Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Il y a 8 heures, redidevil a dit :

Je dirais plutôt son style , sa vision , le jeu proposé et développé sur le terrain c est aussi grâce a la qualité de son effectif , et la qualité est lié + ou - au moyens financiers , mais la vérité c est celle du terrain : et ils sont meilleurs que nous y a pas de doute 

Oui et non. Certes avec des moyens et un effectif de qualité, tu peux faire un jeu très attrayant. 

Mais même avec des moyens et des joueurs limités, tu peux développer un beau football, ou un style de football. C'est une des raisons pour laquelle moi,  nous serons plus patient avec des Guardiola, Klopp et autres techniciens comme eux. Et pas avec un Mourinho ou un Deschamps. Eux, si la victoire n'est pas là, il n'y a strictement rien à garder, et ils finissent rapidement par lasser et énerver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu sur le c** .. je le pensais pas autant défensif comme entraîneur . 

3 ans qu’on joue en contre , qu’on est lent , on recrute lindelof, Bailly dalot Fred lukaku , c est des flops , en fait il est nul faut dire se qui est ... 

Les équipes qu’il avait était assez puissantes à la base , ces derniers recrutements montrent la preuve qu’il est a la rue , Christensen zouma de bruyne , salah , Bailly , lindelof lukaku .. Aucuns n’as progressés ou percés à ses ordres .. 

je persiste qu’il fallait klopp , tuchel , pochettino , jardim , blanc , cantona , Giggs ..un de ces types , avec du ballon . 

D’accord Mu c est pas le barça , mais quand on lâchaient les bourrin à l’epoque même Avec park brown carrick young Nani, ça envoyait du lourd .. 

Je ne sais pas du tout ce que l’on va devenir ! Sérieusement .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 13 matchs seulement au niveau comptable ( il a demandé qu'on le juge que la dessus) ......

- 14 points de retard sur City ( déjà hors de portée après un tiers de la saison)

- 12 points de retard sur Liverpool ( déjà TREEEEEEEEEESSS compliqué et on les joue bientot)

- 9 points sur Tottenham

- 7 points sur Chelsea

- 6 points sur Arsenal

 

On est déjà à la rue. Et il nous reste Arsenal-Liverpool dans les prochains matchs. Pour moi si on perd contre Arsenal dans 2 semaines on pourrait avoir 10 points de retard sur la 4ème place et déjà 2 ou 3 équipes impossible à rattraper donc si on vire pas Mourinho je ne saurai plus quoi faire

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectivement niveau moral c'est quitte ou double de virer Mourinho.

Si nous nous retrouvons sans entraîneur de qualité (qui est dispo sur le marché ? Aucun) avec une phase de transition contre Arsenal et Liverpool qui déroule, nous n'avons aucune chance pour la quatrième place.

La seule chose a faire en ce moment c'est d'espérer que Mourinho se reprenne en mettant des joueurs sur le banc et de changer de schéma tactique.

Par exemple :

Lukaku n'a plus le niveau ! toutes les défenses de première league savent le contenir 

Matic n'est plus aussi précieux au milieu il souhaite jouer a gauche mais c'est la place Pogba et il ne souhaite plus être en sentinelle

Mata n'a pas les jambes pour ailier

....

Le reste ne dépend que de la méforme des autres équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, shinKingdom a dit :

Objectivement niveau moral c'est quitte ou double de virer Mourinho.

Si nous nous retrouvons sans entraîneur de qualité (qui est dispo sur le marché ? Aucun) avec une phase de transition contre Arsenal et Liverpool qui déroule, nous n'avons aucune chance pour la quatrième place.

La seule chose a faire en ce moment c'est d'espérer que Mourinho se reprenne en mettant des joueurs sur le banc et de changer de schéma tactique.

Par exemple :

Lukaku n'a plus le niveau ! toutes les défenses de première league savent le contenir 

Matic n'est plus aussi précieux au milieu il souhaite jouer a gauche mais c'est la place Pogba et il ne souhaite plus être en sentinelle

Mata n'a pas les jambes pour ailier

....

Le reste ne dépend que de la méforme des autres équipes

1 - nous n'avons aucune chance pour la quatrième place, quoi qu'il arrive, et peut importe le reste de ton post.

2 - mourinho ne se reprendra pas. Il est nul c'est tout.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

Lukaku n’a plus le niveau ..... mais oui bien sûr. Tu peux pas parler de l’attaquant si on est pas capable de construire une action pour qu’il puisse faire son job

C'est vrai que Lukaku au lieu de tenter des appels en profondeur s'excentre sur la droite et tente des dribbles a la Ocampos.

