Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

un Klopp ou un guardiola aurait fait le même geste que Mourinho sur le but de Fellaini, tous les médias allaient souligner et louer leurs passions avec des commentaires dithyrambiques. Quelle passion! quelle volonté! quelle soif de victoire et j'en passe. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jiminy a dit :

Jamais été pour un limogeage en cours d'année (sauf VRAIE catastrophe, genre relégable et il tu as encore du champ devant toi pour redresser).

Si JM doit partir (ce dont je suis pas certain dans le fond, car je crois que le board fera un mauvais choix après lui) je voudrais que ce soit pour la fin de la saison, proprement.

Je dirais pour ma part que cela dépend de la situation du remplaçant désiré.

Si c'est pour choisir quelqu'un en poste, oui, là, il faut attendre. Mais si la personne est libre. Il ne faut pas perdre de temps, car ça permet au nouveau coach de se servir de la fin de saison pour commencer à travailler ses idées et préparer la saison suivante tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jiminy a dit :

 

Si JM doit partir (ce dont je suis pas certain dans le fond, car je crois que le board fera un mauvais choix après lui) je voudrais que ce soit pour la fin de la saison, proprement.

mais nan tu peux pas dire ça. Le choix d'après, au pire c'est pareil, au mieux, c'est mieux ! c'est logique non ? ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non.

Pire que JM ça se trouve. Largement. Mieux aussi, mais pas aussi facilement.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yannick Noah est dispo !!!! :) 

Il n ira pas au bout de son contrat , fin juin 2019 le board lui donnera un chèque ( moins garni que celui qu'il devrait lui donner maintenant ) .........................a moins qu'on fasse une fin de saison de malade avec 25 victoires consécutives en PL et qu'on gagne  la Champion's League :) 

ON A LE DROIT DE RÊVER NON ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Yannick Noah est dispo !!!! :) 

Il n ira pas au bout de son contrat , fin juin 2019 le board lui donnera un chèque ( moins garni que celui qu'il devrait lui donner maintenant ) .........................a moins qu'on fasse une fin de saison de malade avec 25 victoires consécutives en PL et qu'on gagne  la Champion's League :) 

ON A LE DROIT DE RÊVER NON ??? 

25 victoires et gagner la LDC peut être pas, mais le foot est plein de bonnes surprises et en effet, c'est possible d'imaginer une belle deuxième partie de saison.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kamak a dit :

25 victoires et gagner la LDC peut être pas, mais le foot est plein de bonnes surprises et en effet, c'est possible d'imaginer une belle deuxième partie de saison.

sur le papier oui , on a quand même de bon joueurs , certains très coté même , mais on a l impression qu'ils manque d inspiration , d odorat par rapport au jeu 

alors peut être qu'on voit plus facilement de notre écran , mais un exemple frappant de mauvaix choix:  l action en une touche fred martial pour fellaini qui talonne pour rashford qui frappe du gauche comme un poussin ..........si il l a remet dans l axe en 1ere intention Lingard l a met au fond et c est un super but collectif OU encore Marcus quand il donne le tournis a son défenseur mais nous fait un centre en retrait de tout le monde , là y a une touche de trop de sa part 

ET cela on peut pas l imputer au coach ou alors a MU ils font pas de séances vidéos , ils regardent pas les adversaires jouer et ils font juste des talons-fesses a Carrington ! 

mais quand on observe sur le bord du terrain JM , on le sent bouillir , vivre le match comme nous , et je pense pas que ce soit la peur d être licencié qui l anime ! 

il reste 25 journées : faut faire 20V 3N 2D  si on y arrive on peut espérer le top 4 en championnat ! faut viser haut en LDC mais faut rester réaliste sur les 16 , on est au classement  13-16 pour la victoire finale , jouer les 1/4 serait déja énorme vu notre niveau actuel 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je reproche à Mourinho ce ne sont pas les erreurs de finition des joueurs mais le manque de Grinta. D'ailleurs si on marque si souvent en fin de match ça veut bien dire qu'on attend que l'adversaire soit fatigué pour hausser enfin notre niveau de jeu (ne me parlez pas de fergie time la on jouait à 90% tout le match et on montait à 110% les 10 dernières minutes). Avec Mourinho ça trottine 80 minutes pour presser 10minutes et c'est ce manque d'engagement qu'on peut lui reprocher.

