Aller au contenu

Romelu Lukaku


Rooney_24

Messages recommandés

Il y a 20 heures, Dace a dit :

Mais c'est la vérité. Et le problème est que nous (certains supporters) le savions avant même de le recruter.

Mais c'est le style de joueur que notre coach affectionne, donc...

Savions nous , nous supporters l explosion de Ronaldo après ces premiers matchs ? Savions nous Le rendement de RVN ? RVP ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

Savions nous , nous supporters l explosion de Ronaldo après ces premiers matchs ? Savions nous Le rendement de RVN ? RVP ? 

Même si Ronaldo a été agaçant les premières années, le talent sautait aux yeux, et ce dès sa première entrée en jeu. Il m'avait mis sur le c** le salaud. Après c'est vrai qu'il lui a fallu un peu de temps pour gommer ses vilains défauts. Mais il était très jeune et devait s'adapter à un championnat inconnu et bien plus relevé.

Ruud, je ne le connaissais pas trop, le championnat hollandais c'est pas trop ma came mais il a vite montrer ce qu'il avait dans le ventre.

Quant à Van Persie, on savait tous que le type était très fort et que son seul problème c'était les blessures à l'époque.

Lukaku depuis le temps qu'il est en Angleterre, on le connaît le gaillard. Il est ce qu'il est, ce n'est pas une burne non plus, n’exagérons rien, mais même s'il peut je pense progresser encore un peu, jamais il n'arrivera à gommer certaines lacunes (trop) importantes. Pour un club qui a vocation à terme à jouer les premiers rôles, aussi bien en championnat qu'en LDC, avoir Lukaku en 9 indiscutable, c'est ultra limite.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, MacLeod a dit :

Même si Ronaldo a été agaçant les premières années, le talent sautait aux yeux, et ce dès sa première entrée en jeu. Il m'avait mis sur le c** le salaud. Après c'est vrai qu'il lui a fallu un peu de temps pour gommer ses vilains défauts. Mais il était très jeune et devait s'adapter à un championnat inconnu et bien plus relevé.

Ruud, je ne le connaissais pas trop, le championnat hollandais c'est pas trop ma came mais il a vite montrer ce qu'il avait dans le ventre.

Quant à Van Persie, on savait tous que le type était très fort et que son seul problème c'était les blessures à l'époque.

Lukaku depuis le temps qu'il est en Angleterre, on le connaît le gaillard. Il est ce qu'il est, ce n'est pas une burne non plus, n’exagérons rien, mais même s'il peut je pense progresser encore un peu, jamais il n'arrivera à gommer certaines lacunes (trop) importantes. Pour un club qui a vocation à terme à jouer les premiers rôles, aussi bien en championnat qu'en LDC, avoir Lukaku en 9 indiscutable, c'est ultra limite.

On est d accord sur le terme indiscutable ! Mais de la à lui jeter des pierres comme certains le font ! Pour moi c est un peu comme Berbatov c est un type de 9 qui ne peut jouer que dans certains systèmes ! Techniquement Romelu c est pas le Bulgare ! Mais Romelu dans les 16m il met son pied droit ou gauche , il en a mis aussi de la tête Mais on peut pas lui demander de prendre la balle au 25m de dribblé 3 joueurs et frapper en lucarne ÇA c est plus Martial/Rashford/Sanchez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, certains voulaient Lacazette qui aujourd'hui est sur le banc (je l'aime bien hein), d'autres dont le Mou voulait Morata, qui aujourd'hui ne met pas un pied devant l'autre, donc finalement, à ce stade de la saison, le choix du belge s'avère malgré ses défauts, être le bon.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RedLikeDevil a dit :

De toute manière, certains voulaient Lacazette qui aujourd'hui est sur le banc (je l'aime bien hein), d'autres dont le Mou voulait Morata, qui aujourd'hui ne met pas un pied devant l'autre, donc finalement, à ce stade de la saison, le choix du belge s'avère malgré ses défauts, être le bon.

