Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

il y a 58 minutes, gaara70 a dit :

Prise de poste en cours saison 2019/2020 => remonte le club

saison 2020/2021 => un trophée PL ou Cup avec une prolongation de contrat

Saison 2021/2022 => 6 moi après sa prolongation, vestiaire à dos et licensié

je viens du futur !

Nan tu a vécu pareil avec MU.

Ce qui est bien cest que United a officiellement un concurrent de moins.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh je ne serais pas si sûr, j'attends de voir... S'il se plante là-bas, on pourra tous se dire qu'il est fini. Mais les Spurs ont une équipe de qualité avec des joueurs travailleurs et sérieux. Je suis sincèrement curieux de voir cette association. En plus l'équipe semble être arrivée à maturité, ce qui est parfait pour Mou. S'il réussit, je ne serais pas surpris mais il devra être reconnaissant envers Pochettino qui aura été le bâtisseur de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le shéma "mou" est connu, donc dans un premier temps, ça devrait fonctionner niveau résultats

par contre, pour le jeu, ça risque de changer ( j'avoue avoir toujours eu un faible pour les spurs et cette mentalité d'un foot ouvert, offensif, et en même temps parfois si naïf... dans les "grands" de PL, eux je les regarde avec plaisir quand c'est un gros match, au contraire de tous les autres, que je ne regarde pas)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de Tottenham sur nous pour Mourinho c'est l'effectif : c'est des hommes, beaucoup des titulaires ont entre 26-30 ans et c'est tout ce qui plait à José (ajoutons aussi que l'effectif est de qualité)

Bonne chance à lui en espérant qu'il soit pas encore prêt quand on va affronter les Spurs

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Jose sur les 5 derniers matchs c'est 2 victoires..2 défaites.. un nul très chanceux..

Sinon chasse le naturel il revient toujours au galop! Ce qui est encore plus vrai avec ce bon vieux José. Avec Ndombele il a trouvé son nouveau conflit. Et puis sérieux allez espionner la tactique sur le banc adverse, il devient barge le José..en tout cas il avait la tête des mauvais jours..Levy va se marrer...le match contre les saints m'a rappelé combien il était urgent qu'il parte loin du club bien qu'il ait eu le temps de faire beaucoup de mal.

https://www.noticiasaominuto.com/desporto/1386099/pedro-neto-com-alguma-sorte-a-mistura-entrou-em-2020-a-marcar

 

Apres Martial, Shaw, Pogba le nouveau chouchou de Mourinho, il ne lui aura pas fallu très longtemps pour se faire des " amis ". Franchement je suis d'accord avec Klopp et consorts, la PL sans José ça serait pas pareil 😂

Je ne peux pas dire qu'il est blessé car dans cinq minutes, nous commençons une séance d'entraînement que vous pouvez regarder depuis les tribunes et il s'entraînera normalement », a déclaré Mourinho.

Et Mourinho a continué de critiquer le milieu de terrain après le match d’aujourd’hui en disant qu’il est «toujours» blessé.

"Il est toujours blessé", a déclaré Mourinho.

«Il est blessé, il n'est pas blessé, il joue un match. C’est la même chose depuis le début de la saison. »
Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas Boas il y a quelques jours on lui a demandé son avis sur José à Tottenham et il a dit que selon lui l'histoire ne durera pas longtemps car José et Levy c'est incompatible. Sa réponse en dit long, à son arrivée chez les Spurs il a déclaré être très content de l'effectif et qu'il n'avait pas besoin de recrues. Là il commence à se plaindre du manque de défenseur fiable (comme par hasard avec lui c'est toujours la défense). Le problème c'est que Levy n'est pas du tout du genre à cracher la thune facilement. 

Le problème c'est qu'à Tottenham il leur fallait rafraichir l'effectif avec un mercato intelligent et continuer la construction car il y a une base mise en place par Pochetino. L'arrivée de José est une erreur à mon avis (je peux me tromper, l'avenir nous le dira) il fallait continuer avec Pochetino et lui offrir un bon mercato intelligent pour passer un cap, ou bien prendre un autre entraîneur bâtisseur, tout ce que n'est pas José. Leur jeu est à la fois pauvre et prévisible et cela m'a fait tellement bizarre de voir les Spurs balancer les ballons sans conviction... alors certes avec Pochetino leur jeu n'était pas hyper séduisant mais au moins il y avait du jeu, de l'envie et beaucoup d'intensités. 

À la fin du match José avait la tête de quelqu'un qui est malade et énervé en même temps, une tête que l'on connaît très bien nous supporters de Man United. En plus il y a l'histoire avec Ndombélé qui commence à faire du bruits. Prochain étape pour lui c'est de commencer à se plaindre et si Levy ne répond pas favorablement à ses demandes, il commence les critiques. Bref du José Mourinho tout craché.

C'est bien la preuve que, si Ed et le board du club ont une grosse part de responsabilité au bordel dans lequel le club se trouve actuellement, Mourinho aussi y a contribué et bien plus qu'on ne le pense. Et pour moi aussi c'est la preuve qu'il devait dégager depuis, loin du club. 

