Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Pendant le match quand young se retrouvait face à son vis à vis latéral sandro, j'avais vraiment mal. Depuis combien d'années on se retrouve à faire du bricolage au poste de latéral. L'effectif est beaucoup trop limité à mon avis. Sanchez lingard indisponibles. Plus aucun attaquant sur le banc et on est obligé d'ajouter un gamin de 18 ans pour compléter la feuille de banc. 

D'accord pour que mourinho parte si c'est pour rebâtir l'équipe de A à Z. 

Mais si on doit continuer avec tous ces Joeurs limités, aucun coach n'arrivera à quelque chose de probant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Virtus C est exactement ca la situation actuel 

Certains de nos joueurs ne progresseront plus , comme le disent certains ici qui dans notre effectif a sa place de titulaire indiscutable dans un TOP 5 européen/ PL  style le Real , la Juve , le Bayern ? Fellaini ? Young ? Smalling ? a part Pogba Martial Mata Lukaku je vois pas  qui en Europe et même en Angleterre voudrait nos joueurs et serait prêt a faire des folies pour les obtenir 

D autres on encore de la marge mais y a du boulot sur plusieurs points et pour beaucoup le mental est a revoir 

Zidane ou un autre avec cette équipe il ferait pas de miracle non plus , peut être qu' on jouerait mieux mais on deviendra pas le Real , la Juve , le Bayern en termes de jeu/résultat en un coup de baguette magique et puis moi perso MANCHESTER UTD c est un état d esprit , un style propre et pas une copie d un autre club si grand soit il 

finissons la saison avec JM , ceux qui ne veulent pas prolonger , au revoir et merci 

on a perdu contre la Juve , y a pas a rougir non plus , y a du boulot alors au boulot 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, redidevil a dit :

alors c était pour le triplé avec l Inter en 2010 donc il avait raison de se défendre comme a Stamford Bridge 

Il doit être capable de faire abstraction de tout ça, sauf qu'il a un égo tellement surdimensionné qu'il n'en ai pas capable. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Rooney_24 a dit :

Il doit être capable de faire abstraction de tout ça, sauf qu'il a un égo tellement surdimensionné qu'il n'en ai pas capable. 

il a toujours été ainsi , il changera pas , il en joue depuis toujours , les journalistes sans lui serait au chômage  

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au finish, j'ai l'impression qu'il n'a vraiment rien à perdre car il ne démissionnera jamais. Si le club le licencie, il empoche ses millions. Si on a de mauvais résultats, les coupables sont tous trouvés. Les dirigeants ont refusé de lui donner des Joeurs. Donc il continuera son numéro et ce sont les supporteurs qui trinquent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Non franchement le Mou a encore bien fait du Mou hier soir, il n'est pas défendable même si on trouvera toujours quelqu'un pour venir dire qu'il a des circonstances atténuantes. 

on m'a appelé !?

;)

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jiminy a dit :

...

Le pire c'est qu'il a raison...

ben evidemment !

c'est pas comme si nos problèmes en DC sont apparus hier soir

c'est pas comme si je ne me répétais pas depuis des mois (années ?), alors que beaucoup ici ne voient toujours aucune "urgence" à reconstruire de derrière (un flanc droit un flanc droit un flanc droit... )

c'est pas comme si je défendais le mou aveuglément, car oui, lindelof c'est son choix, et clairement là maintenant, c'est un échec

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EricLeRouge a dit :

ben evidemment !

c'est pas comme si nos problèmes en DC sont apparus hier soir

c'est pas comme si je ne me répétais pas depuis des mois (années ?), alors que beaucoup ici ne voient toujours aucune "urgence" à reconstruire de derrière (un flanc droit un flanc droit un flanc droit... )

c'est pas comme si je défendais le mou aveuglément, car oui, lindelof c'est son choix, et clairement là maintenant, c'est un échec

hier plus le match avançait plus je trouvais qu il prenait de l assurance Lindelof mais a ce niveau là paniquez autant c est flippant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

on m'a appelé !?

;)

:D

J'avoue ne jamais avoir été fermé au débat, surtout en ayant défendu Moyes et Rooney à l'époque, mais sur le match d'hier j'ai franchement du mal à accepter son attitude. 

