Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

il y a 34 minutes, shinKingdom a dit :

Je pense qu'au lieu de tous se focaliser sur la manière dont Mourinho fait jouer l'équipe, on devrait le féliciter pour avoir inclus dans l'équipe un esprit combatif pour aller chercher un résultat même si nous sommes loin d'être aussi fort que l'adversaire.

On se rappelle tous de la finale en ligue des champions face au Bayern ou Man Utd était littéralement mangé mais nous avons finis par la remporter et depuis le départ de Sir Alex nous l'avons perdu et aucun entraîneur qui a suivi n'a pu inclure ça à l'équipe que se soit Moyes ou Van Gaal alors rien que pour ça Merci Mourinho !!!

Franchement vous ne trouvez pas que les derniers matchs vont servir de déclic ? Et c'est la ou on doit attendre Mourinho pour renforcer cet esprit.

Aussi nous n'allons pas nous mentir en défense et refaire le mercato, nous savons tous que nous subissons encore l'après Van Gaal  qui grâce à lui nous n'avons pas une équipe aussi solide.

Pour rappel Van Gaal (je parle que de la défense) : 

  • Young/Valencia en tant qu'arrière 
  • Départ de Rafael Da Silva et Darmian recruté mais aucune confiance pour le faire évoluer (d'ou le replacement de Valencia)
  • Jones en tant qu'arrière il était excellent mais Van Gaal l'a repositionné DC et ça ne lui réussit pas des masses 
  • Départ de Evans / Evra / Ferdinand / Vidic (la juventus garde ces vieux pour renforcer l'équipe on aurait du faire la même)
  • Rojo c'est pas une assurance tout risque 
  • Shaw il l'a laissé s'engraisser à ne plus en finir 
  • Blind positionné en DC alors que c'est un milieu 

Alors que Mourinho à moins chamboulé le squelette de l'équipe en renforçant les différents secteurs chaque année.

Je pense que Mourinho a besoin de 2 ou 3 ans pour refaire une équipe avec une base solide car l'effectif actuel n'est pas cohérent avec son style de jeu et il ne veut pas faire le ménage d'un coup.

Tout à fait d'accord avec toi sur l'état d'esprit, même si il a fallut attendre al troisième année de Mourinho pour le voir, mais pas sur les joueurs.

-Young/Valencia, vu leur âge, ne pouvaient que reculer, quand tu les vois aujourd'hui, si ils avaient continués ailiers, ils seraient soit cramés soit nuls. Il n'y a qu'à voir les monter de Young pour s'en convaincre.
- Darmian, Ok, ce mec reste une énigme mais contrairement à d'autres, je l'apprécie, il n'était pas mauvais sous Van Gaal et se donnait, même si par la suite...
- Jones, DC est son poste de prédilection, même si à Blackburn il jouait milieu. C'est Fergie le premier à l'avoir mis arrière droit pour dépanner.
- Pour les vieux OK, je suis d'accord avec toi. Au moins pour ce qu'ils ont amenés au club. Mais Chicharito aussi, je ne l'aurai pas laissé partir.
- Rojo... est un mystère mais l'année où il était titulaire et avant qu'il ne se blesse, franchement je le trouvais pas dégueu et il avait un gros esprit combatif.
- Shaw, je dirais que c'est bien plus compliqué que ça. C'est surtout sa blessure  qui lui adonné une grosse perte de confiance et derrière, il n'avait pas une hygiène de vie irréprochable. MAis pour moi, ça n'a rien à voir avec Van Gaal, car justement, avant sa blessure, il était plutôt bon.
- Quant à Blind, que j'adore, c'est un latéral gauche de formation même si il a explosé en tant que milieu défensif. Par contre, en DC, il avait une intelligence de jeu qu'aucun de nos défenseurs n'a plus eut depuis. Et la paire Smalling-Blind était je trouve rassurante. Le gros problème de Blind, c'est quand il ratait un match, il ne faisait pas semblant. Mais comme pour d'autres, je ne l'aurai pas fait partir, parce qu'en rotation, que ce soit au milieu ou défense, il nous aurait beaucoup aidé.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

Tout à fait d'accord avec toi sur l'état d'esprit, même si il a fallut attendre al troisième année de Mourinho pour le voir, mais pas sur les joueurs.