Regarde un peu les matchs et notamment le dernier :

Jess ne sait pas du tout se placer et ne cherche aucun d'ecalage 

Lukaku un zéro même en tant que pivot 

Martial n'est resté que très peu sur son aile, trop concentré a repiquer au centre 

Les seuls ailiers que nous avons eu sont Young et Darmian avec des centre et des solutions pour combiner avec le milieu si non le reste des attaquants était collé aux défenseurs sans plus

Pour Mourinho j'ai l'impression qu'il joue avec la direction en leur disant avec cette équipe je ne peux faire que ça mais vu le niveau technique de certain ça ne m'étonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gaara70 a dit :

sacré José, toujours la même chose

la 2eme année il prolonge, la 3eme année il fait n'importe quoi comme par hasard pour toucher le jackpot

et le pire c'est que ça marche à chaque fois, il a bien raison de continuer

Nos dirigeants n avait pas l air au courant de cela :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José Mourinho a une clause qui rend son licenciement moins couteux si le club n’atteint pas le top quatre en fin de saison. Le renvoyer maintenant couterait £14M, mais son poste n'est pas en danger. [@AndyMitten] #MUFC

On est pas dans la m**** 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

José Mourinho a une clause qui rend son licenciement moins couteux si le club n’atteint pas le top quatre en fin de saison. Le renvoyer maintenant couterait £14M, mais son poste n'est pas en danger. [@AndyMitten] #MUFC

On est pas dans la m**** 

Un peu comme la clause "champion's league ou Europe" de David Moyes ! 

et si on finit 5e et on gagne la Cup et la LDC ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, antoinepittet a dit :

Si on gagne la Cup on s'en fout

Nous les supporters peut être ( pour moi la FA Cup c est important )  mais dans le projet MU+Mourinho du board ce sera peut être suffisant pour qu il reste encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

Cela sert à rien de virer Mourinho si derrière tu prolonges Smalling et Young. 

C'est sur que c'est n'importe quoi de le virer mais si le groupe ne suit plus l’entraîneur c'est l'une des solutions.

exemple : Carlo ANCELOTTI au Bayern s'est fait lâcher par les joueurs pour qu'il soit virer 

Mais bon c'est vraie que le virer c'est plus simple que de se débarrasser de 14 chèvres 

Modifié par shinKingdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, shinKingdom a dit :

Sincèrement je pense que nous devons arrêter de débattre sur son cas car à l'heure actuel s'il était au Real il aurait déjà sauté.

Mais nous pouvons mettre qui à sa place pour prendre l'intérim ? Pour moi aucun donc RIP 2018 - 2019

 

On aimerait bien arrêté d en débattre mais le board ne nous entend pas , ils nous laissent dans le brouillard , restera ? restera pas ? prolongation ? démission ? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura toujours le débat de "mais si on le vire et qu'on garde le même effectif on n'avance pas" et c'est vrai.

En revanche, je me fais un plaisir de rappeler que Moyes n'a pas eu droit à la patience du board ni des supporters par rapport à Van Gaal et Mourinho. Cela dit en passant, une stat circule depuis quelques jours, Mourinho réalise actuellement un pire début de saison que Moyes..

L’intérim les grands clubs savent le gérer, pourquoi pas nous ? Nous n'avons pas d'entraineurs adjoints capables de prendre les reines de l'équipe jusqu'à la fin de saison ? Pourquoi systématiquement nous ne faisons pas comme tout le monde ? On préfère continuer avec Mourinho pour continuer de creuser ? On est clairement dans une dynamique en dents de scie, ça va pas pendant 2 semaines puis ça va mieux puis ça va de nouveau plus etc etc...

Je pense (enfin j'espère) que le board travaille sur le remplaçant de José et que si il n'est pas virer c'est parce que le board ne veut pas que ça soit la pagaille et veut donc éviter l'intérim trop longtemps.

Pour ma part j'ai déjà exprimé qui j'aimerai voir l'année prochaine, Laurent Blanc, Butt, OGS, Giggs, Pochettino... Quand on cherche des noms on en trouve.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Il y aura toujours le débat de "mais si on le vire et qu'on garde le même effectif on n'avance pas" et c'est vrai.

En revanche, je me fais un plaisir de rappeler que Moyes n'a pas eu droit à la patience du board ni des supporters par rapport à Van Gaal et Mourinho. Cela dit en passant, une stat circule depuis quelques jours, Mourinho réalise actuellement un pire début de saison que Moyes..

