Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Comme dis dans un autre Topic, c’est un attaquant qui rate vraiment peu . Et lui tape dessus sur même pas une occasion, juste une récupération tout seul ou il dribble le gardien et shoot en bout de course en tombant de son mauvais pied... il aurait pu/dû la mettre mais si c’est sur lui qu’on tape c’est vraiment qu’on regarde pas où il faut 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

Moi aussi j'aurai préféré qu'il marque mais je trouve tout ça un peu extrême : il concrétise son occasion, c'est un "grantatakan". Il loupe son occasion, c'est carrément une chèvre.

Romelu n'est peut être pas l'attaquant dont on rêve. C'est sûr que par rapport à Ronaldo, Rooney, RVN, RVP, Tevez, Berbatov... c'est moins "raffiné" ! Il a une technique limitée mais affiche quand même quelques grosses qualités : puissance hors-normes, vitesse, mental et physique solides associés à une efficacité correcte. Il plutôt progressé depuis son transfert : vous en connaissez beaucoup des joueurs qui ont progressé ici ces dernières années ? Et de toutes façons : dans le contexte du mercato 2017 c'était vraiment ce qu'on pouvait avoir de mieux.

 

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Comme dis dans un autre Topic, c’est un attaquant qui rate vraiment peu . Et lui tape dessus sur même pas une occasion, juste une récupération tout seul ou il dribble le gardien et shoot en bout de course en tombant de son mauvais pied... il aurait pu/dû la mettre mais si c’est sur lui qu’on tape c’est vraiment qu’on regarde pas où il faut 

Et ces nombreuses pertes de balles, et ses controles Bidons qui ont avorté chacune de nos actions ou presque on en parle aussi ? Merci bien, bonne journée ? 

Et pour info Antoine, ce n’est pas le seul sur qu’il je tape, suffit de lire un peu hein. Mais pour moi clairemen, il est responsable de notre suffisance dans les 30 derniers mètres. Vertonghen l’a bouffé hier comme à chaque fois qu’il a un défenseur de top niveau face à lui. Il a perdu 1 ballon sur 5 c’est énorme à ce niveau. Mais continuez à vous paluches sur lui et lui attribuer des qualités ou mérite qu’il n’a pas. Et je ne parle même pas de sa randonné sur le pitch hier, horrible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra s'il a le syndrome de la deuxième saison ... 

Mais ça reste un joueur vraiment moyen, c'est une sorte de Chicharito, plus puissant mais moins renard ... mais avec une première et une conduite de balle absolument dégueulasse. 

C'est pas avec lui qu'on retrouvera le sommet national (je ne parle même pas en Europe ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors ils sont passés où tes progrès de la saison dernière ? p***** il m'avait fait changer d'avis mais hier c'est typiquement le Lukaku qu'on déteste & qu'on avait peur de recruter.
Mais en même temps il a enchainé sans préparation ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 matchs.... voir 2 occasions. voilà sur quoi on le juge. Et je maintiens que quand tu joue dos au but avec minimum 2 gars sur ton dos et qu’il y a personne autour de toi bah même avec le physique de Lukaku c’est très compliqué. Lui pour être au top il a besoin de beaucoup de mouvement. De jeu rapide en transition avec des latéraux décisifs comme avec la Belgique. Quand un joueur comme lui joue dans une équipe qui est arrêté bah oui il va perdre des ballons 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

2 matchs.... voir 2 occasions. voilà sur quoi on le juge. Et je maintiens que quand tu joue dos au but avec minimum 2 gars sur ton dos et qu’il y a personne autour de toi bah même avec le physique de Lukaku c’est très compliqué. Lui pour être au top il a besoin de beaucoup de mouvement. De jeu rapide en transition avec des latéraux décisifs comme avec la Belgique. Quand un joueur comme lui joue dans une équipe qui est arrêté bah oui il va perdre des ballons 

 

Non tu te trompes, il est jugé sur ce qu'il nous a montré, c'est à dire des occasions loupé alors qu'il est là pour ça ( et quasiment que ça ), et comme dit par certains on retrouve le Lukaku incapable de faire un contrôle ou une simple passe comme à ses débuts au club, chose qu'il avait amélioré et commencait à me donnais un minimum d'espoir pour une potentielle évolution du buffle buteur mais pour le moment ça n'en prend pas du tout le chemin et c'est d'autant plus inquiétant quand il n'est pas foutu de mettre une occasion qu'un neuf comme lui devrait mettre 10 fois sur 10...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est son troisième match, il a pas eu de préparation et à jouer jusqu'en demi à la CDM, on a vu son évolution au fil de la saison l'année dernière, faut lui laisser le temps de reprendre le rythme. Et puis si sur ses déviations, Fred ou Lingard avaient marqués, il serait à 2 passes dé :P

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku on devrait l’essayer en défense centrale , plutôt bon pour dégager de la tete , rapide puissant , il a une grosse frape donc il devrait arriver a allongé le ballon jusqu’a la surface adverse ! 

