Aller au contenu

cleverley10

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2025
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

cleverley10 a gagné pour la dernière fois le 8 avril 2018

cleverley10 a eu le contenu le plus aimé !

Profile Information

  • Ville / Pays
    casablanca

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    rooney rvp cleverley giggsy

Visiteurs récents du profil

3313 visualisations du profil

cleverley10's Achievements

Robbo Devil

Robbo Devil (5/7)

59

Réputation sur la communauté

  1. Encore une fois je ne pense pas que JM soit l' homme de la situation , que ce soit de sa faute ou des joueurs , il doit partir puisque les joueurs ne croient plus du tout en lui , or on ne peut virer toute une équipe donc c 'est l'entraineur qui doit sauter . Pour moi c'est logique ,il y a 0 positivité qui se dégage de ce groupe , en fait JM a rarement eu une équipe aussi jeune et sans réels cadres , il a toujours gagné avec des joueurs plus experimentés . Pour moi c'est la descente aux enfers qui nous attend , ou on attend de finir 8 eme ou 9 eme du classement ce qui peut très bien arriver , ou on arrete l'hemorragie tout de suite et on le vire en essayant rapidement d'oublier ce qui s'est passé avec un coach jeune et enthousiaste.
  2. De toute manière que ce soit la faute du mou ou pas ( je pense que c 'est de sa faute) mais de toute manière il faut le virer . A quoi ca sert d 'attendre , mourinho dans ses équipes n'a jamais su remonter réellement la pente quand il est en difficulté , au contraire il s'enfonce toujours avec toujours plus de déclarations provocatrices et de l'entetement dans ses idées de jeu . De plus , les joueurs ont clairement perdu confiance en lui ou ne veulent plus jouer pour lui , donc en réalité la question n'est meme pas a se poser , je ne sais pas ce qu 'ils attendent pour le virer parce que l'on va continuer à s'enfoncer petit à petit sans ameliorations. Et puis je suis vraiment désespéré , que notre board bouge enfin ses fesses et nous recrute un coach jeune avec des idées nouvelles , van gaal-moyes-mourinho , ils sont tous vieux dans leurs idées , dépassés par l'evolution du football. Donc voila le plus tot sera le mieux que l'on puisse redresser un peu notre année.
  3. Oui bon sur aguero il y avait peno clairement quand meme meme s'il touche la balle c'est quand meme dangereux pour la cheville d'aguero . Pour la main de young ca peut se siffler comme non . Mais à la limite on s'en fiche de cela , je voulais plus voir comment on allait gérer le match plutot que le résultat en lui meme . Si on affiche de bonnes intentions on peut gagner n'importe qui , mais souvent ca n'a pas été le cas .
  4. Oui , le 4-3 aurait pu se finir par un score encore plus important , liverpool les avait ecrasé ce jour là . Certes moi aussi je préfèrerais gagner ce match 1-2 mais ce sont encore une fois les circonstances du match , kompany bouffe smalling sur le 1 er but et ca fait 1-0 alors qu'on controlait plus ou moins le match meme si on n'avait pas d'occasions , après on se déconcentre complètement et ils plantent le 2 eme but presque immédiatement . Tu ne peux pas toujours controler ce qui se passe dans un match , il faut faire avec et réagir et c'est ce qu'on a fait . Après pour les prochains matchs , je voudrais que l'on soit plus précis offensivement , notre attitude n'était pas si mauvaise que ca en début de 1 ère mi temps au niveau du pressing , mais nos attaques n'étaient pas du tout assez tranchantes , on se devait d'etre plus précis dans les derniers mètres . Miracle ou pas , moi je pense que les miracles ca se provoque , je n'aime pas parler de chance surtout pour aller marquer 3 buts dans un derby , si tu n'es pas efficace tu te fais punir , on voit ca a chaque journée de champions league avec le real par exemple , ou tu plantes tes occases et tu as des chances ou alors tu les rates et tu te fais punir.