-Young/Valencia, vu leur âge, ne pouvait que reculer, quand tu les vois aujourd'hui, si ils avaient continués ailiers, ils seraient soit cramés soit nuls. Il n'y a qu'à voir les monter de Young pour s'en convaincre.
- Darmian, Ok, ce mec reste une énigme mais contrairement à d'autres, je l'apprécie, il n'était pas mauvais sous Van Gaal et se donnait, même si par la suite...
- Jones, DC est son poste de prédilection, même si à Blackburn il jouait milieu. C'est Fergie le premier à l'avoir mis arrière droit pour dépanner.
- Pour les vieux OK, je suis d'accord avec toi. Au moins pour ce qu'ils ont amenés au club. Mais Chix=charito aussi, je ne l'aurai pas laissé partir.
-Rojo... est un mystère mais l'année où il était titulaire et avant qu'il ne se blesse, franchement je le trouvais pas dégueu et il avait un gros esprit combatif.
- Shaw, je dirais que c'est bien plus compliqué que ça. C'est surtout sa blessure  qui lui adonné une grosse perte de confiance et derrière, il n'avait pas une hygiène de vie irréprochable. MAis pour moi, ça n'a rien à voir avec Van Gaal, car justement, avant sa blessure, il était plutôt bon.
- Quant à Blind, que j'adore, c'est un latéral gauche de formation même si il a explosé en tant que milieu défensif. Par contre, en DC, il avait une intelligence de jeu qu'aucun de nos défenseurs n'a plus eut depuis. Et la paire Smalling-Blind était je trouve rassurante. Le gros problème de Blind, c'est quand il ratait un match, il ne faisait pas semblant. Mais comme pour d'autres, je ne l'aurai pas fait partir, parce qu'en rotation, que ce soit au milieu ou défense, il nous aurait beaucoup aidé.

Vous oubliez RVP et Nani 

dans la rotation ces joueurs nous aurait bien aidé 

Nani n étais pas CR7 mais sur l aile droite il aurait put s installer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Vous oubliez RVP et Nani 

dans la rotation ces joueurs nous aurait bien aidé 

Nani n étais pas CR7 mais sur l aile droite il aurait put s installer 

C'est clair. Surtout RVP, j'ai jamais compris...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

et on ne peut pas financièrement faire le ménage d'un coup 

vu nos moyens , vu nos besoins aurait besoin presque d une équipe/ d un groupe  ( 11 titulaires + remplacants ) et vu la tendance des prix du marché 

on devrait lâcher au moins 500M en 1 mercato 

IL A DEPENSE 460M EN 2 AN ET DEMI !!!  sur la même période il y a que Chelsea et City qui font plus. On a plus recruté que Liverpool-Arsenal-Tottenham. 

 

La seule différence c'est que les recrues de Mourinho sont soit pas au niveau soit pas utilisé

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Thingrim a dit :

C'est clair. Surtout RVP, j'ai jamais compris...

on est pas toujours au courant de ce qui se passe en coulisses ..........

Quand tu lis la bio de SAF tu apprend que son départ est acté , début 2013 alors que nous on fêtais le titre en mai sans imaginer une seconde que c était la dernière saison ( on bat villa 3-0 a OT un lundi avec la volée de RVP et on est champion officiellement  , SAF annonce son départ le mercredi ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, antoinepittet a dit :

IL A DEPENSE 460M EN 2 AN ET DEMI !!!  sur la même période il y a que Chelsea et City qui font plus. On a plus recruté que Liverpool-Arsenal-Tottenham. 

 

La seule différence c'est que les recrues de Mourinho sont soit pas au niveau soit pas utilisé

Mais si le Board veut plus dépensé ok mais faudra pas attendre de miracle 

Sanchez est venu gratuit mais le salaire hebdo W T F !!!!! et pour quoi ???????????

payer un gros transfert ou un gros salaire c est pareil 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antoinepittet a dit :

D'accord avec certains points mais je ne peux pas rien dire sur certains autres....

Pour commencer:

ça fait 2 ans et demi et 5 mercatos. Il a largement eu le temps et les moyens pour recruter qui il voulait.

Liste des transferts ratés ou pas utilisé de Mourinho:

- Bailly

- Lindelof

- Fred

-Lukaku

- Pogba

- Sanchez

-Mkhitaryan

Il a dépensé 460M pour renforcer son équipe. Aujourd'hui ( et encore cette année il galère) à part Matic personne ne donne pleinement satisfaction.

Il a choisi qui garder et qui laisser partir.

