Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Rooney_24 a dit :

Bah quil aille au PSG ça me va très bien et qu'on recrute des mecs qui en ont vraiment envie à la place. Sincèrement j'en ai marre des pseudos joueurs à la Darmian and co qui font honte à mon club. 

Toujours est-il que je ne comprends pas l'acharnement envers Pogba en public de la part de Mourinho.. 

Mourinho déteste qu'on lui tienne tête et Pogba a énormément d'égo, ça ne m'étonne pas que ça clash régulièrement entre eux, d'où son acharnement envers le français. Le nombre de joueur avec qui le portugais s'est brouillé, définitivement ou momentanément, dans sa carrière est assez ahurissant. Pogba, bien qu'il ne soit pas exempt de tout reproche, n'est certainement pas le problème de l'équation, surtout quand on connaît le passif de Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rooney_24 a dit :

Bah quil aille au PSG ça me va très bien et qu'on recrute des mecs qui en ont vraiment envie à la place. Sincèrement j'en ai marre des pseudos joueurs à la Darmian and co qui font honte à mon club. 

Toujours est-il que je ne comprends pas l'acharnement envers Pogba en public de la part de Mourinho.. 

Si y'en a bien un qui s'est se faire oublier, c'est l'italien.. De plus, il aimerait partir mais est retenu

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Rooney_24 a dit :

Bah quil aille au PSG ça me va très bien et qu'on recrute des mecs qui en ont vraiment envie à la place. Sincèrement j'en ai marre des pseudos joueurs à la Darmian and co qui font honte à mon club. 

Toujours est-il que je ne comprends pas l'acharnement envers Pogba en public de la part de Mourinho.. 

T es dur avec Darmian , le gars on le laisse pas jouer et quand il joue c est pas pire que Smalling , et en plus on veut pas le lâcher et chose la plus importante 

il a pas le salaire de Sanchez en plus  

JM doit se savoir condamner et le plutôt posible pour lui ce serait mieux , le chèque serait plus gros , donc le board va attendre la fin de saison ! 

c est triste et dur a dire mais ca ira mieux l an prochain ............on va gagner des matchs d ici la fin de saison mais en perdent encore aussi hélas 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, redidevil a dit :

T es dur avec Darmian , le gars on le laisse pas jouer et quand il joue c est pas pire que Smalling , et en plus on veut pas le lâcher et chose la plus importante 

il a pas le salaire de Sanchez en plus  

JM doit se savoir condamner et le plutôt posible pour lui ce serait mieux , le chèque serait plus gros , donc le board va attendre la fin de saison ! 

c est triste et dur a dire mais ca ira mieux l an prochain ............on va gagner des matchs d ici la fin de saison mais en perdent encore aussi hélas 

Non je suis pas dur avec Darmian. Il n'a pas le niveau pour MU ni pour la Premier League. J'ai été patient mais franchement les peintres ça va bien 5min, même les touches il arrive à les rater ! Donc non, je suis même plutôt gentil avec lui, il est payé à rien faire, il ya pire dans la vie. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Rooney_24 a dit :

Non je suis pas dur avec Darmian. Il n'a pas le niveau pour MU ni pour la Premier League. J'ai été patient mais franchement les peintres ça va bien 5min, même les touches il arrive à les rater ! Donc non, je suis même plutôt gentil avec lui, il est payé à rien faire, il ya pire dans la vie. 

je te trouvais dur dans la comparaison avec Sanchez , certes son niveau pour MU on attend encore de le voir , mais malheureusement on veut pas le vendre et ceux qui sont censés joués joue pas ( Dalot )  ,  ( Young / Valencia ils se battent mais ça y est , une médaille pour service rendu et AU REVOIR )

On risque même de le revoir ce soir face a Aubameyang , Lacazette ........il va peut être nous faire mentir !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rire vous mettez ou la sortie de Mourinho " Il faudrait un miracle pour être dans le top 4" dans l'histoire des pires déclarations entendu ?

