Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Apparemment il sera absent face à l'Angleterre, vraiment dommage.. le match promet d'être bon j'ai hâte d'être à ce soir ! 

là par contre j'ai un gros doute (que ça soit un bon match), vu que les 2 équipes veulent la 2ième place du groupe, et donc personne ne vas jouer pour gagner (et si besoin, oseront-ils marquer dans leur propre but ???)

!?

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vasu01 a dit :

J'aimerais bien que la Colombie soit première de son groupe, ça donnera peut-être un peu plus de motivation de terminer 1ère que si c'est le Japon puis ensuite Suisse ou Suède.

Je dis ça par rapport à Martinez qui annonce ses titulaires blessés et le fait que le tableau est plus ouvert pour la suite en étant 2ème.

ben wai... impossible d'empêcher le calcul, vu le hasard (la chance) de jouer en tout dernier... aussi bien les anglais que les belges seraient cons de ne pas calculer (et il est évident qu'ils vont le faire bien sur, malgré qu'ils jureront que non)... ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EricLeRouge a dit :

là par contre j'ai un gros doute (que ça soit un bon match), vu que les 2 équipes veulent la 2ième place du groupe, et donc personne ne vas jouer pour gagner (et si besoin, oseront-ils marquer dans leur propre but ???)

!?

J'avoue que je serai déçu que ça ne joue pas, on est à la coupe du monde il ya des gens qui paient très cher pour se déplacer au stade du monde entier fin voilà quoi.. Mais effectivement si le but c'est la deuxième place.... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, EricLeRouge a dit :

je pige toujours pas les antis-lukaku... le gars planterait 200 buts l'année que certains trouveraient encore à y redire... car oui, effectivement, il aurait pu en mettre 201 !!!

:)

Pour ma part, je ne vois pas le mal dire qu’il se débrouille bien face des défenses relativement faible, comme il n’y a pas de mal à dire qu’à partir du moment où il y a du niveau en défense c’est tout de suite plus compliqué. Ce n’est pas moi qui l’imagine, ce n’est pas les " anti " qui l’inventent, c’est une triste réalité que nous constatons. Je suis d’accord pour dire que ses matchs de poules sont vraiment bons, mais comme avec MU je demande à voir contre des équipes de gros calibre. J’aurai beaucoup aimé le voir ce soir se débrouiller avec Stones Maguire and Co face à lui, mais visiblement il serait absent..Les buts, ça ne fait pas tout. Regarde l’équipe de France. Qualifié en 8eme en étant honteux, un but sur penalty, un contre son camp, et un sur une frappe dévié, à part ça on a été horrible. Pour le moment dans cette CDM, Romelu assure le job, c’est vrai...face aux petits, ça ne l’est pas moins. J’attend toujours de voir le Lukaku qui est décrit ci et là contre des oppositions de plus haut niveau, et là je le percevrai autrement qu’un bon attaquant, j’attend depuis la saison dernière perso..je suis d’accord aussi pour dire qu’il s’est amélioré cette saison, du moins techniquement où c’est moins brouillon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais non

je parlais en général, et bien sur surtout du lukaku que nous avons eu l'okaz de voir cette saison avec MU... et je repense soit à morata, soit (p***** ça fait mal de le dire) à lacazette, et moi je pense très sincèrement qu'on a bien fait de choisir le belge... même si c'est pas le "grand" numéro 9 racé/espéré qu'on a déjà eu chez nous (allez, je cite juste ruud VN)

il reste efficace, et très souvent, fait le taf (malgré la relative faiblesse de l'équipe en général), c'est tout ce que je lui demande

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été favorable à filer le brassard à un joueur offensif, à moins que le mec nous porte souvent à bout de bras comme le fait C.Ronaldo avec le Portugal. 

Il est encore jeune et a encore beaucoup à prouver même si le mental est là. 

Modifié par One Sheasy
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont 5 Belges à jouer la contre attaqua là......chose qui ne nous arrive que trop rarement avec la mise en place tactique de Mourinho, du coup chez nous Lukaku il ne pourrait pas laisser passer intelligemment le ballon car y'aura personne pour reprendre derrière, et comme il serait la seule solution pour marquer, il aurait logiquement 3 joueurs sur lui, d'autant plus qu'il n'y aurait pas d'autres joueurs à marquer. 

je suis heureux du niveau de Lukaku sur cette coupe du monde, mais en fait j'ai surtout de la frustration par rapport au style de Mourinho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La progression dans le jeu bordel encore !! Tity Henry lui donne des Kellogs aux OGM ou quoi ?? :D

Quel impact ce soir dans le jeu de contre-attaques de son équipe ! Cette passé dé pour KDB... du coup je commence à me demander si, avec la CDM qu'il nous fait, Romelu va pas être un peu cramé en début de saison...

  • J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma crainte aussi Et pas seulement pour Lukaku, mais pour tout nos joueurs encore en lice dans la compétition. 

Mais Que dire de son match, à mes yeux le meilleur 9 de cette CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il bénéficiera d'un repos supplémentaire après la CDM, que José ne lui demandera pas de redémarrer pieds au plancher dès la reprise. Sinon, on risque de le payer à un moment ou à un autre de la saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué comme il est capable de le faire et si MU pouvait jouer avec Lukaku comme la sélection belge peut le faire on aurait un monstre devant.. J'espère que Mourinho va s'en inspirer. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord qu'il a jamais été aussi bon en PL, que ce soit à Everton ou à MU ?

Je pense que Henry n'est pas étranger à ses performances depuis le début de la compétition. Il affiche un tout autre niveau et participe activement au jeu. Je ne l'ai jamais vu aussi performant que sur le match d'hier, monstrueux tout simplement. Et en face c'était quand même le Brésil, s'il revient à ce niveau chez vous, ça va faire très très mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rooney_24 a dit :

Il a joué comme il est capable de le faire et si MU pouvait jouer avec Lukaku comme la sélection belge peut le faire on aurait un monstre devant.. J'espère que Mourinho va s'en inspirer. 

c'est à dire ? Concéder 158 occasions de buts avec 5 défenseurs et juste contrer ? Ouais c'est bon pourtant...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku sort une très grosse coupe du monde bravo à lui. ?

C'est marrant de voir nos mancuniens cartonner en sélection alors qu'ils sont en souffrance avec José. Et ça va repartir de plus belle l'année prochaine, en espérant que je me trompe que les dieux du Foot m'entendent. ?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

Lukaku a montré des progrès déjà cette saison mais le jeu archaïque de Man U ne l'aide pas à montrer sa valeur. 

c'est bon pour tous nos joueurs ce que tu dis là ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on a plusieurs joueurs qui montrent un niveau supérieur durant cette CdM par rapport à ce qu'on voit le reste de l'année. Mais cela ne me surprend pas. Notre collectif est malade.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prems ici à commenter, et je serai réaliste, après son mauvait match hier... car oui, sur ces 2 grosses okazs, ses 2 contrôles de balle sont juste déguelasses !

il doit au minimum contrôller et tirer/cadrer, et la deuxième DOIT finir au fond

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...