 

Une aussi bonne idée qu’ANDER défenseur ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que certains ont du mal à comprendre (pas que sur le forum je précise) c'est qu'on tombe un peu trop facilement sur Rom alors qu'on a pas le choix les gars c'est notre seul attaquant de pointe..! À une époque on avait Rooney Ruud Berbatov Tevez Chicha Saha si l'un n'était pas bon il prenait 2 matchs de banc ça le faisait réfléchir aujourd'hui on a que Lukaku et personne d'autres ! Et me parlez pas de Martial ou Rashford par pitié, le premier faudrait déjà que Mourinho ne l'ai pas dans le pif et l'autre il n'a jamais été bon seul devant. Si Lukaku n'est pas bon bah on doit faire avec c'est malheureux mais c'est la réalité. D'où le fait en fin de saison dernière que j'avais dit sur un autre topic que je voulais voir arrivé un autre attaquant pour la rotation, on a vu des rumeurs sur Mandzukic cet été, typiquement c'était suffisant pour ce rôle là. On a rien prit faudra pas que Mourinho se plaigne. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que c'est pas le mou qui n'a pas voulu de mandzukic ! mais lui qui ne voulait pas venir

et le problème, c'est que c'est vrai aussi pour beaucoup d'autres joueurs, MU ne fait plus rêver, et ça ne date pas de l'arrivée du mou...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, EricLeRouge a dit :

sauf que c'est pas le mou qui n'a pas voulu de mandzukic ! mais lui qui ne voulait pas venir

et le problème, c'est que c'est vrai aussi pour beaucoup d'autres joueurs, MU ne fait plus rêver, et ça ne date pas de l'arrivée du mou...

J'ai citer le croate en exemple ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EricLeRouge tu n'étais pas directement visé par mon premier message ^_^ mais j'ai surtout lu pas mal de bêtises sur Twitter, ça s'emporte vite en ce moment.

Après à la question de qui prendre (mis à part Mandzukic) et bien je répondrai que nous sommes censé avoir une cellule de recrutement, non ? A quoi serve ces gens ? Et je rappellerais également qu'à une époque pas si lointaine on recrutait Owen pour 0€ dans le but d'avoir un attaquant d'expérience pour la rotation (et qui nous a rapporter des points et pas des moindres...). A 31 32 ans passé un attaquant d'expérience bien payé pour venir joué un rôle de remplaçant à Manchester United ça doit pouvoir faire envie à n'importe qui. Au jour d'aujourd'hui à ce poste précis nous n'avons strictement personne.

Bien évidemment ça ne réglera pas tout, mais ce poste est pour moi l'un des problèmes de l'équipe actuellement (et pas uniquement après le loupé de Rom lundi soir vu que j'en ai parler en fin de saison dernière déjà). Je pense que pour 20M€ grand max (salaire compris) on pouvait trouver le joueur pour ce rôle. Tous nos postes doivent être doublés, c'est la base. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que tu me visais pas lol (je t'm aussi lol)

et t'as raison, un bon backup à romelu, c'est + que nécessaire pour un tas de raisons, je me souviens très bien de l'importance que pouvait avoir des subs comme solskjear ou chicharito...

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on fait quoi de Rashford ? Je propose qu'on l'envoie en prét pour qu'il retrouve et du temps de jeu et de la constance.

Aprés oui , un owen , un joueur bon à 0 euro , ca ne court pas les rues.Ce n'est pas parce qu'on a fait ce genre d'affaire que ca se répétera , qu'il y en a des disponibles.

Aussi , pour la cellule , c'est un peu facile comme réponse ( méme si je suis d'accord avec toi sur le fond ) , à chaque fois qu'on ne trouve pas un nom de joueur bah ..c'est à la cellule de nous sortir le lapin du chapeau...Parfois , il n'y en a pas de dispo et qui ont un bon calibre et qui veulent venir à MU.

D'ailleurs un romelu lukaku y a 7 ans , il sera un bon attaquant pour west ham et jamais manchester ne l'achétera.Il y a une raréfication des joueurs.

J'en parlait hier avec un ami : le foot perd beaucoup de technicité .....on n'a plus d'artistes , de dribbleurs , de bon centreurs , de maitre en CF , des boulets de canon ..c'est fini...faut acheter un baril pour 50 Million d'euro ( et ca ne me plait pas ).

Je pense qu'il faut se pencher sur notre championnat pour aller chercher un attaquant moyen genre 28 ans et qui marque dans les 10 buts par saison , ca peut le faire.Vu que notre niveau d'exigence a baissé , on ne devrait pas trouver trop de probléme à l'accepter :) ( je n'ai pas de nom en vue , je ne regarde pas la PL ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, kakim a dit :

Et on fait quoi de Rashford ? Je propose qu'on l'envoie en prét pour qu'il retrouve et du temps de jeu et de la constance.

