Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 10 heures, virtus a dit :

Au match aller les supporteurs de juventus l'insultaient dans leurs chants 

Pas qu'au match aller, ça a été bien pire la bas.

Ça leur fait les pieds.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Rooney_24 a dit :

Alors évidemment je suis très content de cette victoire qui était loin d'être acquise avant et pendant le match mais une fois encore il gratte des semaines sur le banc. À ce rythme il sera là jusqu'à la fin de la saison.. 

Fais toi une raison , c est le club qu'on aime pas le personnage que José montre dans les médias 

Laissons le board prendre son temps pour prendre une bonne décision 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Fais toi une raison , c est le club qu'on aime pas le personnage que José montre dans les médias 

Laissons le board prendre son temps pour prendre une bonne décision 

Sauf que là il prend le dessus sur le club. Ces réactions contre la Juve (lors des 2 matchs d'ailleurs) il se met au dessus du club et ça ça me pose un problème. 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

Sauf que là il prend le dessus sur le club. Ces réactions contre la Juve (lors des 2 matchs d'ailleurs) il se met au dessus du club et ça ça me pose un problème. 

oui, d'un côté son passé à l'inter et sa rivalité contre la juv je suis ok, je m'en fous et ça n'a rien à faire dans notre club. D'un autre côté, c'est humain, le mec se fait chambrer et insulter pendant deux matchs, il met la main à l'oreille, rien de plus.

Passons à la suite.

  • J'aime 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kamak a dit :

oui, d'un côté son passé à l'inter et sa rivalité contre la juv je suis ok, je m'en fous et ça n'a rien à faire dans notre club. D'un autre côté, c'est humain, le mec se fait chambrer et insulter pendant deux matchs, il met la main à l'oreille, rien de plus.

Passons à la suite.

pendant 2 match contre la Juve mais tout le reste que lui mettent dans les dents les médias anglais , français etc etc etc 

rien qu'a voir la façon dont il tourne la chose sur rmc sport après le match et comment ils oublient des mots quand il parle après le match 

y a vraiment une chasse a l homme envers lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Sauf que là il prend le dessus sur le club. Ces réactions contre la Juve (lors des 2 matchs d'ailleurs) il se met au dessus du club et ça ça me pose un problème. 

PERSONNE n est au dessus , si il veut le croire , laisse le dans son délire narcissique 

MU NEVER DIE 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il réagit comme ça, je trouve pas qu'il se place au dessus du club... comme le dit Kamak, c'est humain et il répond, moi j'apprécie Mourinho justement pour toutes ses réactions qui font que ses adversaires ne l'aiment pas donc bon...

Je le trouve meme trop sage depuis qu'il est à MU... d'un coté, tant mieux mais de l'autre... tu peux pas demander à quelqu'un d'etre à 100% s'il doit etre dans la retenue permanente, on peut pas tout avoir...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France , si le 13 juillet 1998 , Aimé Jacquet aurait réunis une conférence de presse et aurais dit a tout les journalistes présent  ALLEZ TOUS VOUS FAIRE E .......

Tout le peuple francais aurait applaudi 

Je vais me répéter c est pas mon 1er choix de coach mais faut reconnaître son palmarès et reconnaître aussi qu il est pas si fou quand il dit que beaucoup ne l aime pas 

j espère que quand il partira a la fin de saison , il signera en France pour voir le retournage de veste 

Paris aurait battu la Juve comme MU l a fait , y aurais pas les mêmes analyses 

quand le matin de Newcastle , les journaux anglais disent qu il sera viré peut importe le résultat c est dégueulasse car en plus c est faux  

Depuis ce match on est sur une bonne dynamique de résultats avec parfois du bon dans le jeu ( par intermittence certes ) 

comme l avais dit Pierre Arditti pour Aimé Jacquet : LAISSEZ LE TRAVAILLER TRANQUILLE 

On fera le bilan a la fin de saison 

l an passé 0 trophées , faut gagner un titre cette saison  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. 

