Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

BADE7D8F-EE2C-4EC6-A455-213D9FD4D891.png

C'est pas le Mirror qui avait annoncé que Sanchez ne jouerait plus pour le club, ou un truc comme ça ? J'y crois moyen du coup. La source est mauvaise, et en plus, virer Mourinho avant que la saison soit totalement foutue me parait tellement irréaliste connaissant la direction. Enfin bon, attendons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est faux, je pense qu'on aura droit à ce genre de news toutes les semaines jusqu'à ce qu'un jour ce soit vrai. Vu l'ambiance de m*rd* qu'on a en ce moment...

Et si c'est vrai, et bien je trouve cela dégueulasse que ça ait fuité.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se souvient que Moyes et LGV on appris leur licenciement après la presse...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jiminy a dit :

On se souvient que Moyes et LGV on appris leur licenciement après la presse...

Pas sur jpense qu'il savaient vu qu'ils ont été licenciés après qu'on soit mathématiquement hors du top 4. 

Concernant le Mou, je suis content si c'est vrai. Au dela des mauvais résultats et des conflits internes, pour moi il n'a rien apporté a l'équipe depuis son arrivée.

Appart Fellaini et Mctominay aucun joueur n'a progressé, au contraire il a fait régresser la plus part de nos joueurs d'avenir (Rashford, Martial, Shaw, Herrera, Bailly, Smalling)

On parle du soit disant mauvais recrutement mais c'est pas comme s'il n'avait pas eu de joueur, c'etait a lui d'acheter intelligent à son arrivée, de plus Fosuh Mensah et Pereira devraient être au moins dans la rotation depuis 2 ans. 

Le gars ne lance pas les jeunes, donc il ne réfléchis surement pas a moyen voir long terme ... 

Du coup je ne vois aucun intérêt de continuer avec lui, autant s'en débarrasser au plus vite pour qu'enfin un coach avec une identité de jeu plaisante et un projet concret vienne nous remettre sur de bon rails. Par exemple Klopp a mis quelques temps a ramener Liverpool sur le devant de la scene mais on a vu des ses premiers temps ce qu'il mettait en place, c'est ce que j'attends du prochain entraîneur : un vrai projet sportif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AS7 a dit :

Il aurait dû être viré il y a un mois déjà.

bref j’y crois pas ... À croire que le club veut notre mal.

Je pense surtout que l'indemnité à lui verser en cas de licenciement refroidit fortement votre Board. Le prolonger il y a quelques semaines a été une erreur monumentale de la part de vos dirigeants. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Calum a dit :

Je pense surtout que l'indemnité à lui verser en cas de licenciement refroidit fortement votre Board. Le prolonger il y a quelques semaines a été une erreur monumentale de la part de vos dirigeants. 

Non pour le début de ton message, car avec tout le fric qu'on a ça ne doit pas être un problème. Pour le reste, le prolonger a bien sûr été une grosse connerie. 

  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, EricLeRouge a dit :

ben wai, c'est pas les 23M qui doivent changer qq chose à l'affaire...

Après faut comprendre les chefs aussi, c'est autant d'argent qu'on ne pourra pas investir dans une campagne de pub ou une tournée en Chine.. Va falloir trouver de nouveaux sponsors pour financer cette histoire... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choqué de voir autant de supporter chanter à sa gloire à OT.

Je sais pas si c'est son speech à la mi-temps ou un joueur qui à pris la parole mais j'avais pas vu une reprise de confiance en une mi temps depuis le match contre City l'an passé.

Je suis sur que c'est juste une réaction d'ogeuil et le prochain match ca sera oublié (chelsea dans 2 semaines...  la trêve qui arrive au pire moment).

Piquionne à dit un truc interessant car je le pensais aussi, mais c'est surement le contenu qui a sauvé Mou (de la 2 eme mi temps), pas le score. Le fait de gagner de cette façon à fait peut etre penché la balance dans son sens. A voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, superboydu92 a dit :

Choqué de voir autant de supporter chanter à sa gloire à OT.

Je sais pas si c'est son speech à la mi-temps ou un joueur qui à pris la parole mais j'avais pas vu une reprise de confiance en une mi temps depuis le match contre City l'an passé.

Je suis sur que c'est juste une réaction d'ogeuil et le prochain match ca sera oublié (chelsea dans 2 semaines...  la trêve qui arrive au pire moment).

Piquionne à dit un truc interessant car je le pensais aussi, mais c'est surement le contenu qui a sauvé Mou (de la 2 eme mi temps), pas le score. Le fait de gagner de cette façon à fait peut etre penché la balance dans son sens. A voir ....

Pour les chants des supporteurs c'est peut-être parce que c'est le seul coach qui est arrivé à regarder les gestionnaires dans les yeux pour critiquer la gestion du recrutement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, superboydu92 a dit :

 

Piquionne à dit un truc interessant car je le pensais aussi, mais c'est surement le contenu qui a sauvé Mou (de la 2 eme mi temps), pas le score. Le fait de gagner de cette façon à fait peut etre penché la balance dans son sens. A voir ....

ouais il a fait un grand match, du moins une grande seconde MT. C'était un scénario fantastique, mais ça ne change pas toute la m**** qu'il nous a servi aux petits déj les années d'avant. On a juste battu un reléguable à domicile. C'est déjà bien, ok, mais ça reste à confirmer contre...nos prochains adversaires

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, virtus a dit :

Pour les chants des supporteurs c'est peut-être parce que c'est le seul coach qui est arrivé à regarder les gestionnaires dans les yeux pour critiquer la gestion du recrutement. 

Le recrutement? tu vois bien que tous les joueurs qui signent sont en situation d'échecs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est éliminé en League cup , trés mal parti en PL ( mais il reste 30 matchs ) , 2e de notre groupe de LDC 

je suis pas pour qu'il soit licencié tant qu'on a des trophées a joués 

je le dis souvent , il finira l année 2018 , la décision viendra surement si on passe pas les poules et vers le boxing day ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que ça laissera assez de temps à Leonardo Jardim pour apprendre à parler anglais.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

J'espère juste que ça laissera assez de temps à Leonardo Jardim pour apprendre à parler anglais.

N'empêche quelle triste fin pour lui avec cette politique dégueulasse de ses dirigeants.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit pour Mourinho, Van Gaal, ou Moyes, nos dirigeants les auront vraiment traité de façon dégueulasse pour finir. Alors oui, ils leur signent de gros chèques, mais ce n'est pas excusable pour autant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robin Masters a dit :

Que ce soit pour Mourinho, Van Gaal, ou Moyes, nos dirigeants les auront vraiment traité de façon dégueulasse pour finir. Alors oui, ils leur signent de gros chèques, mais ce n'est pas excusable pour autant.

Ah non moi je parlais de Jardim qui fait chaque année ce qu'il peut avec ce qu'on lui laisse à la fin de l'été, sauf que cette fois ça semble être l'été de trop. J'avoue que Mourinho je m'en fou pas mal :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un Jardim qui prends les rênes du club, je dis oui (Martial sera peut-être en confiance comme ça... ?)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

Ah non moi je parlais de Jardim qui fait chaque année ce qu'il peut avec ce qu'on lui laisse à la fin de l'été, sauf que cette fois ça semble être l'été de trop. J'avoue que Mourinho je m'en fou pas mal :D

Oui, c'est vrai pour Jardim. Je trouve ça incroyable qu'il soit encore à Monaco ! Peut être qu'il touche un pourcentage sur les ventes... ?

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...