  5. Ben ecoute c'est les circonstances du match , city est une grande équipe , elle a néanmoins des défauts , elle n'arrete jamais d'attaquer . Cela peut etre une qualité comme un défaut , forcément si tu ne marques pas tu laisses la chance à l'adversaire de revenir puisque tu laisses d'énormes espaces . Je ne dis pas qu'ils meritent rien sur ce match mais on a nous aussi énormément de mérite . Après le péno sur aguero certes il y est , mais parfois c'est pour eux , parfois pour nous , je me rappelle qu'au match aller il y avait peno clair sur herrera non sifflé alors que c'etait un match bien plus important que celui ci . Avec city c'est du quitte ou double , tu peux finir 5-0 comme 2-3 , on a bien vu que liverpool est capable de se prendre des 5-0 contre eux et de les gagner 3-0 le match d'après , tout dépend de l'efficacité de l'équipe ( meme si je suis d'accord que liverpool a été bien meilleur défensivement que nous sur ce match).
  6. A tous ceux qui parlent de chance , je ne pense pas que vous sachiez a quel point c'est dur de mettre 3 buts contre la meilleure équipe du championnat chez eux en étant mené 2 à 0 . C'est réellement une force de caractère qu'on a montré , de l'envie et certes de la réussite mais en meme temps c'est le foot , l'équipe qui est efficace gagne . Moi au contraire de certains je pense qu'encore une fois c'est mourinho le problème , c'est meme une confirmation en réalité , la confirmation que nos joueurs sont capables d'exploits , comment peut-on dire qu'on n'a pas l'effectif pour gagner le championnat avec ces joueurs , sanchez- pogba font partie pour moi des 5-6 meilleurs joueurs du championnat , ce sont juste des talents inexploités complètement bridés par la tactique défensive de mourinho . Quand on attaque et qu'on veut réellement planter des buts , on y arrive quitte à se prendre des occases ce n'est pas grave , je préfère toujours ca que de perdre 1-0 en restant dans nos 16 mètres. Pour revenir sur l'effectif , franchement je ne vois pas les joueurs de city supérieurs aux notres en terme de potentiel , peut etre en pointe ou aguero est meilleur que lukaku et kompany meilleur que smalling , a part ca je ne vois pas de grandes différences poste par poste , les joueurs se valent c'est simplement qu'eux sont coachés par un gars qui exploite le plein potentiel de l'équipe alors qu'on est coaché par un gars qui veut imposer une tactique super défensive à son équipe . Après il faut reconnaitre des qualités à l'équipe et donc à mourinho , il a su donner une certaine force de caractère , on ne joue plus autant petits bras contre les gros du championnat , mentalement l'équipe a clairement changé , et à part l'énorme faux pas contre seville , sa saison en terme de stats resterait passable voir bonne , mais ce n'est pas suffisant compte tenu de l'effectif et des joueurs qu'il a . Je persiste et je signe mourinho n'est pas l'entraineur qu'il nous faut.
  7. Non mais clairement la disqualification est due a mourinho , cet entraineur fait juste n'importe quoi que ce soit en conférence de presse ou il manque ouvertement de respect au club ou alors sur le terrain ou il joue comme s'il avait une équipe de D3 et qu'on jouait contre le barca. A un moment il faut arreter , quand tu vois que young et valencia jouent aussi bas sur le terrain , que fellaini et matic restent derrière , et que notre seule facon de marquer c'est de balancer sur lukaku et d'attendre une belle déviation , tu te demandes ce qu'il bosse a l'entrainement . J'espère qu'il sera viré , vraiment aucun plaisir a voir manchester jouer en ce moment , j'aime le club mais c'est juste dégoutant à voir jouer , c'est nul, réellement aucune idée , si encore on avait crée quelque chose , montrer quoi que ce soit la pilule serait mieux passé , mais le manque d'ambition de notre coach est clair . Les autres clubs anglais qui sont sortis n'ont pas à rougir , tottenham et chelsea ont tenu tete aux meilleurs équipes d'europe ,tandis que nous on est tombé sur un des tirages les plus simples pour se ridiculiser à domicile en plus . Dans 95% des grands clubs mourinho se serait fait virer , ne serait ce que pour ses déclarations après le match , mais on va nous sortir qu'il lui faut du temps , un meilleur effectif blabla , le problème n'a jamais été l'effectif , on a 10 fois l'effectif de séville , c'est ridicule vraiment .