Et le gars qui dit que même Everton a énormément investi pour nous rattraper... ( Everton 99.8M - 82.7 mio pour nous) Donc si le fait d'acheter pour 17Mio de plus permet a une équipe comme Everton de nous rattraper c'est que tu es le problème.

D'ailleurs la meilleur recrue d'Everton c'est d'avoir changer de coach EUX

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, redidevil a dit :

Soyez patient sur le sujet "mourinho out" c est inéluctable je pense mais peut être que les dirigeants veulent faire cela intelligemment 

En attendant a fond derrière le club 

C'est quoi intelligemment ?
Parce que pour moi faire les choses intelligemment c'est virer Mourinho vu qu'on voit clairement qu'il est plus l'avenir & instaurer le nouveau coach afin de "sauver" les meubles cette saison mais surtout pour préparer la saison prochaine de la meilleure des façon et pas uniquement au mois de juin

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, kakim a dit :

Pourtant quand il disait qu'on avait besoin de défenseurs tout le monde lui riait au nez...

Aujourd'hui , est ce vraiment un débat ?

...

Il en a déjà recruté 3 et aucun n'est titulaire. 

C'est lui qui continue de titulariser Smalling envers et contre tout. Il avait qu'à beaucoup mieux gérer son recrutement, mais surtout son vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kakim a dit :

Pourtant quand il disait qu'on avait besoin de défenseurs tout le monde lui riait au nez...

Aujourd'hui , est ce vraiment un débat ?

...

Je ne pense pas qu'il y ait un lien... On avait la 2ème meilleure défense de BPL l'an passé avec les mêmes joueurs à seulement 1 but de City.... Arsenal n' a pas un meilleur effectif que nous... Everton Idem...

On perd des points face à Southampton-Palace-Brighton-Wolverhampton-West Ham ... Est-ce qu'on a pas l'effectif pour battre ce genre d'équipe largement ? 

Parler du manque de DC est un moyen détourné pour Mourinho pour se dédouaner de tout... même de son jeu offensif dégueulasse depuis presque 10 ans...

Avec un effectif il y a largement de quoi faire

De Gea

Valencia - Bailly - Lindelof - Shaw

                 Matic

         Fred          Pogba

Rashford   Lukaku  Martial

Banc: Sanchez-Lingard-Mata...

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rooney_24 a dit :

Bah quil aille au PSG ça me va très bien et qu'on recrute des mecs qui en ont vraiment envie à la place. Sincèrement j'en ai marre des pseudos joueurs à la Darmian and co qui font honte à mon club. 

Toujours est-il que je ne comprends pas l'acharnement envers Pogba en public de la part de Mourinho.. 

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que tu oublies un problème majeur.

Je ne crois pas que beaucoup de joueurs actuellement ait ENVIE de "jouer" pour MU... A moins d'aligner beaucoup et beaucoup d'argent.

Nous ne faisons plus rêver personne, et c'est normal. Même nous, supporters, sommes lassés face à cette équipe et son jeu absence totale de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour vous ( et on va relancer le débat ) , on n'a pas de probléme de défense ?

@Dace : Oui , lindelof et bailly.Le premier est inconstant et le deuxiéme c'est un mystére ( on ne sait pas ce qui passe à l'interne ).Mais c'est qui le troisiéme ? Dalot ? Il est bléssé et est encore trop tendre.Aprés bah tu regardes les bourdes de jones + smalling , ca suffirait à te faire une idée sur notre niveau..Rojo est constamment blessé ( un petit peu plus que jones).

 

Aprés ce que je soulignais par ce poste : Quand mourinho dit qu'on a des problémes de défense et que  tout le monde rit..on se rend compte qu'il n'a pas forcément tort.Quand il dit qu'une deuxiéme place l'année derniére avec cet effectif est un miracle...la plupart ici lui ont rit au nez aussi ...et pourant il n'avait pas tort.

Ce qui m'intérésse : il ne dit pas toujours des conneries et ce n'est pas forcément un cancre dépassé qui ne sait plus rien au foot ..il n'a pas 85 ans quand méme..