 

Des bonnes périodes dans le jeu ( beaucoup,beaucoup,beaucoup trop rare quand tu es MU et que tu as dépensé des fortunes pour avoir les joueurs que Mourinho voulait) 

Les résultats sont poussif et souvent il se sauve avec des exploits individuels de ces joueurs ( souvent De Gea-Martial-Mata depuis qu'il est à MU)

On ne progressera pas assez( du tout) avec lui. On lui a laissé 2 saisons et demi. 5 mercatos. 464 M dépensé. il a signé Mkhitaryan - Sanchez-Pogba-Fred-Lindelof-Bailly qui sont soit pas bon soit ne joue pas. 

Il n'a proposé du jeu que sur 6 matchs l'an passé. N'a jamais été en position pour se battre pour le championnat, n'a gagné que la C2 ( et oui si elle ne s'appelle pas la C1 c'est pas pour rien ) par dépit après avoir craché dessus et il l'a fait pour sauver sa première saison catastrophique en BPL.

L'an passé zéro. Cette saison ça commence très mal. 

Les résultats sons insatisfaisant. La communication horrible. Le jeu on en parle même pas. Et en plus il n'a fait évoluer aucun jeune de l'académie à part McTominay sur  quelques matchs juste pour piquer Pogba. D'ailleurs il joue plus jamais.

Donc non après tout ça on est largement en droit de remettre Mourinho en cause et de ne plus le laisser travailler tranquille 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur l'an passé, on a rien fait .... Mais mine de rien on a fini deuxième (à mille points de City certes) mais on avait un bon total de points, faut pas l'oublier.
C'est le championnat le plus compétitif (peut etre pas le meilleur, ça c'est l'avis de chacun) mais c'est dans ce championnat ou les petits ont quand meme un gros budget pour s'acheter de bons joueurs, proposer des trucs ....

Mais Oui niveau jeu c'est pas top, mais les dernières années sous Fergie c'était pas le feu non plus, on gagnait moche, mais on avait un trophée à la fin. Sous Mou on joue moche, on gagne un peu moins ,(quoique les stats prouvent le contraire, mais sur 25 ans de boss c'est différent), mais surtout les autres se sont énormément renforcés et faut pas le négliger également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

En France , si le 13 juillet 1998 , Aimé Jacquet aurait réunis une conférence de presse et aurais dit a tout les journalistes présent  ALLEZ TOUS VOUS FAIRE E .......

Il l'a fait, le 12, juste après la remise des médailles, en direct à la télé, le fameux "Je ne pardonnerai jamais..."

il y a 8 minutes, superboydu92 a dit :

Mais Oui niveau jeu c'est pas top, mais les dernières années sous Fergie c'était pas le feu non plus, on gagnait moche, mais on avait un trophée à la fin. Sous Mou on joue moche, on gagne un peu moins ,(quoique les stats prouvent le contraire, mais sur 25 ans de boss c'est différent), mais surtout les autres se sont énormément renforcés et faut pas le négliger également.

Les journalistes anglais qualifiaient l'équipe à l'époque de "Clinical", moche à voir mais une mécanique super bien huilé quasi imbattable. Et je préfèrerais ça aujourd'hui que ce que nous présente l'équipe, même si je suis fier d'eux quand ils arrivent en deuxième mi-temps à se transcender pour aller chercher la victoire.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, antoinepittet a dit :

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi. 

 

Des bonnes périodes dans le jeu ( beaucoup,beaucoup,beaucoup trop rare quand tu es MU et que tu as dépensé des fortunes pour avoir les joueurs que Mourinho voulait) 

Les résultats sont poussif et souvent il se sauve avec des exploits individuels de ces joueurs ( souvent De Gea-Martial-Mata depuis qu'il est à MU)

On ne progressera pas assez( du tout) avec lui. On lui a laissé 2 saisons et demi. 5 mercatos. 464 M dépensé. il a signé Mkhitaryan - Sanchez-Pogba-Fred-Lindelof-Bailly qui sont soit pas bon soit ne joue pas. 

Il n'a proposé du jeu que sur 6 matchs l'an passé. N'a jamais été en position pour se battre pour le championnat, n'a gagné que la C2 ( et oui si elle ne s'appelle pas la C1 c'est pas pour rien ) par dépit après avoir craché dessus et il l'a fait pour sauver sa première saison catastrophique en BPL.