On dirait que les joueurs sont fatigués au coup d'envoi. Y'a pas de contacts pas de fautes pas de duels gagnés pas de courses pas de passes vers l'avant j'ai l'impression qu'on film une bande de potes un dimanche matin au futsal.

Après que Rashford tire trop haut ou que Martial fasse un mauvais choix il y peut rien le Mou c'est sûr et on en serait pas là si Lukakus avait marqué 14 buts sur les 14 derniers matchs, mais cette équipe n'envoie aucun message à l'adversaire elle se laisse dominer comme si les 10 joueurs de champ n'étaient pas impliqués. Y'a un soucis dans le discours de Mourinho je pense.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kamak a dit :

mais cette équipe n'envoie aucun message à l'adversaire elle se laisse dominer comme si les 10 joueurs de champ n'étaient pas impliqués.

On ne fait plus peur sur le terrain et en dehors malgré nos finances  , car la richesse de certains clubs maintenant nous empêchent aussi de nous renforcer aussi facilement qu'avant comme l exemple de Tottenham en conf donné par JM ! 

Vu son regard , sa gestuelle , les joueurs ne font pas ce qu'il veut , et ça le bouffe ! y a des baffes qui se perdent 

A l'époque , on devinait la rage intérieur de Fergie a son machage de chewing gum , on pouvait deviner que le sèche cheveux allait fonctionner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bat sûrement moins pour un petit con qui te crache dessus a la moindre contre-performance, qui t’utilise pour ne pas perdre la face, qui peut te mettre au placard à la moins altercation et qui c’est déjà brouillé avec 3/4 de l’effectif dont 2 de ses capitaines

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement un autre entraineur, qu'on vérifie vos théories (qui se tiennent bien sur, sauf que nos baudets on n'en fera quand même pas des purs sang)

mais bon, si on peut au moins retrouver un semblant d'envie et de combativité, je vous suis

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça ... peu importe le coach, avec de la m*** on peut faire que de la m*** !

Mais comme Kamak, je lui reprocherai au moins ça à Mourinho... le manque d'envie chez les joueurs, je crois que le matche de cet après-midis était l'un des pires depuis le début de la saison dans l'envie, les intentions (et pourtant, beaucoup de matches pourris depuis le début)... les mecs entament le matche, on dirait qu'ils sont déjà tous cuits... aucune envie, aucun pressing... des erreurs techniques en veux-tu en voilà...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est le poids du maillot , trop lourd peut être pour certains ! 

on a mal démarré le match et on donne encore 2 buts cadeaux ( le coup franc faut le mettre , il est beau ) en 5 minutes ! 

je crois que l objectif que JM a donné en conférence de presse il y a quelques semaines ( avant CP ) c est peut être l ultimatum reçu par sa direction ! 

ça va être dur on fait du surplace ! 

A Ed de prendre une décision ; de signer les chèques !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Ed portent ces couilles et remercie Joser.. Ou que Joser presente sa démision.. ( l'espoir fait vivre )

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Asran Lionheart a dit :

Ah ça ... peu importe le coach, avec de la m*** on peut faire que de la m*** !

Mais comme Kamak, je lui reprocherai au moins ça à Mourinho... le manque d'envie chez les joueurs, je crois que le matche de cet après-midis était l'un des pires depuis le début de la saison dans l'envie, les intentions (et pourtant, beaucoup de matches pourris depuis le début)... les mecs entament le matche, on dirait qu'ils sont déjà tous cuits... aucune envie, aucun pressing... des erreurs techniques en veux-tu en voilà...

ben wai

la caméra sur josé a montré ses réactions, forcément humaines et désabusée, qui ne le serait pas ?

franchement, hier (à part herrera ?), ça a été à ch*** dans le chef des joueurs, ils avaient oublié le B A BA du football, c'était pas possible !