Il y aura toujours l'éternel débat "à qui la faute ?" entre le coach et les joueurs où je ne suis pas d'accord de tout mettre de le dos de Mourinho, mais hier...... Meh..! 

Enfin, j'espère ne pas être le pire :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter un moment, il est indéfendable ... 

Ne me parlez pas de transfert ou autre, Mourinho a eu 5 mercatos, et apart le dernier (et encore) il avait quasiment carte blanche. 

De plus, le baisse de forme des joueurs le concerne aussi (je pense même qu'il en est le principal responsable)

Il a quasiment viré Martial Pogba et Shaw et aujourd'hui c'est en partie eux qui lui sauve les miches. 

Bailly Rashford Lukaku Lingard sont excellent en selection mais nul chez nous ... faut trouver la raison, mais j'ai ma petite idée 

Pereira Fred Herrera sont tres bon a chaque fois qu'ils jouent mais le Mou s'entete avec Matic qui est de plus en plus mauvais. 

Sanchez qui était un des 5 meilleurs joueurs de PL depuis des années est devenu un joueur lambda 

Il ne met rien en place pour le futur, il réfléchis uniquement a court terme, uniquement ce qui est bon pour lui, il fait passer sa personne avant le club. 

Pourquoi ne pas mettre en place un système de jeu solide et offensif pour les années a venir. Il aurait du le faire a son arrivée, regardez Pep et Klopp, ils avaient une idée de jeu et ont fait les transferts nécessaire a leur système et ils ont été patient, aujourd'hui ils en récoltent les fruits. 

Nous on fait au mieux du sur place. 

J'adore Young Matic et Valencia mais quitte a jouer le ventre mou du championnat autant que ça nous permette de lancer des Dalots, Pereira, Rashford, Shaw, Chong et autres pour les années à venir. 

Hier on a gagné quoi a laisser Matic et Lukaku sur le terrain jusqu'au bout alors qu'un Chong et Pereira auraient gagner énormément a se frotter à l'elite européenne.

Même si le Mou nous recolle au top 4 il doit partir au plus vite, chaque jours passés sous lui nous fait régresser, et ils tuent nos joueurs prometteurs en plus. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDevil71 a dit :

Non mais faut arrêter un moment, il est indéfendable ... 

Ne me parlez pas de transfert ou autre, Mourinho a eu 5 mercatos, et apart le dernier (et encore) il avait quasiment carte blanche. 

De plus, le baisse de forme des joueurs le concerne aussi (je pense même qu'il en est le principal responsable)

Il a quasiment viré Martial Pogba et Shaw et aujourd'hui c'est en partie eux qui lui sauve les miches. 

Bailly Rashford Lukaku Lingard sont excellent en selection mais nul chez nous ... faut trouver la raison, mais j'ai ma petite idée 

Pereira Fred Herrera sont tres bon a chaque fois qu'ils jouent mais le Mou s'entete avec Matic qui est de plus en plus mauvais. 

Sanchez qui était un des 5 meilleurs joueurs de PL depuis des années est devenu un joueur lambda 

Il ne met rien en place pour le futur, il réfléchis uniquement a court terme, uniquement ce qui est bon pour lui, il fait passer sa personne avant le club. 

Pourquoi ne pas mettre en place un système de jeu solide et offensif pour les années a venir. Il aurait du le faire a son arrivée, regardez Pep et Klopp, ils avaient une idée de jeu et ont fait les transferts nécessaire a leur système et ils ont été patient, aujourd'hui ils en récoltent les fruits. 

Nous on fait au mieux du sur place. 

J'adore Young Matic et Valencia mais quitte a jouer le ventre mou du championnat autant que ça nous permette de lancer des Dalots, Pereira, Rashford, Shaw, Chong et autres pour les années à venir. 

Hier on a gagné quoi a laisser Matic et Lukaku sur le terrain jusqu'au bout alors qu'un Chong et Pereira auraient gagner énormément a se frotter à l'elite européenne.

Même si le Mou nous recolle au top 4 il doit partir au plus vite, chaque jours passés sous lui nous fait régresser, et ils tuent nos joueurs prometteurs en plus. 