L'an passé zéro. Cette saison ça commence très mal. 

Les résultats sons insatisfaisant. La communication horrible. Le jeu on en parle même pas. Et en plus il n'a fait évoluer aucun jeune de l'académie à part McTominay sur  quelques matchs juste pour piquer Pogba. D'ailleurs il joue plus jamais.

Donc non après tout ça on est largement en droit de remettre Mourinho en cause et de ne plus le laisser travailler tranquille 

Tout ce que tu dis n est pas faux ! mais justement si on veut que cela s améliore faut le soutenir pas le pousser dans l escalier

si le club en est là il n est pas le seul responsable , il a sa part de responsabilité  , il a ces erreurs de recrutements , de choix tactiques mais c est comme cela qu'on avance , on apprend de ces erreurs 

On est MU on est pas Guimgamp on licencie pas des coach pour des résultats moyens au bout de 10 matchs 

On est MU ça donne pas le droit au joueurs le droit de laissez tombez le coach , de jouer une mi temps sur deux 

On est MU mais on est pas seul sur la planète football 

et justement parce qu'on est MU et qu'on a torché la PL et parfois l Europe pendant 26 ans que beaucoup veulent achever l animal blessé a tout les niveaux 

sportivement ( on ne nous craint plus )  , financièrement ( pendant les mercatos avec le tarif United ou en mettant la rumeur United pour revalorisé un contrat  ) 

Ma vision c est soit on le licencie avant soit aprés la saison pas pendant , et si le board décident de le licencié qui le disent maintenant , qu il signe son successeur maintenant il prendra ces fonctions le 01 juin 2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thingrim a dit :

Il l'a fait, le 12, juste après la remise des médailles, en direct à la télé, le fameux "Je ne pardonnerai jamais..."

Lol il a de la retenue Aimé mais tu m a compris 

Regarde Dugarry il critique JM mais en 98 quand il marque son but contre l afrique du sud ..................

Comme l a bien dit King Eric .................S A M c est ce que sont certains journalistes et pas que sportifs 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera à la fin de saison parce qu'à l'heure actuelle on est pas en position favorable pour être en LDC l'an prochain. Et si on ne l'ait pas. Bonne chance pour garder Pogba-De Gea-Martial-Mata... et pour recruter alors qu'on est pas en LDC

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

On en reparlera à la fin de saison parce qu'à l'heure actuelle on est pas en position favorable pour être en LDC l'an prochain. Et si on ne l'ait pas. Bonne chance pour garder Pogba-De Gea-Martial-Mata... et pour recruter alors qu'on est pas en LDC

il reste 27 journées et on a que 9 pts de retards sur le 1er ( inch Allah 6 pts dimanche soir vers 19h )  ;) 

mais tu vois je comprend pas ces arguments venant des joueurs , c est eux actuellement qui qualifie ou non le club en ldc alors mettre la ldc dans la boucle pour rester au club ou pas j adhère pas du tout a cette logique 

je comprend le fait de signer ou pas pour le club si on joue pas une coupe d europe mais venant des joueurs présents au club non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, redidevil a dit :

il reste 27 journées et on a que 9 pts de retards sur le 1er ( inch Allah 6 pts dimanche soir vers 19h )  ;) 

mais tu vois je comprend pas ces arguments venant des joueurs , c est eux actuellement qui qualifie ou non le club en ldc alors mettre la ldc dans la boucle pour rester au club ou pas j adhère pas du tout a cette logique 

je comprend le fait de signer ou pas pour le club si on joue pas une coupe d europe mais venant des joueurs présents au club non 

Un mec comme De Gea, on peut dire qu'il fait tout ce qu'il peut pour emmener l'équipe en LDC, donc je comprends ses arguments, depuis le temps qu'il est là, qu'il voit des gars signer pour des fortunes et qu'il est l'un des seuls à se décarcasser, ça doit être frustrant.

Après, Mata, vu son temps de jeu qui pourrait être plus important, vu son âge, qu'il veuille rentrer au pays et finir dans le club de ses débuts, ça peut se comprendre, même si on sait, nous supporters, qu'il peut toujours nous apporter.