En suite, son plus grand point fort quand il est dans le dur à toujours été de critiquer ces joueurs et de le faire passer pour des nuls...

L'effectif est tout sauf horrible et est au moins au niveau d'Arsenal ou Tottenham qui montre bien autre chose.

Un gardien top 3 mondial: De Gea

Un titulaire et patron champion du monde ( meilleur intercepteur par match de la compétition) et qu'il a voulu payer 100-120M : Paul Pogba

Le meilleur buteur de l'histoire de la Belgique à 25 ans: Lukaku

Un des milieux les plus fiable de BPL depuis des années: Matic

Un excellent playmaker reconnu: Mata

Un des plus grands espoirs anglais: Rashford

L'ancien meilleur joueur d'Arsenal et dans le top de BPL : Sanchez

Un jeune milieu de terrain à la limite d'être titulaire avec le Brésil ( et acheté 60M): Fred

Sans parler de Martial,Lingard,Herrera ou encore de Mkhitaryan qui était pas loin d'être le meilleur joueur du championnat Allemand ou Ibrahimovic.

Le seul point faible de l'effectif c'est la défense et il a largement eu le temps de l'amélioré. Mais quand tu vois comment il utilise l'argent à disposition tu peux comprendre Woodward.

En tout cas rien ne pardonne le fait qu'on joue moins bien que Bournemouth par exemple avec King-Stanislas-Wilson

Mourinho a toujours critiqué ces joueurs, n'importe ou même au Real Madrid, et les retours des différents joueurs la dessus est très souvent positifs (Benzema/Ozil/Hazard/...).

Donc son caractère soit on aime ou on aime pas donc on revient au résultat pour juger comme à chaque fois.

Pour les transferts c'est à double tranchant, pour n'importe quel entraîneur même Sir Alex ne déroge pas à la règle (Forlan, Piqué, Véron, ...) donc si on revient à ta liste :

  • Bailly n'est pas encore un transfert raté car à son arrivé il était très bon mais on ne contrôle pas les dégâts d'une blessures (ex Falcao/Owen/Hargreaves ...), après je suis sur et certain qu'il reviendra dans le 11 de départ.
  • Lindelof joue et progresse de match en match (après il peut être aussi ce type de joueur excellent en sélection mais nul en club  ex : Milan Baros)
  • Mkhitaryan n'était pas un Flop, il a grandement contribué pour la ligue Europa et on en échange nous avons sanchez (l'un comme l'autre on se retrouve)
  • Lukaku encore une fois est tout seul depuis son arrivé il faut un deuxième attaquant pour le faire souffler (l'année dernière plus la coupe du monde et le début de championnat il joue trop) 
  • Fred va se fondre dans le collectif nous devons attendre
  • Sanchez commence à retrouver son rythme nous devons être patient

Après je vais me répéter encore mais l'effectif que Mourinho a, n'est pas celui qu'il veut car il subit l'après Van Gaal et Moyes. l'exemple parfait que tu cites est Mata (a Chelsea il n'a pas hésité à le vendre car il ne correspond pas à son schéma tactique même si la il le sauve souvent).

Donc encore une fois au lieu de faire le ménage comme Van Gaal il garde la même équipe et renforce les différents secteurs avant de faire le ménage.

Pour le style de jeu je te rejoins la dessus nous sommes trop dépassés mais nous nous améliorons match après match et les résultats actuels vont donner de la confiance et même pour Blind je n'ai pas compris non plus mais j'avais lu un article que la demande venait du joueur.

Comme je l'ai dis avant c'est lors du boxing Day que le championnat entre les 4 premiers se joue, on tira la sonnette d’alarme d'ici la.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuit c'est vite dit on a laissé Mkhitaryan... 

Je suis désolé quand tu es le board et que tu lui as laissé 460M pour recruté et qu'on fait rien du tout et qu'au final si on prend la dernière équipe  à Bournemouth, il y avait 13 des 18 joueurs qui étaient déjà là avant Mourinho.

C'est comme si tu donnes de l'argent à ton enfant pour qu'il aille faire les commissions et qu'à la place d'acheter des denrées alimentaires rassasiante, il achète que des gâteaux et des bonbons, bah tu as de la peine à lui redonner de l'argent.