On ne peut pas le discréditer toujours et tout le temps.

Modifié par kakim
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

C'est quoi intelligemment ?
Parce que pour moi faire les choses intelligemment c'est virer Mourinho vu qu'on voit clairement qu'il est plus l'avenir & instaurer le nouveau coach afin de "sauver" les meubles cette saison mais surtout pour préparer la saison prochaine de la meilleure des façon et pas uniquement au mois de juin

j entend par intelligemment de pas faire comme avec Moyes , le viré a 4 journées de la fin du championnat , de nommé un remplaçant pour ces derniers matchs que tu ne maintiendra pas en poste ! Recruter Un coach avec nom mais aucun projet en phase avec l ambition financiérosportive du club 

Ex PAS INTELLIGENT : tu vire josé jeudi matin aprés la défaite 0-5 face a ARSENAL , tu annonce un duo Carrick Mc Kenna jusqu'a nouvel ordre et qui n ont pas l expérience d un vestiaire de joueurs confirmés ( on va pas les appeler des stars ) 

Intelligemment c est licencié José quand tu es sur d avoir la signature de ton futur coach et pas celle d un intérimaire 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kakim a dit :

Donc pour vous ( et on va relancer le débat ) , on n'a pas de probléme de défense ?

@Dace : Oui , lindelof et bailly.Le premier est inconstant et le deuxiéme c'est un mystére ( on ne sait pas ce qui passe à l'interne ).Mais c'est qui le troisiéme ? Dalot ? Il est bléssé et est encore trop tendre.Aprés bah tu regardes les bourdes de jones + smalling , ca suffirait à te faire une idée sur notre niveau..Rojo est constamment blessé ( un petit peu plus que jones).

 

Aprés ce que je soulignais par ce poste : Quand mourinho dit qu'on a des problémes de défense et que  tout le monde rit..on se rend compte qu'il n'a pas forcément tort.Quand il dit qu'une deuxiéme place l'année derniére avec cet effectif est un miracle...la plupart ici lui ont rit au nez aussi ...et pourant il n'avait pas tort.

Ce qui m'intérésse : il ne dit pas toujours des conneries et ce n'est pas forcément un cancre dépassé qui ne sait plus rien au foot ..il n'a pas 85 ans quand méme..

On ne peut pas le discréditer toujours et tout le temps.

 

Avec les mêmes joueurs  a peu près : Perte de Blind qui ne jouait jamais et de Rojo qui est toujours blessé. Si non arrivé de Bailly,Lindelof,Dalot,Matic

2017-2018 :2ème défense

2016-2017 : 2ème défense

2015-2016: 1ère égalité 

2014-2015 : 4ème défense 

Donc oui la défense à besoin d'amélioration pour redevenir un vrai concurrent pour le titre mais elle est pas autant à la rue que ça si on prend ce qu'elle peut faire et a fait..

Les gros problème de la défense cette année pour moi c'est :

- On joue trop bas

- Trop de changement en défense... on a joué  14 matchs on a joué avec des joueurs différent 9 fois.... et même des changements de système

- Manque de confiance ! Et ça c'est que de la faute de Mourinho ! Quand tu cries que tu as besoin de renfort en défense pour être compétitif tu donnes quoi pour image à tes DC ? Sans parler du fait qu'il a mis notre latéral et ancien capitaine au placard ainsi que Bailly...

Le club lui a déjà laissé le temps et l'argent pour améliorer comme il veut sa défense. Il a dépensé 100M pour les postes de DC + latéral.. aucun ne joue ou est bon pour le moment..

La défenseur centrale c'est le bouclier que lève Mourinho pour se défendre.... Il veut juste cacher tout le reste

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Breizh Devils a dit :

Mourinho s'en prend à Pogba car Pogba est la star de Manchester United. Tout le monde ne parle que de lui et ça Mourinho ne le supporte pas puisqu'il faut tout ramener à lui. C'est une guerre d'égo. 