Pogba, Martial, je pense qu'eux par contre doivent rester et prendre conscience que c'est en grande partie grâce à eux qu'on peut aller vers les sommets. Bien que Martial semble commencer à enfin le comprendre.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, redidevil a dit :

Lol il a de la retenue Aimé mais tu m a compris 

Regarde Dugarry il critique JM mais en 98 quand il marque son but contre l afrique du sud ..................

Comme l a bien dit King Eric .................S A M c est ce que sont certains journalistes et pas que sportifs 

Non mais Dugarry quoi, le mec qui a eut une carrière dans le foot juste parce que c'était le pote de Zidane, faut pas l'écouter lui. Même Deschamps veut plus lui parler. Il a quand même dit qu'il avait le niveau technique de Zinedine. En 98, Henry qui devait avoir 18 ans je crois, avait plus sa place dans l'équipe que lui et je peux te dire que je déteste Henry.

Et le King a souvent raison, enfin... avait souvent raison parce que parfois aujourd'hui, il m'inquiète. Mais le coup des Seagulls c'est tellement vrai. Et ça  a été tourné en dérision par les journalistes parce que si les gens comprenaient ce que disait Eric, ces les journalistes qui passaient pour des cons.

 

EDIT: désolé du double post, mais impossible de fusionner les deux...

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thingrim a dit :

Un mec comme De Gea, on peut dire qu'il fait tout ce qu'il peut pour emmener l'équipe en LDC, donc je comprends ses arguments, depuis le temps qu'il est là, qu'il des gars signer pour des fortunes et qu'il est l'un des seuls à se décarcasser, ça doit être frustrant.

Après, Mata, vu son temps de jeu qui pourrait être plus important, vu son âge, qu'il veuille rentrer au pays et finir dans le club de ses débuts, ça peut se comprendre, même si on sait, nous supporters, qu'il peut toujours nous apporter.

Pogba, Martial, je pense qu'eux par contre doivent rester et prendre conscience que c'est en grande partie grâce à eux qu'on peut aller vers les sommets. Bien que Martial semble commencer à enfin le comprendre.

Chaque joueur a ces raisons sportives et extra sportives 

Mais le coté " je m en vais parce que l équipe est nul " NO 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thingrim a dit :

Non mais Dugarry quoi, le mec qui a eut une carrière dans le foot juste parce que c'était le pote de Zidane, faut pas l'écouter lui. Même Deschamps veut plus lui parler. Il a quand même dit qu'il avait le niveau technique de Zinedine. En 98, Henry qui devait avoir 18 ans je crois, avait plus sa place dans l'équipe que lui et je peux te dire que je déteste Henry.

Et le King a souvent raison, enfin... avait souvent raison parce que parfois aujourd'hui, il m'inquiète. Mais le coup des Seagulls c'est tellement vrai. Et ça  a été tourné en dérision par les journalistes parce que si les gens comprenaient ce que disait Eric, ces les journalistes qui passaient pour des cons.

 

EDIT: désolé du double post, mais impossible de fusionner les deux...

On est d accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Chaque joueur a ces raisons sportives et extra sportives 

Mais le coté " je m en vais parce que l équipe est nul " NO 

Et le fait que les joueurs en plus de se faire tailler par le coach sont tous ou presque  meilleurs en équipe national ou dans leur ancien club ? Ils sont aussi mal utilisé. Très mal utilisé.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au lieu de tous se focaliser sur la manière dont Mourinho fait jouer l'équipe, on devrait le féliciter pour avoir inclus dans l'équipe un esprit combatif pour aller chercher un résultat même si nous sommes loin d'être aussi fort que l'adversaire.

On se rappelle tous de la finale en ligue des champions face au Bayern ou Man Utd était littéralement mangé mais nous avons finis par la remporter et depuis le départ de Sir Alex nous l'avons perdu et aucun entraîneur qui a suivi n'a pu inclure ça à l'équipe que se soit Moyes ou Van Gaal alors rien que pour ça Merci Mourinho !!!

Franchement vous ne trouvez pas que les derniers matchs vont servir de déclic ? Et c'est la ou on doit attendre Mourinho pour renforcer cet esprit.

