Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Moha7 a dit :

Faut pas le vendre en dessous de 75-80M€, pourquoi même nos 'stars' perdent de la valeur ?

Peut-être parce qu'on les achète trop cher à la base..? 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Moha7 a dit :

Faut pas le vendre en dessous de 75-80M€, pourquoi même nos 'stars' perdent de la valeur ?
Si Lukaku serait à l'Inter, prix minimum 100M€... Faut arrêter

L'Inter a eu des soucis avec le fair play finanicier il y a qurlques temps. S'ils veulent Lukaku, soit on le cède à un prix assez bas, soit ils incluent un de leurs joueurs dans le deal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lukaku, je pense que s'il a envie de partir c'est surtout à cause de son traitement par OGS (il a perdu sa place au profit d'un Rashford pas meilleur que lui).

D'un autre côté, on peut imaginer des échanges :

- avec l'inter => Lukaku contre Skriniar et on résout alors 2 problèmes (satisfaire un joueur qui veut partir et trouver un bon partenaire pour Lindelöff en DC), mais on s'en créé 1 (il nous manquerait un bon AC)

- avec le PSG => De Gea contre Cavani + du fric, et on résout 2 problèmes (recrutement d'un bon AC et satisfaire un joueur qui veut partir). Ceci-dit, on se retrouve alors avec le seul Romero mais une défense renforcée par Skriniar.

En tous cas, il faut rapidement résoudre les envies de départ de nos stars (De Gea, Lukaku, Pogba) pour éviter le risque de les perdre au dernier moment sans pouvoir les remplacer / ou bien les conserver contre leur gré.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

J'ai vu qu'on voulait plutôt Skrinnar en echange mais jamais ils vont accepter. On peut faire a la limite Lukaku +10M

Il y a aucune chance d'avoir Skrinnar, il avait prolongé son contrat récemment et c'est un élément clé de l'equipe. De plus, l'inter vient de résoudre les restrictions liés au fair-play financier et peuvent recruter sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan want Lukaku to be Antonio Conte's first signing. He's open to moving to Serie A and his agent has already outlined a contract with Inter. Inter are willing to offer Mauro Icardi or other unsettled squad members #mulive [mail]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JerM0722 essaie de privilégier les partages de liens Twitter en copiant le lien du tweet stp. Cela a déjà été dit. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

Je pense que j'ai trouvé... c'est bon comme ça ?

Nickel, je te remercie 😉👌🏻

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le choix d'Haller alors que Werner est fan du club... Et sûrement meilleur... Bon après est-ce fiable...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Werner est fan du club et voudrait sûrement venir. En attendant, Haller est un gars qui travaille défensivement, chose que fais beaucoup moins Werner.

Et je pense que le cas Haller doit être plus facilement bouclable que celui d'un Werner dont on parle au Bayern.

Un nouveau Frenchie à MU ? Rejouissez vous ahah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...