Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Après, rien ne dit que le club est intéressé… Et je doute que cela soit le coach que rechercherait Jim et INEOS si TH devait partir…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

Après, rien ne dit que le club est intéressé… Et je doute que cela soit le coach que rechercherait Jim et INEOS si TH devait partir…

Je pense aussi que c’est pas le profil qu’il rechercherait en priorité avec tout la nouvelle direction qui ce met en place petit à petit …

Néanmoins pas sûr qu’il soit aussi tous fan des discours de Ten Hag qui raconte depuis son arrivé qu’il n’est pas là pour nous faire jouer bien comme lajax mais qu’il cherche plutôt à s’adapter etc etc …

Si il le laisse en poste ça serais sa dernière chance je pense et avec obligation de podium à minima quand on sais qui il y’aura en fin de saisons les départs de Klopp plus l’éventuel départ de Arteta  avec Arsenal il ne pourra pas se cacher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Yaninis a dit :

Avec  van gaal en adjoint et préparateur physique .

Ha oui et un reretour de Pogba pour ajouter un peu de piment a ce plat périmé  

Rangnick en DS bien entendu! 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelle joie de le voir accumuler les échecs dans chaque club qu'il rejoint et maintenant quemender du travail comme un vulgaire demandeur d'emploi 🙂

De tous les entraîneurs qui ont lamentablement échoué chez nous il est de loin celui que je méprise le plus 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Kent a dit :

Quelle joie de le voir accumuler les échecs dans chaque club qu'il rejoint et maintenant quemender du travail comme un vulgaire demandeur d'emploi 🙂

De tous les entraîneurs qui ont lamentablement échoué chez nous il est de loin celui que je méprise le plus 🙂

Contrairement à toi j'ai toujours eu de la sympathie pour le personnage, même une certaine admiration. Après, je lui reproche de n'avoir pas su faire évoluer ses méthodes avec le temps. Je suis presque triste de le voir s'obstiner à reproduire la même chose et échouer de la même manière. Mais c'est un coach que j'aime voir dans le paysage footballistique et une personnalité qui me manquera quand il prendra sa retraite.

Je crois que ce n'est pas trop sa tasse de thé, mais pour moi ce serait le bon moment pour lui de prendre une sélection, un football un peu moins tactique ou il est encore possible de faire quelque chose avec un plan de jeu simple appliqué à la lettre par 11 soldats, soit sa philosophie. Avec une nation "moyenne-forte" je suis convaincu qu'il pourrait faire un coup à la Otto Rehhagel en 2004.

La Grèce ou la Suisse qui gagne avec José, je dis oui tout de suite !  

  • J'aime 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Contrairement à toi j'ai toujours eu de la sympathie pour le personnage, même une certaine admiration. Après, je lui reproche de n'avoir pas su faire évoluer ses méthodes avec le temps. Je suis presque triste de le voir s'obstiner à reproduire la même chose et échouer de la même manière. Mais c'est un coach que j'aime voir dans le paysage footballistique et une personnalité qui me manquera quand il prendra sa retraite.

Je crois que ce n'est pas trop sa tasse de thé, mais pour moi ce serait le bon moment pour lui de prendre une sélection, un football un peu moins tactique ou il est encore possible de faire quelque chose avec un plan de jeu simple appliqué à la lettre par 11 soldats, soit sa philosophie. Avec une nation "moyenne-forte" je suis convaincu qu'il pourrait faire un coup à la Otto Rehhagel en 2004.

La Grèce ou la Suisse qui gagne avec José, je dis oui tout de suite !  

il a gagné assez d'argent , il peut se permettre de touché moins , je le verrai bien en France chez un des 2 Olympiques ou même en Ligue 2 à Saint Etienne pour la remontée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...