Aussi nous n'allons pas nous mentir en défense et refaire le mercato, nous savons tous que nous subissons encore l'après Van Gaal  qui grâce à lui nous n'avons pas une équipe aussi solide.

Pour rappel Van Gaal (je parle que de la défense) : 

  • Young/Valencia en tant qu'arrière 
  • Départ de Rafael Da Silva et Darmian recruté mais aucune confiance pour le faire évoluer (d'ou le replacement de Valencia)
  • Jones en tant qu'arrière il était excellent mais Van Gaal l'a repositionné DC et ça ne lui réussit pas des masses 
  • Départ de Evans / Evra / Ferdinand / Vidic (la juventus garde ces vieux pour renforcer l'équipe on aurait du faire la même)
  • Rojo c'est pas une assurance tout risque 
  • Shaw il l'a laissé s'engraisser à ne plus en finir 
  • Blind positionné en DC alors que c'est un milieu 

Alors que Mourinho à moins chamboulé le squelette de l'équipe en renforçant les différents secteurs chaque année.

Je pense que Mourinho a besoin de 2 ou 3 ans pour refaire une équipe avec une base solide car l'effectif actuel n'est pas cohérent avec son style de jeu et il ne veut pas faire le ménage d'un coup.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, antoinepittet a dit :

Et le fait que les joueurs en plus de se faire tailler par le coach sont tous ou presque  meilleurs en équipe national ou dans leur ancien club ? Ils sont aussi mal utilisé. Très mal utilisé.

Même quand elle est dure a entendre , la vérité est toujours la meilleur solution !!!! 

2 exemples 

Martial aurait quitté le club l été dernier , en disant " on m a mis sur la touche alors que j étais pas mal " YES 

Sanchez quitte MU cet été en disant "on ne m a pas laissé ma chance" NON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, shinKingdom a dit :

il ne veut pas faire le ménage d'un coup.

et on ne peut pas financièrement faire le ménage d'un coup 

vu nos moyens , vu nos besoins aurait besoin presque d une équipe/ d un groupe  ( 11 titulaires + remplacants ) et vu la tendance des prix du marché 

on devrait lâcher au moins 500M en 1 mercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec certains points mais je ne peux pas rien dire sur certains autres....

Pour commencer:

ça fait 2 ans et demi et 5 mercatos. Il a largement eu le temps et les moyens pour recruter qui il voulait.

Liste des transferts ratés ou pas utilisé de Mourinho:

- Bailly

- Lindelof

- Fred

-Lukaku

- Pogba

- Sanchez

-Mkhitaryan

Il a dépensé 460M pour renforcer son équipe. Aujourd'hui ( et encore cette année il galère) à part Matic personne ne donne pleinement satisfaction.

Il a choisi qui garder et qui laisser partir.

En suite, son plus grand point fort quand il est dans le dur à toujours été de critiquer ces joueurs et de le faire passer pour des nuls...

L'effectif est tout sauf horrible et est au moins au niveau d'Arsenal ou Tottenham qui montre bien autre chose.

Un gardien top 3 mondial: De Gea

Un titulaire et patron champion du monde ( meilleur intercepteur par match de la compétition) et qu'il a voulu payer 100-120M : Paul Pogba

Le meilleur buteur de l'histoire de la Belgique à 25 ans: Lukaku

Un des milieux les plus fiable de BPL depuis des années: Matic

Un excellent playmaker reconnu: Mata

Un des plus grands espoirs anglais: Rashford

L'ancien meilleur joueur d'Arsenal et dans le top de BPL : Sanchez

Un jeune milieu de terrain à la limite d'être titulaire avec le Brésil ( et acheté 60M): Fred

Sans parler de Martial,Lingard,Herrera ou encore de Mkhitaryan qui était pas loin d'être le meilleur joueur du championnat Allemand ou Ibrahimovic.

Le seul point faible de l'effectif c'est la défense et il a largement eu le temps de l'amélioré. Mais quand tu vois comment il utilise l'argent à disposition tu peux comprendre Woodward.

En tout cas rien ne pardonne le fait qu'on joue moins bien que Bournemouth par exemple avec King-Stanislas-Wilson

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...