Et ce n'est pas parce que Pogba trottine ou a des performances trés pauvres..non...c'est juste mourinho qui est 'jaloux'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kakim a dit :

Et ce n'est pas parce que Pogba trottine ou a des performances trés pauvres..non...c'est juste mourinho qui est 'jaloux'.

Arrête, tout le monde trottine il sait pas les motiver. United n'en serait pas là si seulement un seul joueur trottinait. C'est le cas de tous. Y'a aucun discours de la part du mou, comment veux tu transcender les joueurs ? ça se voit dans tous les clubs, le groupe s'adapte à ce que leur envoie le coach.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, kakim a dit :

Et ce n'est pas parce que Pogba trottine ou a des performances trés pauvres..non...c'est juste mourinho qui est 'jaloux'.

Je ne défend pas Pogba. Je dis juste qu'il tape sur le joueur qui lui fait le plus d'ombre.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le très sérieux quotidien, José Mourinho s’en serait pris à Paul Pogba en critiquant sa manière de jouer. Il aurait ajouté qu’il manquait de respect au maillot de Manchester United en jouant aussi mal et en perdant trop souvent le ballon. Une salve qu’il aurait passée devant tout le vestiaire. 

Mais le Français ne se serait pas démonté pour autant en critiquant la tactique de son entraîneur, ne lui permettant pas de trouver de coéquipier à ses côtés pour faire la passe, puisque le système du Portugais n’autorise pas ses coéquipiers à évoluer librement devant lui. Le ton de l’échange serait resté cordial entre les deux hommes, selon des sources du sérieux quotidien britannique. 

Donc on fait tout une histoire sur un échange d opinion entre un joueur et son coach ! ils se sont pas battu non plus ! Hier on a vu pas mal de joueur de retour ( de blessure , d exil ) et donc on a vu du bon et du moins bon venant d eux , soit 4 de nos 5 défenseurs ! ceux qui on débuté sur le banc n on pas montré au coach qu il avait tort de se passer d eux 

COME ON UNITED / COME ON JOSE 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

Selon le très sérieux quotidien, José Mourinho s’en serait pris à Paul Pogba en critiquant sa manière de jouer. Il aurait ajouté qu’il manquait de respect au maillot de Manchester United en jouant aussi mal et en perdant trop souvent le ballon. Une salve qu’il aurait passée devant tout le vestiaire. 

Mais le Français ne se serait pas démonté pour autant en critiquant la tactique de son entraîneur, ne lui permettant pas de trouver de coéquipier à ses côtés pour faire la passe, puisque le système du Portugais n’autorise pas ses coéquipiers à évoluer librement devant lui. Le ton de l’échange serait resté cordial entre les deux hommes, selon des sources du sérieux quotidien britannique. 

Donc on fait tout une histoire sur un échange d opinion entre un joueur et son coach ! ils se sont pas battu non plus ! Hier on a vu pas mal de joueur de retour ( de blessure , d exil ) et donc on a vu du bon et du moins bon venant d eux , soit 4 de nos 5 défenseurs ! ceux qui on débuté sur le banc n on pas montré au coach qu il avait tort de se passer d eux 

COME ON UNITED / COME ON JOSE 

posté déjà mais personne me lit ?

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedLikeDevil a dit :

posté déjà mais personne me lit ?

j ai cliqué sur le lien que tu avais mis et que j avais lu hier soir , je soulignais juste le coté " on en fait tout un plat " alors qu apparemment c était cordial 

et on en revient donc a la déclaration de José qui disait que bizarrement y a qu a UNITED que les joueurs on des problèmes avec le coach ;) d après les médias 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cordial ou pas j'ai fait quelques années de sport co et les critiques du coach ou le joueur répond que son système est pourri j'en ai vécues.

c'était un simple échange comme y'en a des milliers chaque jour mais entre les deux chouchous des médias ça prend de l'ampleur.

Mais vu qu'il y a des clics ça continuera.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...