Modifié par zo_united
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, zo_united a dit :

Villas Boas il y a quelques jours on lui a demandé son avis sur José à Tottenham et il a dit que selon lui l'histoirene durera pas longtemps car José et Levy c'est incompatible. Sa réponse en dit long, à son arrivée chez les Spurs il a déclaré être très content de l'effectif et qu'il n'avait pas besoin de recrues. Là il commence à se plaindre du manque de défenseur fiable (comme par hasard avec lui c'est toujours la défense). Le problème c'est que Levy n'est pas du tout du genre à cracher la thune facilement. 

Le problème c'est qu'à Tottenham il leur fallait rafraichir l'effectif avec un mercato intelligent et continuer la construction car il y a une base mise en place par Pochetino. L'arrivée de José est une erreur à mon avis (je peux me tromper, l'avenir nous le dira) il fallait continuer avec Pochetino et lui offrir un bon mercato intelligent pour passer un cap, ou bien prendre un autre entraîneur bâtisseur, tout ce que n'est pas José. Leur jeu est à la fois pauvre et prévisible et cela m'a fait tellement bizarre de voir les Spurs balancer les ballons sans conviction... alors certes avec Pochetino leur jeu n'était pas hyper séduisant mais au moins il y avait du jeu, de l'envie et beaucoup d'intensités. 

À la fin du match José avait la tête de quelqu'un qui est malade et énervé en même temps, une tête que l'on connaît très bien nous supporters de Man United. En plus il y a l'histoire avec Ndombélé qui commence à faire du bruits. Prochain étape pour lui c'est de commencer à se plaindre et si Levy ne répond pas favorablement à ses demandes, il commence les critiques. Bref du José Mourinho tout craché.

C'est bien la preuve que, si Ed et le board du club ont une grosse part de responsabilité au bordel dans lequel le club se trouve actuellement, Mourinho aussi y a contribué et bien plus qu'on le pense. Et pour moi aussi c'est la preuve qu'il devait dégager depuis, loin du club. 

Tres très bonne analyse. Tu as du regarder le match toi aussi. Kane s'est régalé aujourd'hui et est sortie blessé d'ailleurs ! A priori élongation à la cuisse..

Oui, je me demande comment un mec comme Levy, a pu penser à Mourinho à un moment et comment il s'est dit, après un mec comme pPochetttino, " c'est lui qu'il me faut "

Ok, pour franchir ce palier (gagner un trophée) il fallait deux recrues de classe mondiale, mais il a quand même hérité du dernier finaliste de la ligue des champions, deuxième du championnat en 2018 et 4ème en 2019. Il a pas hérité d'une équipe en fin de cycle ou de bras cassés. C'est là que son vrai visage se révèle le plus. Incapable de construire quelque chose. Avec lui tout est question de gagner peu importe la manière, toujours une vision sur le court terme, et une communication publique envers ses joueurs destastreuse qui lui a à chaque fois coûté sa tête que ce soit à Chelsea au Real ou à United quand les résultats ne sont pas là..

Quand il est arrivé chez nous, on a tous cru à un vrai changement tant il le laissé paraître dans ses discours, le fait qu'il obtenait le job qu'il a toujours convoité, et même si ça a duré un an et qu'il a ramenédes trophées, il ne s'est pas fait prier pour foutre le bordel au final. Jamais de remise en question de sa part. C'est dommage car au fond, il peut-être un formidable meneur d'homme et il sait comment gagner des trophées, mais quand il s'agit de se saboter lui-même, il est très fort également. Un sacré personnage ce José.

Alors je ne dis pas qu'il a été le seul problème pour parler uniquement de MU, loin de là, mais le même schéma se répète souvent avec Mourinho malheureusement.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi quand j'ai vu que Mourinho signait à tottenham je me suis juste dit une chose : niquel, ça fait un concurrent de moins !

Franchement, vous le savez !

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Duncan Edwards a dit :

Tres très bonne analyse. Tu as du regarder le match toi aussi. Kane s'est régalé aujourd'hui et est sortie blessé d'ailleurs ! A priori élongation à la cuisse..

Oui, je me demande comment un mec comme Levy, a pu penser à Mourinho à un moment et comment il s'est dit, après un mec comme pPochetttino, " c'est lui qu'il me faut "

Ok, pour franchir ce palier (gagner un trophée) il fallait deux recrues de classe mondiale, mais il a quand même hérité du dernier finaliste de la ligue des champions, deuxième du championnat en 2018 et 4ème en 2019. Il a pas hérité d'une équipe en fin de cycle ou de bras cassés. C'est là que son vrai visage se révèle le plus. Incapable de construire quelque chose. Avec lui tout est question de gagner peu importe la manière, toujours une vision sur le court terme, et une communication publique envers ses joueurs destastreuse qui lui a à chaque fois coûté sa tête que ce soit à Chelsea au Real ou à United quand les résultats ne sont pas là..