 

La majorité d'entre nous voulait surtout qu'on fasse confiance à Martial et Rashford, qui sont tous les deux buteurs je le rappel. 

C'EST FINI LE TEMPS OU C'EST LE BUTEUR QUI MARQUE TOUT LES BUTS DE L'EQUIPE, AUJOURD'HUI UN 'AILIER PEUT ETRE LE MEILLEUR BUTEUR DE SON EQUIPE, COMME SALAH PAR EXEMPLE. ON A BESOIN D'UN BUTEUR COMPLET, CAPABLE DE PARTICIPER AU JEU. LE FOOT EST DEVENU PLUS EXIGEANT ON PEUT PLUS SE PERMETTRE D'AVOIR UN PEINTRE DEVANT QUAND ON VEUT GAGNER LA LDC ET LA PL. 

:pet:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gribbin a dit :

 

La majorité d'entre nous voulait surtout qu'on fasse confiance à Martial et Rashford, qui sont tous les deux buteurs je le rappel. 

C'EST FINI LE TEMPS OU C'EST LE BUTEUR QUI MARQUE TOUT LES BUTS DE L'EQUIPE, AUJOURD'HUI UN 'AILIER PEUT ETRE LE MEILLEUR BUTEUR DE SON EQUIPE, COMME SALAH PAR EXEMPLE. ON A BESOIN D'UN BUTEUR COMPLET, CAPABLE DE PARTICIPER AU JEU. LE FOOT EST DEVENU PLUS EXIGEANT ON PEUT PLUS SE PERMETTRE D'AVOIR UN PEINTRE DEVANT QUAND ON VEUT GAGNER LA LDC ET LA PL. 

:pet:

 

Oui c est vrai mais a l heure actuelle c est lui qui est en n1 au classement de nos buteurs et ce serait plus genant si serait Smalling :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gribbin a dit :

 

La majorité d'entre nous voulait surtout qu'on fasse confiance à Martial et Rashford, qui sont tous les deux buteurs je le rappel. 

C'EST FINI LE TEMPS OU C'EST LE BUTEUR QUI MARQUE TOUT LES BUTS DE L'EQUIPE, AUJOURD'HUI UN 'AILIER PEUT ETRE LE MEILLEUR BUTEUR DE SON EQUIPE, COMME SALAH PAR EXEMPLE. ON A BESOIN D'UN BUTEUR COMPLET, CAPABLE DE PARTICIPER AU JEU. LE FOOT EST DEVENU PLUS EXIGEANT ON PEUT PLUS SE PERMETTRE D'AVOIR UN PEINTRE DEVANT QUAND ON VEUT GAGNER LA LDC ET LA PL. 

:pet:

 

Donc Martial ou Rahford sur une aile qui nous met des buts tout comme Lukaku à la pointe de l'attaque, c'est ce que tu demandes? Donc encore une fois, le MOU A EU RAISON, tu vas finir par les aimer nos deux peintres, je te le promet! Tiens, Toto est élu encore joueur du mois tout en étant sur l'aile:

http://www.football.fr/angleterre/articles/man-utd-martial-encore-elu-joueur-du-mois-1002196/

et puis tu parles de buteurs complet mais on a peu vu Martial à ce poste et Rasford je ne suis pas sûr que sa technique soit meilleur que le belge

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, RedLikeDevil a dit :

Donc Martial ou Rahford sur une aile qui nous met des buts tout comme Lukaku à la pointe de l'attaque, c'est ce que tu demandes? Donc encore une fois, le MOU A EU RAISON, tu vas finir par les aimer nos deux peintres, je te le promet! Tiens, Toto est élu encore joueur du mois tout en étant sur l'aile:

http://www.football.fr/angleterre/articles/man-utd-martial-encore-elu-joueur-du-mois-1002196/

et puis tu parles de buteurs complet mais on a peu vu Martial à ce poste et Rasford je ne suis pas sûr que sa technique soit meilleur que le belge