Sur la même période

Liverpool a acheté Salah,Mané,Shaqiri,Van Dijk, Allison

City a acheté: Mahrez,Mendy,WalkerB.Silva-Laporte-Stones

Chelsea a acheté Kante, Jorginho, Alonso, Rudiger

Arsenal a peu acheté mais quand même Aubameyang- Leno-Lacazette-Mkhitaryan

Tottenham: Sanchez-Lucas mais bon ils ont recruté pour 260M de moins que nous.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, antoinepittet a dit :

IL A DEPENSE 460M EN 2 AN ET DEMI !!!  sur la même période il y a que Chelsea et City qui font plus. On a plus recruté que Liverpool-Arsenal-Tottenham. 

 

La seule différence c'est que les recrues de Mourinho sont soit pas au niveau soit pas utilisé

Tu ne contrôle pas la conjoncture du marché des transferts, City s'est renforcé avec des joueurs mais en gardant la même base (ex Aguerro /Silva /...).

Ils ont aussi la chance qu'ils ont acheté des Top Player avant la vente de Martial !!! Je rappel à tout le monde que Man Utd est la première équipe à avoir investit 80k€ sur un joueur qui n'a rien gagné et qui a commencé à enflammé le prix des transferts pour les joueurs en devenir. 

Donc en résumé Man UTD est devenu une sorte de pigeons pour les clubs car ils savent que quoi qu'ils arrivent ils vont aligner les zéros car ils veulent se renforcer coûte que coûte . Chose que City/Chelsea n'ont pas car ils ont déjà une base de Top Player donc soit tu veux ou tu veux pas.

Ah oui et j'oublie le contrat de Falcao à 1 millions d'euros par but 

Modifié par shinKingdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, shinKingdom a dit :

Mourinho a toujours critiqué ces joueurs, n'importe ou même au Real Madrid, et les retours des différents joueurs la dessus est très souvent positifs (Benzema/Ozil/Hazard/...).

Donc son caractère soit on aime ou on aime pas donc on revient au résultat pour juger comme à chaque fois.

Pour les transferts c'est à double tranchant, pour n'importe quel entraîneur même Sir Alex ne déroge pas à la règle (Forlan, Piqué, Véron, ...) donc si on revient à ta liste :

  • Bailly n'est pas encore un transfert raté car à son arrivé il était très bon mais on ne contrôle pas les dégâts d'une blessures (ex Falcao/Owen/Hargreaves ...), après je suis sur et certain qu'il reviendra dans le 11 de départ.
  • Lindelof joue et progresse de match en match (après il peut être aussi ce type de joueur excellent en sélection mais nul en club  ex : Milan Baros)
  • Mkhitaryan n'était pas un Flop, il a grandement contribué pour la ligue Europa et on en échange nous avons sanchez (l'un comme l'autre on se retrouve)
  • Lukaku encore une fois est tout seul depuis son arrivé il faut un deuxième attaquant pour le faire souffler (l'année dernière plus la coupe du monde et le début de championnat il joue trop) 
  • Fred va se fondre dans le collectif nous devons attendre
  • Sanchez commence à retrouver son rythme nous devons être patient

Après je vais me répéter encore mais l'effectif que Mourinho a, n'est pas celui qu'il veut car il subit l'après Van Gaal et Moyes. l'exemple parfait que tu cites est Mata (a Chelsea il n'a pas hésité à le vendre car il ne correspond pas à son schéma tactique même si la il le sauve souvent).

Donc encore une fois au lieu de faire le ménage comme Van Gaal il garde la même équipe et renforce les différents secteurs avant de faire le ménage.

Pour le style de jeu je te rejoins la dessus nous sommes trop dépassés mais nous nous améliorons match après match et les résultats actuels vont donner de la confiance et même pour Blind je n'ai pas compris non plus mais j'avais lu un article que la demande venait du joueur.

Comme je l'ai dis avant c'est lors du boxing Day que le championnat entre les 4 premiers se joue, on tira la sonnette d’alarme d'ici la.   

Tu as une vision assez idéaliste des transferts.... Voici ma vision:

- Bailly: Ne joue pas même quand il est fit. C'est un flop quand tu mets 38M sur un joueur qui ne joue pas

- Pogba: Je le trouve bon mais je suis presque le seul. Clash entre les 2. Coup de gueule. Pas un flop mais pas un top non plus

-Mkhitaryan:  11 buts et 5 passes pour 42M puis dégager après 1 an et demi. FLOP

-Lukaku: rendement nettement inférieur qu'en sélection. Bon transfert à mon avis quand même.

