Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Vous êtes dur avec le Mou, il aurait déclaré s'être sabordé afin de se faire licencier car il ne voulait pas être à la tête d'un club qui a prit part au projet de Super Ligue. J'espère que tu trouveras un club à la hauteur de tes ambitions José, moi je t'aime bien et ça me fait de la peine. Bon au pire avec le pactole que t'as pris en partant de Manchester et de Londres, tu devrais t'acheter une équipe où tu seras le master incontesté. See u ex coach

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

Vous êtes dur avec le Mou, il aurait déclaré s'être sabordé afin de se faire licencier car il ne voulait pas être à la tête d'un club qui a prit part au projet de Super Ligue. J'espère que tu trouveras un club à la hauteur de tes ambitions José, moi je t'aime bien et ça me fait de la peine. Bon au pire avec le pactole que t'as pris en partant de Manchester et de Londres, tu devrais t'acheter une équipe où tu seras le master incontesté. See u ex coach

C'est une fake news, il y aucun lien entre la super League et le licenciement de mourinho. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Coolman a dit :

C'est quand même moche de le virer une semaine avant la finale de coupe de la ligue... Lui qui a gagné au moins un titre partout où il est passé. 

Oui, je ne comprends pas trop le "timing". C'est pas très réglo.

Il a du y avoir des "mots" en coulisse.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, je ne comprends pas trop le "timing". C'est pas très réglo.

Il a du y avoir des "mots" en coulisse.

Connaissant Mourinho. Je suis prêt à parier qu'il n'a pas été consulté pour ce projet et qu'il l'a très mal pris. C'est pas impossible. 

Et oui, quoi qu'on dise de Mourinho, de son coaching etc, il méritait le droit de jouer cette finale. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ya4man a dit :

C'est une fake news, il y aucun lien entre la super League et le licenciement de mourinho. 

lol oui ça sort de ma tête :D 

Il y a 18 heures, Coolman a dit :

C'est quand même moche de le virer une semaine avant la finale de coupe de la ligue... Lui qui a gagné au moins un titre partout où il est passé. 

ah oui le con de Levy, il aurait pu barrer la route à un probable triplé doublé à Pep.. bordel

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

Depuis le début de sa carrière il a allègrement dépassé les 100M € en indemnités de licenciement... C'est assez surréaliste. 

Pour ça, c'est encore lui le meilleur ! 🤫

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ses millions super bien négocié, je ne suis pas sûr que ce soit le but de sa vie. Pas le genre de personnes à aimer la défaite et à se contenter de nager dans ses biftons. Je pense plutôt qu'il doit être en PLS, amère, limite dépressif le pauvre José. Oui, l'argent ne fait pas le bonheur même si c'est mieux de se morfondre dans une Bentley qu'en twingo 😛

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin ça va vite, dis donc. Je serai directeur d'un club, j'y réfléchirai quand même deux fois avant de l'engager lui.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise en serie A, on savait que Fonseca resterait pas mais on pensait que Sarri allait reprendre les Galliorrossi.

Sacré José, c'est Miki et Smalling qui vont être ravi :) 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement c'est bien joué. Je crois vraiment que tout le monde est gagnant (à part la Roma bien sur, faut pas déconner)

Lui signe dans un beau club, et contrairement à son expérience chez les spurs, son prédécesseur ne laisse aucune trace. Ca sera plus simple que de passer après Poche.

Et puis surtout, quand il se fera virer dans 2 ans, il partira sa petite enveloppe habituelle.

Et nous, on évite un nouveau moment gênant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin moi, j'avoue, que ça me fait ch*** de le voir s'enfoncer comme ça toujours un peu plus. Non pas que  j'aime l'entraineur et l'acteur en salle de conf' mais j'apprécie l'homme. Il me tellement penser à un type bien qui essaie de faire le mec méchant que ça me blesse.

J'espère vivement qu'il va réussir à se remettre en question, à se réinventer et ce jour-là, il reviendra au devant de la scène.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Il a été "grand", du début des années 2000 jusque vers 2015. Des résultats fantastiques dans plusieurs clubs et beaucoup de personnalité (ça change de la langue de bois des autres). C'est triste de le voir s'enfoncer comme ça. Il ressemble à une caricature de lui même. Incapable de se remettre en question pour rebondir réellement, ou bien de s'arrêter définitivement. Il fait penser à certains grands joueurs qui font "la saison de trop" et terminent sur une note minable. Sauf que que lui, ça fait plusieurs "saisons de trop".

Il a quelque chose de spécial : cette attraction qu'il exerce sur lui. Il est toujours au centre de toutes les critiques / louanges, à créer cette tension incroyable.

Quand Moyes et LVG sont partis, j'étais à la fois triste et soulagé. Alors que quand Mourinho nous a quitté, j'ai rigolé tout seul pendant 3 jours (pourtant, j'étais d'accord avec lui sur pas mal de choses). C'est bien la seule fois de ma vie où j'ai eu ce genre de réaction.

Et d'habitude, quand on gagne, Olé et les joueurs sont vaguement contents... alors que à la fin du match contre les Spurs, après s'être transcendé en 2ème mi-temps (la meilleure de la saison) et avoir gagné, tout le staff et les joueurs ont manifesté une joie et une énergie qu'on ne voit jamais. L'air de dire "on s'est vengé, on l'a eu le s*l**d", comme s'ils avaient vaincu une sorte de rival ultime.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Me revient sa déclaration où il disait que terminer 2eme avec nous était l'un des plus bel accomplissement de sa carrière vu tout ce qu'il se passe en coulisse dont on n'a pas la moindre idée.

À l'époque j'avais levé les yeux au ciel, lassé de son sens du spectacle cheap. Mais là, avec le recul... Mea culpa José.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, malon01 a dit :

Me revient sa déclaration où il disait que terminer 2eme avec nous était l'un des plus bel accomplissement de sa carrière vu tout ce qu'il se passe en coulisse dont on n'a pas la moindre idée.

À l'époque j'avais levé les yeux au ciel, lassé de son sens du spectacle cheap. Mais là, avec le recul... Mea culpa José.

oui, il n'a pas dit que des conneries...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Il y a 5 heures, Red panther a dit :

😎

 

Qu'il balance.. Captain Pat cherche encore la taupe depuis Knysna!

De son passage, reste plus grand monde, en joueurs, y a Rash qui avait 19 ans et Mcto qui débutait chez les A, Martial tout aussi jeune et qui ne parlait même anglais.. Reste Shaw qu'il ne portait pas dans son cœur mais qui avait à peine 21 ans.. en gros 4 minots qui n'avaient sûrement aucun poids dans le vestiaire. Et la direction a aussi changé. Bref, José porte des couilles et donne les noms.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...