  8. La 1 ere mi temps est globalement ce qu'on pourra voir de mieux sous mourinho , de l'envie de la détermination , une bonne défense , un jeu en contre attaque parfois pas mauvais donc voila satisfait quand meme de notre 1 ere mi temps meme si le but tot nous aide beaucoup. Ensuite, 2 eme mi temps , comme toujours quand on gagne beaucoup plus poussive , on recule trop et on ne relance pas assez bien meme si globalement je n'ai pas vraiment senti que l'équipe était réellement mise en difficulté défensivement. Gros + pour young excellent défensivement , rash et le petit mctominay qui nous sort quelques belles interceptions . Meme lukaku fait son match et est à l'origine des 2 buts . Je mettrai aussi un + pour bailly qui franchement change le visage de notre défense , notre relance est meilleure avec lui il ne dégage pas betement en plus d'etre plus rapide et agile que nos autres défenseurs , meme s'il marque un csc il nous fait vraiment trop de bien . Enfin , la prochaine étape c'est de voir ce genre de performances contre un gros a l'exterieur , c'est pour moi ce qui nous permettra de jouer le titre l'année prochaine , battre des gros a l'exterieur c'est une nécessité dans ce championnat , et seul city y arrive réellement .
  9. Le problème n'est pas dans les phases défensives , qu'on défende bas c'est ok , mais il faut relancer vite la balle à ce moment là , proposer des solutions et attaquer rapidement , mais non , matic et mctominay ne font jamais de passes verticales . Au final ,c'est une victoire ca aurait très bien pu tourner au nul mais ce n'est pas le plus important pour moi . On ne sait tout simplement pas quoi faire du ballon en phase offensive , nos latéraux mettent trop de temps à monter ou alors ne sont pas synchros avec les ailiers , le manque de prise de risques est flagrant parce que vu ce qu'on a fait à chelsea en deuxième mi temps et notre domination flagrante , en tout cas dans les duels physiques et la récuperation , on aurait du en mettre 2 ou 3 . On se retrouve en phase offensive mais on ne sait pas vraiment quoi faire de la balle , on tatonne et au final on le joue au talent , lukaku décide d'un coup de prendre la balle et de centrer ,c'est bien joué mais au final tu sens qu 'il n y a pas de plan de jeu offensif , pas de manière de jouer . Ne comparons pas cela à l'équipe de SAF.
  10. Cette année on a quand meme engrangé énormément de points contre les petites équipes en "assurant" défensivement et en marquant sur des attaques placées notamment grace a lukaku . Le problème c'est que quand on rencontre une grande équipe qui va poser ses cojones sur le terrain on sait plus quoi faire , on est pressé de partout et on doit prendre des risques a la relance ce qu'on n'est absolument pas habitué a faire . Sur ce match c'est flagrant , on remonte le terrain a 2 a l'heure comparé a nos concurrents , matic est excellent défensivement mais ce n'est franchement pas l'idéal quand il s'agit de casser les lignes en une passe verticale comme pouvait le faire carrick , nos 2 défenseurs ne savent pas non plus relancer , donc on est obligé de passer par nos joueurs offensifs qui doivent redescendre bas comme alexis ou martial . Le problème n'est pas seulement au niveau de nos attaquants mais aussi au niveau de la relance des défenseurs et milieu défensif . Enfin bref pour ces matchs contre des équipes qui jouent bas et qui défendent assez bien on jouera comme ca et on a gagné la plupart de nos matchs comme cela ca ne me derange pas plus , mais contre les gros il faut montrer plus tout simplement , ou sinon on dépassera jamais les quarts de la champions ( si on passe séville).