-Matic: Super première saison. Dans le dur cette année. Il a quand même couté 45M. Plutôt bon transfert

- Lindelof: 2-3 derniers matchs correct. Si non horrible. 35M. Actuellement FLOP

- Alexis Sanchez: FLOP FLOP FLOP FLOP FLOP ... 28 matchs 4 goals

-Dalot : Bon potentiel. Toujours blessé donc on ne peut pas juger pour le moment.

- Fred: 65M pour passer après Fellaini....

 

Pas beaucoup de bon transfert. Comme dans tous ses clubs depuis son premier départ de Chelsea, il sent très mal les achats et les ventes de joueurs.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Tu as une vision assez idéaliste des transferts.... Voici ma vision:

- Bailly: Ne joue pas même quand il est fit. C'est un flop quand tu mets 38M sur un joueur qui ne joue pas

- Pogba: Je le trouve bon mais je suis presque le seul. Clash entre les 2. Coup de gueule. Pas un flop mais pas un top non plus

-Mkhitaryan:  11 buts et 5 passes pour 42M puis dégager après 1 an et demi. FLOP

-Lukaku: rendement nettement inférieur qu'en sélection. Bon transfert à mon avis quand même.

-Matic: Super première saison. Dans le dur cette année. Il a quand même couté 45M. Plutôt bon transfert

- Lindelof: 2-3 derniers matchs correct. Si non horrible. 35M. Actuellement FLOP

- Alexis Sanchez: FLOP FLOP FLOP FLOP FLOP ... 28 matchs 4 goals

-Dalot : Bon potentiel. Toujours blessé donc on ne peut pas juger pour le moment.

- Fred: 65M pour passer après Fellaini....

 

Pas beaucoup de bon transfert. Comme dans tous ses clubs depuis son premier départ de Chelsea, il sent très mal les achats et les ventes de joueurs.

Si non depuis son retour à Chelsea petites études :

 

Bon Transfert: Willian-Matic-Costa-

Mauvais Transfert: Schurrle-Cuadrado-Filipe Luis-Remy-Pedro-Baba-Pedro 

Mauvais départ: Mata-Salah-Lukaku-De Bruyne-Van Aanholt- Filipe Luis ( mauvaise arrivée car pas performant et mauvais départ car performant après)

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, antoinepittet a dit :

Si non depuis son retour à Chelsea petites études :

 

Bon Transfert: Willian-Matic-Costa-

Mauvais Transfert: Schurrle-Cuadrado-Filipe Luis-Remy-Pedro-Baba-Pedro 

Mauvais départ: Mata-Salah-Lukaku-De Bruyne-Van Aanholt- Filipe Luis ( mauvaise arrivée car pas performant et mauvais départ car performant après)

 

Je pense que tu dois être un peu objectif et admettre que Van Gaal à totalement transformer l'équipe et quand Mourinho l'a eu c'était un chantier pas possible.

Pour te convaincre je te liste les arrivés || départ par poste lors de Van Gaal :

Saison 2014-2015

  • DF : Shaw / Rojo || Evra/Ferdinand/Vidic/Buttner
  • MF : Herrerra / Blind || Fletcher/Cleverley/Kagawa
  • AT : Falcao/Di Maria || Hernandez/Welbeck/Nani
  • Autre départ à gros potentiel : Zaha/Lingard/Michael Keane/Varela/Nick Powel/Janko/Henríquez/Andersson

Saison 2015-2016

  • DF : Darmian/Varela || Rafael/Evans
  • MF : Schneiderlin/Schweinsteiger/Lingard || Januzaj
  • AT : Martial/Depay || van Persie/Di Maria

Donc tu peux remarquer que c'était du ménage chaque année alors que Mourinho travail comme Sir Alex avec le même effectif en renforçant les postes.

Je pense aussi que tu t'acharnes un peu sur Mourinho car les entraîneurs à avoir laissé des gros potentielle sont légions même Sir Alex.

Tu dois aussi comprendre que la philosophie de Chelsea n'est pas la même que Man UTD, Chelsea est le real Madrid de la première league une équipe de All Stars chaque année peu importe le coût et aucun joueurs de l'académie.

Je vais me répéter encore mais Man UTD est le principal responsable des prix des transferts !!! Qui achète un jeune joueur qui n'a rien prouvé à la scène européenne pour 80 k€ donc avec cette étiquette, quand Man UTD se présente c'est sur que le prix ne sera pas le même que pour les autres clubs c'est comme pour le Real Madrid ou le Barca.