pogba, sérieux, ce mec prétend faire partie du gratin mondial ? laissez moi rire, si on parle de gratin, c'était sûrement le dauphinois qu'il s'était avalé juste avant le match ! une honte !!! on est le mendemain, et j'arrive pas à oublier son match de ma tête, c'était la purge, on pourrait même en faire un film (m****, j'ai la rage, et je sors quand même de vannes pourries)

mais y'avait pas que pogba bien sur, je veux aussi taper sur le jeune là, young, et ses centres à la BéBé

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas cette info quand j'ai posté juste au dessus...

et donc, nous avons assez descendu mourhino ici sur le forum, certains plus que d'autres, il a largement pris pour son grade, ça c'est un fait

parlons donc de pogba : son match hier, c'était un scandale ou vous trouvez qu'il a mérité son salaire ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans DDG a la 80e je crois , sur une frappe de Redmond , on perd 3-2 a cause d'une perte de balle de Mourinho ou de Pogba ? 

Soyons sérieux , hier sur le terrain certains , ne mettent pas ce qu"il faut pour le niveau PL , et trop souvent contre les "petites" équipes 

heureusement on joue Arsenal mercredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

je n'avais pas cette info quand j'ai posté juste au dessus...

et donc, nous avons assez descendu mourhino ici sur le forum, certains plus que d'autres, il a largement pris pour son grade, ça c'est un fait

parlons donc de pogba : son match hier, c'était un scandale ou vous trouvez qu'il a mérité son salaire ?

Très mauvais. Mais le gros problème c’est que si Pogba est mauvais on est pas capable de gagner ?!? Contre Southampton ? C’est un bon joueur mais aussi quand les 2 seuls jouées offensifs de l’equipe Ne sont pas très bon pour garder le ballon, sa position est pas si facile. Je comprends la lassitude de beaucoup de joueur! Quand tu penses au traitement de Pogba-Bailly-Fellaini-Shaw (pendant 2 ans) - Fred- Valencia.... le gros problème c’est l’ambiance que Mourinho met dans son groupe. Comme toujours !!!

apres Pogba doit faire plus. Beaucoup plus

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de mourinho, aussi humaine soit elle, elle est ndigne dun coach de haut niveau. 

Ca sert a quoide faire ca en public ?Apart rajouté de la pression supplémentaire sur les joueurs ? 

Ils en ont pas besoin, ils ont besoin de confiance, d'encouragement du coach. 

Bref à vomir hier. Jen ai ma claque de tout ca. Ca devient insupportable de regarder un match de united. Alors que ca devrait etre un plaisir. Emotion zero voila ce qu'est devenu united.

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, OK, je vous lis et je peux admettre certains arguments...

sauf que (avec qq différences au niveau du noyau), avant le mou c'était LVG, et déjà la même histoire ou presque, et idem avec moyes

alors quoi !? vivement le suivant pour que certaines starlettes soient d'accord de transpirer un peu sur le terrain ?

un grand nettoyage s'impose, sur le banc, ET dans notre vestiaire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mu4ever59 a dit :

La réaction de mourinho, aussi humaine soit elle, elle est ndigne dun coach de haut niveau. 

Ca sert a quoide faire ca en public ?Apart rajouté de la pression supplémentaire sur les joueurs ? 

Ils en ont pas besoin, ils ont besoin de confiance, d'encouragement du coach.

oui c'est vrai

mais à te lire, on va pas pleurer non plus ces joueurs hein ! ce sont des sportifs "pros", qui gagnent de l'or en barre pour shooter dans un ballon... y'a des mecs qui taffent vraiment dur de janvier à décembre, qui sont moins considérés qu'eux pat leur patron, et qui font avec, tout ça pour un salaire qui n'a rien de comparable

je m'éloigne du sujet avec cette comparaison, sauf que non, à un moment faut garder les pieds sur terre (et mettre des coups de pied au c** de ceux qui les méritent)

il y a 4 minutes, mu4ever59 a dit :

Oui

mon souhait : du grand ménage. 

Et qu'on reparte avec des jeunes du club qui battent pour leur place + 2 3 recrues. 

ça je suis d'acord, je l'ai déjà dit, ça me dérange pas de jouer milieu de tableau avec des mecs qui en veulent, et qui courent avant tout pour le maillot, pas pour le pognon

mais les footix vont pas penser comme nous (après, les footix, OSF hein)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...