Aller au contenu

Mareff

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2976
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Mareff a gagné pour la dernière fois le 19 février 2018

Mareff a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Mareff

  • Date de naissance 08/20/1990

Profile Information

  • Ville / Pays
    Le Havre

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Luke Shaw

Contact Methods

  • MSN
    mareff_5@hotmail.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

6051 visualisations du profil

Mareff's Achievements

Robbo Devil

Robbo Devil (5/7)

6

Réputation sur la communauté

  1. Mareff

    Paul Pogba [6]

    Il lui restera seulement 1 an de contrat à l'été prochain, n'oubliez pas. Puis y'a la situation économique actuelle... 50-55M je pense que c'est une aubaine perso. Et ça serait encore mieux si on avait Dybala en échange, par exemple (même si j'ai des doutes sur sa motivation à venir dans le Nord de l'Angleterre).
  2. Mareff

    Paul Pogba [6]

    Valeur marchande à 80M, il ne partira pas au-dessus de ce montant là, surtout qu'il ne lui restera qu'un an de contrat.
  3. Le centre qui passe devant Maguire, qui passe devant Lindelof, heureusement personne chez Chelsea n'est là pour le reprendre car sinon c'est encore une grosse occaz pour eux. Le poteau Abraham est tranquille, où étaient-ils ? Et y'a aussi la barre transversale. Ils ont pris la sauce au début du match, faut savoir le reconnaître. Chelsea top 6 ? On en reparle dans 10 mois Tu es bien optimiste à leur égard vu l'effectif qu'ils ont, bien pire que le nôtre qui pourtant aura du mal à se saisir de la 4ème place. Et oui, les Wolves restent un très bon test puisqu'ils sont les outsiders annoncés avec Everton cette année, ces 2 équipes seront dans le top 8 alors je pense qu'on peut dire que c'est un vrai test.
  4. Rashford doit être critiqué à juste titre... Il a été nul hier si tu regardes bien. Avec une telle performance toute la saison, il ira pas bien loin. Lindelof-Maguire ça peut être solide, mais en début de match ça se faisait facilement débordé. On va mettre ça sur le compte de leur nouvelle association. Puis faut le répéter, Chelsea ça va être difficilement dans le top 8 cette saison (comme nous d'être difficilement dans le top 5-6), alors faut pas se sentir pousser des ailes non plus et se croire fort, on ne l'est pas. Le score reflète pas la physionomie du match. Y'a eu des bons points chez nous, mais beaucoup de mauvais aussi. Le premier vrai test ça va être de jouer les Wolves chez eux dans 1 semaine, ça va être autre chose que le match d'hier.
  5. Qu'est-ce que j'aimerais voir un retour de SAF simplement pour voir si il gérerait mieux l'effectif actuel, juste pour voir... *rêve* Si Mourinho n'est pas le problème comme certains disent, quel est le problème alors ? La direction ? Admettons, ils ont une part de responsabilité puisqu'ils choisissent le manager et achètent les joueurs. M'enfin même si je pense Woodward responsable tout comme Mourinho, c'est ce dernier qui est le plus responsable. Je suis vraiment pas du genre à cracher sur un entraîneur quand un club (le nôtre ou un autre) va mal pourtant. Mais là trop c'est trop. J'ai toujours soutenu Moyes à l'époque, ça a été une erreur monumentale de l'avoir jarter au bout de 8 mois, quand tu le fais signer pour 3 ans. Ca moi je comprends pas, il aurait au moins du avoir un vrai mercato estival dans les jambes, et une autre saison surtout. Tant pis si certains l'ont trouvé pire que Mourinho. Comment Mourinho a-t-il pu se fendre la gueule sur LVG quand Chelsea a été champion, à cette fameuse soirée de gala où on l'entend parler au micro des autres équipes (nous étant de mémoire l'équipe qui garde le ballon mais qui n'en fait rien), quand on voit ce que lui fait de cette équipe ? Vous imaginez quand même que c'est une élimination contre Séville qui nous fait tous réagir comme ça. Y'a mieux, mais y'a pire. Ce qui nous fait réagir c'est surtout la FACON dont on est éliminés. Alors oui les joueurs ont été nuls, mais putin c'est qui qui gère la formation et la tactique dans cette équipe ? C'est N'zonzi svp qui a lui même déclaré qu'il était étonné des espaces que United leur donnaient.
  6. Mareff

    Anthony Martial [9]