Peu importe, c'était 85 patates non-dépensées, que nos dirigeants auraient pu claquer pour un ailier droit, ou 2, vu le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Peu importe, c'était 85 patates non-dépensées, que nos dirigeants auraient pu claquer pour un ailier droit, ou 2, vu le prix.

non mais tu ne comprends pas qu'il avait ciblé 4 postes pour le mercato d'été, un défenseur, un milieu de terrain, un ailier et un attaquant de pointe? Donc les 85 patates auraient été dépensés.

http://www.maxifoot.fr/football/article-32307.htm

De toute manière, à te lire toi et Gribbin, je me demande si c'est pas vous n'êtes pas la même personne :P

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2018 à 16:08, RedLikeDevil a dit :

non mais tu ne comprends pas qu'il avait ciblé 4 postes pour le mercato d'été, un défenseur, un milieu de terrain, un ailier et un attaquant de pointe? Donc les 85 patates auraient été dépensés.

http://www.maxifoot.fr/football/article-32307.htm

De toute manière, à te lire toi et Gribbin, je me demande si c'est pas vous n'êtes pas la même personne :P

Lis plus attentivement, avant de répondre.

Oui les 85m€ aurait été dépensé, mais il aurait pu l'être mieux fait. Car à ce que je sache, nous n'avons toujours pas d'ailier droit.

Lukaku est un attaquant correct, mais qui est très loin d'avoir l'étoffe pour être le 9 de MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons le , finir la saison on reparlera , d une éventuel doublure ou de concurrence a son poste avec l achat d un attaquant

Aprés je suis persuadé qu'un duo Lukaku - Martial peut vraiment faire des dégats ( un pivot et un plein de technique et vif qui bouge partout ) et Rashford qui peut remplacer l un ou l autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, redidevil a dit :

Laissons le , finir la saison on reparlera , d une éventuel doublure ou de concurrence a son poste avec l achat d un attaquant

Aprés je suis persuadé qu'un duo Lukaku - Martial peut vraiment faire des dégats ( un pivot et un plein de technique et vif qui bouge partout ) et Rashford qui peut remplacer l un ou l autre !

Sur ce point, je te rejoins.

Dans une attaque à 2, son profil pourrait être des plus intéressants, et complémentaires, gommant ses défauts.

Et qu'on attende la fin de saison, ou non, cela ne changera rien. Ses défauts sont connus, mais il reste un bon attaquant de PL, aucun doute la-dessus, mais qui n'a pas l'étoffe d'être le 'grand' 9 que MU a besoin pour reconquérir l'Europe et la PL.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces défauts sont connus dans ce cas faut le mettre dans les conditions où ces défauts seront moindres

si ton 9 est nul de la tête et que tes consignes de coach c est faites lui des centres et pas joué dans les pieds c est sur qu il sera nul :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

ces défauts sont connus dans ce cas faut le mettre dans les conditions où ces défauts seront moindres

si ton 9 est nul de la tête et que tes consignes de coach c est faites lui des centres et pas joué dans les pieds c est sur qu il sera nul :) 

Absolument d'accord, et c'est aussi pour ça, que je peste d'abord sur José, qui pour moi, est le premier responsable de nos manquements offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Dace a dit :

Absolument d'accord, et c'est aussi pour ça, que je peste d'abord sur José, qui pour moi, est le premier responsable de nos manquements offensifs.

ah mais moi aussi ( derrière mon écran ) après le coach après les joueurs , quand devant ca fait le crochet au lieu de frapper , ca fait une passe au lieu de tirer , ca va chercher un pénalty alors qu'on peut largement marquer , après on joue rarement contre des équipes qui joue a 3 derrière , peut être que notre duo d attaquant sera Sanchez Lukaku pour cette fin de saison .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2018 à 15:07, Dace a dit :

Peu importe, c'était 85 patates non-dépensées, que nos dirigeants auraient pu claquer pour un ailier droit, ou 2, vu le prix.

