Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Si Werner est fan du club et qu on lui propose de venir, est-ce que cela serait si difficile que ca? Sachant qu'il lui reste 1 an de contrat (il me semble?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

Si Werner est fan du club et qu on lui propose de venir, est-ce que cela serait si difficile que ca? Sachant qu'il lui reste 1 an de contrat (il me semble?)

On sait tous qu'il n'y a pas que l'affect qui joue malheureusement.

Oui on est lié à tout le monde mais un peu de commentari sur ces rumeurs ne nous font pas de mal. 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fffoooouuuuuuu. C'est pas Fifa 19 ici... Pour ceux qui comprenne pas...

On va jouer en 4-3-3. Donc un seul attaquant de pointe. 

On a deja 3 joueurs qui peuvent jouer Buteur. Martial-Rashford-Greenwood.

On cherche une bonne doublure 

Sans même parler du comportement catastrophique de Icardi, un echange entre lui et Lukaku n'a pas de sens .

 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête des dire des bêtises aussi! Martial Rashford et Greenwood... en pointe... tu veux une saison pire que celle passée ?

On a l'occasion d'avoir un top buteur sans C1 et on refuse... 

Modifié par JerM0722
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça une concurrence. Ca non plus tu comprends pas. Icardi a déjà été plusieurs fois sur le banc avec l'inter. Wouaw une double style Haller comme on voit les rumeurs... avec ca Rashford ne se sortira pas les doigts de son c** pour mieux jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja c'est impossible d'avoir deux concurrents qui doivent être titulaire. Toutes les equipes l'ont compris. Tu as qu'à a voir tous les bons attaquant que le Barça a pris avec Suarez. Tous les attaquants que le Real a ramené. Même nous avec Lukaku et Rashford. Ça ne marche jamais....

Et si jamais Haller c'est 15 buts et 9 passes en 29 matchs de Bundesliga....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Deja c'est impossible d'avoir deux concurrents qui doivent être titulaire. Toutes les equipes l'ont compris. Tu as qu'à a voir tous les bons attaquant que le Barça a pris avec Suarez. Tous les attaquants que le Real a ramené. Même nous avec Lukaku et Rashford. Ça ne marche jamais....

Et si jamais Haller c'est 15 buts et 9 passes en 29 matchs de Bundesliga....

Ici le Real a acheté Jovic et ils ont Benzema. Comme j'ai mis Icardi à deja été plusieurs fois sur le banc et vu le nombre de match à jouer ( PL, Facup, carling cup et EL ) Martial qu'il reste à gauche, il a plus joué en 9 depuis bien longtemps.  Donc avoir un joueur comme Icardi permettrait que Rashford se bouge pour avoir sa place. Comme on a eu un temps entre lui et Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec JerM0722 , faut que Rashford ce réveil , on est un top club , faut gagné sa place , mais si c est avoir une doublure juste pour qu il souffle les 1er tour de Coupes là le raisonnement de Antoine ce tient , par contre vu ces dernieres prestations et son vrai talent comme pour la plupart on est en droit d en attendre plus de sa part donc avoir un sérial buteur qui veut sa place c est pas idiot non plus , rôle qui irait bien a un jouer plus expérimenté comme Cavani 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on ne recrute pas un joueur pour être une doublure. Déjà que Rashford se prend pour Van Nistelrooy alors si on lui ramène une recrue pour qu'il reste tranquillement le titulaire c'est pas la meilleure solution. Il n'y a rien de tel qu'une forte concurrence. Rashfort/Martial on aura le droit à des gros trous d'airs c'est sûr et certain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas chercher le titulaire en pointe sera Rashford. OGS lui fait confiance et croit en lui à ce poste. En espérant que le gamin se réveil et se sorte les dois du c*l !!!

OGS veut compter sur les jeunes, j'ai même peur que le club signe une autre pointe, le coach va peut être compter sur Greenwood. Ca me parait un peu léger pour une saison !!!

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marshall723 a dit :

Non mais faut pas chercher le titulaire en pointe sera Rashford. OGS lui fait confiance et croit en lui à ce poste. En espérant que le gamin se réveil et se sorte les dois du c*l !!!

OGS veut compter sur les jeunes, j'ai même peur que le club signe une autre pointe, le coach va peut être compter sur Greenwood. Ca me parait un peu léger pour une saison !!!

Il a éliminé le psg le gamin qui est pas réveillé pendant que l'autre gamin d'en face il foirait action sur action

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

C'est pour ça qu'on va recruter une doublure...... Tu peux pas avoir Icardi et Rashford pour une seule place ...Si tu prends Icardi tu peux dire adieu a Rashford  Mais bon ça tu ne le comprends pas ...

Rashford est capable de jouer à droite (d'ailleurs je l'ai déjà dit mais je trouve qu'il a le profil parfait pour un ailier moderne, capable de centrer, dribbler et marquer un peu comme Martial de l'autre côté)
Par contre Icardi c'est un pur 9 et il nous ferait énormément de bien donc je comprends la frustration des gars...
Tu peux faire un échange sans argent sachant que Icardi c'est minimum 100M€. Là l'Inter est 'vendeur' c'était une occasion à pas rater c'est dommage

Par contre, partir avec Rashford & Greenwood en buteur pour toute la saison (Martial jouera à gauche on le sait tous) c'est très très léger

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Moha7 a dit :

Rashford est capable de jouer à droite (d'ailleurs je l'ai déjà dit mais je trouve qu'il a le profil parfait pour un ailier moderne, capable de centrer, dribbler et marquer un peu comme Martial de l'autre côté)

son enchainement dribble / passe pour pogba vs Bournemouth a OT , prouve que quand il veut il peut 

Aprés moi je pense pas que les joueurs devant soit le problème , ils on le talent mais mal exploité  , on pourrait trés bien garder Romelu en 9 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...