Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Sandokan a dit :

Manque de concurrence à son poste aussi. Certains ricanaient quand on parlait d'Arnautovic cet été, pourtant ç'aurait été l'idéal pour faire souffler le belge.

Rashford ou Martial, ou même... Lingard (car on a oublé qu'a la base c'est un attaquant) peuvent faire souffler le belge.

On a pas le meilleur 9 au monde, mais franchement c'est pas un poste ou on est en galère. On est plus sous SAF qui était un des seuls manager à savoir garder motivé sans problèmes 4 grands attaquants dans un effectifs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est un poste clé (un attaquant super efficace permettrait de dissimuler bien des lacunes...) mais ce n'est pas un poste à renforcer en priorité tellement on est plus faible dans bien d'autres domaines. A commencer par des défenseurs centraux qui nous rassureraient et sauraient relancer proprement, ou des ailiers sachant éliminer et donner la bonne passe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce type d’attaquant, s’il ne marque pas ça veut dire qu’il est mauvais car il ne sait faire que ça. Soit il devient une machine à marquer ou il essaie de compléter son jeu un peu comme Giroud dos au but.

Dybala par exemple sait très bien organiser le jeu donc même s’il ne marque pas il peut être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Rashford ou Martial, ou même... Lingard (car on a oublé qu'a la base c'est un attaquant) peuvent faire souffler le belge.

On a pas le meilleur 9 au monde, mais franchement c'est pas un poste ou on est en galère. On est plus sous SAF qui était un des seuls manager à savoir garder motivé sans problèmes 4 grands attaquants dans un effectifs...

Pour ma part j'ai déjà donné mon avis sur Martial et/ou Rashford en pointe, ni l'un ni l'autre ne m'ont convaincu. Et Lingard j'en parle même pas, déjà en règle générale je le trouve limité alors seul en pointe...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rooney_24 a dit :

Pour ma part j'ai déjà donné mon avis sur Martial et/ou Rashford en pointe, ni l'un ni l'autre ne m'ont convaincu. Et Lingard j'en parle même pas, déjà en règle générale je le trouve limité alors seul en pointe...

Bah disons que si on joue avec Martial/Rashford devant comme avec Lukaku c'est sur qu'ils vont pas te convaicre déjà que Lukaku lui-même nous a pas entièrement convaincu
Mais dans l'idée de faire souffler uniquement Lukaku y a pas besoin d'aller recruter de mon avis. Comme dit plus haut y a plus alarmant

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que, sur le papier, si tu passes Martial et ou Rashford en attaque, tu peux aussi essayer de jouer avec deux attaquants.

Bon après j'avoues ça inciterais à jouer un peu, et c'est pas dans nos habitudes :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis encore moins chaud pour un duo Martial Rashford :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d efforts encore hier mais quasiment rien a ce mettre sous la dent pour lui 

en 1ere MT dur de le voir puisqu'on avait jamais le ballon et il arrivait quand meme a dévier les ballons qu on lui balancait 

en 2e MT un peu plus visible mais pas dans son rôle précis de "FINISSEUR" 

j attendais son but qui nous aurait donner la victoire mais il n en a jamais eu l occasion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ronaldo800 a dit :

Il a du mal en ce moment.. Mais je lui en veux moins qu'à certains, juste parce qu'il se donne au moins et veut mouiller le maillot. Après comme Scholes le dit, je doute qu'on puisse gagner une PL avec Lukaku.

Comme Dugarry a dit , on gagne pas la coupe du monde avec Giroud ! ils on leurs propres caractéristiques chacun 

c est sur qu'on exploite pas au mieux le style de joueur comme Lukaku , hier il n a aucune occasion mais ces partenaires d attaque on fait le boulot ! 

moi et beaucoup d autres on souhaite le voir soutenu par un vrai attaquant si on fait des matchs complets comme on joue en 2e mi temps , il aura des occasions et marquera des buts 

Dire que le titre en  PL repose sur lui c est un peu simple , y a 10 joueurs a mettre autour de lui 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2018 à 13:50, redidevil a dit :

Comme Dugarry a dit , on gagne pas la coupe du monde avec Giroud ! ils on leurs propres caractéristiques chacun 

c est sur qu'on exploite pas au mieux le style de joueur comme Lukaku , hier il n a aucune occasion mais ces partenaires d attaque on fait le boulot ! 

moi et beaucoup d autres on souhaite le voir soutenu par un vrai attaquant si on fait des matchs complets comme on joue en 2e mi temps , il aura des occasions et marquera des buts 

Dire que le titre en  PL repose sur lui c est un peu simple , y a 10 joueurs a mettre autour de lui 

Je suis plutôt d'accord. Mais cette saison il a trop de raté, quand il a le ballon il le gère moins bien que l'année dernière. Des faces à faces loupés à la pelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ronaldo800 a dit :

Je suis plutôt d'accord. Mais cette saison il a trop de raté, quand il a le ballon il le gère moins bien que l'année dernière. Des faces à faces loupés à la pelle..