  11. On voit pas les memes matchs je pense , hier on se procure plusieurs occasions qui auraient du finir au fond si pogba ou martial n avaient pas fait les mauvais choix . Et tu ne crois pas que c est un peu reducteur de rejeter la faute sur lukaku en ce qui concerne les carences dans notre jeu . Pour moi avec martial c est le seul des 4 devant qui doit rester titulaire . Il est hyper mobile contrairement a ce que tu dis , et pas si degueulasse techniquement , il compense par son physique exceptionnel , aujourd hui je le prefere de loin a un morata par exemple . L annee derniere , on avait ibra en pointe qui etait tres technique mais pas du tout mobile et bien la on voit clairement la difference avec lukaku qui bouge partout . Je n ai pas l impression de voir le meme joueur que toi. En ce qui concerne les autres grands d europe on pourrait le comparer aux autres grands attaquants mais il serait forcement inferieur vu qu il n a pas fait de matchs reference en europe mais en ce qui me concerne je le trouve aussi bon qu un cavani par exemple . notre grand probleme ce serait plutot les joueurs entre les lignes , mata martial et lingard doivent venir bien plus souvent entre les lignes pour se retourner , plus de verticalite dans notre jeu c est vraiment ce qu il faut , et ca ce n est pas de la faute de lukaku mais des joueurs autour .
  12. On tombera pas d accord , je l ai trouve tres bon hier , peu d erreurs , il amene le but , foire plusieurs fois des gestes simples ? Ah oui rapelle les moi s il te plait il a du rater un controle et 1 ou 2 passes dans le match alors qu il a tout le temps un defenseur d’sur lui et a part ca il a tres bien oriente le jeu et je pese mes mots . Martial en attaque ? Non je ne crois pas que ce soit une bonne idee , martial n a pas une si bonne conservation de balle que ca il est surtout bon dans la provocation son poste est sur l aile , sanchez ? Peut etre bien a voir mais je le prefere en 10 ou il pourra organiser le jeu ou alors sur un cote ou il peut provoquer . Bref on ne tombera pas d accord sur lukaku , je ne le trouve pas parfait mais franchement il fait une saison de qualite .
  13. Sérieusement je ne sais pas ce que tu reproches a lukaku sur ce match , je l'ai trouvé excellent , il a très bien orienté le jeu , fait peu de mauvaises passes , lache une très belle passe décisive a martial . Vraiment je ne comprends pas l'acharnement sur lukaku , a part 2-3 matchs dont celui de city , je trouve qu'il fait une bonne saison , son football je ne le trouve pas du tout dépassé , il marque fait des passes décisives participe au jeu , je ne vois vraiment pas quoi lui demander de plus.
  14. D'accord avec vous sur la 1 ere mi temps pas du tout sur la deuxième . On a bien joué en deuxième mi temps , le but nous a libéré et on a eu beaucoup de situations en contre avec les espaces laissés par burnley , la meme chose s'etait passé a leicester et on avait pas su marquer le deuxième . Pogba , martial lingard ou rashford ont mal géré certaines situations de contre alors qu'on aurait du finir a 3 ou 4-0 au lieu de ca on se met en difficulté betement sur la fin . Contre ces équipes , la difficulté est de trouver le premier but , ensuite ils sortent et on peut les contrer facilement , mais si on ne marque pas on se met en difficulté.
  15. Oui un peu de respect de la part des fans , ce sont des etres humains pas des marchandises ,certains fans sont vraiment agacants , perso j'aime beaucoup mikhi j'espere qu'il défoncera tout a londres et bon vent a lui.
×
×
  • Créer...