Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Encore un très bon match ce soir, récompensé d'un beau but. Il a tout donné encore, parfois brouillon mais extrêmement combatif et il faut le souligner. Il a même été capable de perdre le ballon en se prenant les pieds dans le tapis puis à aller se battre pour rattraper son erreur (et même reprendre le ballon par moment !) donc pour moi ça en fait l'homme du match. Précieux ce soir. 

Il a pris une dimension supplémentaire ce soir, je pense qu'il est sur la bonne voie pour franchir un palier si il continue ses prestations. N'oublions pas qu'il a encore fait quelques passes savoureuses, notamment une transversale parfaite et un tacle glissé pour orienter le jeu coté gauche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ça c'est le Lukaku Bonhomme. Certains vont penser le contraire lol

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-certains-joueurs-se-cachaient-contre-seville-selon-romelu-lukaku/884097

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d accord 

la saison prochaine je le verrais bien porter le brassard 

il a faim il a la rage 

sur l'action dangereuse de Lingard 

au début il perd Le ballon se bat Le récupère et trouve Lingard 

continue Romelu 

on a une bonne colonne vertébrale qui se forme 

De GEA - Bailly - Matic - x - Lukaku 

manque plus qu à rajouter 2-3 éléments par ci par là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, redidevil a dit :

Complètement d accord 

la saison prochaine je le verrais bien porter le brassard 

il a faim il a la rage 

sur l'action dangereuse de Lingard 

au début il perd Le ballon se bat Le récupère et trouve Lingard 

continue Romelu 

on a une bonne colonne vertébrale qui se forme 

De GEA - Bailly - Matic - x - Lukaku 

manque plus qu à rajouter 2-3 éléments par ci par là 

N'abusons pas quand même :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Rom il cartonne depuis le début de l'année 2018 et je trouve qu'il s'est clairement améliorer ces deniers mois !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne suis pas très fan de Lukaku, sans aller jusqu'à le clouer au pilori, mais quand on l'a acheté, je trouvais cela trop'cher par rapport à ses qualités.

Son'début de saison m'a agréablement surpris, collectif, combatif, et buteur. Je pense qu'en Premier League, vu l'engagement général, il est extrêmement difficile de marquer contre toutes les équipes. 

Mais je trouve que le manque de concurrence l'a affaibli et il n'a pas pu souffler, ce qui a conduit à son affaissement durant les mois d'octobre, novembre et jusqu'à mi-décembre.

2018 est pour l'instant un excellent cru pour oui,  il redémarre l'année sur les bases de son début de saison, mais il faudrait lui adjoindre Rashford à ses côtés, tournant autour de lui, et profitant de son travail de sape auprès des défenses adverses et libérant des espaces.

  • J'aime 1

tenor.gif?itemid=9026413

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bah oui ! mais pour certains ici, il est pas encore assez bon ou déterminant...

et d'un côté, comme c'est écrit dans l'article, je m'en réjouis ! car oui, si il arrive à améliorer certains de ses points faibles, il n'en sera que bien plus fort encore

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 29/03/2018 à 13:49, EricLeRouge a dit :

bah oui ! mais pour certains ici, il est pas encore assez bon ou déterminant...

et d'un côté, comme c'est écrit dans l'article, je m'en réjouis ! car oui, si il arrive à améliorer certains de ses points faibles, il n'en sera que bien plus fort encore

c'est un joueur trés special car il a à la fois d'énormes défauts et de grandes qualités mais dans l'ensemble il reste efficace même si on n'est pas prêts d'oublier Wayne Rooney

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il quitte Raiola.

Il rejoint une agence que possède Jay Z.

Je vais pas me plaindre qu'il quitte Raiola, mais il met les pieds ou là ?

http://www.sofoot.com/lukaku-quitte-raiola-pour-jay-z-454709.html

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep j'aurai dis pareil, content qu'il se libère des griffes de Mino mais j'espère que là où il va ça sera bien géré..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pas suivi ce qu'il s'est passé sur sa blessure ? Petit ou gros bobo ?? Autant c'est pas dramatique si sa saison en club doit s'achever maintenant (il a suffisamment mouillé le maillot depuis son arrivée), autant ça me ferait grave ch*** pour lui s'il loupait la CDM quoi...

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Sandokan a dit :

J'ai pas suivi ce qu'il s'est passé sur sa blessure ? Petit ou gros bobo ?? Autant c'est pas dramatique si sa saison en club doit s'achever maintenant (il a suffisamment mouillé le maillot depuis son arrivée), autant ça me ferait grave ch*** pour lui s'il loupait la CDM quoi...

On a pas vraiment d'info pour le moment. J'ai lu sur Twitter une déclaration de Mourinho qui disait qu'il n'était jamais fatigué et que là s'il a demandé le changement immédiatement c'est qu'il ne pouvait vraiment pas continuer. 

 

Moi je trouve vraiment qu'il s'améliore notamment sur le plan collectif et le perdre serait un vrai problème surtout pour la finale de coupe. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les commentateurs de SFR (donc pas fiable du tout), il voulait continuer apres l'intervention des médecins et "regrettait un peu le changement précoce".

Qu'il se repose 10 jours et qu'il revienne en forme pour la finale, il me semblait que c'était un coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est temps de faire le bilan :utdshirt:

Pour ma part il va être rapide, pas envie de créer de polémique.. 

