Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

A tout les abonnés RMC SPORT , je vous invite a écouté l analyse de William Gallas dans l émission PL zone de Mercredi 05/12 sur les cas Pogba-Martial vs Mourinho 

je crois que j ai le syndrome de stockholm , plus le temps passe plus je kiffe José Mourinho ;) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'ai lu livre qui a été fait sur lui et qui est sortit l'été où il est passé de l'Inter à Madrid et franchement, la personne me plait. C'était très bien écrit et on comprends très bien qui est José Mourinho et il me plait. Sauf que ça c'était en 2010 et que apparemment, rien n'a changé depuis. Il ne s'est pas renouvelé.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

A tout les abonnés RMC SPORT , je vous invite a écouté l analyse de William Gallas dans l émission PL zone de Mercredi 05/12 sur les cas Pogba-Martial vs Mourinho 

je crois que j ai le syndrome de stockholm , plus le temps passe plus je kiffe José Mourinho ;) ! 

Si tu aimes les coachs qui se mettent au-dessus du club, qui critiquent ouvertement ses joueurs dans la presse, qui a un ego démesuré, qui a un jeu ennuyeux à mourir, qui dépense des fortunes et qui ne gagne même plus c'est ta came Mourinho...

De toute façon il faut qu'il parte.... il est mauvais tout simplement et vit dans le passé. En 2010 c'était un grand coach oui. Maintenant il ne l'est plus. Sans parler de sa méthode de management dépassé...

C'et bizarre mais toutes les grandes équipes de ces dernières années ont gagné aussi parce que l’atmosphère était parfait même quand il y avait des zones de turbulences.

Avec tout le passif de Mourinho, demandez aux joueurs si ils veulent jouer pour Klopp,Guardiola,Sarri,Tuchel,Favre,Allegri,Jardim,Pochetinno ou Emery ou plutôt venir se faire descendre à la moindre contre performance avec le portugais....

Tous les clubs qui réussissent ou presque on un coach qui arrive à créer une relation "familiale" avec leurs joueurs.... mais nous on choisit Van Gaal et Mourinho....

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, antoinepittet a dit :

Si tu aimes les coachs qui se mettent au-dessus du club, qui critiquent ouvertement ses joueurs dans la presse, qui a un ego démesuré, qui a un jeu ennuyeux à mourir, qui dépense des fortunes et qui ne gagne même plus c'est ta came Mourinho...

De toute façon il faut qu'il parte.... il est mauvais tout simplement et vit dans le passé. En 2010 c'était un grand coach oui. Maintenant il ne l'est plus. Sans parler de sa méthode de management dépassé...

C'et bizarre mais toutes les grandes équipes de ces dernières années ont gagné aussi parce que l’atmosphère était parfait même quand il y avait des zones de turbulences.

Avec tout le passif de Mourinho, demandez aux joueurs si ils veulent jouer pour Klopp,Guardiola,Sarri,Tuchel,Favre,Allegri,Jardim,Pochetinno ou Emery ou plutôt venir se faire descendre à la moindre contre performance avec le portugais....

Tous les clubs qui réussissent ou presque on un coach qui arrive à créer une relation "familiale" avec leurs joueurs.... mais nous on choisit Van Gaal et Mourinho....

Rassure toi je suis pas a 100% derrière lui non plus mais je soulignais l analyse de Gallas et sur ce point , j aime l exigeance de JM ! 

Hélas pour nous tous les coachs que tu cite sont pris et quand ils étais dispo , on n a pas su les convaincre de reprendre le flambeau ! 

Je crois que c est toi qui l avait fait remarqué , il doit avoir un soucis générationnel entre JM et les joueurs de foot de maintenant ( pourtant y a pas si longtemps il a encore gagné un championnat en 2015 et pas avec des vieux briscards ) 

je suis comme tout le monde ici , triste déçu de nos résultats , quand on voit notre effectif , on se doit de faire mieux 

José , Ed , Paul et les autres , tous on leurs torts , ce qui me déplait c est de dire  que LUI seul est responsable de TOUT 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

C'et bizarre mais toutes les grandes équipes de ces dernières années ont gagné aussi parce que l’atmosphère était parfait même quand il y avait des zones de turbulences.

Avec tout le passif de Mourinho, demandez aux joueurs si ils veulent jouer pour Klopp,Guardiola,Sarri,Tuchel,Favre,Allegri,Jardim,Pochetinno ou Emery ou plutôt venir se faire descendre à la moindre contre performance avec le portugais....

Tous les clubs qui réussissent ou presque on un coach qui arrive à créer une relation "familiale" avec leurs joueurs.... mais nous on choisit Van Gaal et Mourinho....

Dans ta liste, sur les 5 qui entrainent en PL, seul Guardiola a remporté des titres.. Klopp, Pochetino, rien, être finaliste c'est pas un trophée, Sarri et Emery viennent d'arriver, on verra.

Par contre LVG et le Mou, malgré leurs relations non paternaliste d'après nous, supporters et médias, ont remportés des titres ici.