Quand il est arrivé chez nous, on a tous cru à un vrai changement tant il le laissé paraître dans ses discours, le fait qu'il obtenait le job qu'il a toujours convoité, et même si ça a duré un an et qu'il a ramenédes trophées, il ne s'est pas fait prier pour foutre le bordel au final. Jamais de remise en question de sa part. C'est dommage car au fond, il peut-être un formidable meneur d'homme et il sait comment gagner des trophées, mais quand il s'agit de se saboter lui-même, il est très fort également. Un sacré personnage ce José.

Alors je ne dis pas qu'il a été le seul problème pour parler uniquement de MU, loin de là, mais le même schéma se répète souvent avec Mourinho malheureusement.

Oui ça a l'air d'être une élongation pour Kane. Lui et ses coéquipiers en attaquant ont passé toute la rencontre à râler contre leurs coéquipiers par frustration, notamment Lucas et Ali. Le plan aujourd'hui, et ces dernières semaines, c'est de s'appuyer sur la puissance physique de Aurier et Sissoko et balance devant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho n'arrive pas avec la nouvelle génération à reproduire ce qu'il faisait lors de sa période faste. Et puis il faut aussi le dire mais la durée de vie d'un entraineur est de plus en plus courte. D'une année à l'autre un effectif peut sombrer ou se révéler c'est compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

José réclame le titre de 2018.

C'est pas "déconnant". Mais se retrouver champion sur tapis vert, deux ans après... ça ne m'intéresse pas.

A part ça, j'ai regardé le documentaire "José Mourinho - Le Film" sur RMC Sport. Très sympa, et intéressant. A sa belle époque José avait quand même innové d'une certaine façon et ça l'a fait gagner. Seul bémol, si le sujet s'attache beaucoup sur ce qui a fait son succès (du vrai travail de fan), il est beaucoup trop succin sur ses derniers flops. OK, ici c'était peut être compliqué de réussir (LVG était un grand bâtisseur et n'a pas réussi non plus), mais son "Chelsea 2" m'a toujours intrigué (il a été vraiment lâché par ses joueurs). Quoiqu'il en soit, José aura marqué son époque.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la remarque sur Twitter en disant que gagner le titre de cette manière vu notre niveau de jeu ça serait le vol du siècle, certains ne semblent pas d'accord avec moi mais je maintien que sur les années Mourinho on ne mérite rien. Gagner un titre comme ça il n'y a que les supporters de Chelsea qui en seraient fiers.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , pas chaud pour gagner un titre sur tapis vert on a fini a 18 pts il me semble , c est pas comme si on avait été au corps a corps avec eux toute la saison 

Par contre le titre 2012 ? :) je plaisante , je préfère qu ils ne l attribue pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 5 minutes, Medimen a dit :

On dirait nous à son époque 

C'est ce que je me dit aussi depuis quelques matchs. Il y a beaucoup de similitudes.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a libéré ce sujet
  • 2 mois après...

My my my my

José, ça commence à sentir mauvais pour toi du côté de Londres. Si tu te foires chez les spurs (ce qui commence tout doucement) autant dire que t'es fini en PL. Tu as fait 3 clubs du big 6, te connaissant tu ne voudras pas d'équipe de seconde zone. En Liga, t'es grillé aussi, enfin tu te retourneras pas au Réal et tu ne pourras pas entrainer l'Atletico ou le Barça. L'Italie c'est mort, l'Inter est premier et les supporters de la Juve ou du Milan ne voudront jamais de toi. Te reste plus que l'Allemagne ou la ligue 1. Ah la la, je t'aime bien pourtant mais tu sembles réellement dépassé. Bon courage à toi. La bise

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

 

A+ José, bonne chance à toi pour retrouver un top club! la sélection portugaise t'attend je crois bien..

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été un grand entraîneur. C'est triste de le voir enchaîner les échecs, et se rabaisser tout seul.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas retirer l'ensemble des succès qu'il a connu, et il en a connu de nombreux.

Seulement, il n'a jamais su se renouveler ni même se remettre en question quant à ses méthodes, notamment au niveau de la communication.

Il est devenu une caricature de lui-même avec le temps, je pensais vraiment que sa période d'inactivité après qu'il se soit faire sortir de chez nous lui avait fait du bien mais finalement non, il est vite retombé dans ses travers ...

Il n'aura bientôt plus beaucoup de crédit pour espérer se voir proposer les clés d'un top club, si ce n'est déjà trop tard. Je ne vois vraiment pas où il pourrait rebondir ... A l'OL à la place de Garcia annoncé partant en fin de saison sachant qu'Aulas semble l'apprécier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bidon. J'espère très vite le revoir du côté du psg. Je retiendrai toute ma vie mourinho comme celui nous ayant fait perdre 5ans de reconstruction (3 avec lui + bien 2 saisons pour réparer les dégats).

 

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis limite triste pour lui ... 
Le mec ne se remet pas en question, c'est toujours de la faute des autres. Un grand entraîneur s'adapte s'il veut durer, il a pas l'air de vouloir le faire et voila ce que ça donne au final.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...