L’intérim les grands clubs savent le gérer, pourquoi pas nous ? Nous n'avons pas d'entraineurs adjoints capables de prendre les reines de l'équipe jusqu'à la fin de saison ? Pourquoi systématiquement nous ne faisons pas comme tout le monde ? On préfère continuer avec Mourinho pour continuer de creuser ? On est clairement dans une dynamique en dents de scie, ça va pas pendant 2 semaines puis ça va mieux puis ça va de nouveau plus etc etc...

Je pense (enfin j'espère) que le board travaille sur le remplaçant de José et que si il n'est pas virer c'est parce que le board ne veut pas que ça soit la pagaille et veut donc éviter l'intérim trop longtemps.

Pour ma part j'ai déjà exprimé qui j'aimerai voir l'année prochaine, Laurent Blanc, Butt, OGS, Giggs, Pochettino... Quand on cherche des noms on en trouve.

Complètement d accord David Moyes méritais de la patience de la part de tous ( supporters UK , supporters World , Board ) ! 

Pour moi y a que 2 dates possible pour limogé JM 

31/12/2018 son remplacant intérimaire ( Carrick Mc Kenna / Butt ) finis la saison du mieux possible avec le groupe actuel mais on leur précise bien que c est PROVISOIRE 

31/05/2019  son remplacant pour les 3 prochaines saisons ( Zidane , Butt , Blanc , Di Francesco ) a le temps de faire la lessive et son marché avec les moyens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais été pour un limogeage en cours d'année (sauf VRAIE catastrophe, genre relégable et il tu as encore du champ devant toi pour redresser).

Si JM doit partir (ce dont je suis pas certain dans le fond, car je crois que le board fera un mauvais choix après lui) je voudrais que ce soit pour la fin de la saison, proprement.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Rooney_24 a dit :

Il y aura toujours le débat de "mais si on le vire et qu'on garde le même effectif on n'avance pas" et c'est vrai.

En revanche, je me fais un plaisir de rappeler que Moyes n'a pas eu droit à la patience du board ni des supporters par rapport à Van Gaal et Mourinho. Cela dit en passant, une stat circule depuis quelques jours, Mourinho réalise actuellement un pire début de saison que Moyes..

L’intérim les grands clubs savent le gérer, pourquoi pas nous ? Nous n'avons pas d'entraineurs adjoints capables de prendre les reines de l'équipe jusqu'à la fin de saison ? Pourquoi systématiquement nous ne faisons pas comme tout le monde ? On préfère continuer avec Mourinho pour continuer de creuser ? On est clairement dans une dynamique en dents de scie, ça va pas pendant 2 semaines puis ça va mieux puis ça va de nouveau plus etc etc...

Je pense (enfin j'espère) que le board travaille sur le remplaçant de José et que si il n'est pas virer c'est parce que le board ne veut pas que ça soit la pagaille et veut donc éviter l'intérim trop longtemps.

Pour ma part j'ai déjà exprimé qui j'aimerai voir l'année prochaine, Laurent Blanc, Butt, OGS, Giggs, Pochettino... Quand on cherche des noms on en trouve.

Totalement d'accord...

Déjà pour remettre l'église au milieu du village : Effectif sous Moyes <<<< Effectif sous Van Gaal <<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Effectif sous Mourinho

On ne lui a pas donné autant de moyens aussi.

Pour moi il va partir. On peut pas le garder. Les joueurs n'en veulent plus ( à raison), les résultats ne sont pas bon et le jeu est immonde.

Je suis d'accord avec toi @Jiminy , les licenciements en cours d'année sont rarement très bénéfique. Après le problème dans notre cas c'est que Mourinho n'est pas un entraîneur comme les autres et qu'il détruit les joueurs sans parler de l'image du club.

Moi perso, je le vire dès qu'on a 10 points de retard sur le 4ème ou 5ème : actuellement 14 sur City, 12 sur Liverpool, 9 sur Tottenham, 7 sur Chelsea et 6 sur Arsenal.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jiminy a dit :

je voudrais que ce soit pour la fin de la saison, proprement.

exactement , a la fin de saison , MERCI ET AU REVOIR 

si c est pour le viré en décembre et faire miroiter le poste a Carrick pour finalement prendre un autre coach c est pas la peine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://i.giphy.com/media/27qRbJqGCX1SPntj9h/giphy.mp4 :D

Sinon, si le Réal s'est relevé de son image avec lui, avec les horreurs faites la bas, c'est pas chez nous quand il est calme que ça nous dénaturera ;)

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...