    Alors on parle vraiment de confiance en soi. Parce que il a été bon 45 minutes, seulement. Il marque 2 buts très importants pour nous, certes, mais de la à passer devant Martial, pas pour moi. Martial ressort d'une légère blessure, si tu mettais les 2 ce soir, alternativement ou simultanément, on verrait sûrement la différence d'impact. Je ne suis pas un anti-Rashford, mais Martial a clairement un niveau et un potentiel double.
  7. Mareff

    Paul Pogba [6]

    Bon finalement Pogba se serait bien entraîné selon Mourinho (intox ?) et c'est pour cela qu'il n'aurait pas été photographié ni vu avec le groupe. Il est toujours incertain.
  8. Mareff

    Anthony Martial [9]

    Mouai le côté "Rashford doit jouer grâce à son match de ce week-end" bof bof. C'est sa seule très bonne première mi-temps depuis plusieurs mois, Martial est constant et décisif à quasi chaque apparition... Y'a no-match entre les deux.
  9. Mareff

    Anthony Martial [9]

    Présent dans le groupe d'entraînement aujourd'hui. Mais bon vu la perf de Rashford ce week-end, on peut l'oublier
  10. Mareff

    Paul Pogba [6]

    Pas présent dans le groupe d'entraînement d'aujourd'hui, il devrait sûrement être aussi absent demain soir
  11. Pour parler du PSG, je ne remets pas en cause Emery dans cette élimination. Le 1er et plus gros problème, c'est Nasser. Un Président qui bouffe avec ses joueurs ? Qui est ami avec ? Mais p'tin c'est pas comme ça qu'on dirige un club ! Y'a aucune hiérarchie dans ce club, les joueurs sont au-dessus de tout, de la direction sportive, et sont amis avec le Président (enfin surtout des mecs comme T. Silva, Ibra etc). Puis Verratti, mais c'est quoi ce mec ? Peu importe son niveau, son talent, ce mec est une blague sans nom. Il sera un boulet à vie pour n'importe quel club, quelle plaie putin. Autant Mascherano avait changé drastiquement sa mentalité, autant lui y'a rien à faire, quel bouffon. Dommage pour Tottenham en tout cas, un match très bien maîtrisé, contrôlé et dominé. Mais la Juve est solide et réaliste. Buffon a été impressionnant dans son envie (la scène avec Chiellini est incroyable). Son montre que même au plus haut niveau il a un niveau qui a considérablement augmenté, il explose cette saison même si la saison dernière avait aussi été bonne pour lui. Ca fait plus que potentiellement 4 équipe anglaises qualifiées, sachant que ce sera très dur pour Chelsea, et pas si simple pour nous, surtout si le Portugais nous fout un 7-2-1.
  12. Mareff

    Luke Shaw [23]

    Je pense que malheureusement sa grosse blessure l'a fragilisé à ce niveau là, à cette prise de risque physique. Ca sera je pense comme ça pour le reste de sa carrière, même si j'espère qu'il passera outre.
  13. Mareff

    Paul Pogba [6]

    On lui demande de jouer simple, et il continue de jouer compliquer... Sa transversale pour Valencia pour moi est bonne, c'est juste ce dernier qui ne suite pas (à raison car tlm jouait sur lui le mec il était presque cramé au bout de 30min stp). De même en seconde période, le jeu long qu'il a... C'est sa qualité première à mes yeux plus que la technique, le dribble, les frappes de loin. Le mec n'a rien à envier à Scholes sur ça. Il te distille des ballons de 50m sans trop de problèmes. Il claque aussi une bonne frappe que Hennessey sort en se déployant bien (très bon gardien au passage, il l'a toujours été), mais toujours en jouant simple. C'est dommage qu'à 24 ans il ne comprenne pas tout ça
  14. Mareff

    Luke Shaw [23]

    Il est pas si gros que ça. C'est con à dire, mais il a vraiment un c** de black ce mec lol. J'pense que du coup ça donne cette impression. Je l'ai pas trouvé en mal hier, il était de toute façon mieux que Young sur le match d'hier, qui lui n'était pas dans le match du tout. Tu en parles comme si le mec était rentré pour mettre un but... Pas vraiment, c'est pas sa fonction première même si on dominait le jeu. les Eagles étaient encore capable d'en foutre un, on a retrouvé Luke sur quelques situations défensives. Si on attend d'un mec comme Shaw qu'il marque ou fasse 10 passes décisives par saison, où va-t-on
  15. Mareff

    Luke Shaw [23]

    Quand tu vois comment Mourinho lui gueule dessus parce que le mec réclame une touche qu'il aurait effectivement dû avoir, tu comprends vite que le temps de Shaw chez nous est compté. Triste... j'adore vraiment ce joueur.
×
×
  • Créer...