe ne tourne pas bien, forcément c'est pas lui qui va faire tourner la machine...

J'espère que ça va le remotiver quand même, car faut avoir que depuis 2-3 mois c'est plus trop ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je ne suis pas un grand fan du joueur, autant je trouve que depuis quelques matches, même si l'équipe ne tourne pas bien, lui il est là et fait ses matches...

Alors oui, si ça ne tourne pas, il ne va pas gagner un matche à lui tout seul, mais quand on voit les ballons qu'on lui balance, faut pas non plus s'étonner qu'il ne puisse rien en faire... surtout que ces derniers temps, il peut aussi bien être à la finition qu'à la passe, et souvent ce sont même les autres qui chibrent ses passes en finissant mal !

Sans être vraiment un joueur exceptionnel, depuis quelques matches je le trouve vraiment bon dans différents domaines, il répond présent, il se met au service de l'équipe et le fait plutôt bien quand l'équipe est disposée à faire autre chose que de balancer des chandelles dans sa zone... :P

  • Merci ! 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel 9 avons nous eu dans le passé récent qui était hors norme ? 

comme je l ai dit sur un autre Topic 

a MU on a jamais eu les meilleurs des meilleurs mais on avait des joueurs qui ce sublimait 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas pour sa venue et je ne l'ai jamais trouvé exceptionnel mais il faut avouer que depuis qu'il est là on voit du mieux " techniquement " il est aujourd'hui capable de faire un bon contrôle et d'enchainer derrière ce qui n'étais pas le cas quand il est arrivé. Alors bon je souhaiterais un profil différent devant mais de toute façon avec Mourinho on ne verra pas de spectacle donc autant se contenter d'un mec qui plante et qui progresse au contact de nos joueurs...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Quel 9 avons nous eu dans le passé récent qui était hors norme ? 

comme je l ai dit sur un autre Topic 

a MU on a jamais eu les meilleurs des meilleurs mais on avait des joueurs qui ce sublimait 

Tu places ou récent ? Rvp l'était.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Tu places ou récent ? Rvp l'était.

Dans hors normes j entend le top en Europe voir Monde 

RVP lors de son passage en Europe y a mieux ailleurs 

Sans dénigrer j essaye de faire comprendre que malgré que l on ait pas un attaquant de classe mondial quand il y met du cœur il fait du bon boulot c est ça que j aime chez un joueur de United 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Tu places ou récent ? Rvp l'était.

Notre meilleur 9 ( pour ceux que j ai vu jouer ) était en fait un 10 c était ( portait le 10 plutôt )!

RUUD RUUD RUUD RUUD 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mareff a dit :

Rooney en pointe en grand forme c'était quelque chose. Berbatov j'ai jamais été fan, Tevez bon bah s'il était resté il serait devenu une légende mais bon tant pis pour lui.

Berbatov a été mal exploité je pense ! Et puis devant c est l ailier qui plantait tout les buts ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Dans hors normes j entend le top en Europe voir Monde 

RVP lors de son passage en Europe y a mieux ailleurs 

Sans dénigrer j essaye de faire comprendre que malgré que l on ait pas un attaquant de classe mondial quand il y met du cœur il fait du bon boulot c est ça que j aime chez un joueur de United 

Meilleur en 9 ? En 9 Pur ?  Fait une liste, je serais curieux de savoir quel 9 est meilleur que RVP 2011/2013 inclu. Je dis pas qu'il y en a pas, mais j'attends de voir qui tu places devant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jiminy a dit :

Meilleur en 9 ? En 9 Pur ?  Fait une liste, je serais curieux de savoir quel 9 est meilleur que RVP 2011/2013 inclu. Je dis pas qu'il y en a pas, mais j'attends de voir qui tu places devant.

 je recherche les buteurs de ces saisons là dans les autres championnats ! mon raisonnement / mon message que j essaye de faire passer c est que sans avoir eu les best of the best a MU nos joueurs performait grace un mental d acier avec un sacré coach derriere aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jiminy a dit :

Meilleur en 9 ? En 9 Pur ?  Fait une liste, je serais curieux de savoir quel 9 est meilleur que RVP 2011/2013 inclu. Je dis pas qu'il y en a pas, mais j'attends de voir qui tu places devant.

Je viens de voir le classement des soulier D or 2011 ( pas dans le top 10 Berbatov oui  ) 2012 ( 3e avec Arsenal ) et  je viens de voir un classement 2013 des meilleurs buteurs par championnat Bony termine devant lui et juste derriere on trouve Mikhtaryan

si on enleve Messi , Ronaldo , je pense que toi aussi tu les considere pas comme des 9

on peut citez  Eto'o Cavani ( Naples ) Gomez Ibrahimovic , RVP etait ni plus faible ni au dessus ,

je me répète Lukaku me va tres bien  , Van Persie m allait tres bien , j aurais adoré Trezeguet ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP avait une sacrée capacité a mettre des buts impossibles comme a vandanger des occasions toutes faites (contre le real par exemple et ça coute la qualif)

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si il réussit aussi peu niveau stat (toujours les stats...) contre les gros comme hier je suis preneur.
 

Quel gros match il nous fait,  par contre j'aimerai juste que parfois il tente sa chance de loin je l'ai pas encore vu mais je pense que ca pourrait etre une solution quand il est en position. 
Sinon j'ai lu la stat comme quoi il mettait 75% de ses buts contre des équipes plus faible vs top 5. Certes, mais bon il y a 15 autres équipes donc ca fait presque 75% du championnat aussi. Et il n'a pas toujours jouer dans des gros clubs, et il joue sous Mou actuellement.

A voir contre Séville et en C1 mais pour moi il progresse pas mal et il n'a QUE 24 ans ne l'oublions pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Everton, on le remarquait surtout pour ses buts, dans une équipe moyenne qui jouait beaucoup pour lui. Depuis plusieurs mois, et hier encore cela a été flagrant, il sait aussi se sacrifier pour l'équipe en jouant le rôle de pivot, de passeur, et aussi en faisant beaucoup d'efforts défensifs. Je trouve qu'il progresse, même si ce n'est pas sur le plan technique.

Si Rashford n'avait pas été aussi efficace, il aurait pu être homme du match. Vu la qualité (médiocre) des ballons qu'il a reçu, c'est une belle performance de sa part. Ce n'est pas si facile d'être l'attaquant principal d'une équipe qui joue comme MU en ce moment...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mourinho qui disait que City payait les défenseurs au prix des attaquants, aujourd'hui, tu réalises pourquoi mettre 85 millions sur le belge n'était pas une hérésie quand tu vois son match face à celui de Van Dijk

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également qu'il a progressé cette saison par rapport au joueur qu'il était à Everton. A voir si il parviendra à maintenir ce niveau sur la durée, mais il est très intéressant depuis quelques matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon match ce soir, récompensé d'un beau but. Il a tout donné encore, parfois brouillon mais extrêmement combatif et il faut le souligner. Il a même été capable de perdre le ballon en se prenant les pieds dans le tapis puis à aller se battre pour rattraper son erreur (et même reprendre le ballon par moment !) donc pour moi ça en fait l'homme du match. Précieux ce soir. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...