Sache que le prix des transferts au jour d'aujourd'hui est à partie de 30m€ pour n'importe quel joueur prometteur (ex: Somedo 30k€/Malcom 40k€/Melo 30k€/mahrez 68k€/Laporte 70k€/Mendy 57k€ ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, shinKingdom a dit :

Saison 2014-2015

  • DF : Shaw / Rojo || Evra/Ferdinand/Vidic/Buttner
  • MF : Herrerra / Blind || Fletcher/Cleverley/Kagawa
  • AT : Falcao/Di Maria || Hernandez/Welbeck/Nani
  • Autre départ à gros potentiel : Zaha/Lingard/Michael Keane/Varela/Nick Powel/Janko/Henríquez/Andersson

Saison 2015-2016

  • DF : Darmian/Varela || Rafael/Evans
  • MF : Schneiderlin/Schweinsteiger/Lingard || Januzaj
  • AT : Martial/Depay || van Persie/Di Maria

En fait LVG  a chassé tout les joueurs que SAF avait encore avec lui ou presque 

alors qu'on aurait du laisser , les performances sur le terrain décidé , faire une passation petit a petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que Van Gaal n'a pas fait de bon transfert mais faut pas déconner c'est pas lui qui est fautif pour tous les transferts de joueurs pas au niveau ou qui ne joue pas depuis l'arrivée de Mourinho...

(Fred-Mkhitaryan-Sanchez-Bailly-Lindelof-) et dans une moindre mesure  Lukaku-Pogba-Matic(depuis le mois de Février 2018) déçoivent.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic depuis Février ? Euh... non. Il est moins bon cette saison, mais pas aux choux non plus hein...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cette année il est pas bon. Techniquement et physiquement ( il a quand même couter 45M) 

Et l'an passé je vous invite à aller relire ou revoir, Matic était extrêmement fatigué et beaucoup moins performant.

Après c'est de loin notre meilleur recrue. Ce qui fait mal.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Matic tu te trompe l'année passée:

Je te laisse relire les commentaires entre février et mai ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de match très délicat en coupe ( je me souviens plus contre qui) en CL contre Seville et en championnat contre Tottenham et Newcastle dans la même période.

Après j'exagère peut être sa méforme mais sur le reste de mes propos et les transfers de Mourinho raté je n'en démorderai pas :-)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matic était pour moi l'année derniére le meilleur homme sur le terrain.Fabuleux , un vrai metronome pour cette équipe.

Cette année il a commencé la saison blessé et c'est certain , il n'est pas bon cette saison et il a fallu nous couter plusieurs buts.

Vivement son retour en forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Je veux bien que Van Gaal n'a pas fait de bon transfert mais faut pas déconner c'est pas lui qui est fautif pour tous les transferts de joueurs pas au niveau ou qui ne joue pas depuis l'arrivée de Mourinho...

(Fred-Mkhitaryan-Sanchez-Bailly-Lindelof-) et dans une moindre mesure  Lukaku-Pogba-Matic(depuis le mois de Février 2018) déçoivent.

Je pense que tu confond le foot avec  PES ou FIFA, ce n'est pas parce que t'achètes de bon joueurs et hope t'as une bête d'équipe qui gagne tout le temps.

Une vraie équipe de foot, c'est une ossature avec des cadres et des piliers qui dessine le mode de fonctionnement en dehors et à l’intérieure du terrain. 

LVG en sortant quasiment tout les cadres et piliers de Sir Alex, avec un ménage annuel même au niveau des ces transferts a insérer une fissure dans l'ossature de l'équipe.

Les exemples parfaits l'attaque et défense de Man UTD. Les changements étaient trop violent pour instaurer un système ou une recrue quand elle intègre l’effectif essaye de s’adapter et  nous nous sommes retrouvés avec une défense et une attaque qui n'est pas la même deux ans de suite donc comment veux-tu qu'une recrue s'adapte alors qu'il doit être performant des le début ? Comment veux-tu créer un mode de jeu alors que tout le monde cherche comment l'autre joue ?

Si tu n'es pas d'accord, je t'invite à réfléchir à l'intégration de RONALDO, VIDIC et EVRA (je les citent car ils ont eu du mal avant d'exploser) ils ont intégré un schéma avec une structure qui leur a permis de s'adapter au fur et à mesure.