Modifié par RedLikeDevil
  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho s'en ait pris a lingard , rashford et martial en disant que leur probleme n'etaient pas un manque de travail mais juste un manque de qualité naturel... ils vont etre content  tiens

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pour-gagner-la-premier-league-mourinho-compte-sur-le-fair-play-financier-1584088.html

Modifié par mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, mamat a dit :

mourinho s'en ait pris a lingard , rashford et martial en disant que leur probleme n'etaient pas un manque de travail mais juste un manque de qualité naturel... ils vont etre content  tiens

https://rmcsport.bfmtv.com/football/manchester-united-pour-gagner-la-premier-league-mourinho-compte-sur-le-fair-play-financier-1584088.html

Désolant, s'il a vraiment dit ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EricLeRouge a dit :

je ne vois rien de choquant, doit y avoir bien pire comme remarques de son patron...

demain sur BFMTV : mourhino a fait caca tout mou ! c'est scandaleux !!!

:)

 

C'est de la faute de José la faim dans le monde, la politique de Macron, les guerres, en fait tout est de sa faute! Mettez tous les dossiers sur la table du portugais lol.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'est de la faute de José la faim dans le monde, la politique de Macron, les guerres, en fait tout est de sa faute! Mettez tous les dossiers sur la table du portugais lol.

Meme lorsqu'il pleut à Londres (il l'a dit lui même). 

J'ai cru voir qu'on négocierait pour Pochettino. Ce serait la meilleure nouvelle depuis des lustres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

C'est de la faute de José la faim dans le monde, la politique de Macron, les guerres, en fait tout est de sa faute! Mettez tous les dossiers sur la table du portugais lol.

la faim de victoires des supporters oui...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo United a dit :

Dès qu'il quittera River Plate il faudra sauter sur Marcelo Gallardo.

j ai l impression que les argentins sont très attachés a leurs pays , même si il vient ce serait pas plus de 3 ans je pense ! 

c est clair que là bas que ce soit a River ou le club précédent , il a eu des bons résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants on une décision importante a prendre avec lui 

a ce jour , on est pas qualifié pour une coupe d Europe ( via le championnat ce sera dure mais pas impossible , via la CL A DREAM COME TRUE , a part gagné la Cup je vois pas trop ) donc aucun GRAND NOM ne viendra ( Zidane , Jardim ou autre ) 

soit ils le laissent en place jusqu’à  la fin au risque de ne pas être qualifié l an prochain pour une coupe d europe 

soit il saute après le boxing day et on finit l année avec Carrick-Mc Kenna au risque de pas être qualifié l an prochain pour une coupe d europe 

A moins de garantir une place en coupe d europe en 2019-2020 et 500millions pour le mercato y a peu de coach qui sont chaud pour venir 

Nos années de disette sont pas prés de finir :( 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement soutenons le club , les joueurs , le coach  jusqu'au bout , c est la dernière saison avec lui , cela semble évident ! 

c est qu'une question de temps et d argent pour que  l annonce de son départ et dans la foulée l annonce de son successeur se fasse 

en attendant c est lui le capitaine du bateau et si l équipage veut pas finir au fond de l océan , faut que tout le monde y mettent du sien 

2N 2D voila le bilan face au gros pour cette phase aller , on va chez le leader samedi / dimanche , tout le monde derrière le club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soutenir un mec qui tire le club vers le bas ... justement si on ne veut pas que le bateau finisse au fond de l'ocean il faut virer le capitaine pour minimiser les degats.

Il fait regresser nos meilleurs joueurs (Pogba Lukaku Sanchez Bailly Herrera Smalling) et bloque l'évolution de nos jeunes prometteurs (Martial Rashford Shaw Pereira sans parler de ceux de l'academie qui doivent chercher un club ou percer) 

Il n'y a aucun plan de jeu ou tactique digne de ce nom mise en place depuis 3 ans, il laisse un chantier dantesque à son successeur, qui devra réapprendre à 25 joueurs pro comment presser, jouer vite, percuter, attaquer, varier le jeu, mettre de l'intensité, défendre haut, en équipe.

Désolé mais soutenir Mourinho c'est faire du mal au club. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Franchement soutenons le club , les joueurs , le coach  jusqu'au bout , c est la dernière saison avec lui , cela semble évident ! 

c est qu'une question de temps et d argent pour que  l annonce de son départ et dans la foulée l annonce de son successeur se fasse 

en attendant c est lui le capitaine du bateau et si l équipage veut pas finir au fond de l océan , faut que tout le monde y mettent du sien 

2N 2D voila le bilan face au gros pour cette phase aller , on va chez le leader samedi / dimanche , tout le monde derrière le club 

Bien sûr qu'on est derrière le club, et c'est pas parcequ'on se dit entre nous ici que Mourinho est un bouffon que ça influe sur les résultats. Je pense que personne ici ne souhaite quoi que ce soit de mauvais au club pour se donner raison.

On l'aime tous ce club sinon on ne serait pas là à en parler et à prendre les choses autant à coeur pour certains d'entre nous.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match de Joser sur le banc de United si on perd aujourd’hui hui face a liverpool ?

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...