ça tombe bien, y a un chilien qui est venu gratuit cet hiver .. Quoi, Mu sait faire des bons coups ? Quoi, ses fans restent éternellement insatisfait ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien trouvé quelque chose ... moi je trouve qu'il progresse et pèse beaucoup sur les Défenses adverses. Mais quand on joue trop bas et qu'il se retrouve seul contre au minimum 2 centraux bah pas de miracle non plus.

Mais certains pleurnichaient qu'on ait pris Lukaku à la place de Morata ou Lacazette... toujours le même avis ? Il a été décisif 17 fois en 26 matchs c'est tout sauf mauvais.. que 5 joueurs font mieux 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le belge, je veux comprendre pourquoi nos avis sont si différents !?

moi (qui ne l'aimais pas plus que ça à la base), je le trouve largement à niveau (d'un côté c'est pas difficile vu le reste de l'équipe) et suis satisfait de son rendement et son apport

et d'autres qui le trouve archi nul...

 

alors, WTF ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème offensif est global pas seulement Romelu , hier il met une belle tete mais on lui refuse le but ( y en a qu'on été validé pour pire que ca )

hier c est pas lui qui mange la feuille ..........

Bien alimenté ( en ballon ) et bien entouré il va faire trembler les filets !!!

et pour sa défense et c est pas la premiere fois que je le dis , qui fait mieux que lui a MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

concernant le belge, je veux comprendre pourquoi nos avis sont si différents !?

moi (qui ne l'aimais pas plus que ça à la base), je le trouve largement à niveau (d'un côté c'est pas difficile vu le reste de l'équipe) et suis satisfait de son rendement et son apport

et d'autres qui le trouve archi nul...

 

alors, WTF ?

N'exagérons pas non plus. Il reste un bon attaquant, mais qui est très mal exploité. Et en tant que fer de lance de l'attaque, il cristallise les critiques, du fait de son "expérience" et qu'il est le seul de nos attaquants a joué à son véritable poste. Pour ma part dans une attaque à 2, je le vois bien plus utile et efficace.

Hier, il fait un match somme toute correct, mais son plus non plus. Il n'apporte pas assez, même s'il est vrai que ses partenaires ne l'aide pas vraiment.

Mais, pour moi, son recrutement était inutile dès le départ, car non-conforme au manque de l'équipe, ailier droit ou milieu, et  quant à son niveau pour être titulaire dans un grand club, il ne l'a certainement pas.

En fait, notre principal problème reste l'obstination idiote de notre soit disant grand coach, qui multiplie les grosses conneries : Lindgard en 10, Martial à droite, Pogba trop bas, Smalling et Jones associés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2018 à 14:09, Believe a dit :

ça tombe bien, y a un chilien qui est venu gratuit cet hiver .. Quoi, Mu sait faire des bons coups ? Quoi, ses fans restent éternellement insatisfait ?

"Gratuit" 22 Millions de prime à la signature + son salaire mirobolant. Limite PEA était moins cher, tout mis bout à bout.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Jiminy a dit :

"Gratuit" 22 Millions de prime à la signature + son salaire mirobolant. Limite PEA était moins cher, tout mis bout à bout.

Du coup son salaire hors prime s'élève à combien ? Ornstein parlait de £600 000 mais en incluant prime + bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dur, un mec qui claque autant avec West Brom et Everton, puis qui arrive et claque si peu, c'est qu'il y a qqch qui ne va pas.

Je suis d'accord avec ce qui est écrit plus haut : ce n'est pas vraiment de sa faute, plutôt de ceux qu'il a autour de lui.

Après... il est incroyable physiquement, mais est incapable de choper un ballon de la tête ou, justement, de s'imposer physiquement. C'est dommage. De plus mine de rien ce joueur était rapide, bien trop lourd et musclé maintenant (c'est l'impression qu'il donne en tout cas).

Il faut persévérer avec ce gars là, mais pas sûr que Mourinho le protège infiniment. L'année prochaine ça a l'air d'être ok puisqu'il a dit qu'on ne recruterait pas devant, mais je pense qu'il peut sauter bien avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...