Ce que je veux dire par la c'est que Mourinho la première année à montrer de quoi il était capable en gagnant des titres après la deuxième saison il a gardé la même ossature en lui apportant des petits changements en gagnant la deuxième place du championnat.

Sauf que cette année le recrutement n'est pas au rendez-vous, il n'a pas eu d'attaquant pour faire souffler Lukaku et un défenseur de métier pour stabiliser la défense.

Je pense que cette année de souffrance sera vraiment bénéfique pour l'équipe si Mourinho reste l'année prochaine et que Ed se bouge pour les joueurs en fin de contrat.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

année de souffrance ? année du retour au sommet ? c est trop tôt pour le dire Messieurs 

On est en retard au championnat certes 

On est quasi qualifié pour les 1/8 de LDC 

On a pas joué de tour de Cup pour le moment 

On est éliminé de la League Cup 

on fera le bilan en mai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends qu'il parte pour qu'on puisse enfin connaitre la vraie valeur de cet effectif...Malheureusement ca ne se ferait pas en cours de saison Donc je prédis que notre agonie va continuer pour deux à trois saisons ...le temps que le board se fasse une vraie idée des causes de notre retard partout.

Il fait avec ce qu'il a .On oublie souvent que contre les gros on se débrouille pas mal ( en défendant , c'est vrai ).

Vivement son départ pour que certains se réveillent et comprennent le marécage ou on patauge depuis plus que 3 ans .

 

On est riches mais on est interdit de dépenser ....

On n'a pas de 'sex' appeal , personne ne veut venir et tout le monde se touche sur la qualité de notre effectif capable de remporter des titres ..presque tout le monde pleure une deuxiéme place l'année derniére et se croit plus beau...on n'a pas fini de souffrir...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, kakim a dit :

J'attends qu'il parte pour qu'on puisse enfin connaitre la vraie valeur de cet effectif...Malheureusement ca ne se ferait pas en cours de saison Donc je prédis que notre agonie va continuer pour deux à trois saisons ...le temps que le board se fasse une vraie idée des causes de notre retard partout.

Il fait avec ce qu'il a .On oublie souvent que contre les gros on se débrouille pas mal ( en défendant , c'est vrai ).

Vivement son départ pour que certains se réveillent et comprennent le marécage ou on patauge depuis plus que 3 ans .

 

On est riches mais on est interdit de dépenser ....

On n'a pas de 'sex' appeal , personne ne veut venir et tout le monde se touche sur la qualité de notre effectif capable de remporter des titres ..presque tout le monde pleure une deuxiéme place l'année derniére et se croit plus beau...on n'a pas fini de souffrir...

Vous voulez qu'il parte mais pour le remplacer avec qui ?

Moi je pense à une seule personne capable de prendre ce type de poste c'est Carlo ANCELOTTI mais il est à Naples pour longtemps au vu des résultats donc ne nous focalisons pas la dessus pour le moment, car les entraîneurs disponibles ne feront pas mieux que celui que nous avons actuellement. (Conte, Laurent BLANC,...)

Et si jamais nous ramenons l'un d'entre eux, nous allons finir comme avec LVG --> Du ménage dans l'effectif avec aucune identité et aucune confirmation de résultat, en bref grosse enveloppe de recrutement que demande Mourinho.

Personnellement Mourinho n'est pas mauvais (on a retrouvé notre esprit de gagne à la Fergie Time) même si il a perdu son Modjo après son départ du Real Madrid après il ne faut pas déconner, notre effectif personne ne se touche dessus !!!

Cite moi un seul grand Club qui recruterait Smalling, Young, Rojo, Darmian, Jones, Lindelöf, Fellaini et Baily comme solution principale ? Je n'en trouve aucun pour moi !!! A la limite comme solution de replis en cas de blessure.

Après je te rejoins nous n'avons aucun 'sex appeal' mais cela date aussi de Sir Alex (Ronaldinho, Sanchez "oui notre sanchez quand il jouait à Udinesse", Bale, Ramsey, Riquelme....), après la ou était fort Sir Alex c'est qu'il te recrutait des No Name comme Chicharito avec qui, il finissait Champion.

Ne nous précipitons pas, donnons encore deux saisons à Mourinho car Sir Alex était plus chaotique que lui lors de ces débuts à Man UTD.  

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...