Certes mais il a enchaîné après  la coupe du monde et il se dépense beaucoup , après moi aussi je suis frustré parce que il lui en faut plusieurs parfois pour mettre un but , mais il reste encore pas mal de match avant MAI , il va se reprendre Rom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on vous ne m'en voudrais pas trop, mais j'ai littéralement explosé de rire devant ce montage :D:D

Lukaku.jpg

Modifié par Calum
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 01:19, Calum a dit :

J'espère qu'on vous ne m'en voudrais pas trop, mais j'ai littéralement explosé de rire devant ce montage :D:D

Lukaku.jpg

Je suis complètement d'accord avec toi, Mister Lukaku abuse des burgers lol.

Sérieusement il devrait avec Shaw se trouvait un nutritionniste pour augmenter leur rendement physique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2018 à 01:19, Calum a dit :

J'espère qu'on vous ne m'en voudrais pas trop, mais j'ai littéralement explosé de rire devant ce montage :D:D

Lukaku.jpg

en 2022 c est l année où on va vous le vendre :) ! ne fanfaronne pas trop après ce très bon début de saison ami Gunner , on arrivent ...........doucement mais surement au sommet du classement ( top 5 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est bien beau d'etre musclé mais on lui demande pas d'etre Mark Henry mais un joueur de football !

Un poil plus fit comme dit au dessus et ça serait cool, car je pense pas qu'il ait besoin d'etre une armoire pour jouer de son physique sur les défenses...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personne n'a remarqué comment ça combine bien mieux devant, qu'il y a plus de mouvement, moins de " long ball" voire pas du tout et beaucoup plus de jeu à terre, plus de construction, plus de pression sur le porteur de balle depuis qu'il est n'est pas sur le terrain.(bon c'est pas du football champagne on est d'accord, mais sans lui, on voit desuite la différence) Coïncidence ? Je n'en suis pas si certain. 

Loin de moi l'idée de mettre tous les maux de MU sur lui, mais en ce qui concerne l'aspect offensif, son absence ne nous pénalise en aucun cas, bien au contraire, selon moi elle est même bénéfique. Comme je l'ai toujours dis depuis son achat, il marquera ses 20 buts oui mais dans le jeu il nous pénalise trop, sans parler de l'aspect technique ou il semblait avoir progressé en fin de saison dernière, cette saison c'est juste catastrophique.C'est exactement ce qu'il s'est passé la saison dernière et en ce début de saison. Depuis qu'il est absent, je vois autre chose sur le terrai' qui me plaît bien plus que ce que je voit quand Lukaku est aligné. 

J'espère ne pas le voir dimanche et comme il y a quelques temps, j'espère qu'on se séparera de lui assez vite. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Duncan Edwards a dit :

Personne n'a remarqué comment ça combine bien mieux devant, qu'il y a plus de mouvement, moins de " long ball" voire pas du tout et beaucoup plus de jeu à terre, plus de construction, plus de pression sur le porteur de balle depuis qu'il est n'est pas sur le terrain.(bon c'est pas du football champagne on est d'accord, mais sans lui, on voit desuite la différence) Coïncidence ? Je n'en suis pas si certain. 

Loin de moi l'idée de mettre tous les maux de MU sur lui, mais en ce qui concerne l'aspect offensif, son absence ne nous pénalise en aucun cas, bien au contraire, selon moi elle est même bénéfique. Comme je l'ai toujours dis depuis son achat, il marquera ses 20 buts oui mais dans le jeu il nous pénalise trop, sans parler de l'aspect technique ou il semblait avoir progressé en fin de saison dernière, cette saison c'est juste catastrophique.C'est exactement ce qu'il s'est passé la saison dernière et en ce début de saison. Depuis qu'il est absent, je vois autre chose sur le terrai' qui me plaît bien plus que ce que je voit quand Lukaku est aligné. 

J'espère ne pas le voir dimanche et comme il y a quelques temps, j'espère qu'on se séparera de lui assez vite. 

 

C'est triste à dire mais tu as totalement raison... Combien de fois, il redescend pour toucher la balle... Tenter une pseudo passe ou 1-2... Pour au final persre la balle ou casser l'offensive... C'est un bon soldat, à ce niveau-là y a rien à dire mais trop limité techniquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...