Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Je suis sincèrement désolé pour lui, mais il n'était pas apte à nos attentes. J'espère pour lui qu'ik prendra le temps de se reposer et d'analyser ses erreurs.

 

Entretemps, nous devons prendre un directeur sportif comme le board semble vouloir faire, et surtout JARDIM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kakim a dit :

Niiice :D 

Maintenant on n'aurait plus d'excuses pour etre les meilleurs de l'Europe et on va jouer un trés joli football offensif et tout .

C'est une vraie délivrance !  Avec cet effectif et ce board rien ne nous arrétera !

je pense bien sur comme toi... on a assez discuté ici, chacun avec sa vision des choses, des problèmes de notre club

clairement, son éviction était le point de départ d'une renaissance qu'on espère tous

sauf que maintenant, il va falloir le prouver, et les joueurs en premier ! et eux je les attend au tournant, car maintenant y'aura plus aucune excuse qui va passer, soit ils transpirent et bougent leur c**, soit ils vont en prendre plein la gueule

go MU ! :)

  • J'aime 3
  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rooney_24 a dit :

Communiqué officiel du club sur Twitter :

 

Carrick est presenti pour prendre le relais... 

Provisoirement. Apparemment on recherche un coach hors du club.

Reste à voir maintenant le coach on l'a déjà trouvé ? Ou on va commencer à se prostituer auprès de grands noms avec des £ en pagaille ?

J'espère qu'avant de virer JM (dont je suis toujours pas convaincu que c'était LA solution PENDANT la saison), on a déjà trouvé en fait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jiminy a dit :

Provisoirement. Apparemment on recherche un coach hors du club.

Reste à voir maintenant le coach on l'a déjà trouvé ? Ou on va commencer à se prostituer auprès de grands noms avec des £ en pagaille ?

J'espère qu'avant de virer JM (dont je suis toujours pas convaincu que c'était LA solution PENDANT la saison), on a déjà trouvé en fait...

Pour que ça soit aussi soudain alors que personne ne s'y attendait, c'est que le board a du trouver quelqu'un. Enfin j'espère.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dehors !!! Ah jsuis heureux les gars ?

IMG_20180505_234633.jpg

  • J'aime 4

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la presse anglaise, Carrick et Mckiena continueront jusqu'à la fin de saison, ce n'est pas déconnant mais va falloir gérer les melons du vestiaires et j'ai peur qu'ils n'aient pas le charisme pour:

http://www.topmercato.com/189886,1/man-utd---un-duo-va-assurer-l-interim.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jiminy a dit :

Provisoirement. Apparemment on recherche un coach hors du club.

Reste à voir maintenant le coach on l'a déjà trouvé ? Ou on va commencer à se prostituer auprès de grands noms avec des £ en pagaille ?

J'espère qu'avant de virer JM (dont je suis toujours pas convaincu que c'était LA solution PENDANT la saison), on a déjà trouvé en fait...

J'ose espérer que la décision n'a pas été prise sur un coup de tête et que c'était déjà en bonne voie depuis 1 ou 2 mois. Le board a du lui laisser quelques chances avant de le virer. Donc j'imagine qu'ils ont déjà quelques pistes ou même déjà le nom du futur entraîneur.

Mon prono => Carrick jusqu'à la fin de la saison puis Zidane.

 

J'aurai vraiment kiffé qu'on prenne Giggs... Malheureusement je ne le vois pas lacher le pays de galles. Et faire les 2 à la fois... Mouais on a besoin d'un coach a temps plein..

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est Noël avant l'heure. Moi qui ne prenait plus de plaisir ou presque à suivre notre club, je retrouve le sourire pour un avenir meilleur. 

Je ne m'attends pas à des miracles pour cette suite de saison, mais que la saison prochaine on se batte avec les meilleurs et du football offensif. Maintenant les joueurs ne peuvent plus se cacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand  même un doute. Il est viré ou il est parti?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoua je suis choqué , je m y attendais plus pour la fin d année 

par contre c est lui qui arrête ou le board l a viré ? 

car "left the club" ca veut dire c est lui qui quitte le club 

 

MERCI JOSE et bonne continuation a lui , comme beaucoup l ont dit , les joueurs ne peuvent plus se cacher et montrer leurs tripes 

GGMU 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

J'ai quand  même un doute. Il est viré ou il est parti?

Je me suis également posé la question pcq le twitter dit "has left the club" et non un truc genre "has been sacked" mais bon, je ne pense pas qu'il va s'assoir sur les indemnités

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thingrim a dit :

J'ai quand  même un doute. Il est viré ou il est parti?

Je me pose aussi la question, dans le communiqué, ils disent que mourinho a quitté le club... pas qu'il est licencié donc on peut interpréter cela comme une demission également.

 

Wait and See.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dit aussi.

J'imagine l'engueulade avec Woodward à propos d'un directeur sportif.

"- Si vous en prenez un, je me casse.
- Bin vas-y José, la porte est ouverte.
- Non mais je suis sérieux, hein je vais partir.
- Ok et ferme la porte en sortant."

Et José trop orgueilleux est parti.

  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...