"J'adore Young Matic et Valencia mais quitte a jouer le ventre mou du championnat autant que ça nous permette de lancer des Dalots, Pereira, Rashford, Shaw, Chong et autres pour les années à venir. "

Je suis d accord avec toi sur le principe mais est ce une décision que JM peut prendre seul ? ne doit il pas respecter une feuille de route lié aussi au buissness ? 

Les maillots de Sanchez se vendent peut etre mieux que ceux de Chong 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Calum a dit :

Comme dirait ce bon vieux Kamak :

Alors il est viré ? 

J'éclate de rire à chaque fois :D:D

oui j'ai commencé à le poster ça mais là tu me l'enlève !

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui attendent un changement je ne vois pas pourquoi tant que Mourinho est là il y aurait un changement. Rien ne bougera tant qu'il sera là. Il n'y aura jamais de déclic, de prise de conscience, jamais de «au boulot», jamais tel joueur plutôt qu'un autre, etc...Le mec est comme il est, il managera toujours pareil et on ne le changera pas. Il n'y a rien de plus a espérer à part attendre la fin de son contrat ou le licenciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2018 à 11:29, virtus a dit :

Au finish, j'ai l'impression qu'il n'a vraiment rien à perdre car il ne démissionnera jamais. Si le club le licencie, il empoche ses millions. Si on a de mauvais résultats, les coupables sont tous trouvés. Les dirigeants ont refusé de lui donner des Joeurs. Donc il continuera son numéro et ce sont les supporteurs qui trinquent 

c est çà que j arrive pas a comprendre , les dirigeants le prolonge ensuite ne lui achète pas les joueurs qu il veut et après on parle de match ultimatum pour son poste 

a mon avis y a beaucoup de mensonge dans tout çà chez les médias comme cette rumeur qui le renverrait a Madrid 

On a tellement marché sur la premier league et  l Europe sous SAF que beaucoup veulent nous voir au fond du trou 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'ils mettent pas l'argent car la grosse majorité des recrues qu'il demande ne jouent pas.... Il se cache derrière le problème en DC mais l'an passé on était la meilleur défense de BPL et on proposait quand même rien offensivement....

Il crée rien et il n' a rien de positif. Le jeu ? Les résultats ? L'atmosphère ? Les jeunes ? la communication ? son attitude vers ses joueurs ? les dirigeants ? 

 

Rien de positif et le club n'avancera pas avec lui. Il ne sait pas comment faire progresser un groupe ou même un joueur

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton problème (un peu comme kamak, mais il est moins carré que toi), c'est que c'est soit noir, soit blanc, mais y'a rien entre les deux (y'a pourtant 50 nuances de gris je pense)

bref, comme je te l'ai déjà dit, c'est fatiguant de se répéter ?

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EricLeRouge a dit :

ton problème (un peu comme kamak, mais il est moins carré que toi), c'est que c'est soit noir, soit blanc, mais y'a rien entre les deux (y'a pourtant 50 nuances de gris je pense)

bref, comme je te l'ai déjà dit, c'est fatiguant de se répéter ?

Ah j'ai beaucoup ri :D 50 nuances de gris :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, EricLeRouge a dit :

ton problème (un peu comme kamak, mais il est moins carré que toi), c'est que c'est soit noir, soit blanc, mais y'a rien entre les deux (y'a pourtant 50 nuances de gris je pense)

bref, comme je te l'ai déjà dit, c'est fatiguant de se répéter ?

C'est un peu le même problème pour toi quand je suis pas d'accord avec vous Mr. Grey.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les DC, j'avais lu que la direction attendait surtout des ventes pour en acheter d'autres mais bon réussir à refourguer Smalling Jones Rojo c'est comme proposer à ta nana une MST pour Noël...

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, antoinepittet a dit :

Peut être qu'ils mettent pas l'argent car la grosse majorité des recrues qu'il demande ne jouent pas.... Il se cache derrière le problème en DC mais l'an passé on était la meilleur défense de BPL et on proposait quand même rien offensivement....

Il crée rien et il n' a rien de positif. Le jeu ? Les résultats ? L'atmosphère ? Les jeunes ? la communication ? son attitude vers ses joueurs ? les dirigeants ? 

 

Rien de positif et le club n'avancera pas avec lui. Il ne sait pas comment faire progresser un groupe ou même un joueur

Que Ed prenne ces responsabilités alors a quoi bon conserver un coach que tu ne soutiens pas ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...