Aprés oui , un owen , un joueur bon à 0 euro , ca ne court pas les rues.Ce n'est pas parce qu'on a fait ce genre d'affaire que ca se répétera , qu'il y en a des disponibles.

Aussi , pour la cellule , c'est un peu facile comme réponse ( méme si je suis d'accord avec toi sur le fond ) , à chaque fois qu'on ne trouve pas un nom de joueur bah ..c'est à la cellule de nous sortir le lapin du chapeau...Parfois , il n'y en a pas de dispo et qui ont un bon calibre et qui veulent venir à MU.

D'ailleurs un romelu lukaku y a 7 ans , il sera un bon attaquant pour west ham et jamais manchester ne l'achétera.Il y a une raréfication des joueurs.

J'en parlait hier avec un ami : le foot perd beaucoup de technicité .....on n'a plus d'artistes , de dribbleurs , de bon centreurs , de maitre en CF , des boulets de canon ..c'est fini...faut acheter un baril pour 50 Million d'euro ( et ca ne me plait pas ).

Je pense qu'il faut se pencher sur notre championnat pour aller chercher un attaquant moyen genre 28 ans et qui marque dans les 10 buts par saison , ca peut le faire.Vu que notre niveau d'exigence a baissé , on ne devrait pas trouver trop de probléme à l'accepter :) ( je n'ai pas de nom en vue , je ne regarde pas la PL ).

Rashford a parfaitement sa place chez nous, mais je ne l'ai jamais trouvé bon seul en pointe. C'est un gamin qu'on sort du centre de formation, il a largement fait ses preuves, moi je le garde il est très bien où il est.

Concernant la cellule de recrutement, je sais que c'est un peu facile, mais après tout certains clubs (Bayern en tête, mais également Porto par ex) en ont de très performantes. Nous rien, à moins que Dalot soit ballon d'or dans 3 ans je vois mal quel joueur nous a rejoint en étant inconnu du grand public ces dernières années. Lindelöf (et encore vu le résultat pour le moment..) à part ça je vois pas.. Et j'en vois commencer à prononcer Fred mais désolé suffit de suivre un tout petit peu le foot européen Fred il sort pas de nul part. 

 

Après pour l'attaquant si on voulait on pouvait en avoir un. Juste là comme ça sans réfléchir je pense à Gomis (c'est un exemple calmez vous..!) qui est parti s'enterrer en Arabie Saoudite alors qu'il ferait le bonheur de bon nombre de clubs européen. Des joueurs de son niveau on pouvait largement en trouver (et je bosse pas pour une cellule de recrutement mais je peux par exemple citer Marcus Berg que j'ai découvert au Pana à l'époque et qui ferait certainement nos affaires..). En cherchant on trouve, et pas pour 80M€.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rashford est inconstant encore.Et il ne joue pas généralement en pointe.Il ne joue pas assez et fait du dépannage .Alors cela me fait penser à un smith , à rooney pendant des années.

Et je pense qu'il mérite plus de temps de jeu , d'occasion , 40 matches par saison pour s'affirmer , moins de pression peut etre aussi .Un pret , à mon sens , peut le faire grandir , le faire souffler dans un autre environnement , moins enivrant que l'environnement MU celebs .Ca peut aussi lui faire découvrir d'autres facon de jouer.

Nos cellules de recrutements n'ont pas vraiment sorti d'excellents joueurs.Au mieux , des moyens.Peut etre un chicharito , un forlan ( qui a quand méme eu du mal chez nous )  mais rien de particulier.

D'ailleurs , c'est quand méme bizarre ....S'ils utilisent le réseau des fans , ils auront meme plus de vus sur le monde et recruteront mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EricLeRouge a dit :

oui ok, mais qui d'autre on pouvait chopper, de qualité, et qui était d'accord de venir concurencer bigrom !?

ben... heu... justement personne en fait

Mitrovic. Ça aurait été une super doublure à mon sens. Il a fait une bonne coupe du monde. Et est plutôt décisif en ce début de saison. Dans le style ca ressemble a rom. Pour 25 millions il était chez nous.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RedLikeDevil a dit :

On a signé Ibra gratuitement y a pas si lgtps...

Certes, mais j'espère quand même que le fait d'avoir penser au suédois ne vient pas de cette fameuse cellule de recrutement, sinon moi pour penser à proposer Ronaldo ou Mbappé je veux bien aller y bosser sans problème !

Cela dit, niveau attaquant d'expérience il est clair qu'Ibra était une excellente signature (outre le fait que je peux pas le voir :D ).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

S'il te plait Romelu arrêtes les gestes techniques et autres pansements de jambes. Tu te fais du mal..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, RnB a dit :

S'il te plait Romelu arrêtes les gestes techniques et autres pansements de jambes. Tu te fais du mal..

Mais s'il a bobo aux guibolles il fait comment ? :( 

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...