Comme prévu il a mis ses 25 buts. Comme prévu il n'a pas brillé lors des gros matchs contre les grosses équipes et quand il a fallu ramener des points importants (sauf Chelsea). Comme prévu on peut pas mettre en place un certain style de jeu. Et comme prévu ça a été faible techniquement sans être mauvais non plus. Autre point important, des qu'il s'est retrouvé face à des défenseurs de très haut niveau, il n'a presque pas existé. C'est assez problématique selon les visions (tu me diras c'est pas au contact de nos DC que tu vas progresser en même temps)

Malgré ça, il a tiré son épingle du jeu et à partir de février, on a pu constater une nette amélioration dans son football. Bien que encore pauvre dans certains aspects, mais il est jeune oui...

Le gros gros point positif, il n'est pas avare d'effort (j'oublie vonontairement les matchs ou il marche), et semble faire passer l'équipe avant lui. Son état d'esprit est vraiment très bon. 

Alors si on regarde les chiffres, il fait une saison " correcte ", comme à West Brom ou à Everton, mais si il fait une saison correcte à mes yeux, je pense que c'est parce que l'équipe n'a pas été au niveau aussi. 

Il mérite sa deuxième saison, c'est notre meilleur buteur et ça, ça ne se dénigre pas. J'aimerai donc le voir avec de vrais ailiers et lateraux capable de l'alimenter pour voir ce que ça peut donner justement dans les grands matchs. 

 

La bise Mac ^_^

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, EricLeRouge a dit :

je vais faire + court encore : suffit de regarder les 2 derniers matches pour savoir si on a besoin de lui dans l'équipe ou pas...

Tu n’as pas tord du tout. On a pu voir qu’on a personne pour le remplacer réellement et que nous n’avions aucun point de fixation devant. (Martial et Rashford n’ayant jamais vraiment évolué à son poste pour pouvoir prendre le relais et c’est bien dommage car il y avait de quoi faire tourner) 

Entre toi et moi Eric, toi qui en a vu passer à la pelle des attaquants au club ou ailleurs, il n’a pas ce truc qu’on les grands attaquants. Comme il est vrai aussi qu’il fait partie des joueurs comme Javier (entouré de Rooney ou Berba) dont on a eu besoin et comme eux, il doit être epaulé par un attaquant d’un autre calibre, capable de briller dans les grands matchs et de débloquer des situations compliqués tout seul à un très haut niveau. Peut être qu’il deviendra ce joueur, mais ça semble quand même bien compliqué tout seul.  

En tout cas, moi qui était et suis très septique, je reste agréablement surpris par sa deuxième partie de saison et son état d’esprit. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est l'une des grandes satisfactions de la saison, parce qu'il a fait une belle saison, mais aussi parce que je n'en attendais pas des miracles.

C'est sûr, ce n'est pas un joueur élégant "classe" comme RVP ou Berbatov, ni un joueur complet comme Rooney, ni un joueur qui te gagne le match à lui tout seul comme Ronaldo... mais il bosse bien pour l'équipe par son jeu en pivot (superbe match contre Liverpool) et ses efforts défensifs. Et toute cette débauche d'énergie ne lui fait pas perdre sa lucidité devant le but car en fin de saison ses statistiques sont très bonnes. Il a d'autant plus de mérite que l'équipe ne joue pas très bien et qu'il n'a donc pas des tonnes d'occasions pour scorer...

Le feuilleton / débat de l'été dernier c'était le choix entre Lukaku et Morata. Aujourd'hui, il n'y a plus débat.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai revu une interview de Benzema dans le canal fc , et il disait que mettre 20-30 buts en une saison c est et ca a toujours été énorme mais vu qu'il y avait 2 joueurs venus d une autre planète qui plante 40-50 buts par an , ca relègue les autres attaquants et fausse la donne ! 

Romelu a marqué , mouillé le maillot , donné des buts , il mérite amplement sa place dans ce club mais il ne doit pas être notre seule solution offensive , on doit jouer avec 2 attaquants un pur 9 dans son style et un attaquant technique qui bouge ( Martial aurait du prendre ce rôle / Sanchez c est son profil il me semble ) 

en espérant qu'il revienne pour la finale et pour sa coupe du monde 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Robin Masters a dit :

Pour moi, c'est l'une des grandes satisfactions de la saison, parce qu'il a fait une belle saison, mais aussi parce que je n'en attendais pas des miracles.

C'est sûr, ce n'est pas un joueur élégant "classe" comme RVP ou Berbatov, ni un joueur complet comme Rooney, ni un joueur qui te gagne le match à lui tout seul comme Ronaldo... mais il bosse bien pour l'équipe par son jeu en pivot (superbe match contre Liverpool) et ses efforts défensifs. Et toute cette débauche d'énergie ne lui fait pas perdre sa lucidité devant le but car en fin de saison ses statistiques sont très bonnes. Il a d'autant plus de mérite que l'équipe ne joue pas très bien et qu'il n'a donc pas des tonnes d'occasions pour scorer...

Le feuilleton / débat de l'été dernier c'était le choix entre Lukaku et Morata. Aujourd'hui, il n'y a plus débat.

tu n a pas mentionné  RVN , il étais toujours là pour mettre son pied , son genou sa tête et c est ce type de joueur / attaquant que doit être romelu dans l équipe mais pour cela faut  être bien entouré ( RVN étais entouré de Giggs , Scholes , Beckham ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...